Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10241543
princesse ​lili
Posté le 28-12-2006 à 09:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Mouarf, le plus dur étant d'arriver à aborder le sujet  :sweat:  

Enfin, bref c'est compliqué surtout que vu que j'ai pas tellement envie de rester seul j'suis capable de me remettre dans une relation :/

Mais merci de toutes vos réponses  :jap:

je pense que le mieux c'est que quand tu va la revoir vous aller peut être prendre un café ou autre histoire de vous raconter vos vies etc...
à un moment donné vous allez aborder le sujet de vos ex relations genre là je sors d'une relation, je suis pas prêt à me réengager tout de suite sauf si la fille me fait vraiment vibrer ( là tu l'appâte, genre si tu lui plait elle se mettra peut être le challenge de te faire vibrer)
et là si ça marche tu pourra lui faire ton  fameux tour de magie !
je te baise et tu disparait :D

excellent n'est ce pas !

Message cité 3 fois
Message édité par princesse lili le 28-12-2006 à 09:57:30
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:57:00  profilanswer

n°10241558
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 28-12-2006 à 10:00:46  profilanswer

Le ptit air triste ça roxxe [:vague nocturne]

SupaSayajin a écrit :

En même temps, c'est elles qui t'appellent, hein... Rien ne t'empêche de leur dire, après libre à elles de donner suite ou pas.

C'est vrai mais comme je l'ai dit j'ai quand même pas envie de me retrouver seul, tout va être dans la stratégie à long terme :o

princesse lili a écrit :

excellent n'est ce pas !

[:psywalk]  :sweat:  

n°10241565
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:03:13  profilanswer

Je n'attends pas que du sexe, j'suis humain j'ai besoin d'affection aussi [:petit air triste] mais je veux aucune attache c'est bon j'ai donné :o  

Bon, je vais me démerder hein  :D  

J'veux pas vous embêter  :o  

n°10241571
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-12-2006 à 10:05:17  profilanswer

Et fais ton choix après ! :ange:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°10241576
saxou
:o
Posté le 28-12-2006 à 10:07:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10241595
SupaSayaji​n
Posté le 28-12-2006 à 10:11:26  profilanswer

saxou a écrit :

Cest bien ou cest mal davoir une nana en plan cul prevue dans une semaine a passé deux nuit et une journée a faire que ca? :o

C'est très très mal, ça !!!!

Tu ferais mieux de rester chez toi et de me donner l'adresse de la demoiselle pour que j'aille lui expliquer à quel point c'est mal de faire ça  :o

n°10241600
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:12:05  profilanswer

Bon alors je résume:

J'en parle avant avec la fille je lui dit que je veux pas m'attacher, je lui demande si éventuellement elle a des pratiques dignes d'une p0rnstar hardcore et je vois ce qui se passe :o  

Ensuite je passe à la suivante.

Le tout avec un petit air triste  :(  

HFR save my life [:volta]

n°10241630
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:18:42  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bon alors je résume:

J'en parle avant avec la fille je lui dit que je veux pas m'attacher, je lui demande si éventuellement elle a des pratiques dignes d'une p0rnstar hardcore et je vois ce qui se passe :o  

Ensuite je passe à la suivante.

Le tout avec un petit air triste  :(  

HFR save my life [:volta]

et dans 15 jours c'est "boukipu"

n°10241642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-12-2006 à 10:20:56  profilanswer

Doakipu a écrit :

On voit son cul sur la photo? non? alors c'est HS, pour peu que Mr-le-gentil-modo revienne balloné des fêtes de fin d'année va y'avoir un charter de TT, alors on recentre please :o

/en 40, j'ai crée l'entreprise Charal

Alors voila, je viens de me faire larguer (joyeux noël à vous aussi [:hello_cass]), je ne chouine pas, j'ai mes torts, blablabla...

Seulement, maintenant que je suis célibataire j'ai plein de filles de mon entourage qui ont subitement retrouvé mon numéro de téléphone et s'en servent.
Je n'ai absolument pas envie de retomber dans une relation, et j'aimerais que le message soit clair.
Alors je vous pose la question: comment faire pour leur faire comprendre qu'elles seront tout au plus une sex friend (bien que rien ne soit jamais prédéfini dans ces cas la) et ce, sans passer pour un goret de base?

Merchi :o

En leur disant. Dès que la conversation part sur un éventuel finissage de nuit ensemble. Les femmes aussi ont des oreilles et un cerveau leur permettant de comprendre les mots "on est d'accord, c'est juste pour se faire plaisir et passer une super nuit, hein?".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10241655
lorelei
Posté le 28-12-2006 à 10:22:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

je pense que le mieux c'est que quand tu va la revoir vous aller peut être prendre un café ou autre histoire de vous raconter vos vies etc...
à un moment donné vous allez aborder le sujet de vos ex relations genre là je sors d'une relation, je suis pas prêt à me réengager tout de suite sauf si la fille me fait vraiment vibrer ( là tu l'appâte, genre si tu lui plait elle se mettra peut être le challenge de te faire vibrer)

excellent n'est ce pas !

Justement, non. Ca c'est LE truc à ne pas faire. C'est le meilleur moyen de n'attirer que celles dont le but sera de le faire vibrer et de lui passer la corde au cou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 10:22:34  profilanswer

n°10241671
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:25:06  profilanswer

lorelei a écrit :

En leur disant. Dès que la conversation part sur un éventuel finissage de nuit ensemble. Les femmes aussi ont des oreilles et un cerveau leur permettant de comprendre les mots "on est d'accord, c'est juste pour se faire plaisir et passer une super nuit, hein?".

Ah mais je suis tout à fait d'accord, le problème étant, et nous le savons tous par expérience, que souvent une nuit de plaisir entraîne d'autres choses, je n'ai envie de faire souffrir personne, et le sexe pour le sexe a ses limites tu en conviendras.

n°10241674
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:25:32  profilanswer

freewind a écrit :

et dans 15 jours c'est "boukipu"

[:ddr555] joli.

n°10241685
lorelei
Posté le 28-12-2006 à 10:29:28  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, le problème étant, et nous le savons tous par expérience, que souvent une nuit de plaisir entraîne d'autres choses, je n'ai envie de faire souffrir personne, et le sexe pour le sexe a ses limites tu en conviendras.

Bof. Si tout le monde part sur le même principe, sans risque d'embrouille (du genre initiée par les conseils de Princesse Lili, quoi), ça peut très bien se passer. Le problème, c'est que bcp de mecs croient que pour attirer une fille dans son pieu, faut lui faire miroiter autre chose qu'une nuit de sexe. Ben c'est faux. Et quand on fait simplement miroiter ça et rien d'autre, ben on a de meilleures chances de tomber sur des nanas qui cherchent ça et rien d'autre. En la jouant séducteur style "je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, enlève ta culotte", on se retrouvera avec des meufs qui penseront "han il m'a dit qu'il m'offrirait des perles de pluie, c'est qu'il ressent quelque chose pour moi [:dawa]"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10241696
Mxtrem
Posté le 28-12-2006 à 10:31:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof. Si tout le monde part sur le même principe, sans risque d'embrouille (du genre initiée par les conseils de Princesse Lili, quoi), ça peut très bien se passer. Le problème, c'est que bcp de mecs croient que pour attirer une fille dans son pieu, faut lui faire miroiter autre chose qu'une nuit de sexe. Ben c'est faux. Et quand on fait simplement miroiter ça et rien d'autre, ben on a de meilleures chances de tomber sur des nanas qui cherchent ça et rien d'autre. En la jouant séducteur style "je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, enlève ta culotte", on se retrouvera avec des meufs qui penseront "han il m'a dit qu'il m'offrirait des perles de pluie, c'est qu'il ressent quelque chose pour moi [:dawa]"

je suis d'accord, il faut simplement dire qu'on veut les poutrer :D

n°10241705
P_erf_ide
Posté le 28-12-2006 à 10:34:34  profilanswer

titounne a écrit :

J'aimerais bien oui.

C'est cyclique chez moi. Ca peut être tout feu tout flamme et puis passer à rien du tout, aucune envie puis ça revient...

Idem pour moi dans les deux cas :)

lorelei a écrit :

Tout à fait  :D  

PS : Ce post est extrêmement constructif, j'en suis consciente, j'essaye juste de prendre le train en marche :sweat:

n°10241706
damike83
.
Posté le 28-12-2006 à 10:34:35  profilanswer

Mxtrem a écrit :

je suis d'accord, il faut simplement dire qu'on veut les poutrer :D

et ben...  [:fitterashes]

n°10241712
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:35:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis vraiment pas du genre à faire miroiter les perles de pluie ou les voyages en camargue :o  

Le problème, et c'est vrai que je me suis pas épanché la dessus, c'est que de part mon statut de mec-qui-vient-de-se-faire-larguer, je vais très vite être en demande d'affection, mais je recherche de la chaleur humaine pas de l'amour, j'voudrais pas que ça soit mal perçu.

Bon je sais c'est compliqué :/

Le tout est d'en parler mais je pense que si je dis tout ça c'est mort d'avance [:totoz]

Quoique le petit air triste de comcombremasquey ça peut marcher  :D  

n°10241718
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 28-12-2006 à 10:37:02  profilanswer

Joue-la sincère et honnête, c'est tout :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10241731
quintu
2+2=5
Posté le 28-12-2006 à 10:38:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof. Si tout le monde part sur le même principe, sans risque d'embrouille (du genre initiée par les conseils de Princesse Lili, quoi), ça peut très bien se passer. Le problème, c'est que bcp de mecs croient que pour attirer une fille dans son pieu, faut lui faire miroiter autre chose qu'une nuit de sexe. Ben c'est faux. Et quand on fait simplement miroiter ça et rien d'autre, ben on a de meilleures chances de tomber sur des nanas qui cherchent ça et rien d'autre. En la jouant séducteur style "je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, enlève ta culotte", on se retrouvera avec des meufs qui penseront "han il m'a dit qu'il m'offrirait des perles de pluie, c'est qu'il ressent quelque chose pour moi  [:dawa] "

ca marche pas :/
deja eu le cas, elles se font quand meme des illusions pour la plupart :/

n°10241734
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:39:18  profilanswer

lorelei a écrit :

ok maig.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 28-12-2006 à 10:39:53
n°10241750
princesse ​lili
Posté le 28-12-2006 à 10:43:03  profilanswer

oui, ça c'est les conséquences de la technique du salop que j'évoquais plus haut...

vibrer toussa...
j'ai jamais dit que c'était clean comme technique par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 28-12-2006 à 10:44:08
n°10241752
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:43:06  profilanswer

OMG i unleash da fury of da ninjas women [:psywalk]

n°10241760
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:43:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui, ça c'est la technique du salop que l'évoquais plus haut...

vibrer toussa...
j'ai jamais dit que c'était clean comme technique par contre :/

c'est salaud  
de rien

n°10241764
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 28-12-2006 à 10:44:40  profilanswer

C'est déjà pas mal [:cosmoschtroumpf]  

Y'a pas que des victimes non plus, et des femmes le font aussi, ça :)

Mais l'important, par respect, je le répète, c'est de poser ses cartes sur la table dès le début, ça posera moins de problèmes par la suite :o

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 28-12-2006 à 10:45:54

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10241768
uxam
Posté le 28-12-2006 à 10:45:19  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

et des femmes le font aussi, ça :)

ouais :'(

n°10241774
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:46:23  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est déjà pas mal [:cosmoschtroumpf]  

Y'a pas que des victimes non plus, et des femmes le font aussi, ça :)

+1 je n'ai jamais dit dans aucun de mes posts que c'étaient spécifique aux femmes, je parlais des relations humaines en général.  

n°10241779
princesse ​lili
Posté le 28-12-2006 à 10:47:08  profilanswer

freewind a écrit :

c'est salaud  
de rien

freewind, toi qui sait tout, pourquoi écrit-on salope si ça s'écrit salaud alors ?  :??:

n°10241782
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:48:23  profilanswer

ouais mais qd tu joues franc jeu comme moi (ou que tu dragues pas ...) ben tu choppes pas souvent et qd tu choppes c'est presque la demande en mariage après qlq jours ou alors du thrumal en fin de soirée [:dawa]
J'ai un pote qui choppe tout ce qu'il veut en les faisant rêver sur l'instant pour mieux les faire pleurer après (même lorsqu'elles sont au courant du personnage).  
Avec le tps je n'accorde plus aucune crédibilité aux beaux discours (d'un coté comme de l'autre), que chacun assume ses actes et chiale dans son coin [:prodigy] [/LG]

n°10241788
supremeler​oy
Don't try
Posté le 28-12-2006 à 10:49:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

freewind, toi qui sait tout, pourquoi écrit-on salope si ça s'écrit salaud alors ?  :??:

Les deux sont possibles.

n°10241789
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 28-12-2006 à 10:49:15  profilanswer

princesse lili a écrit :

paske salaude c'est pas génial à dire ...

de rien :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°10241792
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:49:38  profilanswer

princesse lili a écrit :

je suis pas étymologiste

n°10241802
Doakipu
Posté le 28-12-2006 à 10:51:18  profilanswer

freewind a écrit :

ouais mais qd tu joues franc jeu comme moi (ou que tu dragues pas ...) ben tu choppes pas souvent et qd tu choppes c'est presque la demande en mariage après qlq jours ou alors du thrumal en fin de soirée [:dawa]
J'ai un pote qui choppe tout ce qu'il veut en les faisant rêver sur l'instant pour mieux les faire pleurer après (même lorsqu'elles sont au courant du personnage).  
Avec le tps je n'accorde plus aucune crédibilité aux beaux discours (d'un coté comme de l'autre), que chacun assume ses actes et chiale dans son coin [:prodigy] [/LG]

Y'a aussi l'option de devenir un pur salaud, tentant mais pas reluisant :o

Les femmes sont attirées par les connards ou c'est une LU (je sens deja les foudres s'abattre sur moi)

Perso j'aime bien les garces :o  

n°10241804
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 28-12-2006 à 10:51:45  profilanswer

:jap:

Tout est question de valeurs morales dans cette histoire...en quête de morale.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10241817
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 28-12-2006 à 10:53:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tout le monde en a pas les moyens :o

Doakipu a écrit :

Les femmes sont attirées par les connards ou c'est une LU (je sens deja les foudres s'abattre sur moi)

Tu peux encore éditer hein :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10241838
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2006 à 10:55:27  profilanswer

Doakipu a écrit :

Perso j'aime bien les garces :o

bah je dis pas que c'est des salauds hein, il faut bien avouer que c'est un art et j'aimerais bien être aussi fort sur l'instant :o. Maintenant les demoiselles (ou dames) doivent assumer leur inactivité qd elles se complaisent dans le rôle de la proie.    
Après faut assumer c'est tout, le monde appartient à celles et ceux qui prennent les choses en main (j'en suis pas et tant pis)  :o

n°10241843
lorelei
Posté le 28-12-2006 à 10:56:24  profilanswer

quintu a écrit :

ca marche pas :/
deja eu le cas, elles se font quand meme des illusions pour la plupart :/

Désolée, mais t'as du avoir une attitude réflexe et inconsciente de faire miroiter un truc [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10241848
princesse ​lili
Posté le 28-12-2006 à 10:57:10  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Les deux sont possibles.

Ah d'accord, donc il m'a juste quoté pour son plaisir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)