Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9773733
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sleep:  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:22:04  profilanswer

n°9773749
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-10-2006 à 22:23:09  profilanswer

Atropos a écrit :

kikoololtusuce?

:lol:

n°9773910
rogr
Posté le 22-10-2006 à 22:34:48  profilanswer

aramis a écrit :

Bien sur que si, faut savoir parler aux femmes, penser comme une femme, il faut etre femme pour bien baiser, tu comprends mieux maintenant?

tu es l'antithèse complète de ce qu'est une fille, en clair tu es un sous-être http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°9773966
beecher
Posté le 22-10-2006 à 22:38:10  profilanswer

combien d'entre vous sont fideles ?

n°9773972
Myway
Posté le 22-10-2006 à 22:38:49  profilanswer

Pour quoi faire ? :o

Message édité par Myway le 22-10-2006 à 22:39:05
n°9773980
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:39:18  profilanswer

rogr a écrit :

tu es l'antithèse complète de ce qu'est une fille, en clair tu es un sous-être http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

Venant de toi, troubadour eunuque des temps modernes, je prend cela comme un compliment..je ne pretend pas être une fille, je dis seulement qu'il faut penser comme une femme pour en manger un max, toi comprendre?

n°9773985
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:39:58  profilanswer

toi tu comptes pas, t'es encore puceau!

n°9774012
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:42:14  profilanswer

:sleep:

n°9774048
Myway
Posté le 22-10-2006 à 22:45:20  profilanswer

Oh la la [:pingouino]

n°9774064
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:46:07  profilanswer

j'prefère encore me faire sucer, d'ailleurs on sonne, etrange coincidence!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:46:07  profilanswer

n°9774079
rogr
Posté le 22-10-2006 à 22:46:51  profilanswer

aramis a écrit :

Venant de toi, troubadour eunuque des temps modernes, je prend cela comme un compliment..je ne pretend pas être une fille, je dis seulement qu'il faut penser comme une femme pour en manger un max, toi comprendre?

ton horizon est tellement étroit [:aloy] que c'en est presque suffoquant, un égaré complet ferait encore figure d'illuminé à côté de ta misérable face [:haha]  

n°9774260
aramis
Posté le 22-10-2006 à 22:59:52  profilanswer

rogr a écrit :

ton horizon est tellement étroit [:aloy] que c'en est presque suffoquant, un égaré complet ferait encore figure d'illuminé à côté de ta misérable face [:haha]

C'est quoi ton problème, tu t'es dechiré l'hymen en ouvrant une boite de sardine, et maintenant tu viens me pourrir la vie avec ta prose de retraité?

Trouve une vierge et tire un coup, tu te sentiras mieux!

n°9774434
Myway
Posté le 22-10-2006 à 23:16:55  profilanswer

[:aloy]

n°9774447
wild-rider
Posté le 22-10-2006 à 23:17:52  profilanswer

Il est marrant aramis, avec ses 8000 messages, ses 35 pipes par semaines.
A coté de ça il est hardeur, il aime l'overclocking, les jeux vidéos, il poste régulièrement sur toutes les cat, il vends des config sur achat ventes, et il sait parler aux femmes lui :o

Prouve une bonne fois ce que tu avances au lieu de te la péter (photos? films à ton actif?), on dirait un pré adolescent qui essaie de se démarquer des autres là.

n°9774518
WhatDe
Posté le 22-10-2006 à 23:24:22  profilanswer

aramis a écrit :

C'est quoi ton problème, tu t'es dechiré l'hymen en ouvrant une boite de sardine, et maintenant tu viens me pourrir la vie avec ta prose de retraité?

Tu postes quand ta comptable est là ?  [:psychokwak]

n°9774529
WhatDe
Posté le 22-10-2006 à 23:25:14  profilanswer

wild-rider a écrit :

A coté de ça il est hardeur, il aime l'overclocking, les jeux vidéos, il poste régulièrement sur toutes les cat, il vends des config sur achat ventes, et il sait parler aux femmes lui :o

Prouve une bonne fois ce que tu avances au lieu de te la péter (photos? films à ton actif?), on dirait un pré adolescent qui essaie de se démarquer des autres là.

Bah c'est clair. J'avais encore jamais vu de vrai mythomane avant  [:petrus75]

n°9774555
aramis
Posté le 22-10-2006 à 23:26:59  profilanswer

wild-rider a écrit :

Desolé pour le retard mais je suis un peu occupé avec miss bougie...

Sinon, j'ai rien à prouver jeune homme, oui j'ai 8000 posts et j'me fais sucer entre 25 et 35 fois par semaine, mais l'ado c'est toi, t'as des boutons, t'es en Terminale S, tu t'amuses avec ta calculatrice et tu penses qu'avec les femmes c'est pareil donc tu viens ici grapiller 2/3 conseils avant de faire trempette.
C'est normal je comprend, mais ne viens pas faire l'ancien qui fait des recherches sur toutes les sections genre j'vais lui en mettre plein la vue, reviens plutot me parler quand t'auras vu un cul de femme en levrette.

Bon j'y retourne..

Message cité 1 fois
Message édité par aramis le 22-10-2006 à 23:28:27
n°9774573
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2006 à 23:28:35  profilanswer

dites moi, a une epoque ca parlait des lesions qu'on pouvait avoir sur les genoux si on faisaient l'amour sur un sol type moquette...qq'un se rappelle du nom? j'y ait gouté hier, aie aie aie :(

(sinon j'ai lu au cours du topic la question "que faites vous lors des retrouvailles apres une periode loins l'un de l'autre" ) bah ce week end j'ai retrouvé ma chérie apres 4 semaines sans se voir...ce fut...tres interessant...6 fois en 24h, que voulez vous :angel

sinon, une nouvelle idée de discu, meme si ca a été abordé, et pour eviter les dires de Messire Aramis...les paroles crues pendant l'amour ca vous provoque quel effet?

n°9774595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2006 à 23:30:32  profilanswer

Rug burns :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9774619
rogr
Posté le 22-10-2006 à 23:32:44  profilanswer

aramis a écrit :

ton horizon de foutriquet ne te fournit pas la moindre donnée extérieure au pauvre marais dans lequel tu patauges, en fait tu personnifies assez bien une sorte de résidu d'humanité déchue, invraisemblable et pitoyable incarnation de l'égarement complet dans lequel peut se fourvoyer le genre humain, tu es la honte de l'espèce, et tu ne t'en rends même pas compte, d'ailleurs Jean-Jacques l'avait prédit, en effet :

Citation :

" La honte accompagne l'innocence, le crime ne la connaît plus. "

Puisse cette sentence faire étincelle dans ce qui te reste de cerveau http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°9774684
Shitan
detailer :o
Posté le 22-10-2006 à 23:41:04  profilanswer

les rug burns, merci Lore :p

(ca demonte ces saloperies :x)

sinon bah les paroles crues, on en avaient parlé y'a peu de temps, et on a experimentés ce week end justement...ca a vraiment un coté excitant quand elle me murmure des cochoncetés a l'oreille :love

n°9774713
aramis
Posté le 22-10-2006 à 23:45:09  profilanswer

rogr a écrit :

ton horizon de foutriquet ne te fournit pas la moindre donnée extérieure au pauvre marais dans lequel tu patauges, en fait tu personnifies assez bien une sorte de résidu d'humanité déchue, invraisemblable et pitoyable incarnation de l'égarement complet dans lequel peut se fourvoyer le genre humain, tu es la honte de l'espèce, et tu ne t'en rends même pas compte, d'ailleurs Jean-Jacques l'avait prédit, en effet :

Citation :

" La honte accompagne l'innocence, le crime ne la connaît plus. "

Puisse cette sentence faire étincelle dans ce qui te reste de cerveau http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

J'ai pas tout lu desolé copain, mais sinon sache que moi aussi comme toi je rêve d'un monde meilleur, de paix, d'amour, et d'abstinence.

Mais bon c'est pas possible, et puis v'la comment on s'ferait chier..un peu comme ta prose, mais en pire!  :sleep:  

n°9774757
aramis
Posté le 22-10-2006 à 23:52:48  profilanswer

Shitan a écrit :

dites moi, a une epoque ca parlait des lesions qu'on pouvait avoir sur les genoux si on faisaient l'amour sur un sol type moquette...qq'un se rappelle du nom? j'y ait gouté hier, aie aie aie :(

(sinon j'ai lu au cours du topic la question "que faites vous lors des retrouvailles apres une periode loins l'un de l'autre" ) bah ce week end j'ai retrouvé ma chérie apres 4 semaines sans se voir...ce fut...tres interessant...6 fois en 24h, que voulez vous :angel

sinon, une nouvelle idée de discu, meme si ca a été abordé, et pour eviter les dires de Messire Aramis...les paroles crues pendant l'amour ca vous provoque quel effet?

effet variable, par ex si ça fait parti d'un scenario auquel tu t'attends c'est sympa mais sans plus, par contre une nana generalement plutot discrete au lit, qui te sort des paroles crues comme ça sans prevenir, c'est piquant en effet. :D    

n°9774810
wild-rider
Posté le 23-10-2006 à 00:02:41  profilanswer

aramis a écrit :

Desolé pour le retard mais je suis un peu occupé avec miss bougie...

Sinon, j'ai rien à prouver jeune homme, oui j'ai 8000 posts et j'me fais sucer entre 25 et 35 fois par semaine, mais l'ado c'est toi, t'as des boutons, t'es en Terminale S, tu t'amuses avec ta calculatrice et tu penses qu'avec les femmes c'est pareil donc tu viens ici grapiller 2/3 conseils avant de faire trempette.
C'est normal je comprend, mais ne viens pas faire l'ancien qui fait des recherches sur toutes les sections genre j'vais lui en mettre plein la vue, reviens plutot me parler quand t'auras vu un cul de femme en levrette.

Bon j'y retourne..

Si t'as rien à prouver, pourquoi tu nous fais savoir que tu vas niquer la voisine, sa soeur, ou que tu vas te faire sucer autant de fois par semaine que tu as de neurones?
C'est pas un topic pour raconter sa vie, d'ailleurs si t'as pas vraiment de soucis niveau sexuel, que t'as pas besoin d'avis extérieur, et que tu peux pas aider les autres (vu que tu n'es pas comme les autres), alors pourquoi tu postes? Ya des skyblog pour ça si tu veux.
Heu sinon je suis pas tellement ancien, d'ailleurs j'ai juste remarqué ton "état inconnu" histoire qu'on ne sache pas qu'en fait pendant que ta voisine virtuelle te suce, tu postes sur hfr.
Je suis sincèrement désolé si tu n'as pas pu arriver jusqu'au lycée, ou si les maths te sont pas trop accessibles, c'est vrai que les études pour faire hardeur c'est pas évident :o quand à moi je me porte plutot bien, et les conseils que je grapille ben je les apprécie, mais toi de ton coté, t'as un sgueg à la place du cerveau, du coup quand tu es né, tu avais déjà un acquis (et un seul): le kama-sutra.
Si ton reste de cerveau se voit soudainement en apogée lorsque tu aperçois un anus féminin et que là, tu te dis que tu vis la vraie vie, je suis désolé pour toi, en revanche de ton coté, ne reviens pas poster, c'est pas la peine.

n°9774826
Myway
Posté le 23-10-2006 à 00:04:32  profilanswer

wild-rider a écrit :

Si t'as rien à prouver, pourquoi tu nous fais savoir que tu vas niquer la voisine, sa soeur, ou que tu vas te faire sucer autant de fois par semaine que tu as de neurones?
C'est pas un topic pour raconter sa vie, d'ailleurs si t'as pas vraiment de soucis niveau sexuel, que t'as pas besoin d'avis extérieur, et que tu peux pas aider les autres (vu que tu n'es pas comme les autres), alors pourquoi tu postes? Ya des skyblog pour ça si tu veux.
Heu sinon je suis pas tellement ancien, d'ailleurs j'ai juste remarqué ton "état inconnu" histoire qu'on ne sache pas qu'en fait pendant que ta voisine virtuelle te suce, tu postes sur hfr.
Je suis sincèrement désolé si tu n'as pas pu arriver jusqu'au lycée, ou si les maths te sont pas trop accessibles, c'est vrai que les études pour faire hardeur c'est pas évident :o quand à moi je me porte plutot bien, et les conseils que je grapille ben je les apprécie, mais toi de ton coté, t'as un sgueg à la place du cerveau, du coup quand tu es né, tu avais déjà un acquis (et un seul): le kama-sutra.
Si ton reste de cerveau se voit soudainement en apogée lorsque tu aperçois un anus féminin et que là, tu te dis que tu vis la vraie vie, je suis désolé pour toi, en revanche de ton coté, ne reviens pas poster, c'est pas la peine.

Je n'ai pas tout compris  [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 23-10-2006 à 00:04:56
n°9774836
WhatDe
Posté le 23-10-2006 à 00:05:52  profilanswer

Myway a écrit :

Moi si  [:whatde]  
Une autre dose de sédatifs ?  [:psychokwak]

n°9774851
wild-rider
Posté le 23-10-2006 à 00:08:46  profilanswer

Myway a écrit :

Si c'est de l'"état inconnu" dont tu veux parler, c'est quand tu clique sur profil, ça t'indique si le mec est hors ligne / en ligne. Donc si il est actuellement en train de geeker ou pas. Dans le cas de notre artemis, on peut pas savoir :d  

Si c'est la tournure de mes phrases / vocabulaire, ce soir j'ai du mal :o

Message édité par wild-rider le 23-10-2006 à 00:11:48
n°9774871
aramis
Posté le 23-10-2006 à 00:12:50  profilanswer

wild-rider a écrit :

Sinon à part ça, serieusement tu penses l'avoir ton bac?

Quelqu'un pourrait-il faire un résumé, ya pas le mot bite/chatte dedans je lis pas..

n°9774886
wild-rider
Posté le 23-10-2006 à 00:16:36  profilanswer

aramis a écrit :

Sinon à part ça, serieusement tu penses l'avoir ton bac?

Quelqu'un pourrait-il faire un résumé, ya pas le mot bite/chatte dedans je lis pas..

Allez retourne dans ton monde enchanté et magique de chattes à volonté. Mais suis mon conseil, crée un skyblog ;)

n°9774908
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-10-2006 à 00:22:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben en fait par semaine j'essaie de me tenir à 1 mais bon c'est pas toujours facile  :D  

mais vu qu'il réclame du matin au soir je risque pas d'oublié  :D  

la je parle de la pipe uniquement

sinon à chaque rapport je le suce, il le lèche puis on se fini à l'ancienne, en faisant l'amour, là on serait vers 3x semaine...

enfin, très petite moyenne quoi !

je ne suis pas une très grosse bête de sexe !!

il peut se le lecher lui meme ?
et il a encore besoin de toi ?

n°9775588
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2006 à 08:35:29  profilanswer

aramis a écrit :

Un skyblog..bonne idée, un gros vagin en page d'acceuil, tu cliques sur le clitoris pour entrer et hop tu te retrouves sur ce topic comme par magie, c'est ça hfr, c'est toi et moi avec des femmes partout, au soleil, imagine un peu, fini les maths et les boutons, à nous la mer et les fions!

sortez couverts!

OK c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu seras blablaté pour la journée :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9775641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2006 à 09:14:33  profilanswer

On est en plein trip SM [:dark_schneider]  

:o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9775652
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 23-10-2006 à 09:21:34  profilanswer

Avec Lorelei en grande maîtresse du donjon  :ange:  :ange:  

Ce qui lance le débat suivant:

Spoiler :

D'autres personnes intéressées pour se faire corriger par lorelei???   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)