| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:05:20 ![]() ![]() |
charask8 | Ben je verrais pas trop pourquoi ils ne l'auraient pas, perso en etant tech chez alice, j'avais la possibilité d'avoir l'abo internet gratos |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 22:16:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 22:17:15 |
Dr Bing | Cay un peu comme faire de la soudure à l'arc sans protection --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-08-2008 à 13:10:36 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sabrewulf |
rau man I want to believe... | mais vous vivez ou? --------------- revoir un printemps... |
Lobster Pour être bien clair : | Un forumeur avait posté des photos du fond de ses toilettes dans le topic des images étonnantes (l'ancien, pas le nouveau).
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 28-08-2008 à 16:48:32 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:48:09 ![]() ![]() |
canardeur |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
quieto Demon Called Deception | ...e rendait effectivement saoul plus vite, et impliquerais une augmentation de l'utilisation de la touche TAB. Message édité par quieto le 01-09-2008 à 20:48:54 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 12:27:45 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lobster Pour être bien clair : |
hiflyingboy Vert de rage |
Lobster Pour être bien clair : | ayé, retrouvé :
--------------- NULL |
hiflyingboy Vert de rage |
angellus2 | je me souviens de cette histoire, et de cette image --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lobster Pour être bien clair : |
nintendose Dentist to the Stars | une LU que j'ai entendu y'a bien 10 ans en France, et qu'on vient de me ressortir... en Indonesie. L'histoire d'une fille qui se tartine le sexe avec du nutella seule chez elle et fait lecher par son chat, lumieres eteintes... quand tout d'un coup les lumieres s'allument avec tous les potes de la fille en question qui lui avaient organise une fete => "SURPRIIIIIIISE!", forcement elle etait pas au courant et c'est la hone absolue. La version indonesienne est plus ou moins la meme, le nutella etant remplace par un produit local Et bien sur l'histoire arrive toujours a l'amie d'un ami d'un ami. Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 04-09-2008 à 17:46:29 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il doit en avoir plein le cul Ricky Martin de devoir se taper des aprem' entières à tchatter avec des Nutella girls en fait |
chromniscient |
|
chromniscient |
|
chromniscient |
igor1984 | le coup du nutella et du chat il y en même eu une pub tv, allemande il me semble |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
kukron |
Ouais enfin se faire chier à voler une voiture pour aller la rendre pour pouvoir voler une télé et un lecteur DVD ça vaut pas vraiment le coup quoi, autant garder la voiture Message cité 1 fois Message édité par kukron le 13-09-2008 à 12:17:32 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Les modos sont devenus vicieux. Ils ne notent plus leur statut (que tu peux par contre voir sur la page principale du forum), et sévissent sous une fausse identité "modérateur", rose bonbon, qui leur permet de se cacher derrière un masque et de mettre une jolie cape Message édité par AlexMagnus le 13-09-2008 à 13:31:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Pas immediatement, mais c'est entierement vrai (source : j'habitais pas loin des plantations |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | drapal |
rau man I want to believe... | c'est vrai, ils faut laisser les bananes à température ambiante. à ce propos la banane est une herbe Message cité 3 fois Message édité par rau man le 28-09-2008 à 10:08:44 --------------- revoir un printemps... |
worlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |