Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°68557516
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2023 à 11:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en ai une, mais ça fait des années que je m'en suis pas servi, faut voir si elle fonctionne encore :lol: (celui du 12ème)


Message édité par skylight le 06-06-2023 à 11:23:52
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 11:23:40  profilanswer
 

n°68557583
cartemere
Posté le 06-06-2023 à 11:31:42  profilanswer
 

Riot a écrit :

Vous savez qu'il n'y a pas qu'une personne qui bosse à la mairie ?


vu le budget cramé par la mairie de Paris, j'espère bien qu'il y a une armée de mexicains derrière, et pas un seul gus

n°68557669
-Chris-
Posté le 06-06-2023 à 11:42:42  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
C'est exactement ça.
 
 
Ca me rend dingue... il ferait du bon boulot, je m'en foutrai qu'ils fanfaronnent et fassent les malins comme ça.
 
Mais bordel, ils sont nuls à chier dans absolument tous les domaines. Mathématiquement parlant c'est pas possible d'avoir des quiches à absolument tous les postes... et pourtant !


 
Le service banderole de 4 personnes sur 42 au service com LGBTWZ+, plus de moyens qu’à la stratégie nettoyage sans doute.
Enfin sans doute pas autant qu’au service scotchage des poteaux, très actifs eux.

n°68557838
Tammuz
Posté le 06-06-2023 à 12:03:39  profilanswer
 

eldritchhorror a écrit :

salut, j'ai posté sur les topics cuisine mais on m'a conseillé de poster ici aussi, je sais pas si y'avait un oubli de redface :o
 
j'aurais besoin d'accéder à métro intra muros (12e ou 18e) pour acheter de la farine a pizza (quelques kilos) et c'est à peu près tout. Seulement j'ai aucun moyen de me faire une carte métro (boulot pas compatible) ni par assoc ou quoi
 
Donc si quelqu'un de charitable pouvait me prêter la sienne si il en a je suis pas contre lui payer une bière en échange


 
Fallait pas trainer sur le topic pizza.    [:moonbloood:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68557966
eldritchho​rror
Posté le 06-06-2023 à 12:27:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Fallait pas trainer sur le topic pizza.    [:moonbloood:3]


 
 
au début je me suis dit que je regardais juste
résultat : un four, des pelles, toujours à la recherche de farines :o

n°68557972
helmuth
Posté le 06-06-2023 à 12:28:23  profilanswer
 

eldritchhorror a écrit :


 
 
au début je me suis dit que je regardais juste
résultat : un four, des pelles, toujours à la recherche de farines :o


 
Et sinon t’as une lampe torche chez toi?

n°68558031
Juliano66
Posté le 06-06-2023 à 12:42:11  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] P3XYTQ.php

 
Citation :

Condamnée en mai à enlever ses banderoles de soutien au mouvement social contre la réforme des retraites, la Ville de Paris vient de révéler une parade sur sa façade… Avec cette fois des banderoles plus subtiles, qui contournent l’interdiction.

 

Tout le monde est content de la façon dont Ste Anne utilise les impôts ? :o


Rappelons quand même que les manifs contre les retraites ont fait des millions d'euros de dégâts, qu'un immeuble a même été brûlé, etc.
Millions d'euros qui vont être payés avec la taxe foncière en augmentation. Ne comptez pas sur l'Etat et sa dette de 3000 milliards d'euros pour aider la ville, d'autant plus que Macron et Hidalgo se détestent.

 

Et pour les locataires qui se disent que cette hausse ne les concernera pas, attendez de voir comment les propriétaires vont répercuter cette hausse phénoménale sur vos loyers, ça risque de faire mal, d'autant plus que le marché de la location est sinistré, que les JO arrivent etc.

 

Bref, le cirque a assez duré. Hidalgo, il est temps d'aller voir ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 06-06-2023 à 12:58:53
n°68558324
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 13:33:36  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


Rappelons quand même que les manifs contre les retraites ont fait des millions d'euros de dégâts, qu'un immeuble a même été brûlé, etc.
 


Parce que c'est la Mairie qui va payer pour l'immeuble qui a brûlé ? C'était un immeuble de la municipalité ? Non assuré ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 06-06-2023 à 13:35:38
n°68558355
-Chris-
Posté le 06-06-2023 à 13:38:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Parce que c'est la Mairie qui va pauer pour l'immeuble qui a brûlé ? C'était un immeuble de la municipalité ? Non assuré ?


 
Elle n’est pas censée défendre le quotidien des parisiens plutôt que prendre position politiquement de manière ostentatoire ?
C’est son score -important- aux présidentielles qui légitime ce genre de position ? :o
 
Une banderole de soutien aux commerces vandalisés et qui souffrent depuis les GJ aurait été plus légitime du fait de son mandat actuel. Et de son aura ridicule sur la scène politique nationale.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 06-06-2023 à 13:42:44
n°68558386
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 13:41:57  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Elle n’est pas censée défendre le quotidien des parisiens plutôt que prendre position politiquement ?
C’est son score -important- aux présidentielles qui légitime ce genre de position ? :o
 
Une banderole de soutien aux commerces vandalisés et qui souffrent depuis les GJ aurait été plus légitime du fait de son mandat actuel. Et de son aura ridicule sur la scène politique nationale.


Je dis pas le contraire, mais bon ça n'empêche pas de ne pas tout mélanger en parlant de cet immeuble brûlé :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 13:41:57  profilanswer
 

n°68558408
-Chris-
Posté le 06-06-2023 à 13:44:41  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je dis pas le contraire, mais bon ça n'empêche pas de ne pas tout mélanger en parlant de cet immeuble brûlé :)


 
J’ai édité, c’est surtout le côté ostentatoire qui m’a choqué.
On imagine si chaque maire de grande ville collait des banderoles tous les mois sur chaque sujet (retraites, inflation, chômage, fin du nucléaire,…).
C’est pas son rôle et en fait on s’en fout vu sa crédibilité.

n°68558419
Tammuz
Posté le 06-06-2023 à 13:45:52  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et sinon t’as une lampe torche chez toi?


 
 
Indispensable pour inspecter le fond du four à pizza.    [:brain_s:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68558529
eldritchho​rror
Posté le 06-06-2023 à 13:56:37  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et sinon t’as une lampe torche chez toi?


 
je vais pas mentir j'ai pas mal lu le topic mais j'ai pas été atteint par ce virus :o

n°68558812
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 14:27:39  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NPFUGY.php
 

Citation :

Les barbecues ne sont pas réservés à ceux qui ont la chance de posséder un jardin. Les Parisiens y auront droit eux aussi cet été. Le Conseil de Paris a adopté lundi, tard dans la soirée, un vœu du groupe écologiste visant à en installer des électriques dans des parcs du XVIIIe arrondissement de la capitale.


 
Dommage que l'article soit payant, ça avait l'air savoureux ...
 
Encore une belle utilisation des impôts parisiens :o

n°68558828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2023 à 14:29:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NPFUGY.php
 

Citation :

Les barbecues ne sont pas réservés à ceux qui ont la chance de posséder un jardin. Les Parisiens y auront droit eux aussi cet été. Le Conseil de Paris a adopté lundi, tard dans la soirée, un vœu du groupe écologiste visant à en installer des électriques dans des parcs du XVIIIe arrondissement de la capitale.


 
Dommage que l'article soit payant, ça avait l'air savoureux ...
 
Encore une belle utilisation des impôts parisiens :o


[:rofl]
 
Mais de quel esprit malade sort cette idée ?
 
Les caisses de VIANDE À GOGO, le respect du tour par tour, le mec qui grille ses chipos qui va se faire embrouiller par le mec qui veut sa viande halal/casher après, mais comment ça pourrait mal tourner ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68558844
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 14:30:55  profilanswer
 

Le tout proposé par le groupe écolo alors qu'il s'agira plutôt de faire griller de la viande que des courgettes.

 

La logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 06-06-2023 à 14:31:09
n°68558950
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 14:40:50  answer
 

Sebwap a écrit :

Le tout proposé par le groupe écolo alors qu'il s'agira plutôt de faire griller de la viande que des courgettes.
 
La logique.


 
Dans son roman Soumission de 2015, Michel Houellebecq fait décrire par Robert Rediger, le personnage de fiction converti à l'islam et professeur d'université devenu homme politique, l'islamo-gauchisme comme « une tentative désespérée de marxistes décomposés, pourrissants, en état de mort clinique, pour se hisser hors des poubelles de l'histoire en s'accrochant aux forces montantes de l'islam »
 
Source: Wikipedia

n°68558964
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-06-2023 à 14:42:26  profilanswer
 

Quelle brillante idée  
 
Dans un arrondissement apaisé comme le 18eme en plus <3
Autant donner des campingaz aux migrants, au lieu de faire semblant

n°68558967
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 14:42:31  profilanswer
 


Mais encore?

n°68558976
Born Dead
Posté le 06-06-2023 à 14:44:04  profilanswer
 

Citation :

L'expérimentation sera encadrée par des associations, notamment chargée de faire de la pédagogie sur la consommation de viande ou «la place des femmes autour des barbecues».


 
Bien s'passer.

n°68558984
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 14:45:19  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Citation :

L'expérimentation sera encadrée par des associations, notamment chargée de faire de la pédagogie sur la consommation de viande ou «la place des femmes autour des barbecues».


 
Bien s'passer.


 
La place des femmes autour des barbecues ? Y a vraiment un pb à ce sujet ?

n°68559015
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 14:48:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] NPFUGY.php
 

Citation :

Les barbecues ne sont pas réservés à ceux qui ont la chance de posséder un jardin. Les Parisiens y auront droit eux aussi cet été. Le Conseil de Paris a adopté lundi, tard dans la soirée, un vœu du groupe écologiste visant à en installer des électriques dans des parcs du XVIIIe arrondissement de la capitale.


 
Dommage que l'article soit payant, ça avait l'air savoureux ...
 
Encore une belle utilisation des impôts parisiens :o


 
mais non.. je refuse d'y croire ! wtf !  
faut regarder la redif ça doit etre savoureux

n°68559032
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2023 à 14:50:26  profilanswer
 

Parfait pour griller un petit cochon de lait tout ça.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68559035
pipodeluxe
Posté le 06-06-2023 à 14:50:42  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Citation :

L'expérimentation sera encadrée par des associations, notamment chargée de faire de la pédagogie sur la consommation de viande ou «la place des femmes autour des barbecues».

 

Bien s'passer.

 

[:geraldine_marteau:8]

n°68559048
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 14:51:54  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Parfait pour griller un petit cochon de lait tout ça.


sur un BBQ électrique ? vidéo :o

n°68559063
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2023 à 14:53:26  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


sur un BBQ électrique ? vidéo :o


 
Vous connaissez Rangoon ? Il y fait 100% d'humidité, y a des moustiques gros comme mon poing


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68559078
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2023 à 14:54:29  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Citation :

L'expérimentation sera encadrée par des associations, notamment chargée de faire de la pédagogie sur la consommation de viande ou «la place des femmes autour des barbecues».


 
Bien s'passer.


 [:tuffgong]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°68559116
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 14:57:54  profilanswer
 

Pff du coup je regarde le conseil actuel et ça me blase et m'exaspère
 
1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?

n°68559140
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 15:00:16  answer
 

Hyca a écrit :

Pff du coup je regarde le conseil actuel et ça me blase et m'exaspère
 
1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?


 
Ca l'est pas
c'est juste du détournement d'argent public vers les copains
Ms bon si personne n'enquête, si ya pas de procédure judiciaire, de peines de prison, etc. ben ça va continuer

n°68559150
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 15:01:07  profilanswer
 

 

Et bien sur mes anciens voisins
600 000 euros c'est pas assez, il faut le double. tout ça n'est qu'une mosquée déguisée

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 06-06-2023 à 15:01:15
n°68559172
Sebwap
Posté le 06-06-2023 à 15:04:40  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Pff du coup je regarde le conseil actuel et ça me blase et m'exaspère
 
1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?


 

Hyca a écrit :


 
Et bien sur mes anciens voisins
600 000 euros c'est pas assez, il faut le double. tout ça n'est qu'une mosquée déguisée


 
Dsl, je voulais pas miner ton après-midi !

n°68559207
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 15:07:30  answer
 

Hyca a écrit :


 
Et bien sur mes anciens voisins
600 000 euros c'est pas assez, il faut le double. tout ça n'est qu'une mosquée déguisée


 
Quand Trump était au pouvoir, on entendait non stop les RS, les médias, les jeunes etc.
Hidalgo est au pouvoir depuis de longues années, et à part sur des twitters ou des forums informatiques de marginaux on n entend rien (pas de manifs ds la rue, pas de unes de journaux, pas de campagnes sur insta, etc.).
Le problème des gens de droite est qu'ils sont trop raisonnables, trop cyniques, trop blasés, etc.
J'ai des amis qui disent encore "ouais mais dati elle est nulle", etc.
C'est comme cela que la Démocratie meurt.

n°68559246
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 15:11:45  profilanswer
 

 

en meme temps se soulever contre la lutte contre le sida à l'autre bout du monde, car même si c'est une cause noble, ce n'est pas le role de la municipalité de la capitale, c'est environ impossible dans le message
 
après, je ne doute pas qu'il y a de nombreuses magouilles et projets bidons. mais au moins ils sont camouflés sous des noms moins équivoques, des projets sportifs ou sociaux au moins prétenduement pour les habitants de la ville quoi
mais là c'est juste plus aucun complexe quoi...

 

bon là ça se bagarre sur la demande de protection fonctionnelle de rachida dati

 

franchement, je me dis que les gens qui se barrent dans des pays ouvertement corrompus ont raison au fond. au moins, les règles du jeu sont claires.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 06-06-2023 à 15:14:47
n°68559635
viande de ​bison
Posté le 06-06-2023 à 15:49:37  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Pff du coup je regarde le conseil actuel et ça me blase et m'exaspère
 
1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?


Le truc à jamais faire, aller voir les subventions votées en conseil, ça rend zinzin.
 
Du coup je viens d'aller voir les délibérations du conseil d'arrondissement du 11 du 26/05.
 
Encore 490 k€ pour 28 associations favorisant l'inclusion numérique dans le 11e. Ok ça nous concerne davantage que le Sida dans le monde, mais 28 assos bordel.

n°68559672
Juliano66
Posté le 06-06-2023 à 15:53:52  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Parce que c'est la Mairie qui va payer pour l'immeuble qui a brûlé ? C'était un immeuble de la municipalité ? Non assuré ?


Non.
Mais le rôle d'un maire ce n'est pas de s'assurer de la sécurité de sa ville ?
 
Imaginez que des manifestants brûlent un immeuble à Neuilly, Boulogne, Vincennes, Saint-Mandé, etc. Le maire aurait condamné fermement l'acte dans les médias. Même en Seine Saint-Denis. Par exemple, je connais des maires du 9-3 qui se vantent dans leur tract électoral de ne pas augmenter les impôts, contrairement à Hidalgo qui est vue comme l'exemple à ne pas suivre. En mode : regardez le vilain cancre au fond de la classe avec 2 de moyenne.
 
On est moqués par des villes de Seine Saint-Denis, c'est dire à quel niveau on est tombés. Impôts, urbanisme, travaux, migrants, transports et j'en passe : Paris est devenue l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.


Message édité par Juliano66 le 06-06-2023 à 16:01:11
n°68559692
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-06-2023 à 15:56:20  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Le truc à jamais faire, aller voir les subventions votées en conseil, ça rend zinzin.
 
Du coup je viens d'aller voir les délibérations du conseil d'arrondissement du 11 du 26/05.
 
Encore 490 k€ pour 28 associations favorisant l'inclusion numérique dans le 11e. Ok ça nous concerne davantage que le Sida dans le monde, mais 28 assos bordel.


 
j'avoue j'ai arrêté  :lol:  
 

n°68559763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-06-2023 à 16:04:38  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
...
 
bon là ça se bagarre sur la demande de protection fonctionnelle de rachida dati
 
franchement, je me dis que les gens qui se barrent dans des pays ouvertement corrompus ont raison au fond. au moins, les règles du jeu sont claires.


 
Nan mais la France est ouvertement corrompue ! Faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas s'en rendre compte ! On atteint des sommets là !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68559768
Juliano66
Posté le 06-06-2023 à 16:04:50  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?

 
Citation :

amélioration des Droits et Santé Sexuels et Reproductifs (DSSR) des Travailleur·se·s du sexe, femmes cisgenres et trans en Côte d’Ivoire
Proposition d’une subvention de 35 500€ / convention annuelle

 

PAJES : Pouvoir d'Agir des Jeunes Engagés pour la Santé sexuelle, de contribution à l'amélioration des droits sexuels et reproductifs des jeunes et notamment des jeunes filles en Guinée
Proposition d’une subvention de 65 000€ / avenant à la convention

 

contribution à la réduction de la trans mission, de la morbidité et de la mortalité liées au VIH/Sida chez les populations- clés à Moscou en Russie
Proposition d’une subvention de 100 000€ / convention annuelle

 

de consolidation et élargisse m e n t des services de Santé Sexuelle et Reproductive adaptés aux besoins des HSH, femmes transge n r e s, migrants, adolescentes et des femmes en situation de vulnérabilité en Equateur, et dans la région frontalière entre l'Équateur et le Pérou ;
Proposition d’une subvention de 80 000€ / convention annuelle

 

J'ai pas les mots bordel.

 

On arrive à subventionner la Russie et les migrants ... d'autres pays  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 06-06-2023 à 16:06:22
n°68559780
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2023 à 16:06:18  answer
 

Juliano66 a écrit :


 

Citation :

amélioration des Droits et Santé Sexuels et Reproductifs (DSSR) des Travailleur·se·s du sexe, femmes cisgenres et trans en Côte d’Ivoire
Proposition d’une subvention de 35 500€ / convention annuelle
 
PAJES : Pouvoir d'Agir des Jeunes Engagés pour la Santé sexuelle, de contribution à l'amélioration des droits sexuels et reproductifs des jeunes et notamment des jeunes filles en Guinée
Proposition d’une subvention de 65 000€ / avenant à la convention
 
contribution à la réduction de la trans mission, de la morbidité et de la mortalité liées au VIH/Sida chez les populations- clés à Moscou en Russie
Proposition d’une subvention de 100 000€ / convention annuelle
 
de consolidation et élargisse m e n t des services de Santé Sexuelle et Reproductive adaptés aux besoins des HSH, femmes transge n r e s, migrants, adolescentes et des femmes en situation de vulnérabilité en Equateur, et dans la région frontalière entre l'Équateur et le Pérou ;
Proposition d’une subvention de 80 000€ / convention annuelle


 
J'ai pas les mots bordel.
 
On arrive à subventionner les migrants ... d'autres pays  [:rofl]


 
ce qui est encore plus ouf c'est quand même temps, elle nous explique qu'il faut augmenter la TF de 60% à Paris alors que c est 10% ailleurs !!!
 
Mais comment on peut accepter ça putain ???

n°68559794
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2023 à 16:07:23  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


 

Citation :

amélioration des Droits et Santé Sexuels et Reproductifs (DSSR) des Travailleur·se·s du sexe, femmes cisgenres et trans en Côte d’Ivoire
Proposition d’une subvention de 35 500€ / convention annuelle
 
PAJES : Pouvoir d'Agir des Jeunes Engagés pour la Santé sexuelle, de contribution à l'amélioration des droits sexuels et reproductifs des jeunes et notamment des jeunes filles en Guinée
Proposition d’une subvention de 65 000€ / avenant à la convention
 
contribution à la réduction de la trans mission, de la morbidité et de la mortalité liées au VIH/Sida chez les populations- clés à Moscou en Russie
Proposition d’une subvention de 100 000€ / convention annuelle
 
de consolidation et élargisse m e n t des services de Santé Sexuelle et Reproductive adaptés aux besoins des HSH, femmes transge n r e s, migrants, adolescentes et des femmes en situation de vulnérabilité en Equateur, et dans la région frontalière entre l'Équateur et le Pérou ;
Proposition d’une subvention de 80 000€ / convention annuelle


 
J'ai pas les mots bordel.
 
On arrive à subventionner la Russie et les migrants ... d'autres pays  [:rofl]


 
c'est même pas des migrants à mon avis, juste des citoyens étrangers ! zéro retombée pour la ville.

n°68559846
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2023 à 16:12:47  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Pff du coup je regarde le conseil actuel et ça me blase et m'exaspère

 

1M5 de subventions pour le sidaun peu partout dans le monde, en quoi c'est le rôle de la mairie de paris ?

 

C'est pas déductible des impôts ça ?  [:- shardik -]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR