Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question sur l'armée

n°13535702
power600
Toujours grognon
Posté le 16-12-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

m'sbld23 a écrit :

Salut ,  
bon je sais que pour le moment vous êtes en plein foutage de gueule mais j'aimerais avoir des infos sur ces stages es qu'ils sont accessible pour les jeunes de 17 ans ?en quoi consiste-t-il et ou je peux m'inscrire?
 
Après je voudrais savoir exactement qu'es-ce que le métier de commisaire dans l'armée, je suis aller voir sur de nombreux site mais son explication reste toujours flou pouvez vous me renseigner, s'il vous plait?
 
ensuite (éviter de vous moquer de moi si je dit une bétise) es-ce que avocat dans l'armée existe? vous savez comme dans la justice army general au canada?
 
merci beaucoup en avance pour tout les renseignement que vous pouvez me donner :hello:


Ca existe sûrement.
Le mieux c'est de demander à l'armée elle-même  :D  
Ta mairie saurait surement te donner une adresse où te renseigner, je pense  :o
Ou encore la gendarmerie de ton coin, tout simplement  :)


Message édité par power600 le 16-12-2007 à 11:27:21

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

n°13537060
charlie 13
Posté le 16-12-2007 à 16:09:05  profilanswer
 

La préparation militaire, du fait de l'abandon de la conscription, ça existe encore?
C'était assez poilant à faire, ça permettait de faire du tir avec toutes les armes possibles(j'ai un très mauvais souvenir d'un fusil lance grenade dont le recul m'avait ouvert la main).
Bon, il fallait aussi se farcir des cours de secourisme donnés par des gendarmes incultes qui parlaient de "fracture du cerveau", mais ça faisait rire aussi.

n°13537127
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-12-2007 à 16:25:26  profilanswer
 

667 a écrit :


Meme Michael Dudikoff, il la sort pas celle la. C'est dire...


 
Et pourtant il en sort, des conneries [:vague nocturne]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13537414
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 17:19:56  answer
 

m'sbld23 a écrit :

Après je voudrais savoir exactement qu'es-ce que le métier de commisaire dans l'armée, je suis aller voir sur de nombreux site mais son explication reste toujours flou pouvez vous me renseigner, s'il vous plait?


 
normal que ce soit flou, les fonctions sont assez varié, c'est un cadre chargé de la gestion administrative en gros. Concours assez couru, post master 1 Master 2 / science po...
 

Citation :

ensuite (éviter de vous moquer de moi si je dit une bétise) es-ce que avocat dans l'armée existe? vous savez comme dans la justice army general au canada?


 
Il y a des officiers juridique dans les unités, à ma connaissance à l'échelon régimentaire. D'après ce que m'avait dit l'un d'eux, ils ne sont pas personnel combattant, sauf dans la  Légion Etrangère.

n°13539379
m'sbld23
Posté le 16-12-2007 à 21:30:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, si vous avez des infos en plus ça m'aiderait donc voila mais merci encore à ceux qui m'ont répondu :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question clavier et synthésvp pas tout le monde écrit bien --question apl caf
naturalisation piéce a fournit question ?Prêt immobilier, une question
question sur le permis moto:je pose une question!
[PayPal] Une question sur paiementQuestion sur le service Tripledeal
Plus de sujets relatifs à : question sur l'armée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR