Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10036374
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 20:39:21  answer

Reprise du message précédent :

c'est pas moi qui me vante d'avoir la teub de rocco, j'ai juste la prétention de bien savoir me servir de tous mes appendices (a part ptet les orteils) :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 20:39:21  profilanswer

n°10036379
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-11-2006 à 20:39:58  profilanswer

Citation :

pour moi je vois pas ce qu'il a a perdre au contraire, de vivre un truc avec lui, elle peut se rendre compte qu'il compte.

+1

Message édité par Aardpeer le 26-11-2006 à 20:40:05
n°10036381
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-11-2006 à 20:40:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Si il est a font sur elle je ne pense pas que le plan cul soit une bonne chose.

parce que pour la nana c'est juste un plan cul qui debouchera sur rien. alors que lui il va s'imaginer des choses.

Oui c'est sur c'est compliqué. Maintenant lui il sait ce qu'il en ait, pour elle c'est un plan cul...donc il tombera pas des nues...Et je rajouterai que si elle a pensé a lui en plan cul, c'est peut etre qu'elle le voit pas autrement, donc meme en tentant autre chose il aura rien.
Mais ca faudrait demander au fille pour elle ce qu'il en ait quand elles pensent a un plan cul (si elles y pensent)

n°10036403
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 20:43:06  answer

doum a écrit :

Mais ca faudrait demander au fille pour elle ce qu'il en ait quand elles pensent a un plan cul (si elles y pensent)

Pour moi, un plan q, c'est un plan q, rien d'autre.
Une fille qui ressent quelque chose pour un garçon n'a qu'à lui faire savoir, de toute façon, ça finira toujours au lit [:airforceone]  

n°10036471
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 20:51:01  answer

Aardpeer a écrit :

Qu'est-ce qu'une douleur sentimentale courte contre un plaisir du cul ( court aussi je te l'accorde ) ?

C'est moi le plaisir du cul (court) que le délice du con (court également)

n°10037367
sea555
Posté le 26-11-2006 à 22:50:40  profilanswer

needless a écrit :

bon..petite question..On m'a explicitement proposé un planQ. Une fille qui a déjà un copain depuis 4 ans, mais à 800bornes et qui la fait passer en dernière priorité apparemment.
Le problème c'est que je la kiffe pas mal, elle est vraiment cool et attirante, et j'ai vraiment peur de pas pouvoir m'arrêter si j'y vais.. Vous y iriez, vous?  

D'ailleurs, les filles, question, vous avez un critère particulier quand vous cherchez ce genre de plan? Ca fait 3 fois en..un an qu'on me propose ça. les deux dernières fois se sont bien passées parce que je ressentais pas grand chose pour les 2 filles, mais là c'est différent..

Par contre, pas moyen d'avoir une relation stable et normale avec une fille depuis qq années déjà, mais ça c'est un autre problème..

Honnetement , c'est vrai que c'est grossier ce que je vais dire , mais quand tu fais ce genre de plan , fait le dans un esprit "juste pour me vidé" , si tu le fais par amour ou autre :/ ca casse tout , etant donner que la fille est a un autre gars...
je suppose que c'est sur le net que tu as connus cette fille ? si c'est le cas c'est assez courant...

n°10037375
sea555
Posté le 26-11-2006 à 22:51:56  profilanswer

doum a écrit :

Tu souffriras si elle te jete apres, mais au moins t'auras pas le regret de pas avoir couché avec elle. Si t'as des sentiments pour elle, louper la possibilité de coucher avec...

De toute facon lui dire avant apportera quoi, au mieux ca devient ta copi,ne, au pire t'as rien, et vous couchez pas ensemble.
Coucher avec, puis essayer de lui montrer tes sentiments pour la garder, au mieux ca devient ta copine, au pire elle te jete, mais c'est que vous seriez jamais sorti ensemble de toute facon, et au moins t'auras le souvenir d'avoir couché avec

Enfin c'est mon avis.

Il ne faut pas qu'il lui dise qu'il l'aime justement , ce genre de nana , n'aime pas les mecs qui s'attache... (justement par rapport a leurs copains etc , ou alors il faut essayer de la tester avant en posant des questions subtile...)

n°10038486
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 27-11-2006 à 05:01:43  profilanswer

ça me parait bien compliqué tout ça. tu lui plait ? elle te plait ? c'était quoi la question ?

n°10038904
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2006 à 10:13:19  profilanswer

needless a écrit :

bon..petite question..On m'a explicitement proposé un planQ. Une fille qui a déjà un copain depuis 4 ans, mais à 800bornes et qui la fait passer en dernière priorité apparemment.
Le problème c'est que je la kiffe pas mal, elle est vraiment cool et attirante, et j'ai vraiment peur de pas pouvoir m'arrêter si j'y vais.. Vous y iriez, vous?  

Putain mais réagis en homme bordel... Va niquer et pose-toi des questions après.

n°10039001
oxman
xiii
Posté le 27-11-2006 à 10:38:18  profilanswer

Ce qu'il voulait dire, c'est réagis en [$^^p" et va tirer ton coup.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 10:38:18  profilanswer

n°10039023
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 10:43:44  profilanswer

Faut savoir tailler dans ses sentiments à coups de machette parfois (je dis pas "à coups de rasoir", y'a des emo-kids qui nous lisent). Comme dirait l'autre, si t'y vas pas, t'as 100% de chances de rien faire du tout avec elle. Si t'y vas, au pire elle te dira "c'était cool merci, à plus" (je compte pas l'échec critique en mode "haha désolé mais hahahaha remet ton fut' aahhahaha j'en peux plus" ). Tu repartiras l'esprit brisé, et le spleen qui t'habite (sic) te poussera à écouter du Kyo pendant quelques semaines.

Je sais que c'est dur, que tu vas sans doute saigner des oreilles, te laisser pousser les cheveux et porter des Van's, mais un bon plan cul, ça ne se refuse pas :o

n°10039037
oxman
xiii
Posté le 27-11-2006 à 10:46:00  profilanswer

Ca se refuse quand ça peut mettre à mal notre équilibre affectif et nous rendre triste plusieurs jours/semaines durant.

n°10039040
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2006 à 10:46:46  profilanswer

oxman a écrit :

Ca se refuse quand ça peut mettre à mal notre équilibre affectif et nous rendre triste plusieurs jours/semaines durant.

Je préfère chialer deux semaines et avoir tiré mon coup que regretter toute ma vie de pas l'avoir fait ...

n°10039156
princesse ​lili
Posté le 27-11-2006 à 11:09:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je préfère chialer deux semaines et avoir tiré mon coup que regretter toute ma vie de pas l'avoir fait ...

t'aurais trop peur de plus jamais avoir l'ocase de baiser ou quoi ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 11:09:33
n°10039188
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-11-2006 à 11:18:31  profilanswer

Thordax a écrit :

en gros, mieux vaut des remords que des regrets :D

n°10039216
P_erf_ide
Posté le 27-11-2006 à 11:24:55  profilanswer

oxman a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce serait maso d'y aller, amha  [:yulara]

n°10039229
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:26:25  profilanswer

oxman a écrit :

Ca c'est pas grave. C'est scientifiquement prouvé qu'au pire, tu te mets à avoir des goûts musicaux de chiotte. La recette éprouvée, tu rameutes tes potes, la garde rapprochée, ceux qui sont encore là quand l'huissier a saisi ton Kundelitch, tu vas dans un bar, tu refais le monde avec eux autour d'un Bacon Cheese accompagné de pommes frites maison et de coleslaw, la seule blonde à table est dans ton verre, tu devises que les femmes sont toutes des salopes, et que jamais plus elles n'écorcheront ton petit coeur tout mou (© Olivia Ruiz). Après avoir vu les Flyers de Philadelphie mettre une branlée aux Angry Ducks d'Anaheim, tu reverseras une larme à la vue de la charmante serveuse et de son non-mioins charmant français un peu emprunté et teinté d'un accent nord-américain. Et tu rentreras chez toi, en te disant qu'au moins largué pour largué,  celle là, tu l'as niquée - hahahaha (je parle pas de la serveuse).

n°10039276
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 11:35:00  answer

Pour moi la pénétration est douloureuse, pas tout le temps mais ca arrive souvent.
MAIS je sais pourquoi  [:bill croute]  
Au début de ma vie sexuelle, la moindre péné vaginale me faisait pleurer de douleur, on a tout essayé, les scéances de relaxation du périnée chez une kiné, le gel anesthésiant a mettre avant le rapport... rien ne marchait. Du coup on a essayé l'opération ( ablation de l'hymen ) et depuis ca va nettement mieux  :p  Sauf que parfois j'ai une douleur a un petit endroit bien précis mais rien de bien mechant. Sans doute du a l'opération.
Et aussi quand ca fait une semaine que j'ai rien fait, là la première pénétration me fait mal  :sweat:  

Mais ca peut etre psychologique aussi chez certaines femmes, ca s'appelle le vaginisme et là a part des scéances chez le psy je pense pas qu'on puisse y faire grand chose... A part passer par le petit chemin boueux ( experience inside  :D  )

n°10039285
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 11:36:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ca c'est pas grave. C'est scientifiquement prouvé qu'au pire, tu te mets à avoir des goûts musicaux de chiotte. La recette éprouvée, tu rameutes tes potes, la garde rapprochée, ceux qui sont encore là quand l'huissier a saisi ton Kundelitch, tu vas dans un bar, tu refais le monde avec eux autour d'un Bacon Cheese accompagné de pommes frites maison et de coleslaw, la seule blonde à table est dans ton verre, tu devises que les femmes sont toutes des salopes, et que jamais plus elles n'écorcheront ton petit coeur tout mou (© Olivia Ruiz). Après avoir vu les Flyers de Philadelphie mettre une branlée aux Angry Ducks d'Anaheim, tu reverseras une larme à la vue de la charmante serveuse et de son non-mioins charmant français un peu emprunté et teinté d'un accent nord-américain. Et tu rentreras chez toi, en te disant qu'au moins largué pour largué,  celle là, tu l'as niquée - hahahaha (je parle pas de la serveuse).

:jap: et toute autre niaiseries ne sont bon que pour les series AB production  [:di_canio]

n°10039287
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 11:37:40  profilanswer

ptain je savais meme pas que ca existait  :ouch:  

il était invulnérable ou quoi ton pucelage ? [:mlc]

n°10039298
Myway
Posté le 27-11-2006 à 11:39:38  profilanswer

J'aime :D

n°10039310
princesse ​lili
Posté le 27-11-2006 à 11:42:18  profilanswer

Bitman a écrit :

il était invulnérable ou quoi ton pucelage ? [:mlc]

elle possédait une pastille indélogeable....

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 11:42:40
n°10039349
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 11:51:27  answer

Bitman a écrit :

il était invulnérable ou quoi ton pucelage ?  [:mlc]

Bah moi non plus je ne le savais pas avant... Tu rentres le matin a l'hosto et tu ressort le soir, pas de douleur ou presque  :)  
J'ai pas saigné lors du premier rapport, apparemment mon hymen était trop charnu  :sarcastic:

princesse lili a écrit :

elle possédait une pastille indélogeable....

:??:

n°10039353
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 11:52:22  profilanswer

un truc epais genre une cote de boeuf quoi :D

n°10039369
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 11:55:41  answer

Bitman a écrit :

un truc epais genre une cote de boeuf quoi  :D

Ouais... genre.
J'aurais du demander au gynéco de ma le garder pour le manger avec une bonne sauce au poivre mais j'ai oublié  :(

n°10039372
princesse ​lili
Posté le 27-11-2006 à 11:56:02  profilanswer

Bitman a écrit :

un truc epais genre une cote de boeuf quoi :D

J'aurais plutôt pensé à un tournedos moi  :D  

n°10039395
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 12:02:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'aurais plutôt pensé à un tournedos moi  :D

on doit pas manger le meme genre de cote d boeuf hein [:joce]

n°10039422
princesse ​lili
Posté le 27-11-2006 à 12:06:33  profilanswer

Bitman a écrit :

on doit pas manger le meme genre de cote d boeuf hein [:joce]

moi l'hymen je l'imagine de forme plutôt ronde, comme la forme du vagin hein  :o

n°10039423
Bitman
STAY APART
Posté le 27-11-2006 à 12:06:56  profilanswer

certes [:aloy]

n°10039516
_slash
Inaccessible
Posté le 27-11-2006 à 12:24:32  profilanswer

ça me rappelle un épisode de Friends avec les phases qui suivent une rupture :o

n°10039627
Major Dutc​h
Je t'attends !
Posté le 27-11-2006 à 12:44:26  profilanswer

oxman a écrit :

Triste SANS le plan Q  _|_ Triste AVEC le plan Q

Entre les 2, mon coeur balance...

---------------
Qu'est-ce que t'as vu Billy ?
n°10039640
princesse ​lili
Posté le 27-11-2006 à 12:46:22  profilanswer

Major Dutch a écrit :

Triste SANS le plan Q  _|_ Triste AVEC le plan Q

Entre les 2, mon coeur balance...

Quitte à être triste, autant baiser alors...

c'est toujours ça de prie.... :sweat:  

edit : faut faire gaffe à pas baiser en pleurant aussi hein  

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 27-11-2006 à 12:47:02
n°10039651
Major Dutc​h
Je t'attends !
Posté le 27-11-2006 à 12:48:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Quitte à être triste, autant baiser alors...

c'est toujours ça de prie.... :sweat:  

edit : faut faire gaffe à pas baiser en pleurant aussi hein

Les "..." signifiaient que la question ne se pose même pas :o

---------------
n°10039654
P_erf_ide
Posté le 27-11-2006 à 12:49:47  profilanswer

Major Dutch a écrit :

Les "..." signifiaient que la question ne se pose même pas :o

Mouais, enfin, on peut aussi très bien imaginer que la douleur sera plus grande en ayant eu l'impression, même furtive, que tout était possible :/

n°10039664
Major Dutc​h
Je t'attends !
Posté le 27-11-2006 à 12:51:40  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Mouais, enfin, on peut aussi très bien imaginer que la douleur sera plus grande en ayant eu l'impression, même furtive, que tout était possible :/

Augmentation (éventuelle) de douleur, compensée par du sexe. Ca me va.

---------------
n°10039677
oxman
xiii
Posté le 27-11-2006 à 12:54:14  profilanswer

L'augmentation de la douleur sera LARGEMENT assurée si il couche avec.
Compensé par du sexe qu'il aurait pu faire avec une autre, tss.

n°10039685
Major Dutc​h
Je t'attends !
Posté le 27-11-2006 à 12:55:26  profilanswer

oxman a écrit :

qu'il aurait pu faire avec une autre, tss.

Ca par contre, c'est beaucoup moins sûr.

edit : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras :o

Message édité par Major Dutch le 27-11-2006 à 12:55:43

---------------
n°10039742
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 13:10:57  answer

Mouais, tape toi sa soeur plutôt, tout bénèf  [:maxmaker]

n°10040018
Millenius
Posté le 27-11-2006 à 14:00:49  profilanswer

sea555 a écrit :

En tt cas vue les reponses  :D  pour ma question de base , mon prob n'a pas du arriver a beaucoup ici  :D

En meme temps, vu que tu la poses, la question, c'est que c'est la 1ère fois que ca t'arrives.
Je te rassure, c'est aussi la dernière :p

n°10040044
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2006 à 14:03:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

t'aurais trop peur de plus jamais avoir l'ocase de baiser ou quoi ?  :D

Quand on a une occasion de baiser et qu'on en a envie avec la personne concernée, il faut toujours y aller.

n°10040142
needless
Posté le 27-11-2006 à 14:17:41  profilanswer

Merci pour les points de vue. Au final ça dépendra que de moi, y a pas de vérité absolue, mais ouais, je pense le faire finalement. Je me connais..le "c'est toujours ça de pris/au moins tu l'as baisée" devrait bien aider après, si jettage il y a..

C'est une "vraie" fille, pas une fille internet (sans dénigrer ©) ;) On se connait depuis 1 mois, très proches depuis 2 semaines. Je sais pas si elle l'a déjà fait avec d'autres, j'ai pas été trop chaud pour demander des détails sur sa vie avec son copain etc. Là où je suis un peu amer, c'est que je pensais que ce serait tout ou rien, j'ai été vachement surpris qu'elle me propose cash un truc intermédiaire.. mon côté fleur bleue surement :p

Donc oui, le faire, et ensuite à moi de continuer à faire le mec qui s'en fout un peu et ça pourrait même accrocher..Parce que pour l'instant c'est plutôt elle qui attaque, tout en étant claire sur son amour pour son copain (...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)