Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17612  17613  17614  ..  18326  18327  18328  18329  18330  18331
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°59928547
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2020 à 17:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ça, j’imagine que chacun le voit comme il veut, par contre. Même si ça peut paraître incompréhensible.
 
 
TSAg: trop de boulot à faire aujourd’hui. Ça ne va pas tout rentrer!  [:striker eureka:4]


Message édité par Caryad le 02-06-2020 à 17:33:58
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 17:32:31  profilanswer
 

n°59928563
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-06-2020 à 17:34:31  profilanswer
 

Oui exactement, mais ça me rend triste.
Je suis à deux doigts d'annuler mon week-end pour rester et être sûre d'assurer si elle accouche à ce moment-là.  
Mais je me dis que ce n'est pas à moi d'assumer leur non-organisation.


---------------
Aussie tôt ci !
n°59928575
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-06-2020 à 17:36:25  profilanswer
 

mylise a écrit :

Oui exactement, mais ça me rend triste.
Je suis à deux doigts d'annuler mon week-end pour rester et être sûre d'assurer si elle accouche à ce moment-là.  
Mais je me dis que ce n'est pas à moi d'assumer leur non-organisation.


Si ce qui te permet de ne pas avoir de regret coïncide avec ce dont ils ont besoin pour cet événement, peut-être qu’il ne faut pas penser à leur manque d’orga?

n°59928642
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-06-2020 à 17:43:11  profilanswer
 

Ca serait un week-end plaisir, je l'aurais sûrement décalé mais la c'est un rdv médical pour le loulou.

 

Bref. Qu'il loue une voiture merde :O


---------------
Aussie tôt ci !
n°59928778
Ekid
Posté le 02-06-2020 à 18:02:19  profilanswer
 

TAg: Les essaims de moucherons dehors qui sont absolument partout. Impossible d'avancer sans se les prendre en pleine poire  :fou:


Message édité par Ekid le 02-06-2020 à 18:02:33
n°59929031
Dolores
Posté le 02-06-2020 à 18:33:47  profilanswer
 

mylise a écrit :

Oui exactement, mais ça me rend triste.
Je suis à deux doigts d'annuler mon week-end pour rester et être sûre d'assurer si elle accouche à ce moment-là.  
Mais je me dis que ce n'est pas à moi d'assumer leur non-organisation.

Non, en effet, c'est surtout à ta belle-soeur d'assumer de faire des enfants avec ton frère, pardon :o

n°59929302
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-06-2020 à 19:13:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

festival de Roger Corman quomeme
https://youtu.be/iBgBDizavPM


Y a de l'idée.

 

Et techniquement c'est très bon.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59929310
smiley0041
Posté le 02-06-2020 à 19:14:54  profilanswer
 

TA/g : L’orage de malade qui se prépare :o


---------------
Mon feed
n°59929407
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-06-2020 à 19:27:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non, en effet, c'est surtout à ta belle-soeur d'assumer de faire des enfants avec ton frère, pardon :o


J'avoue :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°59929413
Zaldarf
Posté le 02-06-2020 à 19:27:41  profilanswer
 

TAg> trop irritable en ce moment

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 19:27:41  profilanswer
 

n°59929565
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-06-2020 à 19:48:23  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

TAg> trop irritable en ce moment


Ce sont les allergies, saloperies de petites plaques.  :o
TA : Fait beau.

n°59929599
Zaldarf
Posté le 02-06-2020 à 19:53:01  profilanswer
 

TA> suis tellement allergique à rien

n°59929630
Filob
Posté le 02-06-2020 à 19:59:47  profilanswer
 

mylise a écrit :

Oui exactement, mais ça me rend triste.
Je suis à deux doigts d'annuler mon week-end pour rester et être sûre d'assurer si elle accouche à ce moment-là.  
Mais je me dis que ce n'est pas à moi d'assumer leur non-organisation.


 
Ils peuvent pas s'arranger avec des voisins/parents de copains de crèche/école de l'aîné ?
 
On avait des plans jusqu'à D pour l'arrivée de numéro bis ici :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59929702
titounne
Posté le 02-06-2020 à 20:14:23  profilanswer
 

mylise a écrit :


Ouiiii
Mais ca n'a pas l'air d'être la même ce soir  (mon conjoint n'est toujours pas redescendu, ca fait 1h15, à moins qu'il se soit endormi avec :lol: )


Ca m'est arrivé un paquet de fois :D  
 

mylise a écrit :

Il pleurait / hurlait de la même façon quand il avait que quelques jours et je n'allais clairement pas lui apprendre à se calmer seul :D


 [:andromaque]  
 

meriadeck a écrit :

TSSSAA : Premier court métrage que je réalise de ma vie et qui remporte d'entrée un premier grand prix dans un festival  [:cerveau shay]  [:ling14]  [:lilyrose]  [:populous]


 [:implosion du tibia]  
 

mylise a écrit :

Ca serait un week-end plaisir, je l'aurais sûrement décalé mais la c'est un rdv médical pour le loulou.
 
Bref. Qu'il loue une voiture merde :O


:jap: Tu gardes le RDV
 
 
 
TA : Il parait- que j'avance
TAG : N’empêche que j'ai toujours (ou presque) l'impression d'être la 5eme roue du carrosse
TVivement : le séjour chez les copains  :love:  
TAG : Mais de semaine avec les autres copains :(  
TAG : Les un an de la puce qui arrive et j'ai rien prévu. Et de toute façon on peut rien bouffer  


---------------
Des images
n°59929771
Zaldarf
Posté le 02-06-2020 à 20:29:13  profilanswer
 

TAg> quasiment plus de vodka

n°59929828
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-06-2020 à 20:39:04  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ils peuvent pas s'arranger avec des voisins/parents de copains de crèche/école de l'aîné ?

 

On avait des plans jusqu'à D pour l'arrivée de numéro bis ici :o


Mais c'est ca le truc qui me rend triste.
Avant de penser à laisser sa femme accoucher seule, y a tellement de possibilités...

 

Perso, je suis pas du genre à demander service et à faire garder mon gamin (y a que la nounou qui la gardé pour l'instant :o ), mais pour l'accouchement, il est impensable que mon mec soit absent. Ca me viendrait pas à l'idée de l'envisager en fait. Donc pareil que toi, j'envisagerais des plans jusqu'à Z s'il le fallait :o

 

Bref, apres discussion, mon frère m'a dit qu'il allait s'arranger avec mon autre frère si ca tombe ce week-end là. Je sais pas trop ce que ca veut dire. Mais voilà, fin du débat  :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°59929843
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-06-2020 à 20:41:22  profilanswer
 

titounne a écrit :


Ca m'est arrivé un paquet de fois :D

 


   
titounne a écrit :


:jap: Tu gardes le RDV

  

TA : Il parait- que j'avance
TAG : N’empêche que j'ai toujours (ou presque) l'impression d'être la 5eme roue du carrosse
TVivement : le séjour chez les copains :love:
TAG : Mais de semaine avec les autres copains :(
TAG : Les un an de la puce qui arrive et j'ai rien prévu. Et de toute façon on peut rien bouffer


Courage  [:threesixmafia]
Pour son anniversaire, j'avais fait une tarte aux pommes toute simple (qu'il a pas mangé d'ailleurs :o ).


---------------
Aussie tôt ci !
n°59930070
Adiht
Posté le 02-06-2020 à 21:14:32  profilanswer
 

Trévélation : c'est pas plus mal que j'ai pas de gosses, ça a l'air beaucoup trop compliqué :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°59930118
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-06-2020 à 21:20:03  profilanswer
 

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.

n°59930232
wizza
Posté le 02-06-2020 à 21:33:20  profilanswer
 

schezario a écrit :

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.


Oh bordel j'imagine comme ça doit faire bizarre !
De toute façon c'aurait été annulé à cause du Covid :o

 

TAg: grosse fatigue cette fin de journée, moral en berne.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°59930352
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-06-2020 à 21:46:56  profilanswer
 

schezario a écrit :

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.


J'avoue, j'ai l'impression que ça fait déjà 3 jours que la semaine a commencé :o

 

TAg : chopé une tique ce week-end. C'nul la nature
TAg : le truc que je veux coller qui colle à mes doigts au lieu de coller là où je veux
TSAg : Harry Potter... Boooooooring [:superours:5]


---------------
Be the one with the flames.
n°59930475
titounne
Posté le 02-06-2020 à 22:00:58  profilanswer
 

mylise a écrit :


Courage  [:threesixmafia]  
Pour son anniversaire, j'avais fait une tarte aux pommes toute simple (qu'il a pas mangé d'ailleurs :o ).  


On va faire un truc comme ça ou un gâteau simple, j'ai des recettes. Mais je voyais bien le truc coloré/décoré avec toute la déco autour qui va bien sur un thème (je sais pas lequel)... Bref un anniversaire instagram quoi :D
 

Adiht a écrit :

Trévélation : c'est pas plus mal que j'ai pas de gosses, ça a l'air beaucoup trop compliqué :o


 [:andromaque]  

schezario a écrit :

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.


 [:andromaque]


---------------
Des images
n°59930510
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-06-2020 à 22:06:02  profilanswer
 

TAg : J'ai envie d'envoyer des réponses à base d'insultes à toutes les newsletters qui me parlent de "fête des mères".


---------------
I sting like a bee.
n°59930527
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-06-2020 à 22:08:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

festival de Roger Corman quomeme
https://youtu.be/iBgBDizavPM


Han félicitations !!

 

TSA? : Peut-être du changement à viendre

n°59930536
Maiar
Posté le 02-06-2020 à 22:09:49  profilanswer
 

Astravia a écrit :

TAg : J'ai envie d'envoyer des réponses à base d'insultes à toutes les newsletters qui me parlent de "fête des mères".


 [:rainbow_dash:2]
Pareil

n°59930543
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-06-2020 à 22:10:35  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

TAg> quasiment plus de vodka

 
schezario a écrit :

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.

 
wizza a écrit :


Oh bordel j'imagine comme ça doit faire bizarre !
De toute façon c'aurait été annulé à cause du Covid :o

 

TAg: grosse fatigue cette fin de journée, moral en berne.


  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]

n°59930551
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-06-2020 à 22:12:11  profilanswer
 

Astravia a écrit :

TAg : J'ai envie d'envoyer des réponses à base d'insultes à toutes les newsletters qui me parlent de "fête des mères".


 
Pareil et la fête des pères aussi.
 
TAG:mariage dans la famille de mon mec maintenu, on devra porter un putain de masque. Je vais crever.

n°59930677
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-06-2020 à 22:30:05  profilanswer
 

schezario a écrit :

Tétrange : j'aurais dû me marier le weekend dernier. C'est fou comme ça paraît loin.


 [:zedlefou:3]

n°59931337
Darya
E * L
Posté le 03-06-2020 à 00:40:05  profilanswer
 

Astravia a écrit :

TAg : J'ai envie d'envoyer des réponses à base d'insultes à toutes les newsletters qui me parlent de "fête des mères".


Et moi donc.
Je détestais déjà la fête des mères. Encore plus depuis le décès de ma mère. Et encore plus maintenant que je devais être mère mais en fait pas vraiment.
Vivement que ça soit passé :o (mais heureusement je m'étais désinscrite de plein de newsletters, c'est déjà ça :o)
 
Titounne : je propose qu'on fasse un super anniversaire à Antoinette cet été. Elle se rendra pas compte qu'il y aura 1,5 mois de retard, elle est petite on peut l'arnaquer facilement encore :o
Et puis sinon, tu sais elle s'en fiche d'avoir un super anniv Instagram. C'est encore un truc pour culpabiliser les mères, ça. Ce qui compte c'est toute l'attention et l'amour que tu lui donnes (et ça, il y en a un paquet). C'est ça qui fait bien grandir, pas un joli gateau qui est même pas bon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 03-06-2020 à 00:40:36

---------------
I've got my mind set on you
n°59931433
titounne
Posté le 03-06-2020 à 01:38:34  profilanswer
 

Darya a écrit :


Et moi donc.
Je détestais déjà la fête des mères. Encore plus depuis le décès de ma mère. Et encore plus maintenant que je devais être mère mais en fait pas vraiment.
Vivement que ça soit passé :o (mais heureusement je m'étais désinscrite de plein de newsletters, c'est déjà ça :o)

 

Titounne : je propose qu'on fasse un super anniversaire à Antoinette cet été. Elle se rendra pas compte qu'il y aura 1,5 mois de retard, elle est petite on peut l'arnaquer facilement encore :o
Et puis sinon, tu sais elle s'en fiche d'avoir un super anniv Instagram. C'est encore un truc pour culpabiliser les mères, ça. Ce qui compte c'est toute l'attention et l'amour que tu lui donnes (et ça, il y en a un paquet). C'est ça qui fait bien grandir, pas un joli gateau qui est même pas bon :o


 [:lergo:3]  [:emerveille]  [:bakk21]

 

Tu as raison je le sais bien  [:kanaziwok]

 


Et  [:andromaque]  [:elessar53]


---------------
Des images
n°59931454
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-06-2020 à 01:51:25  profilanswer
 

Darya a écrit :


Et moi donc.
Je détestais déjà la fête des mères. Encore plus depuis le décès de ma mère. Et encore plus maintenant que je devais être mère mais en fait pas vraiment.
Vivement que ça soit passé :o (mais heureusement je m'étais désinscrite de plein de newsletters, c'est déjà ça :o)

 

Titounne : je propose qu'on fasse un super anniversaire à Antoinette cet été. Elle se rendra pas compte qu'il y aura 1,5 mois de retard, elle est petite on peut l'arnaquer facilement encore :o
Et puis sinon, tu sais elle s'en fiche d'avoir un super anniv Instagram. C'est encore un truc pour culpabiliser les mères, ça. Ce qui compte c'est toute l'attention et l'amour que tu lui donnes (et ça, il y en a un paquet). C'est ça qui fait bien grandir, pas un joli gateau qui est même pas bon :o


Désolé pour les sans mamans et les pas vraiment mamans.
Moi ça me gave alors que j'ai encore une maman et ma femme/maman de mes enfants... Mais on nous martelle ça z longueur du mois de mai, c'est relou...  En plus j'ai le combo France et Québec, que c'est pas à la même date...

 

Et je plussoie pour l'anniversaire,  qu'est-ce qu'on s'en branle d'instagram ou fb... Fais lui plein de bisous, à cette âge la et l'année prochaine aussi d'ailleurs, elle sait même pas ce que c'est des cadeaux et qu'elle doit en recevoir...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59931458
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-06-2020 à 01:53:36  profilanswer
 

Ta: normalement les impôts nous refont un chèque, et je suis payé jeudi... Je commence à comprendre ce que dolo ressent en ayant trop de frique...

 

Tag: bon en vrai je vais rembourser différents emprunts mais bon.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59931486
Dolores
Posté le 03-06-2020 à 02:22:01  profilanswer
 

:d

n°59932039
titounne
Posté le 03-06-2020 à 09:00:34  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Désolé pour les sans mamans et les pas vraiment mamans.
Moi ça me gave alors que j'ai encore une maman et ma femme/maman de mes enfants... Mais on nous martelle ça z longueur du mois de mai, c'est relou... En plus j'ai le combo France et Québec, que c'est pas à la même date...

 

Et je plussoie pour l'anniversaire, qu'est-ce qu'on s'en branle d'instagram ou fb... Fais lui plein de bisous, à cette âge la et l'année prochaine aussi d'ailleurs, elle sait même pas ce que c'est des cadeaux et qu'elle doit en recevoir...


 :jap: je sais bien.

 

Mais j'avais envie de marquer le coup, pour moi en fait. Enfin y a pas de drame que ce ne soit pas le cas  :jap: vous avez raison


---------------
Des images
n°59932473
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2020 à 09:50:18  profilanswer
 

TSA > les retrouvailles de mon fils et son meilleur pote hier. Franchement je crois que c'était la plus belle surprise qu'on pouvait lui faire et sa plus belle journée de l'année. Cette mignonnerie [:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59932846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-06-2020 à 10:22:07  profilanswer
 

TSAG > bon par contre ça doit durer combien de temps la douleur suite à piqûre d'abeille là, ça me défonce :fou: J'ai pas l'air de faire de réaction allergique (urticaire géant ou malaise ou je sais pas quoi mais j'ai trop trop mal :cry: )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59934172
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-06-2020 à 12:21:52  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Ta: normalement les impôts nous refont un chèque, et je suis payé jeudi... Je commence à comprendre ce que dolo ressent en ayant trop de frique...

 

Tag: bon en vrai je vais rembourser différents emprunts mais bon.


Le frique c'est chique.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°59934717
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 03-06-2020 à 13:21:17  profilanswer
 

TAg : cette nuit pourrie polala
TA : le loulou chez la nounou, ce calme  :love:
TSAg : la nounou qui a donné du porc à midi, j'en peux plus sérieux [:protect_you]


---------------
Aussie tôt ci !
n°59934737
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-06-2020 à 13:24:05  profilanswer
 

Pourquoi il est allergique? Ou religion ?

 

Tag: il pleut mais pas assez pour mes graines de gazon...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°59934848
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 03-06-2020 à 13:38:02  profilanswer
 

Allergie oui mais retardée donc pas grave mais ca me saoule


---------------
Aussie tôt ci !
n°59935492
wizza
Posté le 03-06-2020 à 14:41:40  profilanswer
 

mylise a écrit :


TSAg : la nounou qui a donné du porc à midi, j'en peux plus sérieux [:protect_you]


:/
Un morceau de porc, ou du porc caché dans un aliment ?
On a trouvé une ass mat pour bébé, mais qui ne lui fait pas à manger. Au départ ça nous saoulait un peu, puis après on a su pour les allergies et on trouve pas plus mal du coup [:tinostar]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17612  17613  17614  ..  18326  18327  18328  18329  18330  18331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR