Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


Quand aura lieu l'ouverture de la seconde ligne du métro ?


 
26.9 %
 7 votes
1.  Rentrée 2022
 
 
38.5 %
 10 votes
2.  Noel 2022
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Février 2023
 
 
11.5 %
 3 votes
4.  après un titre de champion de France du Stade Rennais !
 

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1316  1317  1318  1319  1320  1321
Auteur Sujet :

Rennes, Ligne B kaput, back in black

n°56480684
rami-
-
Posté le 06-05-2019 à 18:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :


Pour une bête radio je dirais Cesson (rue de la croix connue), j'ai eu un rendez vous en 24h pour une cheville il y a peu. Les nanas de l'accueil sont aimables comme une porte de prison mais ça va vite au moins :o


 

Vicporc a écrit :


Cabinet Radiologie Imagerie Médicale Rennes Ouest (rue de Brest), j'ai eu un rdv le matin pour l'aprem il y a pas longtemps.
Ça fait un peu usine mais c'était efficace pour moi.


 
Merci
J'ai vérifié en effet IMRO rue de Brest est pas mal. On peut prendre sur doctolib mais je dois faire écho+radio en même temps, donc je pense comprendre que ça retarde la prise de rdv. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 18:50:05  profilanswer
 

n°56480879
Slyde
No plan no gain
Posté le 06-05-2019 à 19:25:48  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Dites, on fait construire :o
 
LA plomberie / chauffage est fait par Satel, qui nous propose un contrat pour l'entretien annuel de la chaudière gaz :o
 
Vous nous les conseillez, ou vous avez une autre boîte en tête ?


 
Oh putain, bon courage les mecs. J'ai failli leur faire un procès, c'était un carnage intégral chez moi (phase + neutre câbles ensemble sur sonde d'ambiance, absence du joint sur l'entrée gaz de la chaudière, absence de bouchon après la vanne vers la cuisine, filetage en biais et foiré sur un syphon du lavabo de l'étage, oubli de retrait du voile bleu avant la pose de la descente sur la vasque, mauvais serrage sur celui de la baignoire, deux joints 1/2 pouces ensemble sur le bouchon en bout de nourrice chauffage au rdc que j'ai changé... sous pression).
 
Très mécontent. Ils ont une sale note sur les avis google, d'ailleurs.
 
Par contre coté Savetec sur l'entretien, pas grand chose à dire, ils font le job.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56482168
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-05-2019 à 22:45:50  profilanswer
 

Satel j'ai pas choisi hein, c'est eux qui font le lotissement pour la partie plomberie/chauffage :o


Message édité par srfcboy le 06-05-2019 à 22:46:06

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56482418
Slyde
No plan no gain
Posté le 06-05-2019 à 23:32:59  profilanswer
 

Pareil ici, et je m'en suis bien douté, c'est pour ça que j'ai dit bon courage les mecs.


Message édité par Slyde le 06-05-2019 à 23:33:18

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56484282
pasteka
Posté le 07-05-2019 à 10:48:06  profilanswer
 

perso au moment de changer de chaudière j'étais content de dire stop à savetec  :o  
 
que des emmerdes, ils ont même voulu me faire payer la changement d'une pièce qui n'avait rien changé à mon problème, pour la première fois de ma vie j'ai gueulé et je n'ai jamais payé cette pièce  

n°56484492
dced
Posté le 07-05-2019 à 11:07:45  profilanswer
 

rami- a écrit :

 

Merci
J'ai vérifié en effet IMRO rue de Brest est pas mal. On peut prendre sur doctolib mais je dois faire écho+radio en même temps, donc je pense comprendre que ça retarde la prise de rdv. :jap:


Rue dupont desloges. Je vais toujours la bas et j'ai jamais eu d'attente. Dernière fois echo + radio, RDV en un ou 2 jours.
J'en ai fait une autre quelques temps après dans un autre cabinet affilié avec le CHP St Grégoire : un mois d'attente.


Message édité par dced le 07-05-2019 à 11:09:14
n°56484937
tck-lt
Posté le 07-05-2019 à 11:42:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :


Oh putain, bon courage les mecs. J'ai failli leur faire un procès, c'était un carnage intégral chez moi (phase + neutre câbles ensemble sur sonde d'ambiance, absence du joint sur l'entrée gaz de la chaudière, absence de bouchon après la vanne vers la cuisine, filetage en biais et foiré sur un syphon du lavabo de l'étage, oubli de retrait du voile bleu avant la pose de la descente sur la vasque, mauvais serrage sur celui de la baignoire, deux joints 1/2 pouces ensemble sur le bouchon en bout de nourrice chauffage au rdc que j'ai changé... sous pression).


 
Voilà pourquoi je ne ferai jamais construire, je suis incapable de voir les 3/4 des défauts que tu as cités. Je me ferai enfler à coup sûr.  [:vizera]  


---------------
War Roak Gwengamp
n°56485060
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 07-05-2019 à 11:52:21  profilanswer
 

RAS avec Satel de mon côté, mais j'ai pas pris l'entretien avec eux.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°56485549
Slyde
No plan no gain
Posté le 07-05-2019 à 12:51:48  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Voilà pourquoi je ne ferai jamais construire, je suis incapable de voir les 3/4 des défauts que tu as cités. Je me ferai enfler à coup sûr.  [:vizera]  


 
Oh ben tu les vois vite fait ces défauts, quand grdf veut pas ouvrir le compteur parce que ça fuit / pisse la flotte / sent le fenec' mort après 15 jours...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56487370
jackoz
Posté le 07-05-2019 à 15:54:48  profilanswer
 

Je rebondis sur la question de la construction pour vous faire part d’une recommandation qu’on m’a donnée lors d’une formation à la gestion contractuelle dans le bâtiment: si vous faites construire sans passer par un maître d’œuvre (c’est à dire si vous retenez vous même les différents artisans qui vont intervenir sur votre chantier) ne faites pas l’économie d’une assurance dommage-ouvrage. Son coût est de l’ordre de 1%, mais ça peut vous sortir de la panade en cas de malfaçon.  
 
Sans assurance, la procédure (par exemple infiltration dans salle de bain qui vient remonter par capillarité dans toutes les cloisons environnantes et du coup dégrader les peintures et revêtements) c’est de faire venir l’artisan que vous pensez être responsable, d’espérer qu’il reconnaisse et répare à ses frais. Mais ça se passe pas souvent comme ça, donc l’étape d’après c’est assurance, puis expert, jusqu’à éventuellement procès. C’est long, c’est cher, C’est chiant, et pendant ce temps votre fuite est toujours là. (C’est un cas vécu actuellement par un pote, il le vit très mal).  
 
Avec l’assurance dommage ouvrage, vous la faites jouer, elle paye les réparations, et ensuite va se refaire sur le/les entrepreneurs fautifs.  
 
J’ai pas testé dans la pratique, ce n’est donc peut être pas aussi magique que ça en a l’air (et vous trouverez certainement des contre exemples), mais le conseil a été donné par le directeur juridique d’un grand groupe et sur le coup ça semblait pas débile. J’ai pensé que ça pouvait être intéressant d’en faire part aux gens d’ici.
 
Dans le cas où vous passez par un maître d’œuvre, c’est lui qui est assuré.


Message édité par jackoz le 07-05-2019 à 15:56:25

---------------
Mon Feed Back!!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 15:54:48  profilanswer
 

n°56487549
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-05-2019 à 16:11:03  profilanswer
 

la DO est obligatoire de toute façon à moins que tu construises toi même non (c'est toi qui effectues les travaux)?
A partir du moment où tu fais réaliser les travaux par une entreprise, tu dois y souscrire.
 
Et comme tu le dis, s'en passer ça serait de la folie :)
 
Le truc qui peut aider aussi c'est de souscrire à l'AAMOI qui peut apporter son soutien dans les coups durs.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°56487638
jackoz
Posté le 07-05-2019 à 16:18:43  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

la DO est obligatoire de toute façon à moins que tu construises toi même non (c'est toi qui effectues les travaux)?
A partir du moment où tu fais réaliser les travaux par une entreprise, tu dois y souscrire.
 
Et comme tu le dis, s'en passer ça serait de la folie :)
 
Le truc qui peut aider aussi c'est de souscrire à l'AAMOI qui peut apporter son soutien dans les coups durs.


C’est ce que je suis en train de voir en creusant le sujet oui. Mais dans le cas de mon pote tu vois, il est passé par un maître d’œuvre, et ce maître d’œuvre ne lui a absolument pas parlé de cette assurance, ni personne d’autre, il n’en a donc pas souscrit.
 
Edit: merci pour l’AAMOI, je ne connaissais pas. Du coup je lui ai transmis l’info, peut être que cela pourrait l’aider :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jackoz le 07-05-2019 à 18:07:28

---------------
Mon Feed Back!!
n°56488699
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-05-2019 à 18:14:49  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

RAS avec Satel de mon côté, mais j'ai pas pris l'entretien avec eux.


 
Tu a pris qui ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56490057
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 07-05-2019 à 21:25:50  profilanswer
 

jackoz a écrit :


C’est ce que je suis en train de voir en creusant le sujet oui. Mais dans le cas de mon pote tu vois, il est passé par un maître d’œuvre, et ce maître d’œuvre ne lui a absolument pas parlé de cette assurance, ni personne d’autre, il n’en a donc pas souscrit.
 
Edit: merci pour l’AAMOI, je ne connaissais pas. Du coup je lui ai transmis l’info, peut être que cela pourrait l’aider :jap:


 
je comprends pas trop,
 
dans ton post d'avant tu dis que si on a un Maitre d'Oeuvre c'est lui qui est assuré, alors pourquoi il est emmerdé ton ami, si il a un Maitre d'Oeuvre?


---------------
LastFm
n°56491770
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-05-2019 à 23:34:12  profilanswer
 

neodam a écrit :


 
je comprends pas trop,
 
dans ton post d'avant tu dis que si on a un Maitre d'Oeuvre c'est lui qui est assuré, alors pourquoi il est emmerdé ton ami, si il a un Maitre d'Oeuvre?


 
Non, c'est le maitre d'ouvrage (le propriétaire du bien construit en fait) qui doit prendre cette assurance. Le MOE peut être mandaté pour la souscrire pour le MOA si ce dernier ne la prend pas par lui même.
Dans son cas, le MOE aurait du lui en parler car ça fait quand même un peu partie de son job selon moi :)
 

jackoz a écrit :


 
Edit: merci pour l’AAMOI, je ne connaissais pas. Du coup je lui ai transmis l’info, peut être que cela pourrait l’aider :jap:


 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 07-05-2019 à 23:35:32

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°56491914
jackoz
Posté le 08-05-2019 à 00:00:49  profilanswer
 

neodam a écrit :


 
je comprends pas trop,
 
dans ton post d'avant tu dis que si on a un Maitre d'Oeuvre c'est lui qui est assuré, alors pourquoi il est emmerdé ton ami, si il a un Maitre d'Oeuvre?


En fait je creuse le sujet en même temps que je vous en parle...et oui ça dépend de la mission confiée au maître d’œuvre.


---------------
Mon Feed Back!!
n°56492576
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 08-05-2019 à 08:49:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Tu a pris qui ?


Mon ex connaissait un artisan par le biais d'une collègue.


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°56492703
dced
Posté le 08-05-2019 à 09:19:01  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Non, c'est le maitre d'ouvrage (le propriétaire du bien construit en fait) qui doit prendre cette assurance. Le MOE peut être mandaté pour la souscrire pour le MOA si ce dernier ne la prend pas par lui même.
Dans son cas, le MOE aurait du lui en parler car ça fait quand même un peu partie de son job selon moi :)

 


 


Et prenez une bonne dommage ouvrage car parfois elle fait faillite. C'est arrivé à ma compagne pour un bâtiment qu'elle a fait construire pour son activité pro. Plus de dommages ouvrages alors que le maçon a merdé.
Sa dommage ouvrage faisait des tarifs compétitifs...

n°56500288
devushkai
Posté le 09-05-2019 à 08:30:21  profilanswer
 

Ici, entretien de la chaudière chez CDS, pas grand chose à dire non plus, ça fait le job.

n°56500512
isanaud
Posté le 09-05-2019 à 09:12:11  profilanswer
 

devushkai a écrit :

Ici, entretien de la chaudière chez CDS, pas grand chose à dire non plus, ça fait le job.


J'ai CDS, qui bosse avec le plombier qui a fait l'installation de la maison.
Le premier technicien de CDS a fait la mise en route et les réglages en 15 min, donc rien ne fonctionnait bien pour le chauffage.
J'ai rappelé et eu un autre technicien qui a pris près de deux heures, ca fonctionne nickel.

n°56532705
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 13-05-2019 à 13:05:31  profilanswer
 

Ca va être un peu partout pareil avec les "grosses boites".
Suivant le mec qui intervient chez toi ca va être bien, correct ou completement baclé...
 
Moi je viens de faire débouchage de tous mes radiateurs, le plombier me demandait 1000€... bon j y ai passé 4h sur 5j mais n'empeche que ca m a couté 10€ en raccord tuyau d'arrosage et bouchons et basta...

n°56533655
gizmo15
Posté le 13-05-2019 à 14:41:33  profilanswer
 

Si ça intéresse, j'ai une paire de m-audi AV40-2 avec carton mais HS, elles ne s'allument plus.
Le transfo dedans fonctionne bien mais je suis pas équipé pour tester/dépanner plus en profondeur le truc. Après un contrôle visuel on dirait que des condo/resistances cms ont chauffées mais j'en sais pas plus.
 
Cadeau à celui qui veut, idéalement cesson.

n°56533745
bighead
Posté le 13-05-2019 à 14:48:47  profilanswer
 

Ça tombe bien, je m'amuse à démonter des trucs en ce moment, je te les prends :D


---------------
˘o˘
n°56548717
futur351
Posté le 14-05-2019 à 23:44:21  profilanswer
 

Je crois que je subis l'attractivité de la capitale bretonne : vraiment pas simple de trouver un appartement des plus classiques (3 pièces) dans le centre.  
Le moindre bien en location décent est loué en une journée voire demi journée dans certains cas

n°56561832
thefrereto​ck
Posté le 16-05-2019 à 11:48:04  profilanswer
 

futur351 a écrit :

Je crois que je subis l'attractivité de la capitale bretonne : vraiment pas simple de trouver un appartement des plus classiques (3 pièces) dans le centre.  
Le moindre bien en location décent est loué en une journée voire demi journée dans certains cas


Tiens, on a eu une discussion entre collègues ce matin sur l'attractivité de la capitale bretonne:
- L'urbanisation à outrance
- Le temps de trajet qui s'allongent
- Les prix vente/loyé qui flambent
- Les biens à 300000€ à 15km de Rennes qui partent dans la journée
- les collègues qui commencent à quitter la région pour trouver une meilleur qualité de vie  :sweat:  
- on commence à croiser des scooters 3 roues
 
Je commence à avoir l'impression d'avoir quitté la RP pour une simili RP alors que j'avais privilégié Rennes à Nantes pour justement éviter cela(et aussi car madame est une rennaise ca va de soi).

Message cité 2 fois
Message édité par thefreretock le 16-05-2019 à 11:56:40
n°56562205
gizmo15
Posté le 16-05-2019 à 12:18:15  profilanswer
 

j'ai la même réflexion...

n°56562226
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2019 à 12:20:37  answer
 

Ah bah je regarde pour acheter au max dans les 180k€ et ça m'envoie à 30 bornes :o

n°56562241
gizmo15
Posté le 16-05-2019 à 12:21:56  profilanswer
 

j'ai moins que ça comme budget et clairement à moins de 30 bornes c'est soit la super occaz soit faut raser/reconstruire...
 

n°56562899
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-05-2019 à 13:41:26  profilanswer
 

thefreretock a écrit :


Tiens, on a eu une discussion entre collègues ce matin sur l'attractivité de la capitale bretonne:
- L'urbanisation à outrance
- Le temps de trajet qui s'allongent
- Les prix vente/loyé qui flambent
- Les biens à 300000€ à 15km de Rennes qui partent dans la journée
- les collègues qui commencent à quitter la région pour trouver une meilleur qualité de vie  :sweat:  
- on commence à croiser des scooters 3 roues
 
Je commence à avoir l'impression d'avoir quitté la RP pour une simili RP alors que j'avais privilégié Rennes à Nantes pour justement éviter cela(et aussi car madame est une rennaise ca va de soi).


 
Nantes c'est la même merde, et le périph est pire encore.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56563318
aleholi
Posté le 16-05-2019 à 14:21:19  profilanswer
 

Nantes est plus grande, avec plus d'emplois, plus de croissance, un fleuve bien mis en valeur, etc.
Aussi les inconvénients de la grande ville qui a continué à grandir vite (bouchons !).
Mais elle n'est pas plus chère, ce qui va contre mon intuition (et si je comprends bien je ne suis pas le seul).
Voilà, c'est comme ça, tant pis.
 
Maintenant, comparer Rennes à la RP, c'est avoir un peu oublié ce qu'est Paris et ses banlieues.
Clairement, si tu pensais que pour le budget d'une chambre de bonne parisienne tu aurais une villa de 150 m² en plein centre, c'est loupé, mais les prix sont encore très très très largement inférieurs.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°56565738
thefrereto​ck
Posté le 16-05-2019 à 17:21:44  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Nantes est plus grande, avec plus d'emplois, plus de croissance, un fleuve bien mis en valeur, etc.
Aussi les inconvénients de la grande ville qui a continué à grandir vite (bouchons !).
Mais elle n'est pas plus chère, ce qui va contre mon intuition (et si je comprends bien je ne suis pas le seul).
Voilà, c'est comme ça, tant pis.
 
Maintenant, comparer Rennes à la RP, c'est avoir un peu oublié ce qu'est Paris et ses banlieues.
Clairement, si tu pensais que pour le budget d'une chambre de bonne parisienne tu aurais une villa de 150 m² en plein centre, c'est loupé, mais les prix sont encore très très très largement inférieurs.


 
Je ne m'attendais évidemment pas à des pavillons bradés, mais le marché hyper tendu impose de prendre une décision de crédit de 20/25 ans après seulement 25minutes de visite sous peine de laissé passer "l'affaire du siècle"...d'ou le petit parrallèle avec la RP.

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 16-05-2019 à 17:22:03
n°56565859
futur351
Posté le 16-05-2019 à 17:34:58  profilanswer
 

Si je regarde les biens en location, c'est qu'il est impossible (ou inconcevable?!) d'acheter la même urface dans l'hypercentre.

n°56565944
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-05-2019 à 17:42:52  profilanswer
 


Pour une maison c'est encore pire  :(


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°56565950
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-05-2019 à 17:43:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Nantes c'est la même merde, et le périph est pire encore.


+1, jamais je n'irais essentiellement pour le bordel de circulation


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°56566533
aleholi
Posté le 16-05-2019 à 18:55:34  profilanswer
 

thefreretock a écrit :


 
Je ne m'attendais évidemment pas à des pavillons bradés, mais le marché hyper tendu impose de prendre une décision de crédit de 20/25 ans après seulement 25minutes de visite sous peine de laissé passer "l'affaire du siècle"...d'ou le petit parrallèle avec la RP.


 
Je te rejoins entièrement. Je suis passé par là (décider dans la journée)...


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°56595815
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-05-2019 à 12:16:24  profilanswer
 


 
Dans ton budget prévisionnel... tu peux aussi regarder ce que ça te coûtera d'être plus loin...
En "essence" entre autre... si tu supprimes déjà un paquet de km par mois, ça peut éventuellement te faire un budget + élevé, disons que ça me paraît intéressant de le faire apparaître dans ton calcul.

n°56597667
isanaud
Posté le 20-05-2019 à 15:18:21  profilanswer
 

aleholi a écrit :


 
Je te rejoins entièrement. Je suis passé par là (décider dans la journée)...


Tu as fini tes travaux d'ailleurs ?
 
Nous avec notre budget 390k€, quand meme, aucune agence ne nous a appelé, mis à part pour le truc invendable.
Pourtant, sur le site qui remonte les transactions immobiliere il y aurait du avoir largement moyen de trouver dans notre budget.
Est ce que ca se fait par le bouche à oreille, comme dans mon nouveau quartier ?  [:-the real quetquet-]

n°56598075
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2019 à 15:56:53  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Tu as fini tes travaux d'ailleurs ?
 
Nous avec notre budget 390k€, quand meme, aucune agence ne nous a appelé, mis à part pour le truc invendable.
Pourtant, sur le site qui remonte les transactions immobiliere il y aurait du avoir largement moyen de trouver dans notre budget.
Est ce que ca se fait par le bouche à oreille, comme dans mon nouveau quartier ?  [:-the real quetquet-]


 
390 k ah ouai  [:elena gates:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56598304
gizmo15
Posté le 20-05-2019 à 16:19:01  profilanswer
 

moi qui veut acheter avec un budget de maxi 150K€ ça rassure :o

n°56598409
Perfect007
What else ?
Posté le 20-05-2019 à 16:30:03  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

moi qui veut acheter avec un budget de maxi 150K€ ça rassure :o

 

T'as qu'à t'associer avec isanaud et tu récupères le garage ou le grenier (à aménager :o)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°56598637
gizmo15
Posté le 20-05-2019 à 16:50:11  profilanswer
 

et vivre dans rennes? d'la merde ouais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1316  1317  1318  1319  1320  1321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B kaput, back in black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR