| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 23:13:04 ![]() ![]() |
rxtx Puppet Master | t'en recois super souvent des snuff, ne me dit pas que tu n'as jamais reçus des films de cul amateur par email? |
miyamoto musashi bushido forever | nan desolé. et puis des films de culs amateur c'est pas des snuffs --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
rxtx Puppet Master |
|
milkaaaaa Poète incompris | Par contre les kebabs avec du porc dans la meule ça existe, j'ai lu une étude très sérieuse là dessus à Genève (je vous retrouve ça).
Message édité par milkaaaaa le 04-06-2004 à 23:32:53 |
rxtx Puppet Master | l'histoire de Messan sur l'avion et le pentagone |
miyamoto musashi bushido forever | c'est quoi cette histoire? --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
rxtx Puppet Master | ya un topic ici qui en parle, pour ce type aucun avion ne c'est écrasé sur le pentagone!! mais un missile!! |
glbrt rien à citer | il parait que amanda lear est un homme |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:03:01 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 05-06-2004 à 00:07:40 |
Thocan La loi du silence |
|
miyamoto musashi bushido forever | koi? amanda lear ne serait pas une femme ??!! --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
rxtx Puppet Master | c'est le frère jumeau de sheila |
glbrt rien à citer | Laurent Ruquier est gay |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:14:57 ![]() Il parait qu'elodie guossin est un homme ... |
miyamoto musashi bushido forever | il parraitrait meme, tjs d'aprés la legende, que la famille bush serait trés intelligente !! --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
milkaaaaa Poète incompris |
|
p'tit rik | L'homme descend du singe |
kanoncs 20th Century Boy |
|
glbrt rien à citer | la chose marrante que j'ai apprise aujourdhui sur ce topic cest que stairway to heaven a l'envers ca fait un truc qui fait peur :| |
miyamoto musashi bushido forever | une autre preuve il a réussit a se faire elir président des etats-unis. c'est assez balaise --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
miyamoto musashi bushido forever | sa me fait penser que selon la LU les resultats du votes des elections bush/gore sont truqué... --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
p'tit rik | Tupac était sensé revenir l'an passé jcrois |
miyamoto musashi bushido forever | la seconde est gore ken meme! burp! --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:57:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 00:58:08 ![]() |
H@wk The King of Cool | - Il y a 2000 ans à peu près vivait un homme qui faisait des choses extraordinaires... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moquette le maître des clefs |
A pas tout compris Message édité par moquette le 05-06-2004 à 01:09:43 |
H@wk The King of Cool | - Sinon il y aussi le bruit marron: une note de musique qui fait chier dans le froc la personne qui l'écoute --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
miyamoto musashi bushido forever | deja dit --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:18:33 ![]()
|
moquette le maître des clefs | y a pas comme un bug dans la matrice |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 01:36:38 ![]() Ca buggas severe , jpeux meme pas effacer ... |
milkaaaaa Poète incompris | Personne a parlé du chat dans le micro ondes pour le faire sécher? Un grand classique pourtant |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Amanda Lear = Amant de Lear (Lear étant le vrai nom de Salvador Dali).
Message édité par zealot1337 le 05-06-2004 à 02:13:20 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
glbrt rien à citer | Quand tu dis candyman en face d'un miroir 3 fois, il apparait |
p'tit rik | Le facteur/reparateur/livreur de pizza/plombier ... qui rend visite a une mémère et que ca fini dans le lit |
miyamoto musashi bushido forever | ya aussi celle des cuistots qui urine dans la soupe... bon app' bien sur! --------------- Pour chacun le sommet est encore bien loin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |