Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bref, j'ai participé à un jeu concours organisé par Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bref, j'ai participé à un jeu concours organisé par Asus

n°33872120
comparatif​-tablette
Posté le 05-04-2013 à 20:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais je me lance quand même.
 
Je souhaiterai vous faire partager mon expérience avec un jeu concours organisé sur Facebook en ce moment même par Asus France. Ce dernier consiste à publier une photo et de faire voter ses amis, les deux gagnants repartiront avec un PC portable. Malgré le titre de mon article et le sujet de ce topic, je n'ai pas participé personnellement à ce jeu, j'ai cependant soutenu une amie qui y participe (non je ne vous demande pas de voter pour elle, rassurez-vous). Je tient à faire partager mon coup de gueule vis à vis de ce jeu concours (son organisation, et certains joueurs pas très honnêtes) qui m'ont un peu choqué (certains me répondront, "oui c'est la vie, on vis pas dans un monde de bisounours", mais quand même, c'est révoltant).
 
Je sais qu'il est interdit de faire la publicité pour son site sur ce forum, malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de mettre un lien vers l'article en question pour que vous preniez connaissance du problème. J'espère que les modérateurs seront indulgents et ne le supprimeront pas :
 
http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] id369.html
 
Si vous aussi, vous êtes "choqué" / agacé / révolté par cette pratique, je vous invite à partager l'article pour essayer d'interpeler les organisateurs du concours et espérer faire changer les choses (de manière générale, pas que sur ce concours). Dans le cas contraire, je suis ouvert à toute argumentation.
 
Merci d'avance à tous !  :jap:  
Bon week-end


Message édité par comparatif-tablette le 05-04-2013 à 20:41:22
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 20:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bref, j'ai participé à un jeu concours organisé par Asus

 

Sujets relatifs
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ?Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris
Asus Boost My PC #3A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me
boursier et concours en candidat libreun processeur de pc de supermarchés sur une asus formula 2 ??
Pole emploi et concours public réussi, quand le déclarer ? 
Plus de sujets relatifs à : Bref, j'ai participé à un jeu concours organisé par Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR