| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Message édité par iBreaker le 31-10-2006 à 01:33:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 01:32:39 ![]() ![]() |
XX-Humanoid | edité
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 31-10-2006 à 01:34:53 |
Picsouu Smart > Porsche. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 08:11:34 ![]()
|
dje33 |
h666 | Il parait que se masturber souvent peut aider les éjaculateurs précoces à se controller. Mais je ne pense pas que ça bloque la jouissance. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais ça habitue le monsieur à avoir besoin d'une stimulation autrement plus musclée que celle d'un vagin pour arriver à l'orgasme. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
frogeaters |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:32:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | de meme, pour avoir un orgasme lors d'une fellation, faut vraiment que ca dure longtemps quoi :s et c'est souvent que mademoiselle arrive a en avoir mal a la machoire avant :x |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah voilà, c'est un peu le même principe de différence d'intensité dans la stimulation, quoi. En gros, c'est ce que Sam Vimaire ( Vimes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaille |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon quand j'ai eu ce problème avec un partenaire (le mec qui ne jouit pas lors de la pénétration), au début, je lui demandais de se "terminer" manuellement (avec éventuellement des aides linguales et digitales extérieures) et de m'éjaculer sur le corps, ça permettait de clore le truc pour tout le monde, efficacement et agréablement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 10:27:17 ![]()
|
h666 | Pour ceux qui pratiquent la sodomie, vous allez jusqu'à éjaculation ? ça finit où en général ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XX-Humanoid |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
alanou Remembering M.P. |
h666 |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
h666 |
|
XX-Humanoid |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 31-10-2006 à 11:20:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fabmass |
|
kham Le temps passe trop vite... | en fonction de la partenaire (chronologiquement parlant Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2006 à 11:34:45 |
frogeaters |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca, plus le fait que ca coule par après Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-10-2006 à 12:03:53 |
alanou Remembering M.P. |
|
polionamen Hop |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
fabmass |
h666 |
|
duckleroidelamare |
h666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |