Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°43443182
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:01:00  answer

Reprise du message précédent :

Je repond à une question qu'est ce que je m'en bat les couilles d'Onfray et de sa psycho de comptoir  [:garypresident:2]  
Comme si y a 50 ou 70 ans les mecs s'interressaient plus à la vie des rois de France plutot qu'à celle des vedettes de l'époque.  [:garypresident:2]  

Les milieux artistiques/bourgeois/riche/eduqués ont toujours été en ultra minorité, que ce soit la cour de Louis XVI, le rassemblement des penseurs et artistes dans les brasseries de Paris à l'après guerre ou les pseudo philosophes judeo-sionnistes de notre temps. [:garypresident:2]  

C'est toujours 0,5% de la population, suivie par une trainée de débiles qui pensent que leur "génie" va retomber sur eux par l'opération du saint esprit. Une immense golden shower de la pseudo-intelligence.  [:garypresident:2]  

Les même qui faisaient tisser une tapisserie de 6m de haut parce qu'ils ont participé à une partie de chasse avec le roi soleil, tapisserie encore visible dans le mini chateau familial. [:garypresident:2]  
Les meme qui racontent encore aujourd'hui avoir très bien connu Dali, parce qu'ils ont bu une fois un verre à deux tables de lui et qu'il a dessiné une bite sur un mouchoir. [:garypresident:2]  
Les meme qui t'expliquent que la société actuelle est décadente parce que les footballeur sont payés des millions et que la télévision abruti les jeunes  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 10:01:00  profilanswer

n°43443189
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:01:42  profilanswer

Elle a quoi au zizi la dame ?

Fenston a écrit :

T'es au courant qu'Alexander McQueen est légèrement mort ? :D

Et perso, le mec qui appelle sa collection "Golden Shower" et fait défiler ses top modèles ultra maquillées sous une pluie jaune, ne peut qu'avoir mon admiration :jap:

Putain, un de moins... C'est toujours ça de pris.

n°43443197
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-10-2015 à 10:02:27  profilanswer

drdude a écrit :

Citation :

short drop crotch

Enfin mis un nom sur cette horreur. Et il y en a vraiment qui trouvent que c'est beau, seyant, que ça met en valeur ?  [:montana tony]  

http://www.handicapincontinence.fr/210-470-thickbox/incontinence-adulte-couche-lavable-pour-adulte-et-enfant-kiddy-care-kiddybips.jpg

http://www.handicapincontinence.fr [...] ybips.html

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43443218
Mona Wario
Posté le 05-10-2015 à 10:04:01  profilanswer

Putain, pour une fois je suis d'accord avec toi.  [:implosion du tibia] Les délires déclinistes c'est tellement TALMMQSR, on arrête pas d'en bouffer, certains en arrivant même à préférer voir notre civilisation remplacée par des débiles shootés et cons comme un pneu...

n°43443238
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:05:56  profilanswer

C'est sûr que la décadende du monde occidental est une chose complexe a appréhender pour un jeune adulescent belge pétant 3 smics dans des baskets écrase merde et des bombers de faux fafou [:lafroussedanstonfrog:2]

Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:06:32
n°43443249
blankette
Posté le 05-10-2015 à 10:06:42  profilanswer

Fenston a écrit :

On a vu le même :D

J'ai commencé comme ça  [:double deuce:2]  
J'ai fini comme ça :love:

On est 3 :D  
Malheureusement pour lui j'ai trouvé que ses plus belles créations c'était lors de son défilé posthume.

n°43443293
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:10:19  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Putain, pour une fois je suis d'accord avec toi.  [:implosion du tibia] Les délires déclinistes c'est tellement TALMMQSR, on arrête pas d'en bouffer, certains en arrivant même à préférer voir notre civilisation remplacée par des débiles shootés et cons comme un pneu...

C'est pas du déclinisme. Faut juste replacer les choses dans un ordre de fonctionnement logique.
Genre niveau science, ingénierie, médecine et tout le bordel, on a jamais été aussi loin et c'est cool (enfin faut faire gaffe à pas faire les dingues niveau médecine et nano technologie quand même).

C'est niveau culturel et artistique que ça part en couille et ça part en couille parce qu'on a besoin d'avoir de bons consommateurs du coup on cherche plus à faire des chose propres et raisonnées, juste à vendre de la merde par lors de 12. Le gros problème de l'occident c'est son idéologie économique qui fait déraper tout le reste.

Sinon comment expliquer que Roumz soit considéré comme un être censé, vestimentairement parlant ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:11:46
n°43443316
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:12:41  answer

http://img11.hostingpics.net/pics/603797quelquepart.gif

n°43443321
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:12:59  answer

el_nono_masquay a écrit :

Sinon comment expliquer que Roumz soit considéré comme un être censé, vestimentairement parlant ? :o

Attaque ad hominem.
Tout au bas de la pyramide.

n°43443350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-10-2015 à 10:15:36  profilanswer

Nan mais a partir du moment ou tu t'habilles comme ca, je vois meme pas ce que tu fous ici en fait.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 10:15:36  profilanswer

n°43443371
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:17:41  answer

gibbonaz a écrit :

Nan mais a partir du moment ou tu t'habilles comme ca, je vois meme pas ce que tu fous ici en fait.

Tiens c'est marrant, je me faisais la même réflexion à partir du contenu de tes posts ici.
Sauf qu'au moins ça donne un bon point de vue sur ta non capacité à évoluer dans un débat.

n°43443385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-10-2015 à 10:19:17  profilanswer

[:alain doux-lilas:3]

n°43443387
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-10-2015 à 10:19:19  profilanswer

Putzin les mecs ont fait chauffer la sub tranquille dimanche pour tout donner aujourd'hui.  
Attention aux sorties de route.
/damze

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43443404
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 10:20:41  profilanswer

Baisse d'un ton avec le Saint Taulier toi  [:the_chairman:1]  
J'ai pété des bras pour moins que ça  [:vincemcmahon:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43443421
4lkaline
Posté le 05-10-2015 à 10:21:53  profilanswer

N’empêche que certain doivent bénir Apple et autre appât à pigeons

Citation :

Il gagne 1000 dollars par semaine pour attendre, juste... attendre
Si en classes de 4ème / 3ème, juste avant le brevet des collèges, on nous avait proposé ce job dans la liste des métiers, nul doute qu'on aurait directement, et des deux mains qui plus est !

Robert Samuel est un génie. Pas le genre de génie tout bleu qui va vous exaucer vos voeux les plus chers (quoi que...), plutôt celui qui, en ne faisant rien, va se faire un max de blé ! L'homme a créé une société baptisée SOLD pour Same Ole Line Dudes. Le principe est simple : attendre dans les files d'attente à la place des autres.
L'idée a germé au moment où l'iPhone 5 est sorti. Robert Samuel avait proposé ses services d'attente via une petite annonce. Si l'acheteur avait annulé sa commande, Robert est quand même parti dans la file d'attente. Il a finalement revendu sa place pour 325 dollars, soit environ 290 euros.
Aujourd'hui, le boss a des employés qui attendent pour lui mais avant tout pour les clients. Et dans une période de surconsommation folle et de techniques de marketing toujours plus vicieuses, il explique que la plupart de ses demandes concernent des iPhone, des Jordan ou encore des places de concert.

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 05-10-2015 à 10:22:24

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43443433
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:23:08  answer

Fenston a écrit :

Baisse d'un ton avec le Saint Taulier toi  [:the_chairman:1]  
J'ai pété des bras pour moins que ça  [:vincemcmahon:2]

Gibbonaz ?
Le taulier de ses tartines quand il les a finie ouais.
T'as de la merde dans les yeux retourne sous la douche  [:paul frogba:3]

n°43443454
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:24:53  profilanswer

J'suis tellement au d'ssus, si tu savais  [:alain doux-lilas]

n°43443455
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 10:24:56  profilanswer

http://media.giphy.com/media/7CONpA54Lmk6Y/giphy.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43443490
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:29:23  answer

C'est pas du déclinisme. Faut juste replacer les choses dans un ordre de fonctionnement logique.
Genre niveau science, ingénierie, médecine et tout le bordel, on a jamais été aussi loin et c'est cool (enfin faut faire gaffe à pas faire les dingues niveau médecine et nano technologie quand même).

C'est niveau culturel et artistique que ça part en couille et ça part en couille parce qu'on a besoin d'avoir de bons consommateurs du coup on cherche plus à faire des chose propres et raisonnées, juste à vendre de la merde par lors de 12. Le gros problème de l'occident c'est son idéologie économique qui fait déraper tout le reste.

Tu devrais lire du Onfray mon Nono.
Tu apprendrais que les nazis ne sont pas la seule alternative pour un monde selon tes idées.
http://mo.michelonfray.fr/chroniqu [...] 015-n-118/
http://mo.michelonfray.fr/chroniqu [...] mbre-2015/

n°43443514
Jambier
Posté le 05-10-2015 à 10:31:50  profilanswer

C'est à quel rayon chez Célio ça? je vois pas. [:dks]

:lol:  
Je rage. Derrière mon écran, jamais osé cloquer à ce point les gens.

drdude a écrit :

Citation :

short drop crotch

Enfin mis un nom sur cette horreur. Et il y en a vraiment qui trouvent que c'est beau, seyant, que ça met en valeur ?  [:montana tony]  

C'est ignoble mais c'est le but: Les mongol veulent quelque chose de différent.

Par exemple: "J'ai appelé mon fils matiméonabilo" " C'est un prénom unique personne n'a le même"
On parle pas de beauté la, mais de surenchère dans le nimp

4lkaline a écrit :

N’empêche que certain doivent bénir Apple et autre appât à pigeons

Création de richesses, de nouveaux emplois, création d'un marché. J'applaudi le mec

n°43443518
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-10-2015 à 10:32:12  profilanswer

Le gars qui part au quart de tour et commence à enchaîner des trucs sans queue ni tete  [:blackballoon:3]  
C'est bien un TALMMQSR ça, de tenter de faire du clash avec des bouts de phrases qu'on croirait tirées de morceaux de rap moisi.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°43443530
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:33:27  profilanswer

Nan mais tu te doutes bien que j'ai pas envie de voir revenir des nazis ou assimilés [:frog sad:4]  

Par contre j'aimerai juste voir revenir un peu de bon sens dans le crâne de mes congénères [:garypresident:2]  

Tellement l'impression d'être entouré de zombies recrachant du prêt à penser comme si c'était un produit de consommation comme un autre [:garypresident:2]

n°43443537
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-10-2015 à 10:33:53  profilanswer

Comment je plussoie ce post.
Néanmoins, le gang des mamies geignardes (Finky, Onfray, Zemmour...) ont pris le pouvoir chez les auto-proclamés intellectuels français, et ils ont pu le faire parce que chaque passage télé de ces mecs rempli les objectifs d'audimat. Pourquoi, parce que seul les gens du troisième age regardent encore la télé de nos jours, alors celle-ci s'adapte. Il est là le déclin. C'était déjà palpable y'a 10 ans, quand les soirées cinéma ont été remplacées par des soirées "série US flics et médecin légiste" que seul les petits vieux peuvent raisonnablement apprécier.
Bientôt à 21h on aura des pubs Norwich Union et monte-escalier Stana.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°43443558
Jambier
Posté le 05-10-2015 à 10:36:34  profilanswer

- Il y a bien un déclin de nos civilisations occidentales. La moyenne baisse. Quelqu'en soit les causes, certains évoquent des raisons migratoires.

- Mais la ou tu as raison, c'est que la plèbe à toujours été la plèbe. Ignorante, inculte, elle était jusqu'a peu également analphabète.

Clairement, c'est par exemple pas le peuple qui à fait la révolution Française. Mais les idées des lumières, les bourgeois qui ont lancé ça.

Vous avez tous les deux un peu raison quoi.  Mais ce qui est inquiétant c'est le phénomène qui semble s'accèlerer très fort sur moins de 20 ans en France (donc rien) de déclin.

n°43443587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:39:31  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Néanmoins, le gang des mamies geignardes (Finky, Onfray, Zemmour...) ont pris le pouvoir chez les auto-proclamés intellectuels français, et ils ont pu le faire parce que chaque passage télé de ces mecs rempli les objectifs d'audimat. Pourquoi, parce que seul les gens du troisième age regardent encore la télé de nos jours, alors celle-ci s'adapte. Il est là le déclin. C'était déjà palpable y'a 10 ans, quand les soirées cinéma ont été remplacées par des soirées "série US flics et médecin légiste" que seul les petits vieux peuvent raisonnablement apprécier.

Les mecs marchent surtout parce que la soupe servie par la grande famille d'en haut, qui vend le produit depuis les années 60, se heurtent aujourd'hui à l'épreuve du réel.
La plèbe se rend bien compte qu'on la lui fout au cul depuis tout ce temps.  D'ailleurs si l'élite n'arrive pas à leur trouver de contradicteurs sérieux c'est pas pour rien.

Mais en soi y'a rien de nouveau sous le soleil : les cases supérieures s'engraissent sur la crasse ignorance des castes inférieures. Ainsi va le monde depuis 35 000 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:40:43
n°43443589
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 10:39:41  profilanswer

C'est bien beau, mais tu t'appuies sur un a priori erroné : les études ont démontré que la consommation d'internet chez les jeunes ne remplaçait pas la télé. En gros, si avant les gosses passaient deux heures par jour devant une télé (chiffre au pif), aujourd'hui, ils passent 2H devant une télé ET 2H devant des vidéos youtube. Soit 4H (encore une fois, j'ai pas les chiffres exacts). Et c'est là le véritable problème.

---------------
n°43443605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-10-2015 à 10:41:15  profilanswer

Les mecs marchent surtout parce que la soupe servie par la grande famille d'en haut, qui vend le produit depuis les années 60, se heurtent aujourd'hui à l'épreuve du réel.  
La plèbe se rend bien compte qu'on la lui fout au cul depuis tout ce temps.  D'ailleurs si l'élite n'arrive pas à leur trouver de contradicteurs sérieux c'est pas pour rien.

Mais en soi y'a rien de nouveau sous le soleil : les cases supérieures s'engraissent sur la crasse ignorance des castes inférieures. Ainsi va le monde depuis 35 000 ans.

Voila, rien de neuf mais c'est pas une raison pour accepter la situation betement.

n°43443618
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2015 à 10:42:25  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est bien beau, mais tu t'appuies sur un a priori erroné : les études ont démontré que la consommation d'internet chez les jeunes ne remplaçait pas la télé. En gros, si avant les gosses passaient deux heures par jour devant une télé (chiffre au pif), aujourd'hui, ils passent 2H devant une télé ET 2H devant des vidéos youtube. Soit 4H (encore une fois, j'ai pas les chiffres exacts). Et c'est là le véritable problème.

Voilà :/

n°43443624
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:43:08  answer

Jambier a écrit :

- Il y a bien un déclin de nos civilisations occidentales. La moyenne baisse. Quelqu'en soit les causes, certains évoquent des raisons migratoires.

- Mais la ou tu as raison, c'est que la plèbe à toujours été la plèbe. Ignorante, inculte, elle était jusqu'a peu également analphabète.

Clairement, c'est par exemple pas le peuple qui à fait la révolution Française. Mais les idées des lumières, les bourgeois qui ont lancé ça.

Vous avez tous les deux un peu raison quoi.  Mais ce qui est inquiétant c'est le phénomène qui semble s'accèlerer très fort sur moins de 20 ans en France (donc rien) de déclin.

Onfray le dit très bien [:cond:3]  

Citation :

les civilisations naissent, croissent, vivent, culminent, décroissent, s’effondrent, disparaissent pour laisser place à de nouvelles civilisations. Qu’on médite sur l’alignement de Stonehenge, les pyramides du Caire, le Parthénon d’Athènes ou les ruines de Rome comme on méditera plus tard sur les ruines des cathédrales !

n°43443633
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:43:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, rien de neuf mais c'est pas une raison pour accepter la situation betement.

Moi j'ai fais mon choix. Je vote plus, je consomme moins, je matte plus la téloche et j'me laisse pousser la barbe.
J'les emmerde. Le jour où ça pétera (ce dont je doute fortement) j'ai même un point de chute dans la campagne française avec un fusil de chasse au grenier, un potager et un coin pour y faire un poulailler.

Et dans tous les cas, si effondrement de civilisation il doit y avoir, tu voudrais qu'on y fasse quoi ? Mec, c'est l'histoire de l'humanité c'est tout.

J'les emmerde tous que j'te dis.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:49:01
n°43443642
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 10:44:52  answer

n°43443676
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 10:47:53  profilanswer

J'peux comprendre le mec. Tu veux voter pour quoi en fait ? C'est le système démocratique dans son ensemble qu'il faut revoir.

Du coup vu que j'ai pas le temps pour ça j'pense qu'ouvrir une ferme bio avec un foodtruck des campagnes, c'est la seule solution. Tu fais ça tranquille au black, tout en développant ton réseau de citadins avides de fraîchance et à toi la liberté [:yantzy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 10:48:27
n°43443769
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-10-2015 à 10:55:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais mais eux ils regardent les télé-réalité sur NRJ12 et Hanouna, pas des talks-show.  
Nous à l'époque on avait les productions AB et les dessins animés japonais, c'était largement aussi con.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°43443804
blankette
Posté le 05-10-2015 à 10:57:52  profilanswer

Jamais compris comment on pouvait regarder Hanouna.  
Quand je tombe sur lui par hasard en zappant, tout me révulse dans ce que je vois, c'est comme une réaction physique de rejet  [:prems]

n°43443832
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 10:59:57  profilanswer

Ouais mais eux ils regardent les télé-réalité sur NRJ12 et Hanouna, pas des talks-show.  
Nous à l'époque on avait les productions AB et les dessins animés japonais, c'était largement aussi con.

J'ai pas dit le contraire.
Perso, je pense qu'il faut que jeunesse se fasse, on est tous passé par là. C'est au rôle des parents ensuite de donner de nouvelles pistes de réflexion, d'élargir l'horizon intellectuelle de son enfant.  
Mais la plupart n'en ont pas conscience, et estiment que de bonnes notes à l'école suffisent (ce qui est faux).

---------------
n°43443848
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-10-2015 à 11:00:58  profilanswer

Anlala, le blog de Onfray lô

Citation :

Depuis un demi-siècle de domination médiatique sans partage, un peuple qui n’est plus éduqué par l’école se trouve livré au dressage de la meute journalistique. Quand l’instituteur ne fait plus la loi, c’est le présentateur d’émissions de télévision, le journaliste et l’éditocrate salarié qui imposent leurs points de vue prescrits par les marchands qui les appointent – si grassement d’ailleurs, tant on obtient ainsi un cheptel docile.

[:am72:5]

Qu'est c'tu veux répondre à ça ? "Ouin ouin, c'est facho, c'est populiste."
Allez, bouffes tes morts va, y'a juste à regarder d'où vient le pognon des groupes presse. Tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à trouver de contre arguments à tout cette merde. Y'en a pas les mecs, ça fait juste des décennies que vous niquez l'game et la plèbe s'en rends compte maintenant.

Message édité par el_nono_masquay le 05-10-2015 à 11:02:27
n°43443860
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:01:54  answer

#BLISSEH

notez ça pour plus tard  [:calimefrog:5]

n°43443862
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 11:02:00  profilanswer

blankette a écrit :

Jamais compris comment on pouvait regarder Hanouna.  
Quand je tombe sur lui par hasard en zappant, tout me révulse dans ce que je vois, c'est comme une réaction physique de rejet  [:prems]

Au début, sur France 4, l'émission n'était pas dénuée d'intérêt. Ca valait pas haut, mais c'était regardable. Depuis qu'il est arrivé sur D8 en revanche, il recycle tous les jeux de GO du Club Med, et c'est à qui s'humiliera le plus chez ses chroniqueurs. Navrant. :(

---------------
n°43443889
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:04:18  answer

Le gros problème c'est pas les chroniqueurs ni l'émission, c'est Hanouna..
L'émission, avec les meme chroniqueurs pourrait etre super interressante à regarder, l'esprit impertinant est ici bien rell, ils hésite pas à dire ce qui leur plait pas etc.

resultat les seul passages interressants sont ceux ou hanouna ferme sa gueule et laisse debattre ses invités et chroniqueurs.

n°43443924
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2015 à 11:07:31  profilanswer

C'était le cas à un moment. Et encore. Mais Enora qui balance sur les people et qui une fois devant, se rétracte à coup de "non mais c'est pas vous, c'est le système, vous vous faite du bon travail  [:eric le-looser] ", c'est pas une légende.

---------------
n°43443947
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-10-2015 à 11:09:19  profilanswer

Jean luc lemoine, interessant ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR