| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:42:21 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
princesse lili |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 16:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 16:46:02 |
_slash Inaccessible |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 27-11-2006 à 16:49:27 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:23:29 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 17:50:53 ![]()
|
princesse lili |
Millenius |
Que TOUS les mecs, sauf prb moteur, et qu'une femme sur 2 le fassent
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qui a produit ces chiffres, au fait ? Sur la base de quelle étude, et comment ont été posées les questions ?
|
princesse lili |
|
P_erf_ide |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
P_erf_ide |
Millenius | Thordax : réponse dans le texte
Message édité par Millenius le 27-11-2006 à 18:04:48 |
P_erf_ide |
Goon |
Je me souviens plus exactement comment ils avaient fait pour la masturbation féminine mais leur méthode ressemblait à ça dans le questionnaire : gg Bozon Si un étudiant en socio a un peu de temps pour aller en bibliothèque il retrouvera ça facilement. Je suis plus exactement sûr de la deuxième question permettant de corriger les déclarations de la première mais le mécanisme était clairement de poser la question de manière indirecte afin de corriger ce dont on se doutait que ça serait sous-déclaré en la posant en direct. Et peut-être la correction à apporter est-elle encore plus forte. En tous cas c'est le plus beau questionnaire de sociologie que j'ai jamais vu. Message édité par Goon le 27-11-2006 à 18:18:50 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ahahaha§§§ |
Goon |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sea555 |
|
zvince Ah que quoi ça ? |
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message édité par tilolebo le 26-04-2009 à 14:12:25 |
zvince Ah que quoi ça ? | et donc ? t'as cassé 2 fois ton outil de jardin ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oué... l'éducation sexuelle et le banissement dans les esprits du "c'est mal" a encore besoin d'évoluer...
oué... sûrement de peur de je ne sais trop quoi, par rapport au regard que la société porte encore malheureusement sur elles... pourquoi les femmes ne pourraient elles pas s'adonner au plaisirs sexuels de la même manière que les hommes ? (sûrement parce que notre société est encore un peu machiste sur les bords !)
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:23:25 ![]()
Il est ou l'interet de se masturber si c pour arriver à rien |
mickymax8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |