| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:31:52 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | l'orgasme c'est le moment, jouir, c'est l'action. Mais c'est pas trop dissociable Lili. |
P_erf_ide |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
princesse lili |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
princesse lili |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila ; c'est ça la solution.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:40:06 ![]() ![]() |
beecher |
|
P_erf_ide |
|
princesse lili |
|
radioactif Mighty mighty man |
Et les fourrages, surtout. Message édité par radioactif le 14-12-2006 à 16:52:14 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
princesse lili |
|
Leg9 Fire walk with me |
Soit elle emploie des mots pour d'autres, et râle quand on lui fait remarquer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
supremeleroy Don't try |
|
alexreunion |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
P_erf_ide |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | On s'acharne pas on essaye surtout de comprendre |
Millenius |
ouais.. je l'ai dis sur un ton un peu humoristique, mais je n'étais pas ironique pour autant.
Je ne l'ai jamais insulté, ni manqué de respect, et encore moins jugé... j'ai exposé les faits, tout simplement.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon... désolé d'être d'accord avec Princesse... :S
... par rapport à ce que j'ai pratiqué... c'est vrai que chaque femme réagit différement...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
alexreunion |
|
Chaos Intestinal | VERBE JOUIR |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 14-12-2006 à 17:17:25 |
P_erf_ide |
|
|
kryptos Smokin' | C'est quoi votre % d'orgasmes simultanés (les deux en même temps ou presque).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |