Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9899119
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-11-2006 à 17:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

C'est fantastique tu veux dire, mais je reconnais bien la ton sens de l'euphemisme.

Ou de la litote. Enfin parfaitement complètement. Avec de la bière. Belge, la bière.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 17:52:32  profilanswer

n°9899423
Shitan
detailer :o
Posté le 08-11-2006 à 18:30:02  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Style y'a des mecs qui font la vaisselle ET qui cuisinent  :o

Oui, j'en suis un exemple

(je repasse et je fais le menage aussi)

mais jsuis deja pris   :lol:

n°9899436
duckleroid​elamare
Posté le 08-11-2006 à 18:31:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, j'en suis un exemple

(je repasse et je fais le menage aussi)

mais jsuis deja pris   :lol:

Tout pareil mais pas le repassage, j'ai horreur de ça [:ciler]  

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9899450
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 18:33:06  answer

Millenius a écrit :

Bah c'est vrai qu'il y a une conotation homosexuelle à pratiquer l'autofellation, en tout cas pour moi !
Et c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais pris la peine de vérifier si je pouvais le faire (ou pas)
Non pas que l'homosexualité me dérange, mais inconsciemment je prefere sans doute rester éloigné du côte obscur de la force (sachant que cette notion est evidemment totalement subjective).

Ca m'empeche pas d'être presque ce qu'on appele aujourd'hui un "metro-sexuel", dont j'ai appris la définition ya à peine 6 mois : un hetero qui prends soin de lui (habits, gommages, masques, maquillage, etc...)

on peut aprécier un coup de teub de temps en temps sans etre homo ... on appelle ca etre hétéro curieux [:thektulu]

homosexuel, c'est quand tu AIMES quelqu'un du meme sexe, que tu peux avoir des sentiments, etc...
bi sexuel c'est quand tu éprouves des sentiments pour les deux sexes (sentiments autre que le désir sexuel)

n°9899513
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-11-2006 à 18:42:02  profilanswer

Millenius a écrit :

Bah c'est vrai qu'il y a une conotation homosexuelle à pratiquer l'autofellation, en tout cas pour moi !
Et c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais pris la peine de vérifier si je pouvais le faire (ou pas)
Non pas que l'homosexualité me dérange, mais inconsciemment je prefere sans doute rester éloigné du côte obscur de la force (sachant que cette notion est evidemment totalement subjective).

Ca m'empeche pas d'être presque ce qu'on appele aujourd'hui un "metro-sexuel", dont j'ai appris la définition ya à peine 6 mois : un hetero qui prends soin de lui (habits, gommages, masques, maquillage, etc...)

[:psychokwak]  

Une référence à Titoff ...

---------------
Be the one with the flames.
n°9900227
titounne
Posté le 08-11-2006 à 20:32:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Vous faites quoi avec les tétons de votre partenaire (féminin ou masculin) ?

lechouille, bisous, sucotage, petit mordillage... ça depend...

Nan c'est l'autre le topic pour les gsnalf.

Je me retrouve dans beaucoup de chose que tu dit dit donc...
Et tout a fait d'accord sur le fait que les libertains sont souvent considérés comme "pas tout a fait normal"... il suffit de voir comment sont denigré les filles ici qui ont eu plus d'une 10aine de partenaire sexuel...

supremeleroy a écrit :

perso ma chérie elle me fait trop rire, mais bon ça ne s'explique pas, c'est pas de l'humour universel, ni florence foresti !  

on se fait marrer avec nos conneries, nos mimiques, nos situations cocasses !  

PS : Si tu passes par la ma chérie, Je T' (devine la suite...)

C'etait avec mon ex qu'on etait comme ça... Je devinais toutes ses conneries en avance...  C'etait trop fort.

On peut même tirer du plaisir dans la douleur donc..

---------------
Des images
n°9900324
NoMilk2day
... want milk
Posté le 08-11-2006 à 20:52:10  profilanswer

princesse lili a écrit :

Vi moi aussi je me fais jeter, du coup je file m'allonger sur le canapé  :D

:lol: ca s'est fourbe ! tu lui petes encore plus sa concentration...
pis du coup il doit mm pas finir la vaisselle  

n°9901184
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-11-2006 à 22:50:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

un homme qui cuisine et qui fait ensuite la vaiselle, je trouve ça sexy, ça me donne envie de lui tourner autour pour le tripoter  :D

Eho, mais pas touche... attends au moins que je finisse la vaisselle !  :pt1cable: (bah le lave vaisselle, c'est bien pratique aussi... ça permet de se libérer plus vite :) héhé

duckleroidelamare a écrit :

Tout pareil mais pas le repassage, j'ai horreur de ça [:ciler]

le truc pour le repassage... afin d'en éviter un maximum, c'est de bien étendre les fringues... comme ça le repassage devient inutile ou bcp plus rapide ! (et bien plier le linge aussi forcément !)
(mais non jsuis pas maniaque moi !  :kaola: )

titounne a écrit :

lechouille, bisous, sucotage, petit mordillage... ça depend...

Je me retrouve dans beaucoup de chose que tu dit dit donc...
Et tout a fait d'accord sur le fait que les libertains sont souvent considérés comme "pas tout a fait normal"... il suffit de voir comment sont denigré les filles ici qui ont eu plus d'une 10aine de partenaire sexuel...

C'etait avec mon ex qu'on etait comme ça... Je devinais toutes ses conneries en avance...  C'etait trop fort.

On peut même tirer du plaisir dans la douleur donc..

Ah mince, c'est pas pratique les quote de quote... :S... bon, euh, ayé, j'suis troublé là... j'en étais où déjà ?
Assez d'accord pour ton regard sur les femmes... les hommes ont encore besoin d'évoluer... ça se fait doucement mais très (trop) doucement ! (euh, moins de 10 partenaires c'est normal ça ??? ou alors c'est que les femmes mentent et n'osent pas toutes en avouer plus :whistle: !)

Euh... le plaisir dans la douleur ? euh, là je vois pas non !

edit: orthographe

Message cité 2 fois
Message édité par BettaSplendens le 08-11-2006 à 22:56:01
n°9901198
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-11-2006 à 22:52:56  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

moins de 10 partenaire c'est normal ça ???

Faut demande à Maldoror mais je crois pas, non. Normal c'est deux maxi je pense.

n°9901240
BettaSplen​dens
Posté le 08-11-2006 à 22:57:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Faut demande à Maldoror mais je crois pas, non. Normal c'est deux maxi je pense.

2 maxi ? à la fois tu veux dire ??
Non, je pense vraiment que les femmes (enfin, faut aussi diviser le chiffre des hommes par 2) ont eu plus de partenaires qu'elles ne veulent bien l'avouer, ou alors que la "légende" veut bien leur prêter !
(pour moi 2, ça me paraît pas trop normal... ça te paraît normal toi ?)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:57:52  profilanswer

n°9901298
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-11-2006 à 23:06:16  profilanswer

En même temps la normalité, hein ... :o

---------------
n°9901405
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-11-2006 à 23:21:07  profilanswer

Suceboules a écrit :

Bah déjà plusieurs en même temps stune pute [:airforceone]  

Ensuite je dirais qu'au delà de 15 pour les femmes et 20 pour les hommes, c'est plus de deux fois la moyenne pondérée et c'est clairement pathologique :o

On n'est toujours pas vendredi, hein, benêt.

n°9901455
BettaSplen​dens
Posté le 08-11-2006 à 23:29:37  profilanswer

Suceboules a écrit :

Bah déjà plusieurs en même temps stune pute [:airforceone]  

Ensuite je dirais qu'au delà de 15 pour les femmes et 20 pour les hommes, c'est plus de deux fois la moyenne pondérée et c'est clairement pathologique :o

?!?? Tu dois pas savoir ce qu'est une pute... ou alors pour toi, c'est juste une insulte ? non ?
Et pourquoi ça serait pathologique ? en quoi est-ce pathologique d'aimer "ça" ?

n°9901459
Eifersucht
Coast
Posté le 08-11-2006 à 23:30:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

soit elle t'aime bien comme pote, tu la fait marrer tout ça....

soit elle veut te pécho oué

mais bon dans un 1er temps continu de la faire marrer, tu sais ce qu'on dit sur les femmes qui rit ?

Ouais ben vu le nombre de fois que j'en ai fait rire certaines, ou les fous rires qu'on a eu, je pense que je devrais avoir à la limite des cartes d'abonnements pour une présence a 2 dans leur plumard ou dans le mien... Et pourtant, nada...
Publicité mensongère que c'est ça ma bonne dame!! :o  

---------------
Last.fm
n°9901497
BettaSplen​dens
Posté le 08-11-2006 à 23:35:59  profilanswer

Ah bon ? parce que si on n'est pas dans le "moule", alors on est anormal ?

Il va vraiment falloir que tu revoies ce qu'est la norme, et ce que signifie ne pas être dans la norme !
Tout le monde n'est pas pareil, ça ne veut pas dire que les personnes un peu plus "particulières" sont des fous/folles.

n°9901502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-11-2006 à 23:36:35  profilanswer

Suceboules a écrit :

J'étais sérieux, sauf pour le fait de partouzer à 2 ou plus à condition que cela ne soit pas habituel [:mullet]

Au delà de 15 on sort clairement des normes. Donc pour moi il y a un a priori de caractère pathologique du comportement sexuel et social en général [:airforceone]

Ah. Et donc les gens qui liraient plus de deux livres par an seraient aussi de grands malades, par exemple ?

n°9901565
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2006 à 23:47:01  profilanswer

Suceboules a écrit :

Si tu lis 3 ou 4 livres par an, non. Si tu en lis plus de 200 il y a de fortes chances que ce soit pathologique :jap:  

Regarde le libraire au look de Tintin qui intervient parfois sur France 5 et qui se vante de lire près d'un livre par jour. Rien qu'à voir ses ongles complètement rongés je pense qu'il est atteint d'anxiété généralisée [:airforceone]

je me pose une question : tu crois a ce que tu dis reelement  [:dawa]  

non parceque toi aussi tes propos releveraient presque de la pathologie  [:pingouino]

Message édité par boober le 08-11-2006 à 23:47:17
n°9901567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2006 à 23:47:14  profilanswer

Suceboules a écrit :

Si tu lis 3 ou 4 livres par an, non. Si tu en lis plus de 200 il y a de fortes chances que ce soit pathologique :jap:

Il y a un peu de marge hein entre 4 (c'est très peu :sweat: ) et 200...

n°9901641
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-11-2006 à 23:58:47  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

2 maxi ? à la fois tu veux dire ??
Non, je pense vraiment que les femmes (enfin, faut aussi diviser le chiffre des hommes par 2) ont eu plus de partenaires qu'elles ne veulent bien l'avouer, ou alors que la "légende" veut bien leur prêter !
(pour moi 2, ça me paraît pas trop normal... ça te paraît normal toi ?)

BettaSplendens a écrit :

Ah bon ? parce que si on n'est pas dans le "moule", alors on est anormal ?

Il va vraiment falloir que tu revoies ce qu'est la norme, et ce que signifie ne pas être dans la norme !
Tout le monde n'est pas pareil, ça ne veut pas dire que les personnes un peu plus "particulières" sont des fous/folles.

Tu te contredis là poulay(tte).

@all : Et puis faut arrêter les comparaisons à deux balles quoi. "et un mec qui fait 10.85 m et pèse 35 kg, tu trouves ça normal toi ?"  
On n'est pas chez Delarue, merci  [:itm]

---------------
n°9901665
BettaSplen​dens
Posté le 09-11-2006 à 00:03:39  profilanswer

Je me suis assez mal exprimé... dans le premier message que tu cites, je voulais dire "courant" et non pas "normal"... mea culpa.
(et moi c'est poulet, cf. mon profil)

n°9901705
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2006 à 00:08:29  profilanswer

Et les hommes tu divises par 3... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9901714
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2006 à 00:10:30  profilanswer

Suceboules a écrit :

Au delà de 15 on sort clairement des normes. Donc pour moi il y a un a priori de caractère pathologique du comportement sexuel et social en général [:airforceone]

Ah ben merde, voilà que j'apprends que je suis malade...  [:hakan_fr]  
Ben heureusement que c'est le pied alors, sinon ça me ferait bien chier d'être malade...  :(  

Et autrement à partir de combien on gagne une peluche? [:autobot]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9901716
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2006 à 00:11:27  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je me suis assez mal exprimé... dans le premier message que tu cites, je voulais dire "courant" et non pas "normal"... mea culpa.
(et moi c'est poulet, cf. mon profil)

Justement, spa écrit  [:bighead]  
(c'est dingue tous ces rennais ici ...  [:dawa] )

---------------
n°9901795
titounne
Posté le 09-11-2006 à 00:32:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ah mince, c'est pas pratique les quote de quote... :S... bon, euh, ayé, j'suis troublé là... j'en étais où déjà ?
Assez d'accord pour ton regard sur les femmes... les hommes ont encore besoin d'évoluer... ça se fait doucement mais très (trop) doucement ! (euh, moins de 10 partenaires c'est normal ça ??? ou alors c'est que les femmes mentent et n'osent pas toutes en avouer plus :whistle: !)

Euh... le plaisir dans la douleur ? euh, là je vois pas non !

edit: orthographe

Je pense que peu de gens avoue le nombre réel de leur partenaire sexuel... Ca reste quelque chose de privé quand même...  
Et y a pas de normes, moins de 10 ou plus de 20 chacun vit sa vie comme il veut... Si tu tombre sur l'homme ou la femme de ta vie au bout de 5 partenaire pas besoin de multiplier si tu n'en a pas envie.
Mais on peut aussi etre libertin...
Bref la norme moi je lui dit zut.

Suceboules a écrit :

J'étais sérieux, sauf pour le fait de partouzer à 2 ou plus à condition que cela ne soit pas habituel [:mullet]

Mais qu'est ce que tu en sais des normes? Et en quoi avoir eu 15 partenaires serais pathologique.
Et puis faut voir quand est ce qu'on compte. Plus de 15 partenaire à 16 ans ou plus de 15 à 40 ans ça ne donne pas tout a fait la même chose.  [:spamafote]  

Suceboules a écrit :

Regarde le libraire au look de Tintin qui intervient parfois sur France 5 et qui se vante de lire près d'un livre par jour. Rien qu'à voir ses ongles complètement rongés je pense qu'il est atteint d'anxiété généralisée [:airforceone]

Heu... je lis environ 3 livres par mois... Suis je malade?

---------------
Des images
n°9901837
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 00:43:47  answer

je suis tombé sur quelqu'une a perpignan qui avait la réputation d'avoir couché avec les 3/4 des mecs de la faculté, et la moitié des filles ... je vois pas ou est le probleme [:spamafote]

et au moment de passer a l'action, j'ai nettement moins peur de choper une saloperie avec elle qu'avec quelqu'un d'autre, simplement parce qu'elle était tout a fait consciente qu'il faut savoir prendre des précautions, et qu'il y avait des capotes "planquées" un peu partout dans sa chambre universitaire. comme chez moi d'ailleur (enfin d'ici a dimanche y'en aura moins :lol: ) . Et qu'elle faisait une prise de sang tous les 3 mois. Parmis vos partenaires qui se targuent d'etre "normaux", combien ont un comportement aussi responsable ? Combien font des dépistages ? Combien ont craqué et ont couché sans protection parce qu'ils n'avaient rien sur eux et que ca les faisaient suer de rater une occase ?

bon sinon pour suce boules... comment vous pouvez prendre ses posts au sérieux ? Il est au moins aussi ravagé qu'un croisement d'atos et de xamoth ...

(au fait, a mort les combattants :fou: )

n°9901911
beecher
Posté le 09-11-2006 à 01:11:34  profilanswer

+1

n°9901925
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-11-2006 à 01:13:59  profilanswer

Je ne vois pas trop en quoi il y a instabilité psychologique à coucher à droite à gauche. Tu peux très bien vouloir être célibataire de manière tout à fait saine...

n°9901927
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 01:14:06  profilanswer

Non mais c'est quoi votre problème? J'ai jamais eu ne serait-ce que l'idée de traiter ceux qui ne vivaient pas de la même manière que moi de malades mentaux. Ca vous rassure, c'est ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9901931
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-11-2006 à 01:15:38  profilanswer

Non ils usent surtout d'un autre argument, l'idée de normalité étant trop rejetée, on se rabat sur la notion de "santé"...

n°9901953
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 01:20:56  profilanswer

Suceboules a écrit :

C'est la vérité [:airforceone]  

Remarque cependant que mes propos sont plus nuancés :o

Non, c'est complètement faux  :sleep:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9901981
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 01:27:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui. Encore deux pages et ils nous expliqueront très sérieusement que se masturber plus de 3 fois par semaine est un grave signe de désordre psychologique, une pathologie.

Encore trois pages de plus, et il sera considéré comme relevant de la psychiatrie le fait d'aimer faire l'amour dans un lieu public.

10 pages plus loin, le fait de manger du camembert tous les matins au petit déjeuner, en le trempant dans du café noir, ne pourra qu'être le signe révélateur d'un esprit torturé, hagard, proche de la schyzophrénie.

Ce sont des grands progressistes, nos amis Beecher et SuceBoules. Avec eux, on va faire un grand pas en avant... dans le mur.

Pas besoin de 15 pages, je te le dis tout de suite, le camembert au réveil dans un kawa noir faut etre un peu timbré  [:lezioul]

n°9902031
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 01:36:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9902040
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 01:38:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu vois, c'est ça le problème Walk_man. Moi je dis que pour écouter de la musique de merde comme Metallica, faut vraiment pas être clair dans sa tête. Et toi tu dis autre chose. Personne n'est clair, en définitive. Donc tout le monde est au moins aussi anormal que son voisin, sur un plan ou sur un autre. Donc nous sommes tous normaux et en bonne santé.

bah justement c'était le but de mon post hein. (surtout vu le smiley à la con que j'y ai mis :D). Mais que veux-tu pour certains, TOUT doit etre catalogué et rangé.

Ah et pendant que j'y pense, redis du mal de Metallica et je te brise les genous avec un burin  [:suomi]

n°9902044
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 01:39:08  profilanswer

http://www.bazza.com/sj/xfiles/intro3a.gif

Pardon, c'était plus fort que moi.

n°9902052
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 01:40:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 01:41:38
n°9902345
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 03:07:07  answer

hephaestos a écrit :

Venant de quelqu'un qui subit jusqu'aux moqueries d'un sachet de tisane, je pouffe.

n°9902539
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2006 à 06:56:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

En même temps ? Ou en tout ?

En tout.

Maldoror a écrit :

Et pourquoi moi ?

J'ai extrapolé à partir de ceci, je n'aurais pas dû ?

Maldoror a écrit :

Ouais. Alors le mec qui souffre de ne pas être une femme, il est malade. Le mec qui souffre de ne pas pouvoir enculer sa femme, il est malade. La femme qui souffre de ne jamais se faire prendre sauvagement sur la table de la cuisine après un dîner aux chandelles, c'est une malade. La femme qui aime faire l'amour en public, c'est une malade. Le mec qui se masturbe deux fois par jour, c'est un malade. Le mec qui aime sucer des bites, donc, c'est un malade. La femme qui aime sucer des bites aussi, d'ailleurs.

Par contre, le mec qu'aime rien, qui veut rien, qui demande rien, qui reste chez lui à bouffer sa soupe liebig en regardant Arthur ouvrir ses boites en lorgnant les nichons des connasses de candidates connes à bouffer du foin, avant d'aller se coucher, abruti d'alcool et satisfait de ne penser à rien, lui c'est pas un malade, lui. Il est normal.

Message édité par hephaestos le 09-11-2006 à 07:01:38
n°9902649
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-11-2006 à 08:52:15  profilanswer

non, manifestement ils ont compris que tout le monde ne pense pas comme eux... d'ailleurs c'est bien ça le critère pour déceler les gens "anormaux", non ? [:kokonut]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9902768
children_o​f_the_dos
Posté le 09-11-2006 à 09:36:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais j'avais bien compris :D

Seulement, on a affaire a des gens qui, eux, ne comprennent pas forcément. C'est pour eux que je précisais, non pour toi.

Et Metallica, hein, franchement, j'arrêterai d'en dire du mal quand tu conviendras qu'il est tout à fait légitime, cohérent et en outre excellent pour la santé de manger du camembert avec son café noir.

Hugh !

Respectez les goûts musicaux des uns et des autres !

n°9902967
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2006 à 10:12:47  profilanswer

vous arrivez à faire l'amour devant prison break ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)