| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:15:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
be0ne ...now loading... | Aller pour une fois, je ne me contente pas que de lire. Aujourd'hui, je vous offre un peu de lecture :
--------------- Dites Oui au Cci |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'en avais parlé il y a plusieurs mois ici même et je n'avais pas pu trouver de source --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 10:24:44 ![]() Oué pourtant la , avec la nouvelle , je sens que c'est pas pareil ça va mieux , mais pas moyen quand meme |
radioactif Mighty mighty man |
Si tu es fidèle et qu'elle aussi et que c'est un élément du socle de votre couple, tant mieux, vous avez des valeurs qui s'accordent. Si tu es dans un couple où la fidélité n'est pas une condition sine qua non à la poursuite du couple, et que les deux partenaires ont les mêmes valeurs à ce niveau, ton couple ne vaut pas plus ou moins qu'eux, il fonctionne, et c'est tout. Bien sûr, en considérant que les deux s'aiment. Il y a aussi les cas de frustration non-avouée à force de rester fidèle... |
alexreunion |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Je ne parle pas d'infidélité du type maîtresse/amant, mais juste de petits écarts de temps en temps. Si on en vient à passer autant voire plus de temps avec une personne autre que sa concubine/femme, alors oui, là, quel intérêt d'être en couple avec. |
d3fr4kt Who's the man ? |
+1
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
princesse lili |
|
|
Céder aux hormones, ça peut être un moyen d'éviter une frustration latente qui croîtrait au fil du temps. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Millenius |
|
princesse lili |
|
Oriane |
|
Myway |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Myway |
Message édité par Myway le 19-12-2006 à 11:05:09 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'ai deja simulé |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 19-12-2006 à 11:19:32 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |