Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Recherche projet humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche projet humanitaire

n°20070418
akounet1
Posté le 04-10-2009 à 12:19:57  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous,
 
C'est mon premier message sur HFR néanmoins ça fait pas mal de temps que je parcours le forum et que je participe aux sondages  :) .
 
Je m'en remet donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider dans ma recherche.
 
Cette recherche je la fait dans le cadre de mon groupe de pionniers ( 20 personnes ) car nous aimerions partir à l'étranger durant les grandes vacances afin de participer activement à un projet humanitaire ou social, bénévolement bien sûr.
 
Notre budget devrait être compris entre 6000 et 10 000 euros afin de financer le voyage, du moins nous espérons. Nous n'avons pas de restriction au niveau des pays ( tant qu'ils ne sont pas en guerre ... ) et tous les projets ou contacts seraient les bienvenus :).
 
Merci d'avance, Akounet.
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 12:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Recherche projet humanitaire

 

Sujets relatifs
Questionnaire pour projet de maison d'éditionAIDEZ MOI: Recherche auto école Paris20e/12e/11e
recherche de telefilmRecherche une chanson
Recherche une chansonrecherche d'un velo
[recherche] Resto japRecherche terme
Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.Recherche de bénévoles pour projet humanitaire en Afrique
Plus de sujets relatifs à : Recherche projet humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR