Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10099565
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-12-2006 à 13:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibagni_fr a écrit :

On a du sauter la même alors  :sweat:  

c'était une de mes conquêtes étant plus jeune.....  

et tu as oubliais le  "rhummmmmmrhummmmmmm  rhummmmmmm"  comme un animal.... , la tête dans l'oreiller en levrette :(

du coup quant j'ai vu que mon doigt avais faillit sauter je me suis dit zut yauras jamais de felation possible avec elle :o

ct une jolie brune avec un corp parfait sans un poil de graisse mais pas de nichons ? :)

meme embrasser sur la bouche chez pas gagner , un peut space comme truc  [:figti]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 13:27:10  profilanswer

n°10099688
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 13:48:38  profilanswer

rastafia a écrit :

J'ai du mal tomber quand même, parce qu'elle n'aime pas embrasser à pleine bouche non plus, elle préfere visiblement le contact levres/levres, j'arrive quand même à sentir sa langue, mais je n'arrive pas à savoir si c'est pour me faire plaisir, si elle n'ose pas en faire plus (une forme de pudeur ?), si elle n'a pas envie...

Décidement... j'ai aussi connu une nana qui n'embrassait pas à pleine bouche, mais levres/levres
mais bon ct à 18ans, donc ca s'expliquait.
C'était TRES relou, c'est pas un baiser çà... c'est une bise :/

Enfin bref, ta copine a l'air de ne pas du tout etre mature sexuellement.
Donc patience & tolerance sont tes 2 nouveaux amis :p

n°10099699
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 13:50:51  profilanswer

Millenius a écrit :

Décidement... j'ai aussi connu une nana qui n'embrassait pas à pleine bouche, mais levres/levres
mais bon ct à 18ans, donc ca s'expliquait.
C'était TRES relou, c'est pas un baiser çà... c'est une bise :/

Pour avoir connu les 2, j'ai du mal à déterminer ce qui est pire entre la smackeuse et celle qui t'engloutit la bouche pendant des heures... :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10099710
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 06-12-2006 à 13:52:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

personnellement j'en ai rien à foutre des voisins et de leur regard lubrique  :D

Je parlais des filles timides au lit.

Toi... comment dire... je t'incluerais de facto dans la catégorie "orgasme lyrique"

n°10099714
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-12-2006 à 13:52:40  profilanswer

Je suis sensible des lèvres et j'aime bcp le baiser sur les lèvres, bouche ouverte ou pas :o

Par contre le roulage de pelle, je suis pas fan :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10099726
Doakipu
Posté le 06-12-2006 à 13:54:18  profilanswer

Rien ne vaut la bonne vielle machine à laver collégienne

"pour embrasser faut tourner la langue dans la bouche à l'aut' [:petrus75]"

le truc que quand t'etais vers la 4ème tu passais la journée à le faire, à la fin t'avais du mal à parler

Message édité par Doakipu le 06-12-2006 à 13:55:11
n°10099787
princesse ​lili
Posté le 06-12-2006 à 14:10:45  profilanswer

Tusken a écrit :

Pour avoir connu les 2, j'ai du mal à déterminer ce qui est pire entre la smackeuse et celle qui t'engloutit la bouche pendant des heures... :/

pour ma part, Les mecs que je n'embrassais pas à pleine bouche étaient des mecs que je n'aimais pas...

n°10099791
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 06-12-2006 à 14:11:40  profilanswer

starmindfr a écrit :

ct une jolie brune avec un corp parfait sans un poil de graisse mais pas de nichons ? :)

meme embrasser sur la bouche chez pas gagner , un peut space comme truc  [:figti]

Environ 1m70, les yeux marrons, et un prénom qui commence par "B" ?  (tu commences à me faire peur toi !  :heink: )

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10099794
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-12-2006 à 14:12:55  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Environ 1m70, les yeux marrons, et un prénom qui commence par "B" ?  (tu commences à me faire peur toi !  :heink: )

Tiens, moi aussi du coup :heink:

Elle aime le rouge comme couleur de sous tifs ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10099817
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 14:19:54  profilanswer

princesse lili a écrit :

pour ma part, Les mecs que je n'embrassais pas à pleine bouche étaient des mecs que je n'aimais pas...

Ca confirme ce que je croyais.... Elle était folle de moi :d

Mais c'était pas réciproque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 14:19:54  profilanswer

n°10099819
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 06-12-2006 à 14:20:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui :o

et sans déconner !

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 06-12-2006 à 14:20:32

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10099826
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 14:21:28  profilanswer

Nan mais stop Dallas là [:rofl]

---------------
n°10099832
alanou
Remembering M.P.
Posté le 06-12-2006 à 14:22:15  profilanswer

princesse lili a écrit :

personnellement j'en ai rien à foutre des voisins et de leur regard lubrique  :D

Oué d'ailleurs mes voisins font au moins autant de bruit que nous  :o

n°10099834
Thordax
Posté le 06-12-2006 à 14:22:19  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Oui :o

et sans déconner !

