Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10011907
kabale
Posté le 23-11-2006 à 11:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Ya un topic finance putain [:di_canio]

Oui oh ça va hein [:maverick10]

POIL [:haha]

Message édité par kabale le 23-11-2006 à 12:00:13
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 11:59:38  profilanswer

n°10011909
XX-Humanoi​d
Posté le 23-11-2006 à 11:59:41  profilanswer

Anteus a écrit :

A moins de n'avoir couché qu'avec des nonnes, ou alors qu'avec des SM/scato/uro, tu dois bien avoir une idée de la norme : Ce que les gens font le plus, ce qui en répugne la plupart, etc.

T'façons j'm'en fous, c'était avant tout pour recentrer.

:lol: :lol: :lol:

n°10011911
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-11-2006 à 11:59:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca dépend, c'est quoi, la norme? [:monsieur merdocu]

Goder une chèvre avec un tronc de bouleau, en chantant la marseillaise version rap.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10011914
neriki
oenologue
Posté le 23-11-2006 à 11:59:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Qui peut témoigner de pratiques sexuelles hors-normes ? Ca m'intéresse.

J'ai fait une fois l'amour hors mariage. :o
Et comme ma (future à l'époque) femme n'avait pas encore fait de trou dans sa chemise de nuit, elle avait du la remonter et decouvrir ses cuisses, c'etait vraiment torride. :o
Nous sommes allés bien sûr été tout de suite nous confesser ensuite. Comme le prêtre n'y trouvait rien à redire, nous l'avons dénoncer a l'archevêque et nous nous sommes fouettés avec des orties ensuite. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10011924
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:01:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les alcooliques disent la même chose quand on leur dit qu'ils ont un problème avec l'alcool . :/

le probleme je pense c'est plus les apprentis psychologues de forum qui arrivent a decrypter la personnalité de quelqu'un en 2 posts :D

:lol:

---------------
Mon feedback
n°10011925
XX-Humanoi​d
Posté le 23-11-2006 à 12:01:29  profilanswer

neriki a écrit :

Et comme ma (future à l'époque) femme n'avait pas encore fait de trou dans sa chemise de nuit, elle avait du la remonter et decouvrir ses cuisses, c'etait vraiment torride. :o
Nous sommes allés bien sûr été tout de suite nous confesser ensuite. Comme le prêtre n'y trouvait rien à redire, nous l'avons dénoncer a l'archevêque et nous nous sommes fouettés avec des orties ensuite. :o

faut pas me faire rire comme ça au taf :lol:

n°10011927
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:01:47  profilanswer

neriki a écrit :

Rien de tellement hors-normes [:spamafote]
Si ça avait été l'archevêque qui vous fouettait, là, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10011928
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:02:20  profilanswer

kabale a écrit :

Les femmes disent précisemement la même chose que toi quand elles entendent ton point de vue à leur égard, et ça me console un peu.

tant mieu, si les femmes ne sont pas vénales ça m'arrange :o

---------------
Mon feedback
n°10011932
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:02:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

tant mieu, si les femmes ne sont pas vénales ça m'arrange :o

Sale pauvre [:prodigy]
Et si maintenant, tu parlais cul avec nous ?

---------------
n°10011933
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:02:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

le probleme je pense c'est plus les apprentis psychologues de forum qui arrivent a decrypter la personnalité de quelqu'un en 2 posts :D

Et l'ironie maintenant... tu es sur la défensive là :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 12:02:55  profilanswer

n°10011934
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2006 à 12:03:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu ris nerveusement, Toine aurait-il touché un nerf sensible? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011935
P_erf_ide
Posté le 23-11-2006 à 12:03:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et les apprentis sociologues c'est mieux, ceux qui tirent de leurs expériences personnelles des généralités toutes faites ?

n°10011936
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:03:23  profilanswer

Ha!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011937
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:03:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Un modo qui entretient un gros HS [:haha]

---------------
n°10011942
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 12:04:05  profilanswer

Quelques unes des filles que j'ai connues pratiquaient l'éjaculation faciale et m'obligaient ensuite à lécher mon propre sperme. Finalement, ce fut une bonne expérience à renouveler dès que possible...

:D

n°10011943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:04:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca m'en a tout l'air ...

---------------
n°10011945
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:04:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et l'ironie maintenant... tu es sur la défensive là :/ .

tu me traites de parano tout de meme en clamant à qui mieu mieu que j'ai un probleme avec l'argent et tu trouves etrange que je me defende?  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°10011946
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:04:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Un modo qui entretient un gros HS [:haha]

Un user qui fait chier [:haha]

Message édité par lorelei le 23-11-2006 à 12:05:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011952
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:06:07  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Quelques unes des filles que j'ai connues pratiquaient l'éjaculation faciale et m'obligaient ensuite à lécher mon propre sperme. Finalement, ce fut une bonne expérience à renouveler dès que possible...

:D

[:bardass]

---------------
n°10011953
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:06:09  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et les apprentis sociologues c'est mieux, ceux qui tirent de leurs expériences personnelles des généralités toutes faites ?

j'ai jamais dit aux autres de partager mon point de vue et j'ai rappelé que le trait avait été grossi volontairement.

au moins ça vous fait réagir  :o

---------------
Mon feedback
n°10011960
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:08:06  profilanswer

C'est exactement le genre de smileys que je n'aime pas voir dans ce topic :jap:
Maintenant, tu as des doigts, un clavier, et au lieu d'en ressortir de manière facile aux petits gifs animés, tu expliques : c'est quoi, qui te "fait vomir", là-dedans? Je n'accepterai pas moins de deux lignes :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 23-11-2006 à 12:08:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011973
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:09:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Maintenant, tu as des doigts, un clavier, et au lieu d'en ressortir de manière facile aux petits gifs animés, tu expliques : c'est quoi, qui te "fait vomir", là-dedans? Je n'accepterai pas moins de deux lignes :o

ton coté journaleux qui ressort?  :D

---------------
Mon feedback
n°10011975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:10:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu me traites de parano tout de meme en clamant à qui mieu mieu que j'ai un probleme avec l'argent et tu trouves etrange que je me defende?  :sarcastic:

Comment pourrait il en être autrement de la part de quelqu'un qui décrète que les femmes sont en général vénales sur quelques expériences calamiteuses ?

---------------
n°10011984
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:11:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh bien, c'est simple. C'est le fait de lécher mon propre sperme qui me ferait vômir. L'explication est simple : Aucune problème pour déguster la cyprine de madame. Le geste n'est pas tant lié à un goût qu'au fait qu'au fait qu'elle aime ça. En revanche, mes propres sécrétions, j'ai du mal. Je n'ai jamais mangé mes crottes de nez, sucé mon doigt après l'avoir plongé dans mes oreilles, ou encore pissé dans un verre pour me désaltérer ensuite.

Donc c'est la partie léchage qui me fout la gerbe.

---------------
n°10011988
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:12:15  profilanswer

Je préfère :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10011993
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-11-2006 à 12:13:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Eh bien, c'est simple. C'est le fait de lécher mon propre sperme qui me ferait vômir. L'explication est simple : Aucune problème pour déguster la cyprine de madame. Le geste n'est pas tant lié à un goût qu'au fait qu'au fait qu'elle aime ça. En revanche, mes propres sécrétions, j'ai du mal. Je n'ai jamais mangé mes crottes de nez, sucé mon doigt après l'avoir plongé dans mes oreilles, ou encore pissé dans un verre pour me désaltérer ensuite.

Je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui mettaient le sperme au même niveau que la pisse ou les crottes de nez  :o

n°10012002
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2006 à 12:14:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui mettaient le sperme au même niveau que la pisse ou les crottes de nez  :o

J'allais dire à peu près la même chose :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10012008
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:15:07  profilanswer

Je parle de sécrétions. Sperme, cerumen, tout ça, ce sont des sécrétions. Faut pas sacraliser le sperme non plus, hein. Physiologiquement, c'est simplement le produit d'une glande. Donc c'est au même niveau.

---------------
n°10012013
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:15:23  profilanswer

Et donc la question : tu préfères quand elle avale, anteus?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10012016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:16:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'allais dire à peu près la même chose :o

lorelei a écrit :

Non mais il a bien précisé qu'il la cunifiait, arrêtez ces procès à la con :D .

---------------
n°10012018
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:16:18  profilanswer

Evidemment.

---------------
n°10012025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:17:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Et donc la question : tu bouffes tes crottes de nez [:ddr555]?

Message édité par [Toine] le 23-11-2006 à 12:17:16

---------------
n°10012029
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 12:17:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment pourrait il en être autrement de la part de quelqu'un qui décrète que les femmes sont en général vénales sur quelques expériences calamiteuses ?

je pense que le probleme c'est que tu consideres uniquement ton avis comme le bon, entre les 2 extremes se situent la vérité. A quel niveau personne n'en sait rien.

ni toi ni moi. Vivre dans un monde de bisounours et voir les femmes comme la sainte vierge est aussi con que de penser que les femmes sont des etres absolument abominables.

les femmes sont plus materialistes que les hommes est ce une insulte que de dire ça? Des qu'on montre un defaut assez bien partagé par la gent féminine c'est la levée de bouclier. faut arreter avec ce modele chretien qui considere la femme comme la sainte vierge...
elles sont bourrées de defaut, ça n'empeche pas de les aimer et evidemment que les hommes aussi sont blindés de defaut mais ça c'est plus facile d'en parler.

---------------
Mon feedback
n°10012031
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2006 à 12:17:38  profilanswer

Anteus a écrit :

t'as essayé pour savoir si ca te plait ou pas... car dans le feu de l'action des fois ce qu'on pensait degueu devient doucement torride et terriblement excitant. A "froid" c'est dur de juger.

Je pars du principe qu'il faut essayer avant de savoir si ca plait, car le sexe nous reserve tellement de surprise des fois, ca devoile notre coté animal et ca fait tomber beaucoup de tabous que notre cerveau a mis en place depuis des années  :jap:  

le coup du sperme avalé, j'etais repugné et un jour je sais pas ma cherie suite a une fellation avait ma semence dans la bouche et on s'est embrassé langoureusement et c'etait  :love:  :love:  

alors que ca me repugnait a froid. Maintenant c'est pas un truc systematique mais ca arrive les jours de fete quand l'excitation est a son comble  :jap:

Message édité par mbd44 le 23-11-2006 à 12:18:27

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10012037
lorelei
Posté le 23-11-2006 à 12:17:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais il a bien précisé qu'il la cunifiait, arrêtez ces procès à la con :D .

Néanmoins, quoi. S'il le met au même niveau que l'urine ou les crottes de nez, qu'est-ce qu'il inflige, symboliquement, à sa copine, même s'il ne la force pas? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10012041
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2006 à 12:18:22  profilanswer

Ou peut-être qu'il lui fait manger ses crottes de nez à lui, aussi ? [:pingouino]

---------------
n°10012045
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:18:44  profilanswer

MBD44 :

Hmmmm.

Ouais mais non, ça bloque :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 23-11-2006 à 12:19:14

---------------
n°10012053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 12:19:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Néanmoins, quoi. S'il le met au même niveau que l'urine ou les crottes de nez, qu'est-ce qu'il inflige, symboliquement, à sa copine, même s'il ne la force pas? :o

BIn quoi, t'as un problème contre les urophiles et les crottedenezophile? :o

---------------
n°10012060
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2006 à 12:20:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptet, chais pas, hein, qu'il lui file sa CB en échange pour qu'elle aille s'éclater chez Zara ? Tu sais comme nous sommes vénales, nous autres, hein, que ne ferait-on pas pour quelques petits biftons [:volta]

---------------
n°10012064
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 12:21:49  answer

Anteus a écrit :

Moi je n'aime ni ma cyprine ni le sperme de monsieur. comme ca c'est reglé  :D  
J'y ai déja gouté. Le cyprine ca sort de moi, ca m'interesse pas et en plus c trop salé et le sperme heu... comment dire, ca a un gout trop fort qui est resté meme après un bonbon a la fraise alors une fois mais pas deux  :kaola:

n°10012065
Anteus
Posté le 23-11-2006 à 12:21:59  profilanswer

Nan mais faut arrêter de jouer les cons, aussi. J'explique que je place ça au niveau des sécrétions, point barre.
Si j'aime la lécher, c'est parce qu'elle aime ça, point. Pas parce que ça a bon goût. Qu'on me prouve qu'il n'existe pas de femmes que la fellation menée à terme dégoûte, mais qu'elle font quand même par amour :o
Alors c'est simple : Elle aime les cunis, elle aime se faire fourrer la langue dans l'oreille, en revanche pas dans le nez.
Conclusion : Ben dans ce cas, ça me plait de lui faire. C'est pas pour autant que je vais m'extasier de boire mon sperme et me faire une tartine de ce qui sort de mes oreilles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)