Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10252826
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-12-2006 à 16:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

albatorx a écrit :

enfin la, on sort du cadre du coup d'un soir, c'est vraiment avoir une maitresse/amant, et c'est totalement different

Nan, l'inconnue ici, c'est avoir des enfants.

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 16:01:11  profilanswer

n°10252829
titounne
Posté le 29-12-2006 à 16:01:39  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Au niveau des enfants?

Heu une femme peut appeler leur père sans qu'ils sachent que c'est parceque ils ont couché esemble hien...

albatorx a écrit :

perso, ma copine me dit qu'elle comprend l'envie d'aller voir ailleurs (qui est trrrrès présente chez moi, sans que ça n'ait rien a voir avec mon couple...disons que ça serait plutot de la curiosité associée à un désir de plaire...) et qu'en gros le coup de cul est acceptable, contrairement au coup de coeur, même si elle dit ne pas en avoir envie elle-même pour l'instant...

A votre avis, j'ai vraiment le droit ou pas? :D

Si ta copine est comme moi oui. Si elle le dit sans trop trop y avior reflechis mefie toi

wedgeant a écrit :

-"Maman ... c'est qui XXX ? Pourquoi elle voulait parler à papa ?"

toussah quoi ;)

Une amie. Elle voulais lui parler de truc ou chose...

J'en sais rien, des tas de fois j'ai passé des gens à ma mere sans demander ce qu'il voulais.

Les parents ont le droit d'avoir une vie secrete vis a vis de leur enfants

---------------
Des images
n°10252832
albatorx
Posté le 29-12-2006 à 16:01:57  profilanswer

kleia a écrit :

Je pense que oui.

Moi je comprend l'idée, mais je l'accepte très mal pour mon copain actuel et je lui ai bien fait comprendre  :sweat:

ce qui est assez pervers en fait, c'est qu'elle a l'air assez persuadée que ce n'est pas vraiment concret et me dit "de tte façon, tu verras le jour ou l'occasion se presentera..."

et si elle s'était deja présentée? :D

n°10252845
titounne
Posté le 29-12-2006 à 16:03:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

la morale, c'est une valeur culturelle !
d'apres la mjc, c'est mal de coucher avec une autre personne que son conjoint, mais c'est mal aussi de coucher avant le mariage ...

comme tu peux le voir, la morale est elastique ...
alors si tout se passe bien, pourquoi s'en priver ?

ce qui est mal dans l'adultere (et les couples liberes ici presents seront je pense d'accord avec moi) c'est si il s'accompagne de tromperie ... l'adultere mutuelement consenti est tout a fait sain, au contraire de l'adultere en cachette ...

J'aurais dit de mensonges car pour beaucoup tromperie = coucher avec un autre... Mais oui je suis d'accord.

Mxtrem a écrit :

y'a pire :
le gosse qui rentre de l'école plutôt, qui voit la voiture de son père, trop content il rentre en courant, ne voit personne, cherche, ouvre la chambre de parents et là.......

je vous laisse imaginer la suite :whistle:

Aux parents d'etre un peu responsable aussi.

---------------
Des images
n°10252849
albatorx
Posté le 29-12-2006 à 16:03:49  profilanswer

titounne a écrit :

Si ta copine est comme moi oui. Si elle le dit sans trop trop y avior reflechis mefie toi

c'est bien ça la question, pourtant c'est pas faute d'aborder le sujet en long et en large depuis au moins 3-4 ans :D

n°10252850
supremeler​oy
Don't try
Posté le 29-12-2006 à 16:03:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi on me dit que je revendique quelque chose, je veux juste qu'on m'explique le bien fondé de cette blague stupide ?

ça te parait difficile à comprendre ?

C'est marrant, dès que tu ne comprends pas tu trouves cela stupide.

n°10252851
kleia
Save me, save the world
Posté le 29-12-2006 à 16:04:04  profilanswer

albatorx a écrit :

ce qui est assez pervers en fait, c'est qu'elle a l'air assez persuadée que ce n'est pas vraiment concret et me dit "de tte façon, tu verras le jour ou l'occasion se presentera..."

et si elle s'était deja présentée? :D

Ben si t'en as envie, dis le lui, ça t'évitera une mauvaise surprise.  
Mais peut être aussi qu'elle accepte l'idée mais n'a pas envie de savoir... Faut que tu voies avec elle.

Si elle est du genre curieuse à te questionner sur tes sorties toussa, soit tu lui mens, soit tu joues franc jeu...

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°10252870
titounne
Posté le 29-12-2006 à 16:06:09  profilanswer

albatorx a écrit :

c'est bien ça la question, pourtant c'est pas faute d'aborder le sujet en long et en large depuis au moins 3-4 ans :D

Alors je peux pas t'aider.

kleia a écrit :

Mais peut être aussi qu'elle accepte l'idée mais n'a pas envie de savoir... Faut que tu voies avec elle.

Si elle est du genre curieuse à te questionner sur tes sorties toussa, soit tu lui mens, soit tu joues franc jeu...

:jap:  

---------------
Des images
n°10252877
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-12-2006 à 16:06:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi on me dit que je revendique quelque chose, je veux juste qu'on m'explique le bien fondé de cette blague stupide ?

ça te parait difficile à comprendre ?

...

Ouais.

C'est pas grave, on va revenir aux fondamentaux : Tu does ? :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10252887
supremeler​oy
Don't try
Posté le 29-12-2006 à 16:08:04  profilanswer

Anteus a écrit :

...

Ouais.

Que dans la CHATTE pas dans le derrière.

mood
Publicité

n°10252888
Mxtrem

oula, le topic se fatigue :)

n°10252892
supremeler​oy
Don't try
Posté le 29-12-2006 à 16:08:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non, c'est le manque d'inspiration ou l'alcool qui fait moins d'effet, ou la début de la fin de la journée.

n°10252895
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-12-2006 à 16:08:58  profilanswer

tiens pour l'exemple, j'ai rencontré une fille il y a peu de temps (ca va faire 1 mois), et elle m'a fait une petit infidélité le soir du 24 (déprime, problême de famille).
Elle regrette bien sur et n'arrete pas de me harceler (bref le truc habituel)

Bah j'arrive pas à vraiment lui en vouloir et j'ai envie de la revoir, c'est normal docteur ? :/

Je ne suis pas amoureux, je l'aime bien c'est tout, et puis niveau sexe c'est vriament le panard, on s'entend vraiment bien quoi.

Je fais quoi, je dis stop ou je continue a faire des galipettes jusqu'a temps que je m'en lasse ???

n°10252897
dje33
Posté le 29-12-2006 à 16:09:21  profilanswer

c'est uniquement dans le cadre le ma bonne vieille morale judeo chretienne des famille que c'est un mal !

pour les enfants, mieux vaut avoir des parents liberes qui s'aiment que des parents divorces ..

oui mais bon quand t'a 10 ans et que tu vis au pays des bisounours si tu apprend que papa a une amante ca doit te choquer :D

n°10252898
albatorx
Posté le 29-12-2006 à 16:09:22  profilanswer

kleia a écrit :

de toute façon, elle ne veut pas le savoir si il se passe quelque chose, tant que ça n'influe en rien sur mes sentiments pour elle...
elle est assez curieuse sur mes sorties mais sans jamais etre relou...n'empeche qu'elle me regarde avec des gros yeux quand je dis avoir passé du temps avec des copines (en tout bien tout honneur)

D'ou mes interrogations en fait, je ressens une certaine dualité entre ce qu'elle me dit et ce qu'elle pense réelement...j'ai surtout l'impression qu'elle me connait assez pour savoir que ça sera inevitable un jour ou l'autre maius qu'elle ne prefere pas le savoir/y penser...

n°10252899
Anteus
Posté le 29-12-2006 à 16:09:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais, un peu de trucs de gays, ça manque [:prodigy]

---------------
n°10252902
princesse ​lili
Posté le 29-12-2006 à 16:09:33  profilanswer

Anteus a écrit :

...

Ouais.

au lieux de faire le malin, explique  moi là cette fameuse blague si tu le peux....

n°10252903
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-12-2006 à 16:09:37  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais ça fait flipper :o

/celle la elle est belle

Comme toutes celles qui ont le dos fin, ouais je l'ai faite y a wattmille pages :o

n°10252905
supremeler​oy
Don't try
Posté le 29-12-2006 à 16:09:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

au lieux de faire le malin, explique  moi là cette fameuse blague si tu le peux....

Expliques lui qu'on en finisse...

n°10252906
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-12-2006 à 16:10:19  profilanswer

titounne a écrit :

J'aurais dit de mensonges car pour beaucoup tromperie = coucher avec un autre... Mais oui je suis d'accord.

oui, mensonge c'est bien, meme si "tromperie" viens de cette notion de mensonge ...

titounne a écrit :

c'est tout aussi traumatisant pour un gamin de voir son papa troncher sa maman que de voir son papa avec une inconnue ...

un peu de detachement que diable !
arretez de vous dire que l'adultere c'est mal !
tout depend du regard qu'on a dessus !

n°10252910
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 16:10:37  profilanswer

lebibi a écrit :

tiens pour l'exemple, j'ai rencontré une fille il y a peu de temps (ca va faire 1 mois), et elle m'a fait une petit infidélité le soir du 24 (déprime, problême de famille).

Bah j'arrive pas à vraiment lui en vouloir et j'ai envie de la revoir, c'est normal docteur ? :/

Je ne suis pas amoureux, je l'aime bien c'est tout, et puis niveau sexe c'est vriament le panard, on s'entend vraiment bien quoi.

Je fais quoi, je dis stop ou je continue a faire des galipettes jusqu'a temps que je m'en lasse ???

je choisirais l'option 2

n°10252912
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 16:11:06  profilanswer

oui, mensonge c'est bien, meme si "tromperie" viens de cette notion de mensonge ...

c'est tout aussi traumatisant pour un gamin de voir son papa troncher sa maman que de voir son papa avec une inconnue ...

j'en doute

n°10252917
albatorx
Posté le 29-12-2006 à 16:12:19  profilanswer

Donc si c'est sa maitresse/nounou/tante, ça passe alors?  :sol:

n°10252928
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-12-2006 à 16:13:43  profilanswer

lebibi a écrit :

bah je vois pas ou est le probleme ...
si elle veut te revoir et que c'est reciproque ...

dje33 a écrit :

oui mais bon quand t'a 10 ans et que tu vis au pays des bisounours si tu apprend que papa a une amante ca doit te choquer :D

pas si maman est au courant et d'accord ...

apres, c'est vrai que le risque, c'est le regard des autres enfants face au - "ma maman elle a un autre amoureux en plusde mon papa !"
- "whaaaa l'autre, eh, ta mere c'est une salope !"

n°10252930
princesse ​lili
Posté le 29-12-2006 à 16:13:53  profilanswer

lebibi a écrit :

il faut voir si tu es capable de lui (re) faire confiance si tu veux construire quelque chose avec elle..
si tu penses que ce qu'elle a fait n'a pas briser quelque chose de ton côté, pourquoi pas...
pour ma part ça serait niet en tout cas....

n°10252931
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-12-2006 à 16:13:55  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Au niveau des enfants?

titounne a écrit :

Eh ben voilà ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10252933
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 16:14:10  profilanswer

Vous préférez une bonne baise dans le calme plat et le silence parfait ou sous l'orage grondant et appelant la colère des dieux ?

n°10252936
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 16:14:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Vous préférez une bonne baise dans le calme plat et le silence parfait ou sous l'orage grondant et appelant la colère des dieux ?

:heink:

n°10252937
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-12-2006 à 16:15:07  profilanswer

Thordax a écrit :

troud'ax, t'as bu  :o

n°10252941
princesse ​lili
Posté le 29-12-2006 à 16:15:18  profilanswer

lebibi a écrit :

ça dépend de ce que tu veux construire avec elle
Si ça n'a rien brisé de ton côté pourquoi ne pas retenter...
mais je sais que pour ma part, on me trompe une fois pour moi c'est la porte ouverte à la débacle...

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 29-12-2006 à 16:16:06
n°10252942
lebibi
Posté le 29-12-2006 à 16:15:27  profilanswer

bah je vois pas ou est le probleme ...
si elle veut te revoir et que c'est reciproque ...

pas si maman est au courant et d'accord ...

apres, c'est vrai que le risque, c'est le regard des autres enfants face au - "ma maman elle a un autre amoureux en plusde mon papa !"
- "whaaaa l'autre, eh, ta mere c'est une salope !"

bah je l'ai quand même un minimum en travers de la gorge :o

n°10252948
titounne
Posté le 29-12-2006 à 16:16:04  profilanswer

lebibi a écrit :

Ben ça c'est toi qui voit hein. Moi je continuerais mais bon.

albatorx a écrit :

de toute façon, elle ne veut pas le savoir si il se passe quelque chose, tant que ça n'influe en rien sur mes sentiments pour elle...
elle est assez curieuse sur mes sorties mais sans jamais etre relou...n'empeche qu'elle me regarde avec des gros yeux quand je dis avoir passé du temps avec des copines (en tout bien tout honneur)

D'ou mes interrogations en fait, je ressens une certaine dualité entre ce qu'elle me dit et ce qu'elle pense réelement...j'ai surtout l'impression qu'elle me connait assez pour savoir que ça sera inevitable un jour ou l'autre maius qu'elle ne prefere pas le savoir/y penser...

Alors ne lui dit rien.  

C'est pour ça que je dis que c'est aux parents d'etre responsable et de ne pas se mettre en position d'etre surpris par les enfants. Que ce soit avec un inconu ou entre eux.

---------------
Des images
n°10252949
Anteus
Posté le 29-12-2006 à 16:16:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

T'as raison, je peux pas [:petrus75]

Je comprends pas mes propres blagues  :cry:  

...

Ah si :

supremeleroy a écrit :

Princesse Lili ou la femme qui tend les perches !

Tendre des perches. En cherchant un peu, mais pas trop loin, hein, on peut penser à une érection ("perche tendue" ). Donc tu serais la femme qui provoque des érections, i.e. qui excite.

Anteus a écrit :

C'est ce qu'elle revendique haut et fort, en effet. Reste que c'est comme les augmentations demandées par les syndicats. Ca revendique, ça revendique, mais au final, le résultat est plutôt mou.

De fait, je relève que c'est effectivement quelque chose que tu sembles revendiquer. Cependant, j'émets quelque réserve quant à l'efficacité réelle de ta prétention, en la comparant à l'efficacité relative des revendications perpétuelles des syndicats. Comparaison peu heureuse, il est vrai, tant elle nécessite un peu d'effort intellectuel pour en saisir l'ironie. Au temps pour moi, erreur d'adaptation à l'auditoire.

princesse lili a écrit :

qu'est ce que je revendiques moi ?

Et toi, tu viens poser une question con.

Je suis désolé, j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas réussi à poser le mot CHATTE dans mon explication. Pas faute d'avoir essayé. J'espère que tu comprendras malgré tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 29-12-2006 à 16:16:55

---------------
n°10252950
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 16:16:11  profilanswer

lebibi a écrit :

bah je l'ai quand même un minimum en travers de la gorge :o

n'importe qui je pense

n°10252955
lebibi
Posté le 29-12-2006 à 16:16:36  profilanswer

pour l'instant j'ai pas envie de construire quelque chose, je prend ça comme un flirt. :/

n°10252956
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 29-12-2006 à 16:16:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Une ptite musique Feng-shui sinon?  :sweat:  

Edit: -a+e

Message édité par Doakipu le 29-12-2006 à 16:19:17
n°10252965
Thordax
Posté le 29-12-2006 à 16:17:58  profilanswer

freewind a écrit :

Je te trouve très belle.

n°10252966
lebibi
Posté le 29-12-2006 à 16:18:21  profilanswer

bon bah je vais continuer à la voir sans la faire espèrer au sujet d'un futur tout les 2.

Y a pas de mal à ce faire du bien, non ?

n°10252967
Anteus
Posté le 29-12-2006 à 16:18:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Sous un orage, dans un champ, ça doit avoir quelque chose de surréel. Je note ça dans ma todo list.

---------------
n°10252971
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-12-2006 à 16:19:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Sous un orage, dans un champ, ça doit avoir quelque chose de surréel. Je note ça dans ma todo list.

avec l'odeur de la pluie :love:

n°10252972
Anteus
Posté le 29-12-2006 à 16:19:30  profilanswer

freewind a écrit :

Thordax a écrit :

Je te trouve très belle.

Je vous trouve très beau(x) [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)