| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message édité par Oriane le 29-12-2006 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
Oriane |
|
rastafia sélavi | Bon, ok, je remet ma phrase dans son contexte, et les points sur les i
Faut pas non plus chercher la petite bête hein... ni à donner des leçons coûte que coûte sur un ton condescendant... en citant des demi phrases... et en floodant au lieu de s'expliquer... Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-12-2006 à 20:06:24 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 29-12-2006 à 20:08:51 |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
rastafia sélavi |
Les enfants sont concernés par la sexualité, ils la découvrent en même temps que leur corps. Pour l'experimentation, n'importe quel autre enfant de leur age peut convenir, à leur discrétion. Les parents sont là pour en parler, pour parler de la sexualité en général et de celle de leur enfant, pas de la leur ! Et tout cela reste évidemment verbal. J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais ça doit pas être si évident que ça. |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 20:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 20:45:42 ![]() |
|
Oltrois |
|
dje33 |
gaille |
subtil | iop les ptits pervers Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 30-12-2006 à 01:21:23 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
La Monne Tu dois rompre. |
augmentin ich liebe dich |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais nan |
Geddons HFR old timer ? | Sont tous occupés au lit |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 30-12-2006 à 11:24:07 |
Oriane | koba ? |
freewind Soliste en MAJEUR | cabana? Message édité par freewind le 30-12-2006 à 11:30:57 |
darkpenguin |
Oriane |
C0rent1n |
|
titounne |
--------------- Des images |
Bitman STAY APART | tu te fais des films oué |
freewind Soliste en MAJEUR | moi je comprends ce qu'il veut dire le ptiot.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
freewind Soliste en MAJEUR | par ailleurs ce sujet est plus pour ce topic là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |