Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10153747
princesse ​lili
Posté le 14-12-2006 à 16:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Et c'est pour ça qu'il y aurait pas des choses relativement communes ? Des choses plus fréquentes que d'autres ?
Si tu vois passer un éléphant rose, t'as plus de chances de te dire que t'as mal vu, plutôt que te dire "ah cool ça existe" [:kiki]

tu le fais exprès là ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 16:31:52  profilanswer

n°10153758
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-12-2006 à 16:33:06  profilanswer

l'orgasme c'est le moment, jouir, c'est l'action. Mais c'est pas trop dissociable Lili.

n°10153765
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 14-12-2006 à 16:33:46  profilanswer

Pour apporter un témoignage: je connais certaines filles qui avouent ne jamais avoir eu d'orgasme dans leur vie, et qui ne retire du sexe que du plaisir.

Apparemment ça leur suffit, presque.

Mais un vrai orgasme féminin normalement c'est violent, ça laisse la fille limite en spasmes, et c'est largement pas systématique contrairement aux mecs.

[:spamafote]

Message édité par Doakipu le 14-12-2006 à 16:34:40
n°10153769
P_erf_ide
Posté le 14-12-2006 à 16:34:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

je m'emballe parce que quand je dis quelque chose qui sors du carcan général, personne n'arrive à admettre que c'est peut être possible... c'est plutôt ça que je trouve bizarre de votre part...

Mais enfin, ça n'a rien avoir avec un carcan, ce que tu nous décris ne correspond pas à la définition de l'orgasme, tu n'as donc pas un orgasme. Cela ne signifie pas que c'est moins bien, ça toi seule peut le savoir  [:yulara]  
En l'occurence, si ça peut te faire plaisir, j'ai moi aussi énormément de plaisir avec un cunni, cela peut durer très longtemps, et jamais je n'ai d'orgasme  [:yulara]  
On vit donc la même chose, mais  on n'employe pas les mêmes termes.

n°10153785
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2006 à 16:36:46  profilanswer

darkpenguin a écrit :

[:minouchette]  

tu as des relations sexuelles qui durent plusieurs mois ?
car là, sur ton graphique, l'axe des abcisses, c'est des mois :heink:  

ça représenterait pas plutôt la fréquence des orgasmes au cours de l'année ton truc ?

Non, ca doit représenter des ventes immoblières, ou quoi que ce soit d'autre d'inintéressant. :D
Mais c'est le premier graphique que google m'a remonté pour "climax"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10153792
princesse ​lili
Posté le 14-12-2006 à 16:37:30  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Houston, we've got a situation here !

oué oki, mais c'est parce que vous cherchez la petite bête aussi, je suis bien obligé de défendre ma vérité....

n°10153804
Doakipu
Posté le 14-12-2006 à 16:38:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, ca doit représenter des ventes immoblières, ou quoi que ce soit d'autre d'inintéressant. :D
Mais c'est le premier graphique que google m'a remonté pour "climax"

Mouarf [:ddr555]

n°10153806
princesse ​lili
Posté le 14-12-2006 à 16:38:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mais enfin, ça n'a rien avoir avec un carcan, ce que tu nous décris ne correspond pas à la définition de l'orgasme, tu n'as donc pas un orgasme. Cela ne signifie pas que c'est moins bien, ça toi seule peut le savoir  [:yulara]  
En l'occurence, si ça peut te faire plaisir, j'ai moi aussi énormément de plaisir avec un cunni, cela peut durer très longtemps, et jamais je n'ai d'orgasme  [:yulara]  
On vit donc la même chose, mais  on n'employe pas les mêmes termes.

hé bien si l'orgasme se manifeste par une série de spasme, oui je jouie....

n°10153818
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-12-2006 à 16:40:06  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué oki, mais c'est parce que vous cherchez la petite bête aussi, je suis bien obligé de défendre ma vérité....

Mais ouais, tu l'as mérité ton orgasme [:volta]

n°10153819
Leg9
Fire walk with me

princesse lili a écrit :

Voila ; c'est ça la solution.
On peut tous dire ce qui nous passe par la tête, tant que c'est notre vérité on emmerde les autres :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité

n°10153823
beecher
Posté le 14-12-2006 à 16:40:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

bon allez ça va, vous avez raison, je ne sais pas quand je jouie, vous le savez mieux que moi :/

ecoute , film toi te caressant , tu m'envoie la video et moi je leur prouve que tu sais quand tu jouie ?
moi je suis homo alors c'est pas pour me rincer l'oeil sur toi  :jap:

n°10153824
P_erf_ide
Posté le 14-12-2006 à 16:40:53  profilanswer

princesse lili a écrit :

hé bien si l'orgasme se manifeste par une série de spasme, oui je jouie....

Pour moi aussi, mais je considère que ce n'est pas un orgasme, mais juste avant, impossible pour moi d'arriver à l'orgasme.

n°10153858
princesse ​lili
Posté le 14-12-2006 à 16:45:27  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pour moi aussi, mais je considère que ce n'est pas un orgasme, mais juste avant, impossible pour moi d'arriver à l'orgasme.

Alors là je comprends pas par contre  :??:  

moi je sais quand je jouie quand j'ai ce courant électrique qui me parcours le coprs tout entier et ses spasmes qui partent de l'intérieur de moi et qui influe sur tout mon corps...

pour ma part, c'est comme ça que je jouie...

et toi ??

n°10153910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2006 à 16:51:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila ; c'est ça la solution.
On peut tous dire ce qui nous passe par la tête, tant que c'est notre vérité on emmerde les autres  :o

Chacun mon opinion et les prés seront bien gardés.

Et les fourrages, surtout.

Message édité par radioactif le 14-12-2006 à 16:52:14
n°10153919
Millenius
Posté le 14-12-2006 à 16:53:11  profilanswer

De ce qu'on sait de l'orgasme féminin, il s'agit de 3 spasmes violent qui durent chacun environ une seconde, pour un total d'environ 5/10 sec.

Lili parle d'orgasme continu, ce dont je n'ai jamais entendu parlé.

Logiquement, je ne vois que 2 solutions :
- lili a une définition de l'orgasme bien à elle, qui allie le plaisir et une ultra-sensibilité. On est en droit de supposer qu'il ne s'agit donc pas de THE orgasme.
- lili est une X-woman !

Maintenant, je comprends aussi qu'elle le prenne mal ! Pacque ca revient à lui dire : soit t bete, soit tu n'as jamais eu d'orgasme.
Choix difficile :/

n°10153925
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2006 à 16:54:05  profilanswer

Millenius a écrit :

Maintenant, je comprends aussi qu'elle le prenne mal ! Pacque ca revient à lui dire : soit t bete, soit tu n'as jamais eu d'orgasme.

Bah, elle peut aussi valider les deux choix, hein :d

n°10153926
princesse ​lili
Posté le 14-12-2006 à 16:54:18  profilanswer

Millenius a écrit :

De ce qu'on sait de l'orgasme féminin, il s'agit de 3 spasmes violent qui durent chacun environ une seconde, pour un total d'environ 5/10 sec.

- lili a une définition de l'orgasme bien à elle, qui allie le plaisir et une ultra-sensibilité. On est en droit de supposer qu'il ne s'agit donc pas de THE orgasme.
- lili est une X-woman !

en tout cas, pour ma part, je les ai pas compter hein, mais j'en ressens + de 3 ....

n°10153931
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2006 à 16:54:37  profilanswer

Millenius a écrit :

Soit elle emploie des mots pour d'autres, et râle quand on lui fait remarquer. :o

---------------
n°10153937
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2006 à 16:55:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

en tout cas, pour ma part, je les ai pas compter hein, mais j'en ressens + de 3 ....

Ah non! 2, ou quatre, et ce n'est pas un orgasme, ce n'est pas la dé-fi-ni-tion! [:_pluto_]

---------------
n°10153953
supremeler​oy
Don't try
Posté le 14-12-2006 à 16:57:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

Combien 18, 20 ?

n°10153958
Thordax
Posté le 14-12-2006 à 16:58:02  profilanswer

Bon, mais si elle est heureuse, c'est le principoil, nan ?

n°10153961
alexreunio​n
Posté le 14-12-2006 à 16:58:07  profilanswer

Millenius a écrit :

- lili est une X-woman !

franchement pourquoi vouloir coller a des standards?

chez elle sa notion d'orgasmes lui convient et elle vit tres bien avec. ça lui procure du plaisir et c'est bien là le principal. Pour l'instant son experience l'a conduit à ce niveau, si ça se trouve un jour elle arrivera a un autre niveau dans son plaisir, on en sait rien mais c'est aussi ça la vie: chaque jour on apprend un peu mieu a se connaitre et a connaitre le monde.

Je trouve quand meme incroyable que des mecs sous couverts d'articles scientifiques se permettent de juger d'une chose aussi typiquement feminine. Laisser la vivre sa sexualité de la façon qui lui plait sans la traiter d'idiote

n°10153969
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-12-2006 à 16:58:49  profilanswer

Millenius a écrit :

- lili est une X-woman !

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi [:paletot]

n°10153979
P_erf_ide
Posté le 14-12-2006 à 16:59:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, mais si elle est heureuse, c'est le principoil, nan ?

Franchement oui, pas de quoi en faire un fromage.

Spoiler :

Elle est nulle ta blague :/

n°10153984
Thordax
Posté le 14-12-2006 à 17:00:29  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Franchement oui, pas de quoi en faire un fromage.

Spoiler :

Elle est nulle ta blague :/

Heureusement, elle n'est pas de moi :d (Java, c'est pas de la menthe à l'eau, pour les connaisseurs) /HS

n°10153991
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2006 à 17:01:15  profilanswer

Tu veux dire un pet de CHATTE ?

n°10153993
Doakipu
Posté le 14-12-2006 à 17:01:56  profilanswer

On s'acharne pas on essaye surtout de comprendre :o

/chevalier blanc

n°10154006
Millenius
Posté le 14-12-2006 à 17:03:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

T'y vas pas avec le dos de la cuillère toi

ouais.. je l'ai dis sur un ton un peu humoristique, mais je n'étais pas ironique pour autant.
Il existe des trucs bien plus extravaguants que l'orgasme continu !
En medecine, on voit de ces miracles ahurissants, et la science est bien incapable de les expliquer.

alexreunion a écrit :

franchement pourquoi vouloir coller a des standards?
chez elle sa notion d'orgasmes lui convient et elle vit tres bien avec. ça lui procure du plaisir et c'est bien là le principal. Pour l'instant son experience l'a conduit à ce niveau, si ça se trouve un jour elle arrivera a un autre niveau dans son plaisir, on en sait rien mais c'est aussi ça la vie: chaque jour on apprend un peu mieu a se connaitre et a connaitre le monde.
Je trouve quand meme incroyable que des mecs sous couverts d'articles scientifiques se permettent de juger d'une chose aussi typiquement feminine. Laisser la vivre sa sexualité de la façon qui lui plait sans la traiter d'idiote

Je ne l'ai jamais insulté, ni manqué de respect, et encore moins jugé... j'ai exposé les faits, tout simplement.
L'orgasme n'est pas une notion philosophique, ni un concept ou un way of life.

n°10154081
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 14-12-2006 à 17:13:34  profilanswer

Bon... désolé d'être d'accord avec Princesse... :S

princesse lili a écrit :

combien de temps dure l'orgasme féminin selon vos expériences ?
pour ma part, lors d'un cuni, tant qu'il me lèchera je jouierais

... par rapport à ce que j'ai pratiqué... c'est vrai que chaque femme réagit différement...

Disons qu'après la montée du plaisir jusqu'à l'orgasme... il faut que le mec contrôle la délivrance du plaisir pour justement gérer au mieux cet état orgasmique... pour qu'il se renouvèle souvent... (donc ne pas lécher forcément comme un fou furieux, ça en deviendrait douloureux !)...
Certaines plus sensibles en effet apprécieront moins de ne plus se contrôler si longtemps et serreront les cuisses pour ne plus laisser votre langue s'amuser sur sa chatte et son clito (dommage d'ailleurs)

princesse lili a écrit :

bon ben je dois être une cochonne alors  :D

comme si c'était une révélation !  :lol:  

D'une manière plus générale... l'exemple du cuni est assez bonne... en fait l'orgasme féminin peut s'entretenir pour rebondir et conserver un niveau élevé (contrairement à ce qu'on voit chez nous où jouissance = éjac pour faire simple)...

C'est d'ailleurs ça qui me paraît délicieux dans la baise, le fait de faire perdre totalement le contrôle à l'autre en lui promulgant une jouissance quasi-discontinue !.. en lui laissant croire qu'on s'arrête mais qu'on reprend de plus vive... etc...

n°10154099
BettaSplen​dens
Posté le 14-12-2006 à 17:14:57  profilanswer

+1 pour pet de fouf ! (faut pas confondre chatte qui désigne l'ensemble avec fouf qui désigne le trou !.. enfin, quoique, mais bon, je vote pet de fouf :p)

n°10154104
alexreunio​n
Posté le 14-12-2006 à 17:15:55  profilanswer

Millenius a écrit :

ouais.. je l'ai dis sur un ton un peu humoristique, mais je n'étais pas ironique pour autant.
Il existe des trucs bien plus extravaguants que l'orgasme continu !
En medecine, on voit de ces miracles ahurissants, et la science est bien incapable de les expliquer.

Je ne l'ai jamais insulté, ni manqué de respect, et encore moins jugé... j'ai exposé les faits, tout simplement.
L'orgasme n'est pas une notion philosophique, ni un concept ou un way of life.

on est pas tous egaux devant la notion de plaisir et meme si il existe des explications physiologiques il y a une notion d'experience personnelle qui rentre en ligne de compte.

Si elle prend son pied tant mieu pour elle. Y a tellement de femmes qui nous cassent les couilles parce que ce n'est jamais suffisant et qu'il faudrait leur en donner encore plus, pour une fois y en a une qui monte au rideau avec une simple lechouille, on va pas se plaindre :D

Au moins quand elle changera de mec et qu'on traine dans le coin on pourra lui faire une démo de ce que c'est la vie ;)

n°10154109
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-12-2006 à 17:16:13  profilanswer

VERBE JOUIR :fou: :fou:

je jouis
tu jouis
il jouit
nous jouissons
vous jouissez
ils jouissent

IL N'Y A PAS DE "JOUIE" CA N'EXISTE PAS :fou: :fou:

AU BÛCHER LES H2R2TIQUES :fou:

n°10154115
Thordax
Posté le 14-12-2006 à 17:17:11  profilanswer

VERBE JOUIR :fou: :fou: [...] AU BÛCHER LES H2R2TIQUES :fou:

Dire que je m'étais retenu tout ce temps :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 14-12-2006 à 17:17:25
n°10154119
P_erf_ide
Posté le 14-12-2006 à 17:18:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Pareil :sweat:

n°10154121
BettaSplen​dens
Posté le 14-12-2006 à 17:18:20  profilanswer

VERBE JOUIR :fou: :fou:

je jouis
tu jouis
il jouit
nous jouissons
vous jouissez
ils jouissent

IL N'Y A PAS DE "JOUIE" CA N'EXISTE PAS :fou: :fou:

AU BÛCHER LES H2R2TIQUES :fou:

Alt+0201 pour le É

n°10154123
Thordax
Posté le 14-12-2006 à 17:18:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Alt+0201 pour le É

[:ddr555]

n°10154126
BettaSplen​dens
Posté le 14-12-2006 à 17:18:54  profilanswer

Thordax a écrit :

c clair, on avait dit qu'on disait rien !

n°10154143
Thordax
Posté le 14-12-2006 à 17:20:23  profilanswer

Se retenir est d'ailleurs un bon moyen de faire travailler son muscle pénien, pour les femmes, je sais pas si ça a un intérêt autre que son intérêt principal [:jagstang]

n°10154153
kryptos
Smokin'
Posté le 14-12-2006 à 17:21:17  profilanswer

C'est quoi votre % d'orgasmes simultanés (les deux en même temps ou presque).
J'avoue ne pas y arriver sur commande :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)