Bertrand, c'est toi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10099835
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 06-12-2006 à 14:22:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Bertrand, c'est toi ?

Oui  :love:

---------------
n°10099840
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-12-2006 à 14:23:27  profilanswer

C'est quoi le trip là ? :o

n°10099843
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 14:23:48  profilanswer

Thordax a baisé ibagni_fr je crois.

---------------
n°10099891
Thordax
Posté le 06-12-2006 à 14:31:14  profilanswer

Ca vous arrive de faire un bide pendant l'amour ? genre la nana s'arrête et se marre / ou chiale, ou vous vous arrêtez tous les deux en vous marrant / chialant ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10099894
rastafia
sélavi
Posté le 06-12-2006 à 14:32:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je suis pas fou amoureux non plus mais bon... ça n'empeche ! Et dans ce cas là je saisis pas trop l'interêt qu'elle trouve à me tenir la main quand on marche, quand on sors, quand on se mate un film...

Bon, je vais peut-être d'abord essayer de savoir pourquoi elle embrasse comme ça (est-ce qu'elle fait toujours comme ça ?) avant de m'interesser au sexe proprement dit. Et se raconter nos aventures passées, ça va pas être forcément facile mais ça devrait débloquer pas mal de trucs.

n°10099895
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 14:32:25  profilanswer

Euh... nan.

On n'arrête pas la Bête quand elle est lancée :o

---------------
n°10099918
Doakipu
Posté le 06-12-2006 à 14:35:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca vous arrive de faire un bide pendant l'amour ? genre la nana s'arrête et se marre / ou chiale, ou vous vous arrêtez tous les deux en vous marrant / chialant ?

Se marrer oui.

Chialer????  :sweat: m'enfin je vois vraiment pas le début du contexte dans lequel ca pourrait arriver (à part peut etre le fait de coucher avec son ex petite amie avec laquelle on est resté 8000 ans toussa)  

n°10099924
princesse ​lili
Posté le 06-12-2006 à 14:36:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Je suis pas fou amoureux non plus mais bon... ça n'empeche ! Et dans ce cas là je saisis pas trop l'interêt qu'elle trouve à me tenir la main quand on marche, quand on sors, quand on se mate un film...
Bon, je vais peut-être d'abord essayer de savoir pourquoi elle embrasse comme ça (est-ce qu'elle fait toujours comme ça ?) avant de m'interesser au sexe proprement dit. Et se raconter nos aventures passées, ça va pas être forcément facile mais ça devrait débloquer pas mal de trucs.

recherche d'affection, de tendresse etc...

n°10099926
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-12-2006 à 14:36:59  profilanswer

genre elle est toujours amoureuse de son mari et elle coince / craque  quant tu lui attrape la petite culotte ?

n°10100003
Myway
Posté le 06-12-2006 à 14:47:19  profilanswer

Thordax a écrit :

:D

n°10100513
rastafia
sélavi
Posté le 06-12-2006 à 15:51:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

recherche d'affection, de tendresse etc...

Bizarre quand même, elle veut qu'on fasse un test donc c'est qu'elle a envie que ça dure un peu... Et y a-t-il besoin d'être fou amoureux pour faire un bout de chemin ensemble ? Je l'aime beaucoup, je suis pas amoureux, pourtant j'ai aussi envie d'affection, de tendresse, de vrais baisers, de gateries, de faire l'amour avec partage, plaisir, varieté...

n°10100519
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 15:52:10  profilanswer

rastafia a écrit :

Bizarre quand même, elle veut qu'on fasse un test donc c'est qu'elle a envie que ça dure un peu... Et y a-t-il besoin d'être fou amoureux pour faire un bout de chemin ensemble ? Je l'aime beaucoup, je suis pas amoureux, pourtant j'ai aussi envie d'affection, de tendresse, de vrais baisers, de gateries, de faire l'amour avec partage, plaisir, varieté...

Bah change de copine.

---------------
n°10100695
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 16:15:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Quel test ?

Tusken a écrit :

Bah change de copine.

C'était une tentative de blague ?
je demande pacque c'est pas evident au premier abord, vu que c'est pas drole
et si c'est pas le cas, t'as vraiment pas de conscience :/

n°10100737
rastafia
sélavi
Posté le 06-12-2006 à 16:21:55  profilanswer

Millenius> Test HIV

Tusken> Changer de copine... pas tout de suite, je suis quand même bien avec elle sinon j'y aurais déjà pensé ! Et c'est un peu la solution de facilité (de la quitter, parce que trouver une autre copine c'est pas non plus évident), je préfere approfondir, chercher à comprendre, à la connaitre un peu, c'est interessant, c'est la vie, et ça devrait nous apprendre des trucs à tous les deux !

n°10100766
princesse ​lili
Posté le 06-12-2006 à 16:25:28  profilanswer

rastafia a écrit :

parfois chez les femmes, faut pas trop chercher à comprendre..

aujourd'hui elle te demande de faire un test, pareil elle te quitte dans 3 semaines...

mefisto....

n°10100794
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 16:29:55  profilanswer

princesse lili a écrit :

parfois chez les femmes, faut pas trop chercher à comprendre..
aujourd'hui elle te demande de faire un test, pareil elle te quitte dans 3 semaines...
mefisto...

désolé, mais les femmes n'ont pas l'exclusivité du lunatisme  
je connais un gars qui a offert à sa copine des petits chaussons roses pour bébés (qui signifiait : je veux des enfants)
et qui l'a largué pour une autre dans le mois :/

n°10100847
princesse ​lili
Posté le 06-12-2006 à 16:37:03  profilanswer

Millenius a écrit :

je connais un gars qui a offert à sa copine des petits chaussons roses pour bébés (qui signifiait : je veux des enfants)

:ouch:  
ça faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble ?

n°10100879
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 16:41:31  profilanswer

Millenius a écrit :

C'était une tentative de blague ?
je demande pacque c'est pas evident au premier abord, vu que c'est pas drole
et si c'est pas le cas, t'as vraiment pas de conscience :/

Conscience de quoi ?

A quoi bon faire des efforts pour quelqu'un qui ne veut pas en faire ?

---------------
n°10100956
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 16:52:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble ?

plusieurs années...

Tusken a écrit :

A quoi bon faire des efforts pour quelqu'un qui ne veut pas en faire ?

OMG... tu étais donc sérieux ? t'es vraiment un pourri :/
Pacque tu crois qu'il ne s'agit que d'EFFORT ? alors que c'est evidemment un problème psykologique, qui necessite d'affronter et de surmonter des barrières et des tabous, voir revoir une éducation entière totalement baclé par des parents out, pour qui le sexe était un devoir conjugal et que l'eglise se chargeait déjà très bien de l'education sexuelle.  

Edit : je viens de trouver un bon exemple pour t'ouvrir les yeux :
ton meilleur pote est homo et veut te sucer : après tout, physiquement tu verras pas la différence
fait un effort quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 06-12-2006 à 16:55:54
n°10101016
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-12-2006 à 17:01:37  profilanswer

Millenius a écrit :

plusieurs années...

OMG... tu étais donc sérieux ? t'es vraiment un pourri :/
Pacque tu crois qu'il ne s'agit que d'EFFORT ? alors que c'est evidemment un problème psykologique, qui necessite d'affronter et de surmonter des barrières et des tabous, voir revoir une éducation entière totalement baclé par des parents out, pour qui le sexe était un devoir conjugal et que l'eglise se chargeait déjà très bien de l'education sexuelle.  

Edit : je viens de trouver un bon exemple pour t'ouvrir les yeux :
ton meilleur pote est homo et veut te sucer : après tout, physiquement tu verras pas la différence
fait un effort quoi !

Nan t'as pas compris un truc.... Je suis pas là pour faire des efforts justement.... ton exemple sent la merde.

Et pour ce que tu dis avant l'edit, je suis pas psy. Si elle a des problèmes, c'est pas à moi de les régler.... j'en ai déjà assez avec les miens, c'est pas pour cumuler avec ceux des autres.

---------------
n°10101017
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-12-2006 à 17:01:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Oui, ben quand tu as envie de baiser... forcément, tu essaies de faire plaisir ! normal non ?
Ensuite, ben si ça doit durer, ça durera ! faut pas chercher plus loin... si ?

Et puis ça ne doit obliger en rien... c'est un peu comme la séduction, voire un entretien d'embauche... tu avances les arguments que l'autre attends... ensuite tu ne fais pas non plus le service après vente !
Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !

n°10101028
BettaSplen​dens
Posté le 06-12-2006 à 17:03:21  profilanswer

Millenius a écrit :

plus que du lunatisme, c'est limite de l'irresponsabilité... non ?
ou alors il voulait juste des calins ce soir là, et il n'avait pas trouvé autre chose que les ptits chaussons... non ?

n°10101074
Millenius
Posté le 06-12-2006 à 17:10:46  profilanswer

bah non, il les voulait vraiment
et un mois plus tard, il a total flashé sur une autre
c tout :/

n°10101373
BettaSplen​dens
Posté le 06-12-2006 à 17:55:47  profilanswer

c'est le propre du flash... c'est qu'il arrive vite, mais ne dure pas longtemps !

n°10101811
gwengonjin
♫♫
Posté le 06-12-2006 à 18:56:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui, ca m'arrive de temps en temps d'avoir des crampes, là en l'occurence c'était au abdos (je suis un grand sportif  [:kbchris] ), elle a eclatée de rire et c'est endormie dans la foulée, avec le sourire.  [:pingouino]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)