Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

Votre lieu préféré sur Rennes
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

Rennes, le confinement, ça dépend où :o

n°62434383
soliste75
au dessus de moi la pollution
Posté le 21-03-2021 à 12:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
rennes c'est la ville du futur budget genré , sur le modèle de Lyon , en attendant un futur budget genré-racisé-écolo-lgbtq+
le plus comique seront les critères d'attribution  des sommes en fonction du critère d'égalité homme-femme
le sport essentiellement masculin truste normalement la majorité du pèze
par exemple les footeux vont se voir archi pénalisés pour satisfaire 20 donzelles en short.  
les cours d'école débitumées pour redonner de l'espace aux fillettes va couter une blinde
les activités majoritairement masculines vont se voir tailler à la tronçonneuse pour un public féminin quasi inexistant (pistes de skateboard)
le musée ,aux nombreuses toiles qui ont l'immense défaut d'avoir été peintes par des hommes, devra veiller à exposer autant d’œuvres d’artistes masculins que d’artistes femmes et donc non seulement remiser au placard bien des tableaux, mais revoir intégralement sa politique d’acquisition des œuvres....

Message cité 4 fois
Message édité par soliste75 le 21-03-2021 à 13:01:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 12:56:54  profilanswer

n°62434482
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-03-2021 à 13:16:05  profilanswer

n°62434487
vicporc
Posté le 21-03-2021 à 13:16:53  profilanswer

soliste75 a écrit :

rennes c'est la ville du futur budget genré , sur le modèle de Lyon , en attendant un futur budget genré-racisé-écolo-lgbtq+
le plus comique seront les critères d'attribution  des sommes en fonction du critère d'égalité homme-femme
par exemple les footeux vont se voir archi pénalisés pour satisfaire 20 donzelles en short.  
les cours d'école débitumées pour redonner de l'espace aux fillettes va couter une blinde
les activités majoritairement masculines vont se voir tailler à la tronçonneuse pour un public féminin quasi inexistant (pistes de skateboard)
le musée ,aux nombreuses toiles qui ont l'immense défaut d'avoir été peintes par des hommes, devra veiller à exposer autant d’œuvres d’artistes masculins que d’artistes femmes et donc non seulement remiser au placard bien des tableaux, mais revoir intégralement sa politique d’acquisition des œuvres....

[:nukhca+lete:3]

n°62435034
Cend
Meuh !
Posté le 21-03-2021 à 14:44:33  profilanswer

[:sophiste:1]

soliste75 a écrit :

n°62435053
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-03-2021 à 14:48:48  profilanswer

Ba écoute, on ne te retient pas

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°62435753
soliste75
Posté le 21-03-2021 à 16:59:52  profilanswer

foupou a écrit :

Ba écoute, on ne te retient pas

si te faire empapaouter te convient
je ne peux  rien pour toi

Message édité par soliste75 le 21-03-2021 à 18:11:38
n°62436480
protect_me
from what?
Posté le 21-03-2021 à 19:02:16  profilanswer

soliste75 a écrit :

le plus comique seront les critères d'attribution des sommes en fonction du critère d'égalité homme-femme

C'est cela oui  [:tom555]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°62436655
isanaud
Posté le 21-03-2021 à 19:25:23  profilanswer

Un soir 19h, je vais chercher mon fils à la fin de l'entrainement de hand au gymnase des Gayeulles.
Je vois des personnes qui préparent la séance suivante pour un entraînement de badminton.
Le gymnase est à coté de chez moi, l'horaire me convient, je suis dans la meme tranche d'age que les personnes personnes présentes, et j'ai envie de reprendre le badminton en loisir.
Je demande alors s'il est possible de s'inscrire et le nom de l'assocation.

Et là la personne qui me répond baragouine, je ne comprends ce qu'il dit, je repose la question mais même type de réponse.
En rentrant, je fais une recherche, l'assos est une assos LGBT.

Bref la mairie met à disposition des équipements sans s'assurer que tout le monde y ait accès.
C'est dans l'air du temps, mais c'est à revers des principes d'équité.  
En quoi un horaire de badminton doit être proscrit à des personnes ayant  un type d'orientation sexuelle ?

n°62436689
rami-
-
Posté le 21-03-2021 à 19:29:37  profilanswer

Ah ah. C'est comme les lieux "inclusifs" à Rennes qui se veulent être des "refuges" pour certaines personnes. Quelle tristesse.

n°62436945
mrtriple
Un coup de pelle fraiche
Posté le 21-03-2021 à 20:02:23  profilanswer

isanaud a écrit :

Un soir 19h, je vais chercher mon fils à la fin de l'entrainement de hand au gymnase des Gayeulles.
Je vois des personnes qui préparent la séance suivante pour un entraînement de badminton.
Le gymnase est à coté de chez moi, l'horaire me convient, je suis dans la meme tranche d'age que les personnes personnes présentes, et j'ai envie de reprendre le badminton en loisir.

Et là la personne qui me répond baragouine, je ne comprends ce qu'il dit, je repose la question mais même type de réponse.

Bref la mairie met à disposition des équipements sans s'assurer que tout le monde y ait accès.
En quoi un horaire de badminton doit être proscrit à des personnes ayant  un type d'orientation sexuelle ?

Quel est le nom de l'association ?  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 20:02:23  profilanswer

n°62436998
isanaud
Posté le 21-03-2021 à 20:07:38  profilanswer

mrtriple a écrit :

Quel est le nom de l'association ?

Gls

n°62437034
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2021 à 20:10:29  profilanswer

isanaud a écrit :

et bah toi et moi on s'est croisé tiens :o
et dans cet assoc, tout le monde y es accepté je suppose ( Gls Rennes )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62437171
soliste75
Posté le 21-03-2021 à 20:23:20  profilanswer

en tant qu'individu cisgenre non déconstruit , non binaire, non fluide et non racisé   , je vois poindre les heures les plus sombres de ton futur de male blanc .
le badmington objet de déconstruction t'invite à nier l’existence des transidentités qui anime ton subconscient de male cisnormatif.la  dysphorie du genre peut impacter le fonctionnement quotidien de la personne qui subira ta présence.
ta seule évocation illustrant l’intersection des oppressions vécues par les femmes , hommes et trans lgbtq nie l’existence meme des transidentités.
ta place n'est clairement pas au sein de cette association du fait de l' oppression systémique que tu imprimes en disposant de privilèges injustes sur le groupe dominé

Message cité 1 fois
Message édité par soliste75 le 21-03-2021 à 20:24:48
n°62437210
isanaud
Posté le 21-03-2021 à 20:25:42  profilanswer

Tu entraînés les jeunes ?

Ben, quand j'ai posé la question, j'ai bien resenti que je n'etais pas le bienvenu.

n°62437297
Dr Hardlov​e
Tatami Galaxy
Posté le 21-03-2021 à 20:33:10  profilanswer

soliste75 a écrit :

soliste75 a écrit :

en tant qu'individu cisgenre non déconstruit , non binaire, non fluide et non racisé   , je vois poindre les heures les plus sombres de ton futur de male blanc .
le badmington objet de déconstruction t'invite à nier l’existence des transidentités qui anime ton subconscient de male cisnormatif.la  dysphorie du genre peut impacter le fonctionnement quotidien de la personne qui subira ta présence.
ta seule évocation illustrant l’intersection des oppressions vécues par les femmes , hommes et trans lgbtq nie l’existence meme des transidentités.
ta place n'est clairement pas au sein de cette association du fait de l' oppression systémique que tu imprimes en disposant de privilèges injustes sur le groupe dominé

Sainte Merde  [:daddyfatsax:2]

---------------
Tuto KSP - Topic WoWS
n°62437423
mrtriple
Un coup de pelle fraiche
Posté le 21-03-2021 à 20:44:08  profilanswer

isanaud a écrit :

Ben, quand j'ai posé la question, j'ai bien resenti que je n'etais pas le bienvenu.

Sur le papier et d'après le site tu peux t'y inscrire.

n°62438128
Mineur68
Posté le 21-03-2021 à 21:43:19  profilanswer

HipiPeep a écrit :

les gens ( patrons ? ) ne jouent pas/plus le jeu du TT...

Les miens doivent être les seuls à le faire alors. Depuis un an je suis allé au bureau en tout et pour tout dix fois. Ras le bol de bosser avec des gens que j'ai jamais vus, d'ailleurs...
C'est une cogip de plus de 1000 personnes à Rennes.

n°62438699
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-03-2021 à 22:33:39  profilanswer

isanaud a écrit :

j'entraîne personne, je suis dans le coin disons  :whistle:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62439172
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-03-2021 à 23:52:44  profilanswer

isanaud a écrit :

La personne t'as demandé si t'étais gay ? Elle t'as dit expréssement que tu n'étais pas le bienvenu à cause de ton orientation sexuelle ?
Bref, ton ressenti sans avoir voulu aller plus loin qu'une recherche web permet simplement à certains du topic de baver leurs relents dégueulasses...

Mais bon, tout va bien ! :D

n°62439413
soliste75
Posté le 22-03-2021 à 07:01:02  profilanswer

yggy a écrit :

La personne t'as demandé si t'étais gay ? Elle t'as dit expréssement que tu n'étais pas le bienvenu à cause de ton orientation sexuelle ?
Bref, ton ressenti sans avoir voulu aller plus loin qu'une recherche web permet simplement à certains du topic de baver leurs relents dégueulasses...

des relents qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire
faut il le préciser

n°62439652
Modération
Posté le 22-03-2021 à 08:34:45  answer

soliste75 a écrit :

des relents qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire
faut il le préciser

Bon allez, salut le troll.

n°62439851
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-03-2021 à 09:08:51  profilanswer

Ille-et-Vilaine. Elle piste les morts pour la France enterrés hors de carrés militaires et oubliés

Citation :

Ces soldats sont tombés au combat pendant la Première ou la Seconde Guerre mondiale, en Indochine, en Algérie. Le temps passant, leurs tombes sont délaissées et récupérées par les mairies. Mais le Souvenir français veille.

---------------
n°62439983
isanaud
Posté le 22-03-2021 à 09:27:04  profilanswer

yggy a écrit :

J'étais sans aucun appriori, j'ignorais que l'assos était orientée.   [:cosmoschtroumpf]  
Ce n'est qu'une fois rentré chez moi que j'ai vu

n°62440811
bzhyoyo
Posté le 22-03-2021 à 10:48:50  profilanswer

Il croyait que tu le draguais. :o

n°62441100
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-03-2021 à 11:16:49  profilanswer

isanaud a écrit :

Peut être que tu ne t'es pas adressé à une personne ouverte, mais que ça ne reflète pas l'état d'esprit de l'asso dans sa globalité ?
Si le truc te botte en terme de créneau et tout, je pense qu'il faut persévérer en contactant l'asso directement et pas un type sur place. Non, tu crois pas ?

Par contre je suis étonné... entrainement de sport pour adultes en ce moment, et en intérieur ?? ça existe ça ?????????? autorisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 22-03-2021 à 11:17:55
n°62441932
isanaud
Posté le 22-03-2021 à 12:24:34  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Peut être que tu ne t'es pas adressé à une personne ouverte, mais que ça ne reflète pas l'état d'esprit de l'asso dans sa globalité ?
Si le truc te botte en terme de créneau et tout, je pense qu'il faut persévérer en contactant l'asso directement et pas un type sur place. Non, tu crois pas ?

Par contre je suis étonné... entrainement de sport pour adultes en ce moment, et en intérieur ?? ça existe ça ?????????? autorisé ?

C'était il y a 2 ans

n°62443148
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-03-2021 à 14:22:00  profilanswer

Ah ok... j'ai rien compris (ou pas assez suivi)

n°62454507
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2021 à 14:57:40  profilanswer

grosse boite du bâtiment sur Rennes ...

Le fisc réclame plus de 6 millions d’euros à un patron rennais

---------------
n°62454672
rami-
-
Posté le 23-03-2021 à 15:12:32  profilanswer

Il a pas fait semblant avec la TVA dis donc lui  :ouch:

Certains se sont inscrits à la bibliothèque avec leur formulaire en ligne? Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour le moment, je me demande si je ne me suis pas trompé dans l'adresse.

Message édité par rami- le 23-03-2021 à 15:18:17
n°62455449
yggy
Beamish for ever
Posté le 23-03-2021 à 16:22:43  profilanswer

C'est un réabonnement ?

Perso, je me suis inscrit via le formulaire en ligne (nouvel abonnement) et c'était assez long pour la réponse, si je me souviens bien. Je peux retrouver le délai si besoin
Par contre, pour ma compagne (réabonnement), ce fut très rapide...

n°62456546
rami-
-
Posté le 23-03-2021 à 18:13:25  profilanswer

C'est justement un nouvel abonnement. Je vais patienter alors.

n°62457209
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 23-03-2021 à 19:36:26  profilanswer

Le magasin de vêtements Kilo Shop fait son grand retour, place de la mairie

Message édité par Kramoc le 23-03-2021 à 19:36:44
n°62494756
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2021 à 19:55:37  profilanswer

De mieux en mieux tiens, à coups de marteau place de la mairie  [:impactshiny:8]

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1616869888

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 27-03-2021 à 20:00:24

---------------
n°62494932
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2021 à 20:17:17  profilanswer

srfcboy a écrit :

De mieux en mieux tiens, à coups de marteau place de la mairie  [:impactshiny:8]  

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1616869888

Oui, j’ai vu ça, enfin surtout ma femme qui en a vu galoper avec des marteaux!
J’ai vu qu’il y en avait un sous couverture dorée sur la place de la mairie.
Par contre, le nombre de flics robot cop à tous les coins de rue, c’est impressionnant. Et ils étaient là avant la bataille.

n°62495061
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2021 à 20:33:22  profilanswer

ouai, la mobile, comme tu le vois sur la photo, ils devaient être la pour les petites manifs du samedi habituelles :o

---------------
n°62495242
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2021 à 20:59:43  profilanswer

la gueule du super vaccinodrome de l'Ille et vilaine, il sera situé au stade Robert Poirier ...

https://www.rennes-infos-autrement. [...] s-vaccins/

on va aller loin avec ça :o

---------------
n°62495246
Chips
Posté le 27-03-2021 à 21:00:05  profilanswer

Dans mon quartier je vois tous les samedi 2 flics dans une voiture banalisée... ils doivent être en repérage à attendre...

n°62495257
Chips
Posté le 27-03-2021 à 21:02:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

la gueule du super vaccinodrome de l'Ille et vilaine, il sera situé au stade Robert Poirier ...

https://www.rennes-infos-autrement. [...] s-vaccins/

on va aller loin avec ça :o

grand  [:yann39]
parking tout près  [:yann39]
facile d'accès de l'extérieur  [:yann39]
Il est ou le pb ?   [:marechal_pepetain:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 27-03-2021 à 21:03:15
n°62495353
gizmo15
Posté le 27-03-2021 à 21:15:39  profilanswer

t'as un truc de vaccin au parc expo aussi

n°62496408
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2021 à 22:45:32  profilanswer

Chips a écrit :

grand  [:yann39]
parking tout près  [:yann39]
facile d'accès de l'extérieur  [:yann39]
Il est ou le pb ?   [:marechal_pepetain:6]

la maire de Rennes voulait parc Expo
la préfète au Sdis

C'était ça les infos que j'avais :o

Message édité par srfcboy le 27-03-2021 à 22:45:40

---------------
n°62497803
rami-
-
Posté le 28-03-2021 à 10:20:11  profilanswer

J'avoue que le parc expo t'as moyen de faire un mode drive in sans trop de soucis vu la place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, le confinement, ça dépend où :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR