Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  3854  3855  3856  3857  3858  3859
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°65923362
etiandim
C'est moi
Posté le 16-05-2022 à 10:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bistrot sympa et très bien fourni en bières, L'express de Lyo, quasi en face

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 10:14:33  profilanswer
 

n°65923387
kaboom85
Posté le 16-05-2022 à 10:18:42  profilanswer
 

etiandim a écrit :

bistrot sympa et très bien fourni en bières, L'express de Lyo, quasi en face


 
très bien l'express oui  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65923389
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-05-2022 à 10:18:51  profilanswer
 

etiandim a écrit :

bistrot sympa et très bien fourni en bières, L'express de Lyo, quasi en face


 
Apéritif anisé à vil prix aussi.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65923439
etiandim
C'est moi
Posté le 16-05-2022 à 10:25:36  profilanswer
 

faudrait s'y faire un apéro bientot

n°65923447
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-05-2022 à 10:26:29  profilanswer
 

etiandim a écrit :

faudrait s'y faire un apéro bientot


Y


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°65923458
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-05-2022 à 10:28:22  profilanswer
 

mnml a écrit :


Cest quoi au juste :??: Si c'est inculquer aux jeunes l'esprit de vie en collectivité et la honte de détériorer l'espace publique, clairement je veux bien.
Un peu d'accord avec la seconde partie de ta phrase mais pas complétement : les gens qui font mal leur boulot c'est aussi une question de mentalité.

 

Du coup les vagues de suicide au Japon c'est lié à ça ? Et les travailleurs en burnout permanent...  :D Les bons côtés entraînent aussi des trucs moins glorieux derrière malheureusement.

 

Les gens font mal leur boulot parce que tout le monde s'en fout que ça soit bien fait ou pas, je trouve ça encore plus marquant chez les cadres pour le coup mais comme ça a moins de répercussions pratiques sur la société c'est toléré  :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°65923470
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-05-2022 à 10:30:40  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

Ne peut on pas retourner le truc dans l'autre sens aussi ? tant que nous ferons semblant de travailler, ils feront semblant de nous payer :O

 

C'est à dire que l'un et l'autre ont les mêmes répercussions pour le travailleur  :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°65923824
sausalito7​5
Posté le 16-05-2022 à 11:13:45  profilanswer
 

La meilleure baguette 2022 est dans le 15ème rue Cambronne  :jap:  
https://www.20minutes.fr/paris/3289 [...] -cambronne

n°65923833
kaboom85
Posté le 16-05-2022 à 11:15:03  profilanswer
 

etiandim a écrit :

faudrait s'y faire un apéro bientot


 
+1  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°65923856
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 11:17:24  answer
 

sausalito75 a écrit :

La meilleure baguette 2022 est dans le 15ème rue Cambronne  :jap:  
https://www.20minutes.fr/paris/3289 [...] -cambronne


 
Reviews google qui se plaignent des prix par rapport à l'ancienne (bien connue) sur le même emplacement, en tout cas. Mais j'ai jamais acheté leur baguette donc je ne saurais pas dire.
 
Pour l'info, l'ancienne en question :
 
https://www.liberation.fr/societe/l [...] BGEDPKUSQ/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 11:17:24  profilanswer
 

n°65923902
Sebwap
Posté le 16-05-2022 à 11:22:50  profilanswer
 


 
L'ancienne était déjà bien cher pourtant :D
Quand j'étais dans le quartier, on payait la "pichard" 5 francs ...

n°65923919
chienBlanc
Posté le 16-05-2022 à 11:24:14  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Hey
Des adresses simples mais sympa a conseiller dans le secteur de la gare de Lyon pour se nourrir ?


Rhino rouge :
https://rhinorouge.fr/
 
(BBQ texan)


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65924116
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2022 à 11:48:49  profilanswer
 


Ça a remplacé Pichard le gros degueulasse ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65924789
Sebwap
Posté le 16-05-2022 à 13:31:46  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Rhino rouge :
https://rhinorouge.fr/
 
(BBQ texan)


Merci pour l'adresse, je note pour plus tard, ça a l'air sympa :)

n°65924792
Sebwap
Posté le 16-05-2022 à 13:32:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ça a remplacé Pichard le gros degueulasse ? :o


Oui c'est celui qui a repris l'adresse.

n°65924832
chienBlanc
Posté le 16-05-2022 à 13:36:57  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Merci pour l'adresse, je note pour plus tard, ça a l'air sympa :)


Oui, c'est super bon, si tu aimes la viande au BBQ !  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65925245
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-05-2022 à 14:22:05  profilanswer
 

https://www.liberation.fr/environne [...] USBHKKA6U/

 

Affichage sauvages dans le métro parisien pour le rapport du GIEC...
Y'a un QR code dessus, ça pointe vers quoi???

 

Ps: j'ai rendu mon navigo et vais bosser en vélo :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65927722
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 16-05-2022 à 20:01:56  profilanswer
 


 
La baguette 2021, elle était bien cuite aussi !
 

Citation :

Le lauréat de la meilleure baguette de Paris accusé de partager des messages islamistes


 

Citation :

La France encourage et propage la décadence dans nos pays pour protéger ses intérêts colonialistes et nous pousse à nous éloigner de la religion et des valeurs islamiques


 

Citation :

Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création, Allah


 
https://www.bfmtv.com/societe/le-la [...] 10055.html

n°65927782
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 16-05-2022 à 20:10:38  profilanswer
 

En face de l’hôpital Saint Joseph/Saint Marie, baguette 2020 je crois, la tradition est très bonne 1€20.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/72646


Message édité par mauvlam le 16-05-2022 à 20:11:10
n°65927985
etiandim
C'est moi
Posté le 16-05-2022 à 20:42:35  profilanswer
 

J'ai bossé à côté, ce coin de merde


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°65927995
Sebwap
Posté le 16-05-2022 à 20:44:57  profilanswer
 

ça fait un peu glauque la déco à l'intérieur de la boulangerie :D

n°65929513
zguvus
Posté le 16-05-2022 à 23:21:20  profilanswer
 

etiandim a écrit :

bistrot sympa et très bien fourni en bières, L'express de Lyo, quasi en face


Seule réponse valable.

n°65930435
RaKaCHa
Posté le 17-05-2022 à 08:22:53  profilanswer
 

J'y suis allé avec ma copine une fois, je crois qu'on n'y remettra jamais les pieds ensemble :d
C'est pas trop son style d'ambiance  [:clooney24]

n°65934746
Sebwap
Posté le 17-05-2022 à 17:47:01  profilanswer
 

Pas directement lié au topic mais comme on râle souvent sur les 2 roues ici:
 
https://www.bfmtv.com/auto/deux-rou [...] 70440.html
 

Citation :

Deux-roues: le contrôle technique devra être en place d'ici au 1er octobre 2022, dit le Conseil d'Etat


 
Les mecs en sueur qui vont devoir remonter un pot homologué :love:

n°65935026
viande de ​bison
Posté le 17-05-2022 à 18:21:16  profilanswer
 

Ouais entre ça et le stationnement payant, ca va calmer nos rues.

n°65935208
etiandim
C'est moi
Posté le 17-05-2022 à 18:52:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Pas directement lié au topic mais comme on râle souvent sur les 2 roues ici:
 
https://www.bfmtv.com/auto/deux-rou [...] 70440.html
 

Citation :

Deux-roues: le contrôle technique devra être en place d'ici au 1er octobre 2022, dit le Conseil d'Etat


 
Les mecs en sueur qui vont devoir remonter un pot homologué :love:


 
ça prends quelques minutes, et tu trouveras toujours un pot d'origine pas cher sur LBC


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°65935242
meta67
Posté le 17-05-2022 à 18:58:53  profilanswer
 

Il y a une bien une partie qui aura la flemme de démonter remonter son pot, si ça peut en virer ne serait ce que 20% c'est toujours ça de pris

n°65935298
Sebwap
Posté le 17-05-2022 à 19:10:24  profilanswer
 

etiandim a écrit :

 

ça prends quelques minutes, et tu trouveras toujours un pot d'origine pas cher sur LBC


Ça leur fera chier deux heures, c'est déjà bien  :sol:

n°65936176
skylight
Made in France.
Posté le 17-05-2022 à 21:26:04  profilanswer
 

J'ai 2 places pour le 3° étage de la Tour Eiffel demain à 16h, sauf que N°1 a une otite et est fiévreux, donc ça tombe à l'eau.
Vu que c'est pas remboursable ni échangeable, ça intéresse quelqu'un ?
Je les donne, perdu pour perdu autant que ça profite à quelqu'un :spamafote:

n°65937276
meta67
Posté le 17-05-2022 à 23:49:48  profilanswer
 

Poste les places sur dealabs, tu vas créer une émeute chez ces crevards  [:am72:5]

n°65937315
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2022 à 00:02:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Pas directement lié au topic mais comme on râle souvent sur les 2 roues ici:

 

https://www.bfmtv.com/auto/deux-rou [...] 70440.html

 
Citation :

Deux-roues: le contrôle technique devra être en place d'ici au 1er octobre 2022, dit le Conseil d'Etat

 

Les mecs en sueur qui vont devoir remonter un pot homologué :love:


Y a pas de contrôle, ils vont suer rien du tout. Je me suis rendu compte récemment que ça faisait 2 ans que j'avais zappé de faire mon contrôle technique sur la voiture. Combien de contrôle ? Zéro.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65937494
pipodeluxe
Posté le 18-05-2022 à 02:51:17  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Il y a une bien une partie qui aura la flemme de démonter remonter son pot, si ça peut en virer ne serait ce que 20% c'est toujours ça de pris

 

Les 20% qui auront la flemme de perdre 3 minutes vont filer 20 balles au contrôleur. Ça suffit pour faire passer à peu près n'importe quoi.

 

Ou alors tu roules sans CT comme le souligne grumms.

n°65937534
ShinobiOfG​aming
Posté le 18-05-2022 à 05:26:38  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Du coup les vagues de suicide au Japon c'est lié à ça ? Et les travailleurs en burnout permanent...  :D Les bons côtés entraînent aussi des trucs moins glorieux derrière malheureusement.

 

Les gens font mal leur boulot parce que tout le monde s'en fout que ça soit bien fait ou pas, je trouve ça encore plus marquant chez les cadres pour le coup mais comme ça a moins de répercussions pratiques sur la société c'est toléré  :whistle:

 

Japon évoqué, je sors du buisson.

 

La comparaison entre France et Japon, sur le suicide, ça a beaucoup évolué dans le temps. Par contre, l'image d'Epinal des suicides en masse au Japon (qui remonte à l'éclatement de la bulle japonaise il me semble) est assez éloignée de la réalité.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_suicide
Données de 2019.

 

La France a un taux de 9.7
Japon: 12.2
Chine: 6.7
Corée du Sud: 21.2
Mais on trouve plus "suicidaire" que le Japon en Europe, y compris dans des pays considérés comme des paradis sociaux. La Suède avec 12.4 par exemple. La Belgique à 13.9...

 

De mon point de vue, France et Japon sont relativement similaires actuellement. Si l'on rentre dans les détails, on peut s'apercevoir qu'il y a des catégories où la France est devant le Japon, selon les années.
Plus marquant, le taux de suicide en Chine est très bas (s'il est crédible? je ne peux pas dire). Et celui en Corée du Sud est très haut.

 

A mon avis, il est faux de considérer la culture asiatique comme un ensemble homogène.

 

Et il faut relativiser, malgré la tragédie du sujet. La France est le premier consommateur d'anti dépresseur au monde, et se vante d'un système de soins à la pointe, dans une culture qui considère que le suicide est une tragédie, et même un péché mortel pour les Chrétiens (et sans doute pareil dans l'Islam et dans le Judaisme). Le Japon a une médecine "mentale" à la ramasse, dépassée et très réduite. Le suicide a été longtemps considéré comme quelque chose de pas vraiment honteux. Malgré ça, les taux de suicide FR vs JP sont très proches depuis des années.

 

Les travailleurs en burnout, là aussi, méfiance. La productivité japonaise est faible, et je peux confirmer que beaucoup de mes collègues japonais sont souvent très à la cool. Les choses changent aussi sur l'engagement au travail, et à ma grande surprise, beaucoup de jeunes japonais sont même très hostiles à l'idée de faire des heures sups et le font savoir.
En Europe, la France montre des statistiques sur le burnout plutôt dégradées.

 

Tout ça pour dire que ce sont des sujets complexes et qu'on rate cette complexité à opposer des imageries d'Epinal: "les trains sont à l'heure sauf quand les japonais se jettent sous les trains avec leur suicide club".  :o

 

Le respect de l'espace public et du groupe, ça peut être stressant pour ceux qui se sentent très individuels, anti conformiste. Mais ça apporte aussi beaucoup de sérénité. Aller au travail en s'aventurant sur le RERB, ou en prenant une petite ligne comme la Inokashira sen, je vous assure que vous n'arriverez pas au bureau exactement dans les mêmes conditions et état d'esprit.

 

Bref, en Asie (correction, au Japon, pays que je connais bien plus que le reste de l'Asie), il y a un vrai esprit de vie en collectivité qui rend le quotidien très appréciable. Il y a aussi des aspects plus difficiles (perso, le manque de congés par exemple, ou même la laideur générale des villes japonaises, qui à l'inverse, sont très propres...). Mais n'imaginez pas que le Japon est un "pays de fourmis" et que les bureaux ne sont que des goulags où l'on meurt d'épuisement dans le mépris général.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ShinobiOfGaming le 18-05-2022 à 05:29:28
n°65937964
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-05-2022 à 08:45:52  profilanswer
 

ShinobiOfGaming a écrit :

 

Japon évoqué, je sors du buisson.

 


 

Tu extrapoles un peu ce que je dis quand même  :lol:
Évidemment que l'Asie n'est pas homogène, pas plus que l'Europe (ni même la Belgique pour le coup... :lol:)

 

Cependant on a deux mondes différents ou l'importance du collectif et de l'individu ne sont pas les mêmes et ça a des répercussions sur l'espace public.

 

Pour les détails sur le suicide dans la mesure où c'est pas pour les mêmes raisons d'un pays à l'autre c'est pas forcément pertinent de comparer par contre.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°65938816
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2022 à 10:35:06  profilanswer
 

etiandim a écrit :

faudrait s'y faire un apéro bientot


oui


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65939045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-05-2022 à 11:01:02  profilanswer
 

ShinobiOfGaming a écrit :


 
Japon évoqué, je sors du buisson.  
 
La comparaison entre France et Japon, sur le suicide, ça a beaucoup évolué dans le temps. Par contre, l'image d'Epinal des suicides en masse au Japon (qui remonte à l'éclatement de la bulle japonaise il me semble) est assez éloignée de la réalité.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] de_suicide
Données de 2019.
 
La France a un taux de 9.7
Japon: 12.2
Chine: 6.7
Corée du Sud: 21.2
Mais on trouve plus "suicidaire" que le Japon en Europe, y compris dans des pays considérés comme des paradis sociaux. La Suède avec 12.4 par exemple. La Belgique à 13.9...
 
De mon point de vue, France et Japon sont relativement similaires actuellement. Si l'on rentre dans les détails, on peut s'apercevoir qu'il y a des catégories où la France est devant le Japon, selon les années.
Plus marquant, le taux de suicide en Chine est très bas (s'il est crédible? je ne peux pas dire). Et celui en Corée du Sud est très haut.
 
A mon avis, il est faux de considérer la culture asiatique comme un ensemble homogène.
 
Et il faut relativiser, malgré la tragédie du sujet. La France est le premier consommateur d'anti dépresseur au monde, et se vante d'un système de soins à la pointe, dans une culture qui considère que le suicide est une tragédie, et même un péché mortel pour les Chrétiens (et sans doute pareil dans l'Islam et dans le Judaisme). Le Japon a une médecine "mentale" à la ramasse, dépassée et très réduite. Le suicide a été longtemps considéré comme quelque chose de pas vraiment honteux. Malgré ça, les taux de suicide FR vs JP sont très proches depuis des années.  
 
Les travailleurs en burnout, là aussi, méfiance. La productivité japonaise est faible, et je peux confirmer que beaucoup de mes collègues japonais sont souvent très à la cool. Les choses changent aussi sur l'engagement au travail, et à ma grande surprise, beaucoup de jeunes japonais sont même très hostiles à l'idée de faire des heures sups et le font savoir.  
En Europe, la France montre des statistiques sur le burnout plutôt dégradées.  
 
Tout ça pour dire que ce sont des sujets complexes et qu'on rate cette complexité à opposer des imageries d'Epinal: "les trains sont à l'heure sauf quand les japonais se jettent sous les trains avec leur suicide club".  :o  
 
Le respect de l'espace public et du groupe, ça peut être stressant pour ceux qui se sentent très individuels, anti conformiste. Mais ça apporte aussi beaucoup de sérénité. Aller au travail en s'aventurant sur le RERB, ou en prenant une petite ligne comme la Inokashira sen, je vous assure que vous n'arriverez pas au bureau exactement dans les mêmes conditions et état d'esprit.  
 
Bref, en Asie (correction, au Japon, pays que je connais bien plus que le reste de l'Asie), il y a un vrai esprit de vie en collectivité qui rend le quotidien très appréciable. Il y a aussi des aspects plus difficiles (perso, le manque de congés par exemple, ou même la laideur générale des villes japonaises, qui à l'inverse, sont très propres...). Mais n'imaginez pas que le Japon est un "pays de fourmis" et que les bureaux ne sont que des goulags où l'on meurt d'épuisement dans le mépris général.  :jap:  


+10000
 
La productivité fantasmée est effectivement très loin de la réalité :D Et l'obligation de payer les heures supp a aussi bien changé la mentalité parce que les entreprises n'ont vraiment aps enve de les payer (c'est TRES bien payé).
 
Bon par contre la laideur des villes je ne suis pas d'accord: Tokyo est splendide  [:flagadadim] Osaka c'est megamoche par contre.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°65939772
ShinobiOfG​aming
Posté le 18-05-2022 à 12:30:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


+10000
 
Bon par contre la laideur des villes je ne suis pas d'accord: Tokyo est splendide  [:flagadadim] Osaka c'est megamoche par contre.  :o


 
J'avoue mon avis évolue dans le temps. Mais je trouve qu'à Tokyo, quand on sort des gros centres vivants, des grosses gares... C'est vite laid.  :o La nuit, les loupiotes verdâtres de 1w qui donnent envie de mourir, le chaos ordonné partout à base de bric à brac rangé, de tuyaux et de machins partout, etc.  :o  
Mais c'est purement subjectif, je suis en contradiction avec mon moi du passé pour ça.

n°65941625
mnml
Posté le 18-05-2022 à 15:55:57  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Du coup les vagues de suicide au Japon c'est lié à ça ? Et les travailleurs en burnout permanent...  :D Les bons côtés entraînent aussi des trucs moins glorieux derrière malheureusement.

 

Les gens font mal leur boulot parce que tout le monde s'en fout que ça soit bien fait ou pas, je trouve ça encore plus marquant chez les cadres pour le coup mais comme ça a moins de répercussions pratiques sur la société c'est toléré  :whistle:

 

What ??  :heink:  Tu es mélenchoniste en fait ou c'est juste pour le plaisir de contredire ?
Penses-tu sincèrement que la propreté au japon est corrélée à son supposé haut taux de suicide et de burnout des salariés ?

 
ShinobiOfGaming a écrit :


Japon évoqué, je sors du buisson.

 

Merci pour ce post intéressant  :jap: J'adhère complètement à tes propos.
Tokyo n'est pas super belle en vérité, elle a été détruite à 90% après la guerre. Ensuite, il y a les fils qui passent partout en hauteur à cause de tremblements de terre incessants.
Ensuite la productivité des japonais est faible, beaucoup de gens dorment au bureau et font des gros horaires pour la forme, mais où ils ne font absolument rien. Les japonais qui se tuent au travail c'est complement anecdotique, c'est un délire d'européen et d'émission TV à la con (pléonasme).

 

Maintenant pour revenir à la propreté, et pour rejoindre en partie ce que dit raph0ux, c'est amha complètement liée à la culture en effet. En France tout le monde fait mal son job parce que tout le monde s'en fou oui, parce que les gens ne sont pas sensibilisés à la vie en société. C'est le résultat d'un laxisme et d'un manque de volonté pur et simple, du gouvernement mais aussi des gens qui éduquent de façon générale, et rien d'autre. Ce n'est pas une question de moyens, c'est une question de rapport aux autres et à soi même dans la société [:cerveau spamafote]
/edit : par contre je ne suis pas d'accord avec les cadres, je trouve que ça touche tout le monde et que ça se voit généralement beaucoup plus pour les gens qui n'ont aucune méthode, donc les petits boulots.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 18-05-2022 à 15:59:05
n°65941641
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2022 à 15:57:21  profilanswer
 

Peut-être que l'immigration très différente au Japon et en France a un lien.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 18-05-2022 à 16:00:04

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65941687
mnml
Posté le 18-05-2022 à 16:03:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Peut-être que l'immigration très différente au Japon et en France a un lien.


 
Peut être mais pas que. Il y a beaucoup de français de souche qui sont des gros flemmards ET des gros porcs, le nier serait malhonnête :)

n°65941709
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-05-2022 à 16:06:19  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
Peut être mais pas que. Il y a beaucoup de français de souche qui sont des gros flemmards ET des gros porcs, le nier serait malhonnête :)


Y'en a aussi au Japon hein :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  3854  3855  3856  3857  3858  3859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR