Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10062496
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 16:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

P_erf_ide a écrit :

Il ne faut pas oublier que le test n'est fiable qu'à partir de 3 mois après le dernier rapport à risque.

Oui, je suis au courant. :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 16:34:37  profilanswer

n°10062510
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 16:36:52  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Faux.
Tu peux faire un test à 6 semaines il sera fiable à 99,99%.

Citation :

* Quand quelqu’un a pris un risque, cela peut mettre jusqu’à 3 mois pour que la contamination soit détectable dans le sang. Une personne contaminée qui ferait le test trop tôt risquerait d’avoir un résultat négatif (qui signifie qu’on n’a pas retrouvé la présence du VIH) alors qu’elle est porteuse du virus. Ces serait très grave, car elle ne pourrait pas être soignée, et risquerait de contaminer d’autres personnes sans le savoir.

* Après en avoir discuté, le médecin pourra proposer de revenir un peu plus tard pour faire le test.

Mais on dit qu’il y a des tests qui peuvent se faire avant 3 mois

* Chez une personne contaminée, le test peut effectivement être positif (ce qui veut dire qu’on a retrouvé la présence du VIH) avant 3 mois. Ce n’est pas toujours le cas.
      Quand le test est négatif, ce résultat n’est sûr que s’il n’y a pas eu de risque dans les trois derniers mois.

Source SIDA info service.

n°10062665
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 16:58:15  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

* Quand quelqu’un a pris un risque, cela peut mettre jusqu’à 3 mois pour que la contamination soit détectable dans le sang. Une personne contaminée qui ferait le test trop tôt risquerait d’avoir un résultat négatif (qui signifie qu’on n’a pas retrouvé la présence du VIH) alors qu’elle est porteuse du virus. Ces serait très grave, car elle ne pourrait pas être soignée, et risquerait de contaminer d’autres personnes sans le savoir.

* Après en avoir discuté, le médecin pourra proposer de revenir un peu plus tard pour faire le test.

Mais on dit qu’il y a des tests qui peuvent se faire avant 3 mois

* Chez une personne contaminée, le test peut effectivement être positif (ce qui veut dire qu’on a retrouvé la présence du VIH) avant 3 mois. Ce n’est pas toujours le cas.
      Quand le test est négatif, ce résultat n’est sûr que s’il n’y a pas eu de risque dans les trois derniers mois.

Source SIDA info service.

Oui mais Info Sida Service n'ont pas la vérité universelle quant il s'agit de parler cette maladie.
Ils appliquent betement les procédures et sont les rois du flou artistique. Les personnes qui te répondent chez SIS ne sont pas médecin.
Je conseille plutot de se renseigner ici http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=6931
L'information y est plus pertinente et moins manichéenne.

n°10062678
minusplus
Posté le 30-11-2006 à 17:00:12  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Oui mais Info Sida Service n'ont pas la vérité universelle quant il s'agit de parler cette maladie.
Ils appliquent betement les procédures et sont les rois du flou artistique. Les personnes qui te répondent chez SIS ne sont pas médecin.
Je conseille plutot de se renseigner ici http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=6931

c'est sûr qu'entre sida info service et un forum du ouaibe, j'hésite pas une seconde... :/

n°10062681
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-11-2006 à 17:00:25  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Soyons sérieux, on peut quand même se fier à leurs déclarations, faut pas non plus déconner.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10062693
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:01:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais si le risque est ultra infime, vous vous direz tous : "boah, c'est pas grave, je l'aurai pas, j'ai trop peu de risque" ?

avec la tri terapie et quadri terapie et un depistage précoce  

le sida fait de moins en moins peur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°10062695
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:01:43  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est sûr qu'entre sida info service et un forum du ouaibe, j'hésite pas une seconde... :/

Si tu avais regardé avant de parler, ce forum est tenu par un medecin.

n°10062696
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2006 à 17:01:44  profilanswer

Citation :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance»
4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. Y compris avec des petites lésions dans la bouche (risque à peine augmenté)
6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

c'est ce que je cherchais à savoir :d

n°10062708
Thordax
Posté le 30-11-2006 à 17:03:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Je suis pas expert dans la maladie, perso, je préfererais pas tenter le diable.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10062719
Thordax
Posté le 30-11-2006 à 17:04:28  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Donc Sida Info Services informe mal les citoyens, et ils sont payés à dire des conneries ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:04:28  profilanswer

n°10062727
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:05:48  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Citation :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance»
4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. Y compris avec des petites lésions dans la bouche (risque à peine augmenté)
6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

c'est ce que je cherchais à savoir :d

Tous ces taux sont disponibles dans un rapport du ministère de la santé, qui est disponible sur le net.
Evidemment passé sous silence de part la recrudescence des comportements à risques.

Quand Sida Info Service va te répondre que tu as joué avec une allumette et tu as peur d'avoir mis le feu, quand tu leur demande les risques après des préliminaires genre attouchements frottements, le forum ci dessus permet des réponses quand meme plus mesuré.

n°10062729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:05:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis pas expert dans la maladie, perso, je préfererais pas tenter le diable.

la roulette russe y'en a que ça excite  :love:  

y'en a ptet meme ici qui ont eu des rapports a risque pour stimuler leur libido (homo ou hetero)  [:zaib3k]

---------------
n°10062732
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:06:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc Sida Info Services informe mal les citoyens, et ils sont payés à dire des conneries ?

Non, mais à faire peur au gens pour pas qu'ils fassent de conneries.

n°10062733
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:06:26  profilanswer

supremeleroy a écrit :

[:pingouino1700]  

En effet, d'où une recrudescence de l'épidémie, et ce à tort, vu la lourdeur des traitements.

n°10062738
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2006 à 17:07:01  profilanswer

la roulette russe y'en a que ça excite  :love:  

y'en a ptet meme ici qui ont eu des rapports a risque pour stimuler leur libido (homo ou hetero)  [:zaib3k]

ça sens le vécu toussa :o

n°10062745
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:07:56  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En effet, d'où une recrudescence de l'épidémie, et ce à tort, vu la lourdeur des traitements.

de toute façon  
1 - on va tous mourir
2 - la vie n'est pas si belle
3 - on peux vivre longtemps avec la maladie non déclaré

---------------
n°10062746
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:07:57  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est à dire ?

n°10062756
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:08:39  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ça sens le vécu toussa :o

les capotes c'est pas tout a fait pareil sans qu'avec  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10062769
Millenius
Posté le 30-11-2006 à 17:10:12  profilanswer

de toute façon
1 - on va tous mourir
2 - la vie n'est pas si belle
3 - on peux vivre longtemps avec la maladie non déclaré

c'est une blague ? va dire çà à un sidéen...

n°10062777
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:10:40  profilanswer

C'est à dire que je trouve grave de balancer des contre-informations qui peuvent s'avérer dangereuses.

n°10062778
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2006 à 17:10:44  profilanswer

les capotes c'est pas tout a fait pareil sans qu'avec  [:cosmoschtroumpf]

je sais  [:arg]  mais bon tu as déjà le risque de te faire contaminer juste pour ta libido ???

n°10062782
Thordax
Posté le 30-11-2006 à 17:11:26  profilanswer

VC, le mec qui trolle quand il s'emmerde au boulot, tiens, ça me rappelle quelqu'un :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°10062810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:13:48  profilanswer

Millenius a écrit :

c'est une blague ? va dire çà à un sidéen...

non c'est pas une blague  
y'a des gens qui refuse la capote hein  
ouvre un peu les yeux  
souvent ils sont conscient des risques  mais il ont envie de faire de la moto sans casque, les cheveux au vent, libre.

si le sida regagne c'est bien que la prévention/vigilence se relache ou que les comportements changent un peu ...

---------------
n°10062816
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-11-2006 à 17:14:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous avez fait un test pour savoir si vous n'aviez pas de MST ?
parce que la capote c'est pas que pour la contraception

A partir du moment où je suis son premier partenaire seskuel, et qu'elle est ma première réelle partenaire sexuelle, est-il nécessaire de faire un test? Sachant que ni elle ni moi n'avons pu le contacter par relation sexuelle? :??:

n°10062825
Rasthor
Posté le 30-11-2006 à 17:15:24  profilanswer

sof a écrit :

A partir du moment où je suis son premier partenaire seskuel, et qu'elle est ma première réelle partenaire sexuelle, est-il nécessaire de faire un test? Sachant que ni elle ni moi n'avons pu le contacter par relation sexuelle? :??:

Normalement pas.

n°10062830
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:15:50  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est à dire que je trouve grave de balancer des contre-informations qui peuvent s'avérer dangereuses.

C'est sidérant de voir le nombre de gens qui réagissent  comme toi.
Ils ont des connaissances de base en la matière, inculquées par ce qu'on a bien voulu leurs dire, et ne prennent pas en compte ce que les autres donnent comme infos, parce qu'elle ne sont pas conformes avec ce que l'on leur a appris.

C'est dommage de rester sous informé.

n°10062833
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2006 à 17:15:55  profilanswer

sof a écrit :

je pense que je le ferais rien que pour être sur :d

maintenant à toi de voir  [:aztechxx]

n°10062836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2006 à 17:16:22  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je sais  [:arg]  mais bon tu as déjà le risque de te faire contaminer juste pour ta libido ???

on ne peux etre sur de rien (sauf a choucher avec des enfants [:pingouino]) mais j'aime etre la premiere experience sexuelle de mes partenaires [:mullet]
ça minimise mes risques

---------------
n°10062837
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:16:36  profilanswer

sof a écrit :

Vu ton année de naissance, j'aurais tendance à dire que non, mais dans le doute, un test ne mange pas de pain :)

n°10062847
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-11-2006 à 17:17:14  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Généraliste...

n°10062848
beufemisat​eur
Posté le 30-11-2006 à 17:17:22  profilanswer

on ne peux etre sur de rien (sauf a choucher avec des enfants [:pingouino]) mais j'aime etre la premiere experience sexuelle de mes partenaires [:mullet]
ça minimise mes risques

dans ce cas normal  :D

m'enfin pour les risques des partenaires

Message édité par beufemisateur le 30-11-2006 à 17:19:59
n°10062850
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:17:54  profilanswer

Et ?
Tu trouves ca moins bien que des bénévoles de SIS ?

n°10062866
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:19:05  profilanswer

supremeleroy a écrit :

C'est sidérant de voir le nombre de gens qui réagissent  comme toi.
Ils ont des connaissances de base en la matière, inculquées par ce qu'on a bien voulu leurs dire, et ne prennent pas en compte ce que les autres donnent comme infos, parce qu'elle ne sont pas conformes avec ce que l'on leur a appris.

C'est dommage de rester sous informé.

Qu'est-ce qui te permet de dire que tu es mieux informé que moi ? Le forum d'un médecin ? Comment peux-tu être sur de ce que tu avances ? Tu fais ce que tu veux de tes fesses, mais faire encourrir des risques aux autres, ça ne dérange visiblement pas. Mieux vaut être trop prudent que pas assez hein.

n°10062873
princesse ​lili
Posté le 30-11-2006 à 17:20:07  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il ne faut pas oublier que le test n'est fiable qu'à partir de 3 mois après le dernier rapport à risque.

il me semble que maintenant le délai a racourci...

quelqu'un confirme ?

edit : grilled à mort :o

Message édité par princesse lili le 30-11-2006 à 17:24:35
n°10062876
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:20:26  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Et ?

Cette info se trouve sur le site de SIDA info service, excuse moi de leur donner plus de légitimité qu'à un médecin sur un forum, qui soit dit en passant, pourrait ne pas l'être.

n°10062893
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 30-11-2006 à 17:21:38  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Et ?

http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/sida2/index.htm

Oh tu soûles....

Sante.gouv.fr, ça te va ?

En cas de résultat négatif, on ne peut assurer une personne qu'elle n'a pas été atteinte par le VIH que si trois mois se sont écoulés depuis la dernière situation à risque. C'est pourquoi un test de confirmation doit être pratiqué à la fin de ce délai

Message cité 1 fois
Message édité par Miguelito Loveless le 30-11-2006 à 17:22:04
n°10062905
princesse ​lili
Posté le 30-11-2006 à 17:23:01  profilanswer

sof a écrit :

fait un test juste pour avoir la consicence tranquille.
je te sens inquiet  :D

n°10062911
supremeler​oy
Don't try
Posté le 30-11-2006 à 17:23:39  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de dire que tu es mieux informé que moi ? Le forum d'un médecin ? Comment peux-tu être sur de ce que tu avances ? Tu fais ce que tu veux de tes fesses, mais faire encourrir des risques aux autres, ça ne dérange visiblement pas. Mieux vaut être trop prudent que pas assez hein.

C'est sur qu'en ces temps de tromperie générale, avoir des bonnes informations, ça fait courir des risques.
Pff, n'importe quoi.

Demande à ton medecin.

n°10062915
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 30-11-2006 à 17:23:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Normalement pas.

beufemisateur a écrit :

je pense que je le ferais rien que pour être sur :d

maintenant à toi de voir  [:aztechxx]

P_erf_ide a écrit :

Vu ton année de naissance, j'aurais tendance à dire que non, mais dans le doute, un test ne mange pas de pain :)

bon, bha j'vais lui en parler alors:)

merci pour vos réponses  :jap:

n°10062916
princesse ​lili
Posté le 30-11-2006 à 17:23:54  profilanswer

ça minimise mes risques

plus ça va aller plus ça va être rare

à moins que tu affectionne particulièrement les cageot  :D

n°10062928
P_erf_ide
Posté le 30-11-2006 à 17:24:58  profilanswer

supremeleroy a écrit :

C'est sur qu'en ces temps de tromperie générale, avoir des bonnes informations, ça fait courir des risques.
Pff, n'importe quoi.

Demande à ton medecin.

OK, tu es convaincu que ton info est la bonne, mais garde-la pour toi tu seras gentil [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)