Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10046565
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-11-2006 à 11:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais à part balancer des smileys et des critiques, tu peux préciser ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:12:35  profilanswer

n°10046585
alexreunio​n
Posté le 28-11-2006 à 11:15:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

et toi t'es vraiment bête ....

ça tombe bien on est au moins d'accord sur ce qu'on pense mutuellement l'un de l'autre.

Et finalement etre traité de "bete" par toi c'est presque un compliment   ;)

---------------
Mon feedback
n°10046610
La Guepe1
Posté le 28-11-2006 à 11:17:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

A partir du moment ou il me reveille pas quand il a fini, moi ça me pose pas de problème  :o

Voilà.
Non parce que bon quoi hein.

:D

n°10046632
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2006 à 11:20:52  profilanswer

Goon a écrit :

Tu découvres le concept de norme sociale :D

Non, je l'explique en langage pas pédant à l'usage de ceux qui ne sont pas passionnés de sociologie des genres.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10046710
princesse ​lili
Posté le 28-11-2006 à 11:34:06  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

la différence aussi, c'est que les femmes (je pense... on me confirmera ok ? merci les filles !) ne se masturbent peut etre pas toujours jusqu'à l'orgasme... alors que pour les hommes à mon avis c bcp plus fréquent !

(m'enfin, le mieux c'est encore de le faire mutuellement ! :p :D)

pour ma part, quand je me tripote c'est juste pour jouir....

j'aime jouir, est ce nécessaire de le préciser  :D  

n°10046711
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:34:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je l'explique en langage pas pédant à l'usage de ceux qui ne sont pas passionnés de sociologie des genres.

:jap: et ça fait du bien.
C'est quand même curieux tous ces gens terrifiés par le concept de généralité. Elles existent y compris en sexualité, y a des comportements moyens (souvent associés à une morale collective et considérés par la majorité comme des normes). Qu'on refuse le jugement de valeur qui est associé, c'est une chose, mais qu'on refuse de voir qu'il existe des comportements moyens, je comprends vraiment pas  :??:

n°10046722
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 11:35:55  profilanswer

Goon a écrit :

C'est quand même curieux tous ces gens terrifiés par le concept de généralité. Elles existent y compris en sexualité, y a des comportements moyens (souvent associés à une morale collective et considérés par la majorité comme des normes). Qu'on refuse le jugement de valeur qui est associé, c'est une chose, mais qu'on refuse de voir qu'il existe des comportements moyens, je comprends vraiment pas  :??:

Les généralités existent bien. Comment les prendre en compte ? Vont-elle dans le sens, ou à l'encontre de la vérité ? etc.

n°10046726
neriki
oenologue
Posté le 28-11-2006 à 11:36:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le refus de la nature animale de l'Homme est une connerie a mon humble avis.

Et obéir bêtement à son instintc animal en est une autre. :o

Je vais pas m'amuser à baffer tous les gens qui me font une queue de poisson ou violer toute les nana que je croise que je trouve un minimum mignonne. :o

alexreunion a écrit :

Ne pas reconnaitre que dans notre espece c'est la femelle qui s'occupe des petits c'est vraiment n'importe quoi. Evidemment les exceptions existent mais c'est marginal.

Si l'instinct de l'homme ne le poussait pas à protéger ses petits et sa femelle en les nourrissants et en restants avec eux, on aurait pas inventé les concepts de familles et de mariages, et les femmes resteraient à la maison à élever leur dizaines d'enfants et les hommes essairaient d'inséminer le plus de femelles possibles sans essayer de construire une relation.  [:mrbrelle]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10046742
alexreunio​n
Posté le 28-11-2006 à 11:38:21  profilanswer

neriki a écrit :

Et obéir bêtement à son instintc animal en est une autre. :o

Je vais pas m'amuser à baffer tous les gens qui me font une queue de poisson ou violer toute les nana que je croise que je trouve un minimum mignonne. :o

Si l'instinct de l'homme ne le poussait pas à protéger ses petits et sa femelle en les nourrissants et en restants avec eux, on aurait pas inventé les concepts de familles et de mariages, et les femmes resteraient à la maison à élever leur dizaines d'enfants et les hommes essairaient d'inséminer le plus de femelles possibles sans essayer de construire une relation.  [:mrbrelle]

Et voila encore une deformation de propos affligeante.

---------------
Mon feedback
n°10046748
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:39:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Les généralités existent bien. Comment les prendre en compte ? Vont-elle dans le sens, ou à l'encontre de la vérité ? etc.

Je comprends rien. C'est quoi le rapport avec la vérité ? De quelle vérité tu parles ? La vérité des comportements effectivement réalisés ? Celle des déclarations ? Ou tout autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:39:29  profilanswer

n°10046758
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 11:40:41  profilanswer

Goon a écrit :

Je comprends rien. C'est quoi le rapport avec la vérité ? De quelle vérité tu parles ? La vérité des comportements effectivement réalisés ? Celle des déclarations ? Ou tout autre chose ?

La vérité : c'est ce qui est. Les généralités, c'est plus des choses que l'on pense. Saisis tu la nuance ?

n°10046767
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-11-2006 à 11:41:08  profilanswer

Goon a écrit :

il ya rien à comprendre, il tente de relancer le débat avec des questions vagues prises au hasard, c'est son truc :o

Prochaine étape:
"Qu'est-ce que l'univers ?" [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10046793
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 11:44:17  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

il ya rien à comprendre, il tente de relancer le débat avec des questions vagues prises au hasard, c'est son truc :o

Prochaine étape:

Rien à voir, la question est bougrement sérieuse :d

n°10046800
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 11:44:47  answer

starmindfr a écrit :

nan pas du tout ca, par exemple c'est trop tard pour les calins, la fille bosse demain etc... donc toi tu veut pas la deranger et tu fait ca sans l'epecher de dormir quoi  :ange:

genre tu la viole un peu quoi. mais juste un peu. donc c'est pas important vu qu'elle s'en rendra pas compte. :sarcastic:

hfrBaXtER a écrit :

Prochaine étape:

euh... "on va a la pause" ?

n°10046803
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 11:45:27  profilanswer

Goon a écrit :

En ce qui me concerne, je ne nie pas l'existence de comportements moyens, ce qui me dérange, c'est d'ériger à partir de ceux-ci  une généralité qui trace du même coup la barrière entre la normalité et l'anormalité.

n°10046805
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-11-2006 à 11:46:16  profilanswer

Qu'est-ce que l'anusvers ? :o

n°10046809
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:46:49  profilanswer

Thordax a écrit :

La vérité : c'est ce qui est. Les généralités, c'est plus des choses que l'on pense. Saisis tu la nuance ?

Maintenant mieux.

Cela étant c'est un usage très restrictif du terme généralité. Parce que "les femmes françaises en âge de procréer ont en moyenne 1,9 enfant au cours de leur vie" c'est une généralité et une vérité.

n°10046817
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 11:47:29  profilanswer

Goon a écrit :

Maintenant mieux.

Cela étant c'est un usage très restrictif du terme généralité. Parce que "les femmes françaises en âge de procréer ont en moyenne 1,9 enfant au cours de leur vie" c'est une généralité et une vérité.

Ce n'est pas une généralité, mais une moyenne, et toute la nuance est là :)

n°10046819
Thordax
Posté le 28-11-2006 à 11:47:39  profilanswer

Goon a écrit :

Maintenant mieux.

je remplacerais plus généralité par "moyenne" ou "résultat statistique" :o

EDIT : :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 28-11-2006 à 11:47:51
n°10046832
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-11-2006 à 11:49:23  profilanswer

oui... mais il me semblait (ou alors faut que je revois tout sur la sexualité) que le plaisir féminin était tout de même bien différent... et qu'avant l'orgasme, vous passiez déjà par plein de sensations extra !
c'est vrai aussi pour nous (les hommes), mais je pense que c'est moins vrai (mais peut etre que je me trompe)
il faudrait qq'un qui ait été homme et femme dans sa vie... on n'a pas ça sur le forum ?

P_erf_ide a écrit :

C'est en effet mon cas, mais cela dit, je ne vois pas bien le rapport avec le résultat du sondage  [:yulara]

euh oui... je sais plus trop là ! :S

In Ze Navy II a écrit :

Oui enfin pas trop souvent non plus, là [:ciler]
Tu veux dire comme les gens qui préparent le dîner et qui finalement n'ont plus faim au moment de passer à table ? Allons bon  [:pingouino]

arf... oui, je veux dire comme ça ! :p
j'adore toujours autant les allusions culinaires quand on parle sexe :) (faut dire que l'analogie est toujours tellement forte !!)
préparer le dîner sans en profiter, ah non, c nul ça !!! :(

pour en revenir aux analogies culinaire... faut aussi dire que les 2 sont pas si loin que ça... le plaisir, les sensations, etc... la bouche dans tout ça a un rôle fort !
d'ailleurs dans plein de civilisations le baiser sur la bouche est un peu ressenti comme un "tu es ma proie je te mange" (non pas la chatte, suivez un peu, pff !) et du coup pas toujours bien perçu !

le mieux, c'est encore de mélanger les plaisirs culinaires et de la table avec ceux du sexe ! (oui sur la table aussi si vous voulez :p)

n°10046833
neriki
oenologue
Posté le 28-11-2006 à 11:49:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et voila encore une deformation de propos affligeante.

Ben ce que j'ai compris de ton post c'est que les femmes ont seules l'instinct maternelles,  ce qui est faux. [:spamafote]

Ou alors il va falloir m'expliquer la raison d'exister de ces armées de mec gaga devant leur gamin ou assistant à la déformation et à la soufrance de leur compagne juste pour voir la naissance de leur progéniture.  [:neriki]  

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10046840
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:50:17  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En ce qui me concerne, je ne nie pas l'existence de comportements moyens, ce qui me dérange, c'est d'ériger à partir de ceux-ci  une généralité qui trace du même coup la barrière entre la normalité et l'anormalité.

C'est pourtant la base de toute société. A la limite c'est comme l'interdiction du vol : en moyenne les gens ne volent pas (parce que les autres trouvent ça répréhensible) et considèrent ça comme normal. Pourtant il y a des gens qui volent et qui trouvent ça normal (et qui peuvent avoir un discours cohérent sur pourquoi ça ne devrait pas être répréhensible).

n°10046852
princesse ​lili
Posté le 28-11-2006 à 11:52:02  profilanswer

j'ai une question saikse moi  :D  

n'existe t'il pas un orgasme anal propre ?

quand je jouie pendant une bonne sodo je jouie de la même manière que durant une bonne partie de baise ou un bon cuni...

dois je en déduire qu'il n'y a pas d'orgasme anal propore ?

n°10046862
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:53:08  profilanswer

Thordax a écrit :

je remplacerais plus généralité par "moyenne" ou "résultat statistique" :o

EDIT : :fou:

OK alors une généralité ça serait "toutes les femmes sont des salopes" ? Dans ce cas on est d'accord que c'est complètement con une généralité qui ne laisse la place à aucune exception, qui n'envisage même pas qu'elle puisse arriver :D

Dont acte, petit problème sur l'acception commune des termes  :jap: Pour moi généralité était égal à comportement moyen mais manifestement tu l'entends autrement.

n°10046865
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 11:53:33  profilanswer

Goon a écrit :

C'est pourtant la base de toute société. A la limite c'est comme l'interdiction du vol : en moyenne les gens ne volent pas (parce que les autres trouvent ça répréhensible) et considèrent ça comme normal. Pourtant il y a des gens qui volent et qui trouvent ça normal (et qui peuvent avoir un discours cohérent sur pourquoi ça ne devrait pas être répréhensible).

Je ne suis pas convaincue par ton exemple là, il s'agit d'interdit, de norme au sens de règle, enfin je crois  [:yulara]

n°10046877
BettaSplen​dens
Posté le 28-11-2006 à 11:55:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

je crois qu'on est nombreux dans ce cas (et peut être encore plus sur ce topic... mais sommes nous représentatif de la société ??)

mais tu dis c'est "juste" pour jouir... tu ne vois que ça comme un aboutissement ? je suis assez étonné quand même... le plaisir est plus que ça ! et la branlette aussi... s'il y a la jouissance, il y a tout le plaisir jouissif qui mène jusqu'à l'orgasme ou les orgasmes (oué, plusieurs fois c encore mieux !)

n°10046883
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 11:56:09  profilanswer

Goon a écrit :

OK alors une généralité ça serait "toutes les femmes sont des salopes" ? Dans ce cas on est d'accord que c'est complètement con une généralité qui ne laisse la place à aucune exception, qui n'envisage même pas qu'elle puisse arriver :D

Dont acte, petit problème sur l'acception commune des termes  :jap: Pour moi généralité était égal à comportement moyen mais manifestement tu l'entends autrement.

Ah ben une généralité pourrait être aussi, les femmes sont plus romantiques que les garçons, sur quelles stats se base-t-on ? Et comment savoir, comme le disait Lorelei que ce qui apparaît comme une généralité n'est en réalité pas le fruit de cette généralité en tant que vision ?

Je suis pas sure d'être très claire  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 28-11-2006 à 11:57:57
n°10046884
supremeler​oy
Don't try
Posté le 28-11-2006 à 11:56:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ouf tu es là, je suis rassuré.
On s'est fait un sang d'encre ici.

n°10046885
BettaSplen​dens
Posté le 28-11-2006 à 11:56:22  profilanswer

neriki a écrit :

Ben ce que j'ai compris de ton post c'est que les femmes ont seules l'instinct maternelles,  ce qui est faux. [:spamafote]

Ou alors il va falloir m'expliquer la raison d'exister de ces armées de mec gaga devant leur gamin ou assistant à la déformation et à la soufrance de leur compagne juste pour voir la naissance de leur progéniture.  [:neriki]

mé heuuuu, on a bien le droit d'être gaga non ? :??:  :(

n°10046913
Goon
Posté le 28-11-2006 à 11:59:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne suis pas convaincue par ton exemple là, il s'agit d'interdit, de norme au sens de règle, enfin je crois  [:yulara]

Ben la sexualité en est bourrée ( :D ) d'interdits et à des degrés divers : ne pas coucher avec ses enfants, ne pas tromper son conjoint, ne pas avoir de pratique anale (encore illégal dans certains états US), etc.

Après la règle peut-être légale ou relever de la morale majoritaire, ce qui complique un peu le débat.

n°10046919
BettaSplen​dens
Posté le 28-11-2006 à 11:59:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai une question saikse moi  :D  

n'existe t'il pas un orgasme anal propre ?

quand je jouie pendant une bonne sodo je jouie de la même manière que durant une bonne partie de baise ou un bon cuni...

dois je en déduire qu'il n'y a pas d'orgasme anal propre ?

bah non... tu sais bien que c'est sale :)
(non je plaisante ! et heureusement que c'est propre !)

pour moi, l'orgasme étant lié étroitement au psychique et à tout plein d'hormone ou je ne sais trop quoi qu'on libère... il ne doit pas y avoir vraiment de différence...
par contre, tout le plaisir qui lui est plus physique qui va mener à cet orgasme est bien différent...
donc il y a bien une multitude de plaisirs vaginal, clitoridien, anal, bucal, manuel, visuel, etc... mais un seul orgasme (ou alors ce n'est pas un orgasme)... et cet orgasme se décline sûrement à plusieurs niveau en fonction du plaisir initiateur!
non, qu'en pensez vous ?

n°10046944
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 12:01:39  profilanswer

Goon a écrit :

Ben la sexualité en est bourrée ( :D ) d'interdits et à des degrés divers : ne pas coucher avec ses enfants, ne pas tromper son conjoint, ne pas avoir de pratique anale (encore illégal dans certains états US), etc.

Après la règle peut-être légale ou relever de la morale majoritaire, ce qui complique un peu le débat.

En effet, mais rien n'interdit à une femme d'être entreprenante, ni la morale, ni la loi, si ce n'est la généralité ; mais elle sera quand même considérée au mieux comme masculine dans son approche, au pire comme une salope. Enfin bref c'est bien complexe tout ça...

PS : Rien n'empêche non plus de lutter contre une moralité que l'on trouve abusive.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 28-11-2006 à 12:03:29
n°10046945
BettaSplen​dens
Posté le 28-11-2006 à 12:02:09  profilanswer

Goon a écrit :

sans aller jusque là, rien que la masturbation est déjà un interdit dans de nombreuses (toutes ?) religions !

n°10046975
Goon
Posté le 28-11-2006 à 12:05:23  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah ben une généralité pourrait être aussi, les femmes sont plus romantiques que les garçons, sur quelles stats se base-t-on ? Et comment savoir, comme le disait Lorelei que ce qui apparaît comme une généralité n'est en réalité pas le fruit de cette généralité en tant que vision ?

Je suis pas sure d'être très claire  [:pingouino]

Ben on fait des enquêtes pour savoir par exemple ce que les femmes recherchent comme qualités chez un homme. Curieusement c'est pas du tout les mêmes adjectifs qui ressortent si on interroge un homme ou une femme (et ça dépend un peu des milieux sociaux). Je caricature et ça a du changer mais y a quelques décennies clairement les femmes citaient chez l'homme des adjectifs renvoyant à son statut social, les hommes étaient plus primaires et plus attentifs au physique et à la douceur.
Résultats actuels : http://www.linternaute.com/imprime [...] ozon.shtml

Pour la deuxième phrase, je la comprends pas ;) Si la question c'est "est-ce que les jugements de valeurs associés à des comportements ne produisent pas ces comportements ?", bien sûr que si. Si la majorité des gens trouvent que le triolisme c'est mal/dégradant/glauque/que-sais-je-encore, la majorité ne le fait pas et une partie de ceux qui sont tentés peuvent ne pas oser le faire.

n°10046997
Goon
Posté le 28-11-2006 à 12:08:35  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

PS : Rien n'empêche non plus de lutter contre une moralité que l'on trouve abusive.

:jap: C'est pas parce qu'il y a une morale majoritaire que tout le monde y souscrit.

Ca tient aussi au fait que les comportements ne sont plus forcément associés aux mêmes valeurs/représentations. Les moeurs sexuelles évoluent : cf. la pratique de la fellation, réservé aux putes au début du siècle, plus courante maintenant.

C'est en tous cas un sujet bien passionnant tout ça (la signification sociale des actes sexuels).

n°10047000
P_erf_ide
Posté le 28-11-2006 à 12:09:05  profilanswer

Goon a écrit :

Ben on fait des enquêtes pour savoir par exemple ce que les femmes recherchent comme qualités chez un homme. Curieusement c'est pas du tout les mêmes adjectifs qui ressortent si on interroge un homme ou une femme (et ça dépend un peu des milieux sociaux). Je caricature et ça a du changer mais y a quelques décennies clairement les femmes citaient chez l'homme des adjectifs renvoyant à son statut social, les hommes étaient plus primaires et plus attentifs au physique et à la douceur.
Résultats actuels : http://www.linternaute.com/imprime [...] ozon.shtml

Pour la deuxième phrase, je la comprends pas ;) Si la question c'est "est-ce que les jugements de valeurs associés à des comportements ne produisent pas ces comportements ?", bien sûr que si. Si la majorité des gens trouvent que le triolisme c'est mal/dégradant/glauque/que-sais-je-encore, la majorité ne le fait pas et une partie de ceux qui sont tentés peuvent ne pas oser le faire.

Et bien nous y voila, la généralité entraîne le comportement fidèle à la généralité, c'est un cercle vicieux et je ne vois aucun mal à tenter de le briser lorsque cela me paraît nécessaire :)

n°10047015
Goon
Posté le 28-11-2006 à 12:11:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et bien nous y voila, la généralité entraîne le comportement fidèle à la généralité, c'est un cercle vicieux et je ne vois aucun mal à tenter de le briser lorsque cela me paraît nécessaire :)

Jamais dit le contraire, c'est souvent comme que les moeurs évoluent. Par contre on s'expose à la vindicte populaire (ou pas d'ailleurs, la majorité étant trop contente que toutes les femmes puissent enfin sucer sans passer pour des salopes :D)

n°10047114
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 12:28:19  answer

Goon a écrit :

:jap: C'est pas parce qu'il y a une morale majoritaire que tout le monde y souscrit.

Ca tient aussi au fait que les comportements ne sont plus forcément associés aux mêmes valeurs/représentations. Les moeurs sexuelles évoluent : cf. la pratique de la fellation, réservé aux putes au début du siècle, plus courante maintenant.

C'est en tous cas un sujet bien passionnant tout ça (la signification sociale des actes sexuels).

oui, mais non. c'est pas la pratique qui n'était pas courante, c'était surtout le fait d'en parler. Faut pas croire qu'on a attendu 1990 pour faire des fellations dans un couple :D

(et quid des relations homos ? tu crois qu'ils se sucaient pas ? )

n°10047246
BettaSplen​dens
Posté le 28-11-2006 à 12:51:23  profilanswer

Oui... là on nage dans le "dis moi comment tu baises, et je te dirais qui tu es" ;)

n°10047394
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-11-2006 à 13:14:05  profilanswer

faudrais aussi savoir ce que les femmes recherchent chez les femmes pour comparer, voir si elles aiment aussi les jolies minettes a gros seins :o

n°10047700
Millenius
Posté le 28-11-2006 à 14:05:06  profilanswer

Etant donné que la fellation était essentiellement fait par les prostitutées, elle avait une très mauvaise image.
Ca m'etonnerait qu'on trouve des stats là-dessus, mais je pense que la fellation a qd meme pris bcp d'ampleur depuis un siècle, et s'est généralisé (pour faire plaisir à Perfide :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)