Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Risques Médias Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risques Médias Internet

n°5267646
barthmania
I'm not a brat, just Bart !
Posté le 10-04-2005 à 19:48:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un site de vidéo et j'aimeraia voir quelques renseignements :
 
- Les vidéos ne m'appartiennent pas, je les ai pris sur différents sites, je n'ai aucun droit dessus, est-ce très risqué ?
 
- De plus, il y a un tag en bas de la vidéo avec l'adresse de mon site et à chaque fin il y a marqué : Vu sur *.com. Est-ce que je prend un gros risque ?
 
J'ai mis cela dans un page Copyright sur mon site :
 

Citation :

:. COPYRIGHT .:
 
Toutes les vidéos présentes sur FiFouX appartiennent à leurs auteurs, et à leurs auteurs seulement, FiFouX ne possède aucun droit ni autorisation sur ces vidéos, mis à part pour celles présentes dans la partie FIFOUX MOVIES et ELITE MOVIES.
 
Si vous connaissez l'auteur d'une des vidéos, et si l'auteur n'est pas d'accord pour qu'elle soit diffusée sur FiFouX, merci de me contacter, la vidéo sera donc retirée dans les plus brefs délais.
 
Certains liens dans les vidéos ont été supprimés car quelques unes ont été raccourcies.
 
Si vous possédez des droits sur une des vidéos, et si vous voulez voir apparaître le lien de votre site web sur celle-ci, contactez moi également.
 
La publicité vers FiFouX sur les vidéos n'est absolument pas un copyright, sauf pour celles présentes dans la partie FIFOUX MOVIES.
 
FiFouX et son hébergeur déclinent toute responsabilité quant à l'utilisation des vidéos et au contenu des sites partenaires.


 
Est-ce que je limite les risques ?
 
J'aimerai avoir des réponses fiables, de personnes qui connaissent un peu les risques.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:48:05  profilanswer
 

n°5267730
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-04-2005 à 19:57:58  profilanswer
 

je prend le risque.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Risques Médias Internet

 

Sujets relatifs
Internet va t'il tuer les journalistes ?Audience des sites internet
Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !Cherche Site internet Robot parlant
Méthode de payement avec visa sur internet ?Travail de fin d'études, Internet et le lien social
Les Hommes politiques prennent-ils trop peu de risques ?La SNCF devient fournisseur d'accés Internet
Les sites internet et les poissons d'avril 
Plus de sujets relatifs à : Risques Médias Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR