| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:39:21 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:43:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:51:01 ![]()
|
sea555 |
|
sea555 |
|
zvince Ah que quoi ça ? | ça me parait bien compliqué tout ça. tu lui plait ? elle te plait ? c'était quoi la question ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
oxman xiii | Ce qu'il voulait dire, c'est réagis en [$^^p" et va tirer ton coup. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Faut savoir tailler dans ses sentiments à coups de machette parfois (je dis pas "à coups de rasoir", y'a des emo-kids qui nous lisent). Comme dirait l'autre, si t'y vas pas, t'as 100% de chances de rien faire du tout avec elle. Si t'y vas, au pire elle te dira "c'était cool merci, à plus" (je compte pas l'échec critique en mode "haha désolé mais hahahaha remet ton fut' aahhahaha j'en peux plus" ). Tu repartiras l'esprit brisé, et le spleen qui t'habite (sic) te poussera à écouter du Kyo pendant quelques semaines.
|
oxman xiii | Ca se refuse quand ça peut mettre à mal notre équilibre affectif et nous rendre triste plusieurs jours/semaines durant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 11:09:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
P_erf_ide |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 11:35:00 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Myway |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 11:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 11:51:27 ![]()
Bah moi non plus je ne le savais pas avant... Tu rentres le matin a l'hosto et tu ressort le soir, pas de douleur ou presque
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 11:55:41 ![]()
Ouais... genre.
|
princesse lili |
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
|
Bitman STAY APART | certes |
_slash Inaccessible |
|
Major Dutch Je t'attends ! |
--------------- Qu'est-ce que t'as vu Billy ? |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 12:47:02 |
P_erf_ide |
|
oxman xiii | L'augmentation de la douleur sera LARGEMENT assurée si il couche avec.
|
edit : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras Message édité par Major Dutch le 27-11-2006 à 12:55:43 --------------- Qu'est-ce que t'as vu Billy ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 13:10:57 ![]() Mouais, tape toi sa soeur plutôt, tout bénèf |
Millenius |
En meme temps, vu que tu la poses, la question, c'est que c'est la 1ère fois que ca t'arrives.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
needless | Merci pour les points de vue. Au final ça dépendra que de moi, y a pas de vérité absolue, mais ouais, je pense le faire finalement. Je me connais..le "c'est toujours ça de pris/au moins tu l'as baisée" devrait bien aider après, si jettage il y a..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |