Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La poisse quand elle vous tient...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La poisse quand elle vous tient...

n°453708
Dav Vador
Posté le 05-05-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

Aujourd'hui, je devais en théorie avoir les clés de mon nouvel appart.
 
Ce matin, je pars de chez mes parents (Clermont-Fd) à 7h pour aller bosser à Lyon (2h30 de route :fou: ).
9h, En arrivant au boulot, je me rends compte que j'ai oublié tous les papiers nécessaires pour avoir les clés de l'appart chez mes parents.
10h30, j'appelle l'agence, je leur explique le pb, et ils me disent de leur faxer les papiers, en envoyant les originaux dés que possible.
J'appelle de suite mes parents pour qu'ils trouvent un faxe et qu'ils envoient tout.
13h, je sors du boulot, je file à l'agence, et je me rends compte que j'ai aussi oublié mon chéquier :fou: (il faut que je règle le 1er loyer sans quoi pas de clés...).
Du coup, je me dis pas grave, je vais au distributeur, je retire le montant du loyer et hop....
... pas de bol, je ne peux retirer que 190 euros (quota de la semaine dépassé).
Comme par hasard, la caisse d'épargne est fermée entre 12 et 14h, je bosse de 14h à 19h, donc c'est mort :(  
Je passe quand même à l'agence leur expliquer mon pb, et ils me disent qu'ils manquent la copie de la pièce d'ID de mon garant (mes parents l'ont oublié), et que sans le montant du loyer, pas de clé.
Je vais pour appeler mes parents, mais plus de forfait... (c'est un truc à carte, donc quand c'est fini, c'est fini).
En plus mes parents bossent jusqu'à 17h, j'ai pas leur n° du boulot et l'agence ferme à 16h30...
Du coup, ce soir je suis obligé de me taper 2h30 de route et demain matin idem :fou:  
 
J'en ai marre...
Je sais pas si j'ai été clair... spagrave, j'vais me pendre [:wipeout_tt]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:56:15  profilanswer
 

n°453719
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-05-2003 à 13:57:41  profilanswer
 

Ben oui c'est pas gai...en plus de ça ton topic va être clos...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°453721
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2003 à 13:57:54  profilanswer
 

3615 mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La poisse quand elle vous tient...

 

Sujets relatifs
NY times : Bush fait des promesses et ne s'y tient pas 
Plus de sujets relatifs à : La poisse quand elle vous tient...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR