Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Religion] Pastafarisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Religion] Pastafarisme

n°62056436
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-02-2021 à 23:30:54  profilanswer
 

Je fais un topic sur les religions et sur le pastafarisme

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

 

Il est présenté ici sur sa page wikipedia
J'ai pas vu de topic sur HFR sur le pastafarisme
Je trouve vraiment qu'il en manque un

 
Citation :


La croyance centrale est qu'un Monstre en spaghetti volant invisible et indétectable a créé l'univers « après avoir beaucoup bu ». Selon ces croyances, l'ivresse du Monstre est la raison pour laquelle la Terre n'est pas parfaite. De plus, toutes les preuves suggérant la validité de la théorie de l'évolution ont été créées par le Monstre pour nous induire en erreur et tester la foi des pastafariens, parodiant ainsi l'inerrance biblique40. Lorsque des mesures scientifiques sont effectuées comme la datation par le carbone 14, le Monstre en spaghetti volant change les résultats avec son « appendice nouillesque21 ». Dans le pastafarisme, le paradis abrite des usines high-tech, des volcans de bière et une usine de stripteaseurs et stripteaseuses selon les goûts de chacun39. L'enfer pastafarien est similaire sauf que la bière est éventée et que les strip-teaseurs ont des infections sexuellement transmissibles41.

 

Donc la question que je vous pose : Pouvez-vous me prouver avec des arguments cohérents que dieu n'est pas un plat de spaghettis géant avec des boulettes de viande ?
Car c'est une théorie aussi valable qu'une autre


Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 00:13:31
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 23:30:54  profilanswer
 

n°62459816
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-03-2021 à 08:33:20  profilanswer
 

Bientôt la fête de pâtes !
Qu'allez-vous faire ? spaghettis ou coquillettes ?


Message édité par LePcFou le 24-03-2021 à 08:35:01
n°62640397
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-04-2021 à 12:37:27  profilanswer
 

Bon Ramendan a tous !

 

C'est le moment de bouffer que des pâtes rāmen instantanées pendant plusieurs jours, pour se rappeler nos années étudiantes :jap:


Message édité par LePcFou le 13-04-2021 à 12:38:20
n°64516935
dotora59
Posté le 22-11-2021 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis un étudiant en Philosophie/Sociologie à l'université de Lille
Et dans le cadre d'un cours, nous devons faire une observation sur une pratique religieuse
 
J'aimerai pouvoir faire cette observation sur une pratique ou fête pastafarienne
 
Si quelqu'un se sent ou se revendique du pastafarisme, même de manière humoristique
 
et voudrait prendre part à cette observation ( qui peut être anonyme )  
 
merci de me contacter via ce mail
 
francois.kwasigroch.etu@univ-lille.fr
 
En vous remerciant d'avance
 
François Kwasigroch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Religion] Pastafarisme

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Religion] Pastafarisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR