Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai rencontré le Diable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai rencontré le Diable!

n°1093521
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-08-2003 à 23:31:25  profilanswer
 

Je cherchais à démêler l'écheveau embrouillé de ma vie, cherchant une parcelle de vérité à laquelle me raccrocher, quand je me suis endormi. J'ai été réveillé par un bruit de pas dans ma chambre. Un homme comme il faut, d'une élégance impéccable, me regardait dormir d'un air ironique. J'aurais dû m'étonner d'une telle intrusion, mais la présence de cet homme me sembla toute naturelle sur le moment. Peut-être parce qu'il me semblait étrangement familier, comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance...
 
Je reconnus enfin le diable, et c'est à ce moment, comme s'il lisait mes pensées - je devais être un livre ouvert pour lui en vérité- qu'il choisit de me dire ceci: "vous, les chercheurs de vérité, vous me faites bien rire!" Sur ce, le mur de ma chambre devint transparent, et je vis au loin un homme cherchant attentivement quelque objet par terre.  Tout à coup, il aperçus une sorte de sphère cristalline et d'une luminosité éclatante, qu'il mit prestement dans sa poche. "Vois, dit lucifer, ce philosophe vient de découvrir une parcelle de Vérité", et il éclata d'un rire sardonique...
 
Je m'étonnai fort de sa réaction! "Après tout", lui dis-je, "vous êtes le Prince du mensonge"! "Si ce philosophe allait divulguer sa découverte, votre pouvoir ne pourrait manquer de s,en trouver diminué!" Satan rit encore plus fort, et il répondit: "Mon cher, cet homme travaille pour moi! En effet, il fera de sa parcelle de Vérité un système!".


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 23:31:25  profilanswer
 

n°1093529
Cutter
Posté le 31-08-2003 à 23:32:29  profilanswer
 

Résumé? :sleep:


---------------
last.fm
n°1093531
K-Surf
undercover
Posté le 31-08-2003 à 23:32:59  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
euh tu vas bien ?
 
ou c'est un topic spécial satanique ou autres ...
 

n°1093539
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 31-08-2003 à 23:33:28  profilanswer
 

Qui Sera Le Prochain ? :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  J'ai rencontré le Diable!

 

Sujets relatifs
Le tableau de Picasso représentant un diable ?Rencontre amicale du PSG?
Rencontre sur internet[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre)
[Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ?Rencontre forum hardware... sur Londres !
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogieforum de rencontre
Plus de sujets relatifs à : J'ai rencontré le Diable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR