|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:01:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
|
C'est pas du déclinisme. Faut juste replacer les choses dans un ordre de fonctionnement logique. C'est niveau culturel et artistique que ça part en couille et ça part en couille parce qu'on a besoin d'avoir de bons consommateurs du coup on cherche plus à faire des chose propres et raisonnées, juste à vendre de la merde par lors de 12. Le gros problème de l'occident c'est son idéologie économique qui fait déraper tout le reste. Sinon comment expliquer que Roumz soit considéré comme un être censé, vestimentairement parlant ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:12:41
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:12:59
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Nan mais a partir du moment ou tu t'habilles comme ca, je vois meme pas ce que tu fous ici en fait. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:17:41
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
4lkaline | N’empêche que certain doivent bénir Apple et autre appât à pigeons
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 05-10-2015 à 10:22:24 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:23:08
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:29:23
|
Jambier |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Les mecs marchent surtout parce que la soupe servie par la grande famille d'en haut, qui vend le produit depuis les années 60, se heurtent aujourd'hui à l'épreuve du réel. Mais en soi y'a rien de nouveau sous le soleil : les cases supérieures s'engraissent sur la crasse ignorance des castes inférieures. Ainsi va le monde depuis 35 000 ans. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:40:43 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:43:08
|
Moi j'ai fais mon choix. Je vote plus, je consomme moins, je matte plus la téloche et j'me laisse pousser la barbe. Et dans tous les cas, si effondrement de civilisation il doit y avoir, tu voudrais qu'on y fasse quoi ? Mec, c'est l'histoire de l'humanité c'est tout. J'les emmerde tous que j'te dis. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 10:44:52 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'peux comprendre le mec. Tu veux voter pour quoi en fait ? C'est le système démocratique dans son ensemble qu'il faut revoir. Du coup vu que j'ai pas le temps pour ça j'pense qu'ouvrir une ferme bio avec un foodtruck des campagnes, c'est la seule solution. Tu fais ça tranquille au black, tout en développant ton réseau de citadins avides de fraîchance et à toi la liberté Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:48:27 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
blankette | Jamais compris comment on pouvait regarder Hanouna. |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:01:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:04:18 Le gros problème c'est pas les chroniqueurs ni l'émission, c'est Hanouna..
|
Fenston ★ Tartuffe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |