| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Plus qu'un défaut de désir de plaire ou une lassitude, je pense que ça met une pression potentiellement malsaine sur la partenaire. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2007 à 18:22:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est rigolo, c'est que j'ai remarqué de mon expérience à moi que j'ai que le mec qui est "toujours prêt", il dit souvent qu'il adorerait que sa femme soit pareille. Mais quand la femme a une période "baraque à frites" (ceux qui comprennent pas la métaphore, laissez tomber), ils sont soudainement beaucoup moins "toujours prêts". Bizarre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Bref, ma femme me prend pour un dangeureux maniaque, ça la fait rire. Et de temps en temps je l'ignore superbement pour faire le myopathe devant l'ordinateur, ou je m'endors comme un gros sac de farine, histoire de lui laisser croire que je suis un être humain. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2007 à 18:37:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 04-01-2007 à 18:27:10 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
princesse lili |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 18:28:25 ![]() Je connaissais l'expression chaude comme une baraque à frites ou un fritkot. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah c'est beau les jeunes plein de foutre, d'hormones et d'illusions --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
|
|
P_erf_ide |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est p'têt que la partie "bourrage de mou de veau à la saucisse de Morteau" est un peu moins glamour? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2007 à 18:31:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
princesse lili |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi aussi parfois j'ai juste envie d'un gros câlin. Je suis une bêêête Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2007 à 18:33:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P_erf_ide |
freewind Soliste en MAJEUR | on est pas monogame ... mais on a pas le droit de le dire |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
princesse lili |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |