Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10012936
fiston
Posté le 23-11-2006 à 14:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

ben le soucis c'est que je suis un gentiltoutdoux
et avec l'age qui avance je me rds compte qu'en fait c'est un handicap avec bcp de nanas qui n'ont pas de réponse claire et honnête (j'en ai encore un ex aujourd'hui)
pour cette amie c'est pas trop le pb d'avoir enviçe ou pas, elle a confiance en moi (et elle peut compter sur ma droiture) et du coup même si au début j'avais envie aujourd'hui c'est terminé.  
En fait ma question c'est plutôt est-ce que bcp de mecs font comme ça? j'ai le sentiment d'être un peu seul :/

Nan nan t'inquiete, des bras cassés ça courre les rues  [:kazouille]

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 23-11-2006 à 14:28:47
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 14:28:16  profilanswer

n°10012985
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-11-2006 à 14:33:51  profilanswer

fiston a écrit :

Nan nan t'inquiete, des bras cassés ça courre les rues  [:kazouille]

c'est a cause de remarques comme ca que le romantisme est en perte de vitesse ...  :fou:  http://forum-images.hardware.fr/images/ptinterr.jpg

le bras cassé, ca va etre celui qui va coucher avec une amie juste parce que l'occasion se presente, et va perdre contacte avec elle car il aura des remors ...
mais c'est aussi celui qui ne vas pas coucher avec elle, et qui aura des regrets ...

n°10013014
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-11-2006 à 14:38:43  profilanswer

freewind a écrit :

et avec l'age qui avance je me rds compte qu'en fait c'est un handicap avec bcp de nanas qui n'ont pas de réponse claire et honnête (j'en ai encore un ex aujourd'hui)
pour cette amie c'est pas trop le pb d'avoir enviçe ou pas, elle a confiance en moi (et elle peut compter sur ma droiture) et du coup même si au début j'avais envie aujourd'hui c'est terminé.  
En fait ma question c'est plutôt est-ce que bcp de mecs font comme ça? j'ai le sentiment d'être un peu seul :/

[:violon]²²²

Non mais vraiment Freewind... :D

n°10013028
fiston
Posté le 23-11-2006 à 14:40:29  profilanswer

[:freewind]

[:ddr555]

n°10013030
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-11-2006 à 14:41:19  profilanswer

freewind a écrit :

tu est pas seul, ca m'est meme arriver de finir sur la fille dans le lit, qu'elle ce mette totalement nue et me saute dessus, mais bon jai garder mon pantalon et jai finit part sortir un "faut pas que je traine je doit prendre le metro apres" pour arriver a me sauver  :D (alors qu'elle etais super mignone et me plaisait bien) ca me genais de coucher avec si vite je pense :)

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 23-11-2006 à 14:43:25
n°10013034
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 14:41:56  profilanswer

sonia a écrit :

[:violon]²²²

Non mais vraiment Freewind... :D

quoi?  :sweat:

n°10013042
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2006 à 14:43:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu est pas seul, ca m'est meme arriver de finir sur la fille dans le lit, qu'elle ce mette totalement nue et me saute dessus, mais bon jai garder mon pantalon et jai finit part sortir un "faut pas que je traine je doit prendre le metro apres" pour arriver a me sauver  :D (alors qu'elle etais super mignone et me plaisait bien)

http://johnftp.free.fr/imfor/YourAFag.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10013046
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:43:30  profilanswer

freewind a écrit :

jme pose une question...rapport au sexe
depuis peu, je dors presque tous les we avec une jolie demoiselle dans le même lit et je couche pas avec... on me dit que c'est pas humain alors que moi ça me semble pas si terrible
suis-je normal (sur ce point, pour le reste je connais la réponse:o)?

Oui tu es normal.
Avoir les couilles bleues et grosses comme des pastèques ne fait pas de toi un anormal.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10013051
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 14:45:00  profilanswer

n°10013056
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 14:46:13  profilanswer

Non mais attendez, il ne la pine pas parce qu'il n'a pas envie [:violon] [:frag_facile]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 14:46:13  profilanswer

n°10013059
la questio​n
Posté le 23-11-2006 à 14:46:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu est pas seul, ca m'est meme arriver de finir sur la fille dans le lit, qu'elle ce mette totalement nue et me saute dessus, mais bon jai garder mon pantalon et jai finit part sortir un "faut pas que je traine je doit prendre le metro apres" pour arriver a me sauver  :D (alors qu'elle etais super mignone et me plaisait bien) ca me genais de coucher avec si vite je pense :)

on te l'a dit déjà, je confirme, tu es gay. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10013061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:46:27  profilanswer

fiston a écrit :

Les amies avec qui j'ai dormi sans ne jamais rien faire je l'ai TOUJOURS regrété.
Alors complexe ou pas, si t'en as envie, même si ça risque de fouttre le foin vas y.

Pareil.
Depuis, je préviens (enfin.. je prévenais...) avant "Ce qui est dans mon lit est à moi [:cosmoschtroumpf]".

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-11-2006 à 14:52:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10013066
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2006 à 14:46:55  profilanswer

la question a écrit :

on te l'a dit déjà, je confirme, tu es gay. :jap:

Ouais, on lui a dit 4 posts plus haut.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10013069
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2006 à 14:47:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil.
Depuis, je préviens (enfin.. je prévenais...) avant "Ce qui est dans mon lit est à moi [:cosmoschtroumpf]".

Je saurai m'en souvenir [:bien]

---------------
n°10013070
princesse ​lili
Posté le 23-11-2006 à 14:47:29  profilanswer

lorelei a écrit :

ET MON EXPLICATION? Tu continues à faire croire que c'est une constante naturelle et que le fait que des siècles durant, les femmes étaient obligées, pour leur simple survie et aussi, oui, celle de leurs enfants, d'avoir un époux aisé, n'a aucune influence sur cette tendance à la vénalité de certaines femmes? Mais l'attrait de l'argent, dans un monde où une femme peut gagner autant qu'un homme et bénéficier du fruit de ce travail, c'est pas les femmes qui en font la plus grande preuve, hein. Les femmes se battent moins pour des hauts salaires à formation égale, les femmes accepteront plus facilement un temps partiel, c'est donc un cercle vicieux qui les maintient aussi dans la recherche d'un partenaire aisé

Mais comme je te le dis, la grande majorité des femmes préfèrera un travail gratifiant et bien payé à un mari riche. C'est là que tu te trompes.

clairement, de plus l'indépendance financière permet de dire Merde au mec qui nous fait chier avec ses raisonnements de comptoirs sur la valeur des femmes....

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 23-11-2006 à 14:55:52
n°10013072
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2006 à 14:48:06  profilanswer

Y a aussi l'option du "elle était moche", faut pas oublier.

n°10013081
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 14:49:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

clairement, de plus l'indépendance permet de dire Merde au mec qui nous fait chier avec ses raisonnements de comptoirs sur la valeur des femmes....

raisonnement de comptoir
non mais attends, tu es priceless_pipi quoi :/

n°10013082
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2006 à 14:49:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

finir sur la fille dans le lit, qu'elle ce mette totalement nue et me saute dessus,  (alors qu'elle etais super mignone et me plaisait bien)

Thordax a écrit :

Y a aussi l'option du "elle était moche", faut pas oublier.

Comme quoi, Trou d'axe, t'es vraiment con :/

---------------
n°10013087
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2006 à 14:50:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi, Trou d'axe, t'es vraiment con :/

Je sais pas, sincèrement, j'ai des doutes sur le "super mignonne".

n°10013091
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 14:50:40  profilanswer

Bitman a écrit :

pour tout ce qui est cul, faut toujours y aller, dans ma vie j'ai jamais eu de remors, par contre pas mal de regrets :fou:

je te reconnais bien là mon Bitman  [:darkmavis ]

---------------
Mon feedback
n°10013093
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:51:11  profilanswer

freewind a écrit :

Nan, nan... "j'te saute pas d'ssus parce que je te respecte" nianiania, "ah nan, tu ne voulais pas trop alors je n'ai rien tenté", j'en ai plein mes placards.

Et 5 ans plus tard, lors d'une soirée ou tu revois du monde, on te glisse chaudement à l'oreille en te gratouillant la nuque "Comment se fait il qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous?", alors que soit son mec, soit ta femme, est à 3 mètres.

Grummbbblbll... [:ideenoire]

---------------
n°10013094
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 14:51:29  profilanswer

princesse lili a écrit :

clairement, de plus l'indépendance permet de dire Merde au mec qui nous fait chier avec ses raisonnements de comptoirs sur la valeur des femmes....

un peu comme les femmes qui disent chatte toutes les 2 lignes pour moi  :o

---------------
Mon feedback
n°10013102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 14:52:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan, nan... "j'te saute pas d'ssus parce que je te respecte" nianiania, "ah nan, tu ne voulais pas trop alors je n'ai rien tenté", j'en ai plein mes placards.

Et 5 ans plus tard, lors d'une soirée ou tu revois du monde, on te glisse chaudement à l'oreille en te gratouillant la nuque "Comment se fait il qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous?", alors que soit son mec, soit ta femme, est à 3 mètres.

erf...  :sweat:

n°10013103
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 14:52:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

je te reconnais bien là mon Bitman  [:darkmavis ]

je n'ai jamais voulu t'enculer, les chinois spa mon truc :o

n°10013104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 14:52:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est à ton mariage que ça s'est passé? :o

---------------
n°10013106
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 23-11-2006 à 14:52:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

c'est là que, pour l'exemple, faut lui répondre "parce que t'étais moche!".

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10013110
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-11-2006 à 14:53:06  profilanswer

Non mais rien. :D  Ce n'est pas tant la teneur de ce que tu dis qui me fait glousser mais plutôt le ton mélodramatique du truc quoi...  :D  

n°10013111
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-11-2006 à 14:53:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'attendrai pas 5 ans :o

Prochaine occasion, elle passe à la casserole. Y aura pas de "faut me laisser du temps" cette fois :fou:

---------------
n°10013116
Millenius
Posté le 23-11-2006 à 14:53:37  profilanswer

Thordax a écrit : Je sais pas, sincèrement, j'ai des doutes sur le "super mignonne".

+1... entre ce qu'il dit, et la vérité
ya peut etre un fossé qui s'appelle "réalité" ?

Message édité par Millenius le 23-11-2006 à 14:54:29
n°10013117
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 14:53:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

il reste encore une solution :o

Spoiler :

http://www.loiclemeur.com/photos/uncategorized/26082005004.jpg

n°10013119
minusplus
Posté le 23-11-2006 à 14:53:53  profilanswer

le problème c'est que maintenant t'es allé trop loin, tu peux plus lui sauter dessus ! :o

n°10013124
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 14:54:35  profilanswer

Bitman a écrit :

je n'ai jamais voulu t'enculer, les chinois spa mon truc :o

T'es pas mon type non plus  :lol:

---------------
Mon feedback
n°10013126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:54:45  profilanswer

Conclusion, ne pense pas confiance, respect et autres conneries inhibantes.
Si elle en a envie, niquez.
Si elle n'en a pas envie, dors sur le canapé (si tu es un gentleman), ou par terre (si tu as une raideur vraiment gênante à réduire à la froide dureté du carrelage).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-11-2006 à 14:56:09

---------------
n°10013127
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 14:54:46  profilanswer

sonia a écrit :

Non mais rien. :D  Ce n'est pas tant la teneur de ce que tu dis qui me fait glousser mais plutôt le ton mélodramatique du truc quoi...  :D

bah je traverse une ceinture de chasteté d'astéroïdes ds ma teuté  
c'est pour ça :o

n°10013128
stipey
Posté le 23-11-2006 à 14:54:46  profilanswer

minusplus a écrit :

le problème c'est que maintenant t'es allé trop loin, tu peux plus lui sauter dessus ! :o

c'est pas ma soeur, quand même? :sweat:

---------------
n°10013130
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:55:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est à ton mariage que ça s'est passé? :o

Nan :D

---------------
n°10013132
stipey
Posté le 23-11-2006 à 14:55:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

T'es pas mon type non plus  :lol:

mais ta gueule, avec ta répartie en mousse, là :/

---------------
n°10013133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 14:55:28  profilanswer

stipey a écrit :

c'est là que, pour l'exemple, faut lui répondre "parce que t'étais moche!".

Oui, mais non. Ca ne n'en suis pas capable. :D

---------------
n°10013134
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-11-2006 à 14:55:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si ton mec (resp. ta femme) est ouvert (resp. e) ça peut se révéler intéressant [:fande--]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10013135
minusplus
Posté le 23-11-2006 à 14:55:35  profilanswer

stipey a écrit :

c'est pas ma soeur, quand même? :sweat:

ah non. :o

mais alors vraiment pas. :D

n°10013136
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 14:55:39  profilanswer

Dommage :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)