Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17784  17785  17786  ..  18326  18327  18328  18329  18330  18331
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°61828086
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2021 à 20:18:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Serieux? Elle est déjà en panne. Super fiabilité :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 20:18:31  profilanswer
 

n°61828438
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-01-2021 à 20:51:04  profilanswer
 

Ta: l'oral est passé
Tag: je suis dans l'ignorance totale de la qualité de ma prestation
Ta: je rentre chez moi. Champagne et macarons Ladurée telle une ancienne de Caroline Daily

 


n°61829167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2021 à 21:59:40  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Caroline Daily
 
 


 Ce nom venu du passé :D
 


---------------
Pussy that walk !
n°61829225
_Lahoma_
Posté le 12-01-2021 à 22:06:05  profilanswer
 

T :fou: / :cry: : cette histoire de baleine prise au piège dans une enceinte de filet de pêche. J'en peux plus de ces connards…

n°61829304
Maiar
Posté le 12-01-2021 à 22:14:49  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

T :fou: / :cry: : cette histoire de baleine prise au piège dans une enceinte de filet de pêche. J'en peux plus de ces connards…


Ouais j'ai vu juste le titre d'un article et j'étais dégoutée  [:cerveau sad]

n°61830123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2021 à 00:09:55  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

TA: en rentrant du boulot, je mets une petite table et un vieux poste radio aux encombrants: une dame s'approche , voit le poste dans le coffre que je m'apprête à poser par terre, et me dit: "je peux récupérer le poste?"
Moi: vous voulez la radio? Elle marche. Elle me dit "elle  ne sera pas jetée, elle sera RESTAUREE". Moi:   [:emerveille]  
 ça m'a fait plaisir d'entendre ça.  seconde vie, toussa.


ca veut dire que ca part a 100 balles retapé, et que donc t'as perdu 20-30 balles en ne la mettant pas sur leboincoin
 
faut RIEN jeter, TOUT se vend.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61830236
titounne
Posté le 13-01-2021 à 00:53:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ca veut dire que ca part a 100 balles retapé, et que donc t'as perdu 20-30 balles en ne la mettant pas sur leboincoin

 

faut RIEN jeter, TOUT se vend.


Mais c'est tellement relou de vendre....

 

TA: du coup j'ai de gros sacs à donner à Emmaüs


---------------
Des images
n°61831434
titounne
Posté le 13-01-2021 à 09:53:56  profilanswer
 

TAG : Ca avance pas ce rangement/tri
TAG : on n'aura jamais fini à temps  [:alph-one]  
 
TAG (mais qui n'a rien à voir) : je me sens tellement nulle


---------------
Des images
n°61831713
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-01-2021 à 10:17:12  profilanswer
 

titounne a écrit :


TAG (mais qui n'a rien à voir) : je me sens tellement nulle


Alors que c'est archi faux [:threesixmafia]  
 
Et pour le reste de tes TAG, tout pareil  [:striker eureka:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°61831783
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2021 à 10:26:41  profilanswer
 

titounne a écrit :

TAG : Ca avance pas ce rangement/tri
TAG : on n'aura jamais fini à temps  [:alph-one]  
 
TAG (mais qui n'a rien à voir) : je me sens tellement nulle


Courage titounne! On est dans la même galère ici :(
 
J'aimerais trouver une association (pas Emmaus) pour donner tout ce qu'on aura pas réussi à vendre. Je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée ?


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:26:41  profilanswer
 

n°61831833
wizza
Posté le 13-01-2021 à 10:30:52  profilanswer
 

Par curiosité: pourquoi pas Emmaüs ? (si c'est pas indiscret :D )
Sinon pas d'idée...  peut-être contacter la mairie de ta ville, ils sauront s'il y a une association dans ta ville ? (pas sûre, hein :d )
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°61832091
Filob
Posté le 13-01-2021 à 10:58:02  profilanswer
 

mylise a écrit :


Courage titounne! On est dans la même galère ici :(
 
J'aimerais trouver une association (pas Emmaus) pour donner tout ce qu'on aura pas réussi à vendre. Je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée ?


 
Si t'as beaucoup de chose ça peut être relou mais nous ça part bien sur donnons.org, comme c'est gratuit les gens sont bcp moins relous que sur le bon coin d'ailleurs :o
 
Pour les livres y'a recyclelivre, penser à momox aussi.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61832160
titounne
Posté le 13-01-2021 à 11:03:43  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Alors que c'est archi faux [:threesixmafia]

 

Et pour le reste de tes TAG, tout pareil [:striker eureka:4]


Merci et  [:andromaque]

 
mylise a écrit :


Courage titounne! On est dans la même galère ici :(

 

J'aimerais trouver une association (pas Emmaus) pour donner tout ce qu'on aura pas réussi à vendre. Je ne sais pas comment m'y prendre. Une idée ?


Courage aussi .

 

Et même question que wizza : pourquoi pas Emmaüs ?

 

Sinon en effet en ligne y a donnons.org, il y a aussi geev, y a des groupes Facebook de dons souvent par ville ou région
Dans mon ancienne cambrousse il y a avait plusieurs ressourceries affiliées à plein d'asso différentes tu peux chercher rapidement avec ce mot clefs.


---------------
Des images
n°61832860
Dolores
Posté le 13-01-2021 à 12:00:34  profilanswer
 

Tu mets sur le trottoir avec une affiche « à donner » et ça va partir tout seul. A moins que vous habitiez au fin fond d’une impasse dans un bled :o

n°61832952
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2021 à 12:08:38  profilanswer
 

wizza a écrit :

Par curiosité: pourquoi pas Emmaüs ? (si c'est pas indiscret :D )
Sinon pas d'idée...  peut-être contacter la mairie de ta ville, ils sauront s'il y a une association dans ta ville ? (pas sûre, hein :d )
 


 

titounne a écrit :


Merci et  [:andromaque]  
 
Courage aussi .
 
Et même question que wizza : pourquoi pas Emmaüs ?
 
Sinon en effet en ligne y a donnons.org, il y a aussi geev, y a des groupes Facebook de dons souvent par ville ou région
Dans mon ancienne cambrousse il y a avait plusieurs ressourceries affiliées à plein d'asso différentes tu peux chercher rapidement avec ce mot clefs.


Les Emmaus à coté de chez moi sont super mal notés, j'ai eu que des mauvais retours.
(pas envie que la moitié parte à la poubelle sans regarder un minimum)
 

Filob a écrit :


Si t'as beaucoup de chose ça peut être relou mais nous ça part bien sur donnons.org, comme c'est gratuit les gens sont bcp moins relous que sur le bon coin d'ailleurs :o
Pour les livres y'a recyclelivre, penser à momox aussi.


 
On passe notre temps à faire des annonces en ce moment pour des prix ultra mini genre 1€ à 5€.
Donc à la fin (dans 10 jours  [:alph-one] ) on veut pas refaire des annonces pour donner les articles qu'il reste, je veux filer ça par grands sacs !
 
On a même réussi à refiler un truc au commercial de la société de déménagement (alors qu'on va les payer plus de 3k, la vaste blague :D )
 

Dolores a écrit :

Tu mets sur le trottoir avec une affiche « à donner » et ça va partir tout seul. A moins que vous habitiez au fin fond d’une impasse dans un bled :o


Il pleut :o
Sinon, c'est un quartier de bourges ici, ils vont pas s'abaisser à ça  [:r3mo:1]  
 


---------------
Aussie tôt ci !
n°61833822
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2021 à 13:41:38  profilanswer
 

TA : ma cousine connait plein d'associations, elle va me prendre tout ce qui restera  :love:  :love:


---------------
Aussie tôt ci !
n°61833843
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2021 à 13:43:46  profilanswer
 

TAg: JPP de ces annonces toutes les 2 semaines et des rumeurs quelques heures avant les dites annonces ...


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61833866
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2021 à 13:45:36  profilanswer
 

Pomme a écrit :

TAg: JPP de ces annonces toutes les 2 semaines et des rumeurs quelques heures avant les dites annonces ...

 

C'est pratique pourtant, y a même pas besoin de regarder les conférences de presse, on sait déjà tout avant.  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61834036
Dolores
Posté le 13-01-2021 à 13:57:34  profilanswer
 

Pomme a écrit :

TAg: JPP de ces annonces toutes les 2 semaines et des rumeurs quelques heures avant les dites annonces ...

Putain pareil.  
Ici, la dernière annonce a été décalée de 24h et pendant ce temps tout a fuité partout. Quel intérêt  [:petrus75]  
 
TAG : j’en peux plus d’entendre parler de trump aussi  :sarcastic:

n°61834471
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2021 à 14:32:49  profilanswer
 

Touf : tain y a des gens qui viennent de Paris en transport et mettent plus de 1h20 pour des trucs à même pas 10€, ils sont ouf les gens :D
(on n'a JAMAIS pris les transports, c'est trop la galère jusqu'à notre bled)

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 13-01-2021 à 14:37:56

---------------
Aussie tôt ci !
n°61834554
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-01-2021 à 14:39:40  profilanswer
 

mylise a écrit :

Touf : tain y a des gens qui viennent de Paris en transport et mettent plus de 1h20 pour des trucs à même pas 10€, ils sont ouf les gens :D


 
Ils n'ont surtout rien à faire.
 
Touf: je crois que je me répète mais comment des gens comme Pascal Pro (raf de l'ortho) et Zemmour peuvent-ils encore être diffusé?
 
TA: encore un gros dodo.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61834662
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2021 à 14:48:39  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Ils n'ont surtout rien à faire.


c'est ça, le mec m'a dit "oh moi je suis en chomage partiel vous savez ..."
 
perso, j'occuperais mon temps autrement si j'avais rien à faire de mes journées, mais bon, tant mieux, moi ca m'arrange qu'ils viennent m'acheter mes trucs


---------------
Aussie tôt ci !
n°61834859
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-01-2021 à 15:05:08  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 


Touf: je crois que je me répète mais comment des gens comme Pascal Pro (raf de l'ortho) et Zemmour peuvent-ils encore être diffusé?

 



C'est comme pour le reste, la vérité c'est nul, tout le monde le fait. L'important c'est de dire quelque chose en premier, osef que ce soit de la merde ou que tout le monde sache que c'est faux tant qu'on le dit en premier, qu'on le vende en premier. Y'a même des présidentiables pour qui ça fonctionne [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-01-2021 à 15:05:13

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61835026
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 15:19:14  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Ils n'ont surtout rien à faire.
 
Touf: je crois que je me répète mais comment des gens comme Pascal Pro (raf de l'ortho) et Zemmour peuvent-ils encore être diffusé?
 
TA: encore un gros dodo.


 
Parce que dans la vie c'est pas forcément ceux qui parlent comme on veut qui ont le droit de l'ouvrir?

n°61835471
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-01-2021 à 15:54:32  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est comme pour le reste, la vérité c'est nul, tout le monde le fait. L'important c'est de dire quelque chose en premier, osef que ce soit de la merde ou que tout le monde sache que c'est faux tant qu'on le dit en premier, qu'on le vende en premier. Y'a même des présidentiables pour qui ça fonctionne [:kermit007:1]


 
J'en suis sidéré. La France tourne aux USA...
Après ca fait plus de 10 ans que je suis expats, j'ai peut-être manqué cette évolution de la société française.
 

multimmy a écrit :


 
Parce que dans la vie c'est pas forcément ceux qui parlent comme on veut qui ont le droit de l'ouvrir?


 
Rien à voir. Mais entre dire des choses absolument fausses et donner son avis même divergeant, y a un gouffre.
Mais ca ne m'étonne pas trop.
 
TA; c'est plutôt tranquille le taf en ce moment.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61835862
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 16:25:41  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
 
Rien à voir. Mais entre dire des choses absolument fausses et donner son avis même divergeant, y a un gouffre.
Mais ca ne m'étonne pas trop.
 


 
Je suis pour une liberté d'expression absolue. Avant j'excluais le négationnisme mais plus maintenant: je suis du genre à penser qu'on doit confronter,pas censurer.
 
Que ça ne t'étonne pas, c'est plutôt positif pour moi, ça veut dire que je suis cohérente.

n°61835893
titounne
Posté le 13-01-2021 à 16:27:59  profilanswer
 

TA : Ca avance quand même pas mal cette cuisine
TAG : Mais j'ai tellement de mal à trier/me séparer des trucs
 
TSAG : Il reste tellement de truc on va jamais s'en sortir


---------------
Des images
n°61836004
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-01-2021 à 16:37:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Je suis pour une liberté d'expression absolue. Avant j'excluais le négationnisme mais plus maintenant: je suis du genre à penser qu'on doit confronter,pas censurer.
 
Que ça ne t'étonne pas, c'est plutôt positif pour moi, ça veut dire que je suis cohérente.


 
Non ca veut dire que tu n'as pas saisi mon ironie. :o
 
Et le débat sur la liberté d'expression, il a eu lieu mille fois par des gens plus compétent.
Reste que dire des choses absolument fausses, et tenir ses opinions quand on les confronte à des preuves irréfutables, ca me laisse dans l'incompréhension la plus totale sur la capacité cognitive de ces gens là.
 
Mais c'est pas grave, j'exprimais juste mon agacement de ces corniauds qui balancent de la merde et quand on leur oppose la réalité font seulement parler plus fort et se mettre en colère pour avoir raison.
Je suis certainement un vieux con aigiri. (Dolo confirmera :o)
 


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°61836043
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-01-2021 à 16:40:59  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 

Non ca veut dire que tu n'as pas saisi mon ironie. :o

 

Et le débat sur la liberté d'expression, il a eu lieu mille fois par des gens plus compétent.
Reste que dire des choses absolument fausses, et tenir ses opinions quand on les confronte à des preuves irréfutables, ca me laisse dans l'incompréhension la plus totale sur la capacité cognitive de ces gens là.

 

Mais c'est pas grave, j'exprimais juste mon agacement de ces corniauds qui balancent de la merde et quand on leur oppose la réalité font seulement parler plus fort et se mettre en colère pour avoir raison.
Je suis certainement un vieux con aigiri. (Dolo confirmera :o)

 


 

Ça vaut pour n'importe quel "camp". Chacun pense détenir la vérité, et que ceux d'en face disent de la merde sans comprendre la réalité. Et la réalité de nos jours c'est une notion compliquée...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61836992
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-01-2021 à 17:59:27  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 

Non ca veut dire que tu n'as pas saisi mon ironie. :o

 

Et le débat sur la liberté d'expression, il a eu lieu mille fois par des gens plus compétent.
Reste que dire des choses absolument fausses, et tenir ses opinions quand on les confronte à des preuves irréfutables, ca me laisse dans l'incompréhension la plus totale sur la capacité cognitive de ces gens là.

 

Mais c'est pas grave, j'exprimais juste mon agacement de ces corniauds qui balancent de la merde et quand on leur oppose la réalité font seulement parler plus fort et se mettre en colère pour avoir raison.
Je suis certainement un vieux con aigiri. (Dolo confirmera :o)

 



Je l ai saisie et je t'ai répondu, ça n'empêche pas.

 

Pour le reste,  ça n'engage que toi.

n°61838249
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2021 à 20:02:51  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

 

Ils n'ont surtout rien à faire.

 

Touf: je crois que je me répète mais comment des gens comme Pascal Pro (raf de l'ortho) et Zemmour peuvent-ils encore être diffusé?

 



Ce qui fait tourner le monde: la moula  [:spamafoote]

 

TAg: Le métro ne me manquait pas


Message édité par Pomme le 13-01-2021 à 20:04:02

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61838560
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2021 à 20:33:08  profilanswer
 

T? : Bon HFR, vous êtes mon Télé Z :o Une suggestion de film à regarder pour ce soir de, disons, petite forme. Un truc pas dur ni prise de tête mais pas complètement niais non plus ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61838614
Zaldarf
Posté le 13-01-2021 à 20:38:47  profilanswer
 

Pomme a écrit :

T? : Bon HFR, vous êtes mon Télé Z :o Une suggestion de film à regarder pour ce soir de, disons, petite forme. Un truc pas dur ni prise de tête mais pas complètement niais non plus ?


Jusqu'à niais j'ai faillit proposer de te filmer ma vie. :o

n°61838626
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2021 à 20:39:48  profilanswer
 

[:tnt37]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61838640
Zaldarf
Posté le 13-01-2021 à 20:41:06  profilanswer
 

TAg> j'ai peur de pomme maintenant.

n°61838746
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2021 à 20:52:54  profilanswer
 

Merci !

 

@Zaldarf: J'ai pas ton adresse, destresse :o

 

TSA: God bless America pour nous avoir donné Ginuwine franchement

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 13-01-2021 à 20:53:21

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61841585
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-01-2021 à 09:05:11  profilanswer
 

Tlol : un mec de Paris va revenir aujourd'hui pour récupérer un autre truc (donc 2h40 de transport) alors que l'objet était déjà en vente la première fois qu'il est venu, je comprends définitivement pas ces gens  [:ddr555]


---------------
Aussie tôt ci !
n°61841867
wizza
Posté le 14-01-2021 à 09:44:06  profilanswer
 

tu lui as plu [:ma muse]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°61841896
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 14-01-2021 à 09:46:44  profilanswer
 

c'est mon mec qui gère les ventes :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°61841903
wizza
Posté le 14-01-2021 à 09:47:51  profilanswer
 

il lui a plu [:ma muse]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17784  17785  17786  ..  18326  18327  18328  18329  18330  18331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR