Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5876  5877  5878  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47489769
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-10-2016 à 11:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fight-Club a écrit :


On a de la concurrence déjà en place à Lyon : https://www.youtube.com/watch?v=FNoRQQqWKVg
 
Je la croise souvent le matin, ça me fait un choc à chaque fois  [:shlavos]


 
Après p'tet que celle là s'est "juste" fait péter les genoux :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 11:15:37  profilanswer
 

n°47489770
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-10-2016 à 11:15:41  profilanswer
 

liano a écrit :


je trouve ces gens utiles même si il y en a une bonne fraction qui vont trop loin dans la connerie.
On doit avoir la liberté d'accepter les vaccins ou non puisque ce sont des produits avec des effets secondaires potentiels.


 
Ok, mais ceux qui ne sont pas vaccinés ne sont pas autorisés à sortir de chez eux étant donné qu'ils font prendre un risque au reste de la population [:cosmoschtroumpf]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47489772
Jambier
Posté le 24-10-2016 à 11:15:46  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi y avait ça dans les pays pauvres :
http://www.jim.fr/e-docs/00/02/5D/88/carac_photo_1.jpg
 
Et pas chez nous ?
 
Vraie question [:garypresident:2]


 
http://azvision.az/photos/Untitled%20chevree.png
 
 :o

n°47489797
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-10-2016 à 11:17:11  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Les vaccins c'est useless alors c'est comment qu'on a éradiqué la variole, la tuberculose, le tétanos, la polio et toutes ces maladies à la con ?  [:nain_rouge]


 
Puisqu'on te dit que ca n'a jamais existé, ce sont des inventions de l'industrie pharmaceutique :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47489829
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 11:18:52  profilanswer
 

liano a écrit :


On doit avoir la liberté d'accepter les vaccins ou non puisque ce sont des produits avec des effets secondaires potentiels.


Non, parce que c'est hyper prétentieux de penser qu'on a assez de données, qu'on est assez instruit et qu'on est assez intelligent pour évaluer correctement ce risque et prendre la bonne décision. Ça me semble normal de ne pas donner cette liberté aux gens, tout simplement parce que les gens sont trop cons mais qu'ils sont incapables de l'admettre. Et c'est aussi égoïste car c'est ne considérer que soi dans l'équation.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47489845
Scrypt
Posté le 24-10-2016 à 11:19:57  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


 
Tu as 3 vaccins obligatoires, tu les faits.
 
La polyo est une maladie horrible et tu devrait être content que notre pays en soit débarassé grâce à ces vaccinations obligatoires.
 
Le risque d'effets secondaires est tellement faible par rapport aux risques de ces 3 maladies pour la population qu'ils en deviennent négligeable.
 
Le vaccins a pour but de protéger une population, et permettent à terme d'éradiquer des maladies. Grâce aux sceptiques des vaccins, on arrivera probablement jamais à éliminer certaines maladies, et au final ce sont eux qui font le bonheur des industries pharmaceutiques, ironique n'est ce pas  [:implosion du tibia]


 
laissons les mongols crever de maladies moyenâgeuses, ça nous fera plus de place dans les TEC


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°47489862
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2016 à 11:21:09  profilanswer
 

Fred152 a écrit :

Sinon on en parle des gogoles anti-vaccins ?  [:fred152:1]  
 
Aujourd'hui jai croisé une personne qui était toute fière de protester contre l'usage des vaccins qui "créent artificielement des maladies pour enrichir les entreprises pharmaceutiques"...
 
Je lui ai demandé pourquoi elle croyait ça... et j'aurais pas dû ...  [:fred152]  
 
Elle m'a pas lâché pendant 15 min à me raconté sa vie, que ses parents se sont toujours vacciné et qu'ils sont morts entre 75 et 80 à cause de cancer qui aurait été causé par des vaccins ( ??? ), comment elle sait que c'est la cause ? elle ne me répondra pas.
 
Je lui dit que les vaccins permettent d'éviter la propagation de plein de maladie et que l'on a pu éradiqué certaines maladies bien horribles grâce à ça.
 
Elle me dit que c'est une histoire inventée par les laboratoires pharmaceutiques (???).  [:delarue]  
 
Après en avoir déduis que je parlais probablement à la débile du village du coin, elle m'annonce le meilleur :  
 
"Je suis fière de pas vacciner ma famille afin de leur éviter de subir ces maladies artificielles"  [:torsadealanapo]  
 
Je lui répond quand même que certains vaccins sont obligatoires... et voilà qu'elle m'annonce triomphalement (dans sa connerie) qu'elle a des faux documents attestants les vaccinations obligatoires de ses enfants  [:adnauseam:4]  
 
Je la félicite de sa débilité profonde et lui annonce que si une épidémie de maladies à la con se propage dans un des villages du coin, je n'hésiterais pas à la dénoncer à la police. Après ça elle décida de la fermer.
 
Je rappelle que la France possède le plus grand pourcentage de personnes méfiantes des vaccins : http://www.npr.org/sections/goatsa [...] renshealth
 
 [:gouge away:5]


 [:shimay:1]  
 
Je ne retrouve pas l’article, mais en Californie, il y à eu un retour de maladies à la con dans des écoles. Les "locaux" ont accusés les hispaniques immigrants d’être à l'origine de l'épidémie.
Après enquête du CDC il s'est avéré que c'était la bande de bobo hipsetero et leurs mioches non vaccinés la source de l'épidémie et que les mexicains avaient une meilleure couverture vaccinale  :o  

n°47489878
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 11:21:54  profilanswer
 

jb18v a écrit :

 

Non mais ça c'est pour se moquer, ça passe :o


Pourtant c'est à la mode partout, même sur Facebook, dans les bas fond du net, et dans les discussions de weshs. Je suis étonné de voir HFR autant abuser au premier degré de cette nouvelle hype, encore plus sur ce topic.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47489905
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-10-2016 à 11:23:35  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


on se vaccine aussi et surtout pour les autres...


c'est ton choix mais les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils veulent être protégé aussi. j'ai eu une mauvaise experience sur ma dernière injection maintenant je passe mon tour  [:gidoin]  
 

Fred152 a écrit :


Le smiley troll confirme que tu troll et que tu dis n'importe quoi, ouf  [:am72:5]


nan c'était ton post qui était drôle vu que le vaccin DTP (le seul obligatoire) a été retiré du marché parce que trop d'effets secondaires  et maintenant il y a pénurie


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47489923
Fred152
Posté le 24-10-2016 à 11:24:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
laissons les mongols crever de maladies moyenâgeuses, ça nous fera plus de place dans les TEC


Si ce genre de mongols pouvait se concentrer dans une région pourrie genre région parisienne ça serait parfait d'ailleurs, ce sera plus facile pour la quarantaine  [:fred152]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 11:24:04  profilanswer
 

n°47489926
Ass-Itch
Posté le 24-10-2016 à 11:24:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Non, parce que c'est hyper prétentieux de penser qu'on a assez de données, qu'on est assez instruit et qu'on est assez intelligent pour évaluer correctement ce risque et prendre la bonne décision. Ça me semble normal de ne pas donner cette liberté aux gens, tout simplement parce que les gens sont trop cons mais qu'ils sont incapables de l'admettre. Et c'est aussi égoïste car c'est ne considérer que soi dans l'équation.


 
Mais du coup c'est pas hyper prétentieux de penser que les gens sont trop cons pour penser par eux-mêmes ? Cette négation de la liberté individuelle au profit de la sécurité de l'espèce, constituée majoritairement de cons donc, me laisse dubitatif...
Ce topic de fragiles urbains, vaccinés et hygiénistes  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 24-10-2016 à 11:25:52

---------------
Perseverare diabolicum
n°47489936
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-10-2016 à 11:24:55  profilanswer
 

liano a écrit :


c'est ton choix mais les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils veulent être protégé aussi. j'ai eu une mauvaise experience sur ma dernière injection maintenant je passe mon tour  [:gidoin]  
 


 
Ouais 'fin tu dis ça alors que t'as été protégé par tes parents, la posture est un peu facile :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47489947
Scrypt
Posté le 24-10-2016 à 11:25:34  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Mais si tu veux que ta fille ressemble à un chameau à 8 ans, libre à toi, il parait que ça rapporte pas mal sur la ligne B [:ar paotr]


 
 [:zirk]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°47489963
Fred152
Posté le 24-10-2016 à 11:26:32  profilanswer
 

liano a écrit :


c'est ton choix mais les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils veulent être protégé aussi. j'ai eu une mauvaise experience sur ma dernière injection maintenant je passe mon tour  [:gidoin]  


[:sud_conscient:3]

n°47489989
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-10-2016 à 11:27:56  profilanswer
 

liano a écrit :


c'est ton choix mais les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils veulent être protégé aussi. j'ai eu une mauvaise experience sur ma dernière injection maintenant je passe mon tour  [:gidoin]  


Voilà. C'est comme le code de la route, faut laisser le choix à chacun de rouler lentement ou non. Moi, depuis que j'suis arrivé en retard, je roule à 150 en ville :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47490011
Damze
Posté le 24-10-2016 à 11:28:59  profilanswer
 

liano a écrit :


c'est ton choix mais les autres n'ont qu'a se vacciner s'ils veulent être protégé aussi. j'ai eu une mauvaise experience sur ma dernière injection maintenant je passe mon tour  [:gidoin]  
 


 
 [:kev_hanouleh:4]

n°47490015
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2016 à 11:29:08  profilanswer
 

l'efficacité d'un vaccin est aussi lié à sa couverture, c'est à dire le nombre de personnes vaccinées. l'efficacité individuelle d'un vaccin croit avec le taux de couverture. C'est lié.  
 
Ce qui est hyper égoïste c'est aussi de penser que son môme sera couvert par la vaccination des autres.
 
De deux, les effets secondaires d'un vaccins, il existent oui. Mais préférer ne pas les courir au profit de ceux de la maladie révèlent d'une méconnaissance du sujet énorme. Ex vaccin saisonnier contre la grippe, sans alu et tout : "boarf, mieux vaut une bonne vieille grippe"  [:gouge away:5]  
 
Enfin le cas des effets secondaires graves se pose pour l'ensemble des médicaments et ne sont pas spécifiques aux vaccins.  Tu refuse la vaccination ? mais pourquoi tu prends de l'ibuprofène, tu peux faire un syndrome de Lyell à tout moment !

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 24-10-2016 à 11:31:29
n°47490024
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-10-2016 à 11:29:34  profilanswer
 

theomede a écrit :


Voilà. C'est comme le code de la route, faut laisser le choix à chacun de rouler lentement ou non. Moi, depuis que j'suis arrivé en retard, je roule à 150 en ville :jap:


 
Non toi t'es un fragile sans voiture :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47490034
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-10-2016 à 11:30:09  profilanswer
 

Pendant ce temps, sur Facebook
 
http://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14695518_1202421359877013_4663742235494877295_n.jpg?oh=527f6de8c0f5e71fa277bc8603ceb428&oe=58A7509F
 
 [:albounet]

n°47490038
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-10-2016 à 11:30:15  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

l'efficacité d'un vaccin est aussi lié à sa couverture, c'est à dire le nombre de personnes vaccinées.
Ce qui est hyper égoïste c'est aussi de penser que son môme sera couvert par la vaccination des autres.
 
De deux, les effets secondaires d'un vaccins, il existent oui. Mais préférer ne pas les courir au profit de ceux de la maladie révèlent d'une méconnaissance du sujet énorme. Ex vaccin saisonnier contre la grippe, sans alu et tout : "boarf, mieux vaut une bonne vieille grippe"  [:gouge away:5]  
 
Enfin le cas des effets secondaires graves se pose pour l'ensemble des médicaments et ne sons pas spécifiques aux vaccins.  Tu refuse la vaccination ? mais pourquoi tu prends de l'ibuprofène, tu peux faire un syndrome de Lyell à tout moment !


Souvent, c'est les mêmes qui croient à l'homéo alors bon :o

n°47490061
Damze
Posté le 24-10-2016 à 11:31:44  profilanswer
 


 
J'avais réussi à retirer ces trucs de mon fil facebook  [:mrtritium:2]  

n°47490067
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2016 à 11:32:04  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Souvent, c'est les mêmes qui croient à l'homéo alors bon :o


enchaîner sur sur l'homéo smart move pour un lundi  :o


Message édité par Hansaplast le 24-10-2016 à 11:32:20
n°47490114
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-10-2016 à 11:34:52  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Non toi t'es un fragile sans voiture :o


J'ai une bagnole! J'l'utilise quand j'dois me rendre en bousie :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47490118
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 11:35:26  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

 

Mais du coup c'est pas hyper prétentieux de penser que les gens sont trop cons pour penser par eux-mêmes ?


Penser par eux mêmes, pourquoi pas.

 

Que leur liberté de penser amène à des conclusions valides : relativement peu de chances sachant toutes les connaissances, données et méthodes nécessaires pour évaluer correctement le risque et la décision à prendre (ça doit être même pas 0.1% de la population qui en est capable).

 

Que la liberté de penser de madame Michu l'amène à la bonne décision suite à consultation de ce genre de site : 0 chances. C'est son ignorance, son manque de rationalité et son émotivité (en un mot, sa connerie) qui la conduisent à prendre cette décision, pas le fait d'avoir correctement "pensé par elle même" (surtout que je ne vois pas trop comment on peut parler de "penser par soi même" pour des gens qui pensent une opinion premachée par les sites à POUIC anti vaccin, sans aucun esprit critique).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2016 à 11:41:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47490126
Scrypt
Posté le 24-10-2016 à 11:36:00  profilanswer
 

Steve Jobs a pourtant bien traité son cancer du pancréas avec des tisanes ... wait :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°47490151
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2016 à 11:38:10  profilanswer
 

Et Bob Marley  :o

n°47490153
globulou
Posté le 24-10-2016 à 11:38:32  profilanswer
 


 
Vraiment nul ce truc. Il suffit de se cogner un seul coup pour perdre 150 calories? Ou alors il faut se cogner continuellement pendant une heure? Et si oui à quelle fréquence? [:sombrero67]

n°47490194
Damze
Posté le 24-10-2016 à 11:40:54  profilanswer
 

globulou a écrit :


 
Vraiment nul ce truc. Il suffit de se cogner un seul coup pour perdre 150 calories? Ou alors il faut se cogner continuellement pendant une heure? Et si oui à quelle fréquence? [:sombrero67]


 
T'as qu'à envoyer un MP à l'admin de la page si tu veux d'autres infos  [:el risitas:5]

n°47490210
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-10-2016 à 11:42:39  profilanswer
 
n°47490227
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-10-2016 à 11:43:55  profilanswer
 

Bon, plus léger maintenant, la manucure scorpion.
 
Des ongles couverts de scorpions: la nouvelle tendance mexicaine
 
Le principe ? Coller des bébés scorpions morts sur ses ongles. Pour faire joli.  [:clemlegrand:3]  
 
http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 92730.html
 
http://i.huffpost.com/gen/4793212/thumbs/o-SCORP-570.jpg
 
Bien entendu, les vegan en PLS :
 

Citation :

People think of more and more ways to destroy other living things for the r own pleasure, it's effing disgusting. She thinks this "looks nice", I think a bulldozer to her face would look nice. Douchecanoe.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47490271
Born Dead
Posté le 24-10-2016 à 11:46:45  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Les vaccins c'est useless alors c'est comment qu'on a éradiqué la variole, la tuberculose, le tétanos, la polio et toutes ces maladies à la con ? [:nain_rouge]


Ces maladies n'ont jamais existé [:alain hiramoux:5]

n°47490280
Scrypt
Posté le 24-10-2016 à 11:47:25  profilanswer
 

les ongles long c'est déjà dégueulasse, alors avec des insectes morts collés desus ça fait vraiment rêver  [:salsifouette:4]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°47490285
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-10-2016 à 11:48:05  profilanswer
 

theomede a écrit :


Voilà. C'est comme le code de la route, faut laisser le choix à chacun de rouler lentement ou non. Moi, depuis que j'suis arrivé en retard, je roule à 150 en ville :jap:


mauvaise foi

Hansaplast a écrit :

l'efficacité d'un vaccin est aussi lié à sa couverture, c'est à dire le nombre de personnes vaccinées. l'efficacité individuelle d'un vaccin croit avec le taux de couverture. C'est lié.  
 
Ce qui est hyper égoïste c'est aussi de penser que son môme sera couvert par la vaccination des autres.
 
De deux, les effets secondaires d'un vaccins, il existent oui. Mais préférer ne pas les courir au profit de ceux de la maladie révèlent d'une méconnaissance du sujet énorme. Ex vaccin saisonnier contre la grippe, sans alu et tout : "boarf, mieux vaut une bonne vieille grippe"  [:gouge away:5]  
 
Enfin le cas des effets secondaires graves se pose pour l'ensemble des médicaments et ne sont pas spécifiques aux vaccins.  Tu refuse la vaccination ? mais pourquoi tu prends de l'ibuprofène, tu peux faire un syndrome de Lyell à tout moment !


l'ibuprofène, c'est pour quand t'as une fièvre qui te cloue au lit. j'en prends jamais  [:pingouino]  
encore une fois, la vraie solution c'est de continuer d'ameliorer la qualité des vaccins (car tous les vaccins ne sont pas égaux) et de les promouvoir.


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47490305
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-10-2016 à 11:49:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Bon, plus léger maintenant, la manucure scorpion.

 

Des ongles couverts de scorpions: la nouvelle tendance mexicaine

 

Le principe ? Coller des bébés scorpions morts sur ses ongles. Pour faire joli.  [:clemlegrand:3]

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 92730.html

 

http://i.huffpost.com/gen/4793212/ [...] RP-570.jpg

 

Bien entendu, les vegan en PLS :

 
Citation :

People think of more and more ways to destroy other living things for the r own pleasure, it's effing disgusting. She thinks this "looks nice", I think a bulldozer to her face would look nice. Douchecanoe.



Pour le coup je suis d'accord avec la Vegan, un bon coup de pelleteuse ça leur fera du bien à ces débiles
http://innov8tiv.com/wp-content/uploads/2016/04/zl4ywdasqcuhcs8lfie0.gif


Message édité par shia leboeuf le 24-10-2016 à 11:51:20
n°47490326
Konovalov
Amiral
Posté le 24-10-2016 à 11:51:01  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Bon, plus léger maintenant, la manucure scorpion.
 
Des ongles couverts de scorpions: la nouvelle tendance mexicaine
 
Le principe ? Coller des bébés scorpions morts sur ses ongles. Pour faire joli.  [:clemlegrand:3]  
 
http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 92730.html
 
http://i.huffpost.com/gen/4793212/ [...] RP-570.jpg
 
Bien entendu, les vegan en PLS :
 

Citation :

People think of more and more ways to destroy other living things for the r own pleasure, it's effing disgusting. She thinks this "looks nice", I think a bulldozer to her face would look nice. Douchecanoe.



STILL LOVING YOUUUUU !!!!!!


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47490330
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 11:51:24  answer
 

Fenston a écrit :

Bon, plus léger maintenant, la manucure scorpion.
 
Des ongles couverts de scorpions: la nouvelle tendance mexicaine
 
Le principe ? Coller des bébés scorpions morts sur ses ongles. Pour faire joli.  [:clemlegrand:3]  
 
http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 92730.html
 
http://i.huffpost.com/gen/4793212/ [...] RP-570.jpg
 
Bien entendu, les vegan en PLS :
 

Citation :

People think of more and more ways to destroy other living things for the r own pleasure, it's effing disgusting. She thinks this "looks nice", I think a bulldozer to her face would look nice. Douchecanoe.



 
j'aime bien  [:shadow aok:2]  

n°47490343
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 24-10-2016 à 11:52:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les ongles long c'est déjà dégueulasse, alors avec des insectes morts collés desus ça fait vraiment rêver  [:salsifouette:4]


 
Surtout que ca n'a rien de révolutionnaire! [:leve le pied jeannot:3]  
 
Riton la cloche qui fait la manche dans le métro a des insectes morts un peu partout à force de se gratter et il ne joue pas sur la hype du truc... [:la chancla:1]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47490354
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-10-2016 à 11:52:35  profilanswer
 


C'est qui les débiles de développeurs qui ont choisi de montrer une chute en vue subjective immergée ? C'est une "prank" c'est ça ? C'est un effet hyper connu depuis 20 ans, c'est évident que ça fera tomber 70% des utilisateurs.

 

Les dev qui découvrent la RV aujourd'hui parce que ça devient hype, mais qui n'ouvrent pas un seul bouquin qui traite du sujet alors que ça fait plus de 20 ans qu'on s'est fait chier à défricher le truc [:basarab ier intemeie]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2016 à 11:55:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47490363
duck69
Posté le 24-10-2016 à 11:53:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


STILL LOVING YOUUUUU !!!!!!


 
 [:pillywiggins]

n°47490371
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2016 à 11:54:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Bon, plus léger maintenant, la manucure scorpion.
 
Des ongles couverts de scorpions: la nouvelle tendance mexicaine
 
Le principe ? Coller des bébés scorpions morts sur ses ongles. Pour faire joli.  [:clemlegrand:3]  
 
http://quebec.huffingtonpost.ca/20 [...] 92730.html
 
http://i.huffpost.com/gen/4793212/ [...] RP-570.jpg
 
Bien entendu, les vegan en PLS :
 

Citation :

People think of more and more ways to destroy other living things for the r own pleasure, it's effing disgusting. She thinks this "looks nice", I think a bulldozer to her face would look nice. Douchecanoe.



A combiner au polish mointain  [:madame_de_galles:5]  
 
https://pbs.twimg.com/media/CmzIHhqUMAAQ4Ni.jpg

n°47490376
globulou
Posté le 24-10-2016 à 11:54:20  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
T'as qu'à envoyer un MP à l'admin de la page si tu veux d'autres infos  [:el risitas:5]


 
C'est fait  [:globulou]  
J'attends la réponse avec impatience

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5876  5877  5878  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR