| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
droogie |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Oltrois |
kryptos Smokin' |
|
dje33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
titounne |
|
Oltrois |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-01-2007 à 20:40:50 |
kryptos Smokin' | seules mes extrémités naturellment lubrifiées ont le droit de passer la porte... |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:39:22 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
Oltrois |
|
kryptos Smokin' |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
|
Oriane | quoi encore ....
|
droogie | C'est sa méthode pour te séduire |
Oriane | Ahhhh tu es un garçon, tu sais.... Message édité par Oriane le 02-01-2007 à 23:34:49 |
droogie | Il faut attendre la confirmation de ptichat mais il n'avouera pas! |
ptichat Blood sugar sex magic | On va éviter le HS, mais Oriane sait tout le mal que je pense d'elle |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-01-2007 à 23:51:54 |
rastafia sélavi |
Ah quel bonheur pourtant, en fin de matinée, apres une folle nuit de calins lubriques, avoir toujours l'odeur de sa partenaire sur les doigts, les sentir, repenser avec bonheur à tout ce qu'on a pu faire. Puis revenir doucement sur terre et regarder les collegues ou les voisins de transport, le sourire jusqu'aux oreilles, en se disant "s'ils savaient"... Je pense même qu'une bonne raison d'arrêter de fumer, c'est de pouvoir garder toute la journée cette divine odeur, celle de l'intimité de l'être aimé. Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 03-01-2007 à 00:13:56 |
Oltrois |
|
quintu 2+2=5 |
|
droogie | ça doit donner à la sortie des boites tes parties de ça va ça vient dans la rue au niveau odeur! |
quintu 2+2=5 |
boaf, generalement elles etaient pleines de parfum a deux balles de chez carrouf, et pi ca durait trop peu de temps pour avoir une odeur de peau moite qui embaume l'air |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-01-2007 à 00:25:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et sentir son parfum, quand tu te rendors tout seul le soir d'apres |
Oltrois |
droogie |
Message édité par droogie le 03-01-2007 à 00:31:23 |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | euh pti HS .. Droogie tu é fan de orange mécanique ? |
droogie | yep (enfin fan c'est un bien grand mot mais j'apprécie ce film) et pour une fois le film vaut le roman pas comme american pyscho qui a mal été rendu à l'écran dommage! la réalisatrice a fait ce qu'elle a pu! Message cité 1 fois Message édité par droogie le 03-01-2007 à 00:57:49 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
C'est vrai Edit: american psycho. Message édité par whisky bob le 03-01-2007 à 02:02:19 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
augmentin ich liebe dich |
|
augmentin ich liebe dich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |