Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Peut-on faire confiance à la télévision?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5081208
TiBoO
Posté le 16-03-2005 à 18:39:39  profilanswer

Y en a marre de cette télé, tu zappes sur n'importe quelle chaine et t'as soit des émissions à 2€, soit des pubs ou soit des programmes qui vantent les idéaux politiques de la chaine. Peut-on parler d'objectivité dans les informations télévisées?? Hélas je ne crois pas, entre TF1 qui ne parle que des banlieues et France2 qui ne parle que de Sarkozy...comment parler d'informations?
Pourtant je ne regarde que très rarement la télévision mais dès que je me mets devant ça m'énerve :fou: .Et on se dit toujours "tiens peut-être que là il y aura quelque chose de bien" mais non, cela n'arrive que très rarement, trop rarement....

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 18:39:39  profilanswer

n°5081218
Ouiche
Posté le 16-03-2005 à 18:41:08  profilanswer

Il ne faut pas du tout faire confiance a la télé... par contre, on peu la regarder si on ne gobe pas directement tout ce qui nous est dit..

n°5081221
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2005 à 18:41:27  profilanswer

Je pense que c'est un sujet-fleuve qui a déjà été largement débattu ici...je sais que tu découvres le forum et que tu piaffes d'impatience, mais que dirais-tu d'y aller mollo sur ton nombre/j de topics polémique ? :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
TELEVISION NUMERIQUE SATELLITAIREregagner la confiance de sa moitiée apres une grosse bourde...
Télévision ecran platLa télévision nouveau virus des portables
vos plus grand moments de télévisionLa confiance règne
La confiance règne [Le film]Avez-vous confiance en la justice de votre pays?
futur de la télévision 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire confiance à la télévision?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)