Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°61084589
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2020 à 23:42:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Je comprenais pas au debut, je croyais que tu parlais de St Anne l'institution

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 23:42:56  profilanswer
 

n°61086090
mnml
Posté le 22-10-2020 à 09:50:53  profilanswer
 


 
Saint Anne est une institution [:360no2:7]

n°61086097
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 09:51:37  answer
 

avec 2M d'internés  [:shadow aok:2]

n°61089164
Lautho
Posté le 22-10-2020 à 14:02:45  profilanswer
 

Vu un Martin pêcheur ce midi sur le bassin de la Villette !  :)

n°61089950
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-10-2020 à 14:57:29  profilanswer
 

A Paris, Anne Hidalgo revoit ses projets de « forêts urbaines »
 
 
sans blague...
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 1603368902

n°61090091
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-10-2020 à 15:05:46  profilanswer
 

On va avoir trois arbres rabougris dans des gros pots en plastique peints en rose [:clooney41]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61090115
-Chris-
Posté le 22-10-2020 à 15:06:50  profilanswer
 

Benjamin Griveaux  [:budykiller:5]  
Lui au moins il aurait tout fait péter pour sa forêt :o

n°61090333
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-10-2020 à 15:23:30  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Benjamin Griveaux  [:budykiller:5]  
Lui au moins il aurait tout fait péter pour sa forêt :o


Un autre bois de Boulogne ou de Vincennes à la place des Halles.  [:smb2307:5]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°61090349
Sebwap
Posté le 22-10-2020 à 15:24:27  profilanswer
 

Southbank a écrit :


Un autre bois de Boulogne ou de Vincennes à la place des Halles. [:smb2307:5]


C'est pas assez grand les halles, il aurait fallu raser un petit peu du quartier aussi :O

n°61090795
-Chris-
Posté le 22-10-2020 à 15:54:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est pas assez grand les halles, il aurait fallu raser un petit peu du quartier aussi :O


 
c'était déjà un bon début, pas d'excuse pour creuser il y avait largement assez en profondeur pour des arbres :o
https://photos.lci.fr/images/1024/576/export_ie0rixfkcjgm-3d0de9-0@1x.jpeg

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 15:54:58  profilanswer
 

n°61097277
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-10-2020 à 10:17:55  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

A Paris, Anne Hidalgo revoit ses projets de « forêts urbaines »
 
 
sans blague...
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 1603368902


Surtout quand la mairie pousse à fond pour densifier le bâti existant. Cf le projet de démolition de l’école rue erlanger pour blinder d’immeubles...
Il va bien falloir accepter que la ville soit déjà construite à bloc...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61097294
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-10-2020 à 10:19:35  profilanswer
 

et puis surtout c'est insupportable de les voir mentir sans aucune vergogne  
 
"oh désolé ! on savait pas du tout que derrière l'opéra c'était blindé de lignes de métro, RER etc en sous sol ! on poussait que c'était de la bonne terre pour pouvoir planter notre forêt urbaine d'arbres inclusifs non discriminants"

n°61097359
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 10:24:16  profilanswer
 

Bah c'est pas forcément du mensonge. Ils n'y connaissent rien en sylviculture. Prenons mon exemple, puisque moi non plus, je n'y connais rien en sylviculture, on doit donc être à peu près à égalité.

 

Je sais que derrière l'Opéra, c'est blindé de métro et RER en sous-sol, mais spontanément, grâce à mon absence de connaissance sylvestre, je ne vois pas du tout en quoi ça empêche de planter une forêt. J'ai dans l'idée que le poids des arbres est totalement négligeable par rapport au poids des batiments, donc c'est pas une question de poids. Et la profondeur des racines d'un arbre, c'est peanuts si tu choisis bien tes arbres, quelques mètres à tout casser, pas de quoi atteindre les structures du métro ou RER qui sont bien plus profond. Donc s'il y a une raison pour laquelle ce n'est pas possible, c'est une autre que ces deux là.

 

Bah voilà, ce raisonnement, il ne me choque pas, j'imagine qu'ils ont eu à peu près le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 10:25:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097360
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-10-2020 à 10:24:24  profilanswer
 

De la bonne com comme en font d’autres.  
Je suis convaincu que c’est l’anti véhicules thermiques qui fais le gros de la com  
Un peu de poudre sur le vert nécessaire dans la ville
De la justice sociale hlm inclusif salade tomates oignons  
Et hop réglé.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61097404
Romf
Posté le 23-10-2020 à 10:27:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est pas forcément du mensonge. Ils n'y connaissent rien en sylviculture. Prenons mon exemple, puisque moi non plus, je n'y connais rien en sylviculture, on doit donc être à peu près à égalité.
 
Je sais que derrière l'Opéra, c'est blindé de métro et RER en sous-sol, mais spontanément, grâce à mon absence de connaissance sylvestre, je ne vois pas du tout en quoi ça empêche de planter une forêt. J'ai dans l'idée que le poids des arbres est totalement négligeable par rapport au poids des batiments, donc c'est pas une question de poids. Et la profondeur des racines d'un arbre, c'est peanuts si tu choisis bien tes arbres, quelques mètres à tout casser, pas de quoi atteindre les structures du métro ou RER qui sont bien plus profond. Donc s'il y a une raison pour laquelle ce n'est pas possible, c'est une autre que ces deux là.
 
Bah voilà, ce raisonnement, il ne me choque pas, j'imagine qu'ils ont eu à peu près le même :o


Ah ouais, ça te choque pas. Intéressant.
Me semble qu'Hidalgo était déjà en place quand elle a parlé de ça, et qu'elle a accès à tout ce qu'il faut pour faire une mini étude de faisabilité hein.
Mais bon du coup rien n'est choquant, on peut dire ce qu'on veut en période électorale, et puis ben si c'est pas possible "pas de ma faute hein, je savais pas".
On a bien les politiques qu'on mérite :D

n°61097569
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 10:42:03  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ah ouais, ça te choque pas. Intéressant.
Me semble qu'Hidalgo était déjà en place quand elle a parlé de ça, et qu'elle a accès à tout ce qu'il faut pour faire une mini étude de faisabilité hein.

 

Non mais je pars du principe qu'ils ne la font pas, ou pas sérieusement (c.a.d. qu'elle se limite au "raisonnement" que j'ai posté), l'étude de faisabilité.

 

Mon message, au cas où ce n'était pas assez clair, c'est pas de dire qu'ils font tout bien, mais qu'il ne faut pas mettre sur le compte du mensonge ce qui s'explique très bien par l'incompétence.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 10:44:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais je pars du principe qu'ils ne la font pas, ou pas sérieusement (c.a.d. qu'elle se limite au "raisonnement" que j'ai posté), l'étude de faisabilité.  
 
Mon message, au cas où ce n'était pas assez clair, c'est pas de dire qu'ils font tout bien, mais qu'il ne faut pas mettre sur le compte du mensonge ce qui s'explique très bien par l'incompétence.


Faudrait qu'ils viennent s'entraîner sur HFR.
 
Source ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61097697
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 10:51:35  profilanswer
 

Source de quoi ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097703
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-10-2020 à 10:51:46  profilanswer
 

Les politiciens ne connaissent rien sur rien, c'est pour ça qu'ils sont entourés d'experts et de conseillers qui leur expliquent la vie et qui doivent faire en sorte de réunir la vision politique et la réalité des choses. Donc là c'est honteux de pas être renseigné sur la question.  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°61097738
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 10:54:18  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Les politiciens ne connaissent rien sur rien, c'est pour ça qu'ils sont entourés d'experts et de conseillers qui leur expliquent la vie et qui doivent faire en sorte de réunir la vision politique et la réalité des choses. Donc là c'est honteux de pas être renseigné sur la question.  [:spamafote]

 

J'ai pas dit que c'était pas honteux, mais j'ai dit que c'était à mon sens plus probablement ça qui s'était passé. Un politicien peut aussi tout à fait sincèrement penser que dans ce cas particulier, le problème est suffisamment simple pour qu'il n'y ait pas besoin de demander leur avis à des experts (tout le monde croit qu'il sait planter un arbre), c'est ça aussi, l'incompétence.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 10:56:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097760
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2020 à 10:55:30  profilanswer
 


Si on leur avait demandé la source, ils auraient sourcé :o
Avec rien ofc


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61097772
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-10-2020 à 10:56:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

J'ai pas dit que c'était pas honteux, mais j'ai dit que c'était à mon sens plus probablement ça qui s'était passé. Un politicien peut aussi tout à fait sincèrement penser que dans ce cas particulier, le problème est suffisamment simple pour qu'il n'y ait pas besoin de demander leur avis à des experts, c'est ça aussi, l'incompétence.

 

Source ?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61097925
Romf
Posté le 23-10-2020 à 11:06:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais je pars du principe qu'ils ne la font pas, ou pas sérieusement (c.a.d. qu'elle se limite au "raisonnement" que j'ai posté), l'étude de faisabilité.  
 
Mon message, au cas où ce n'était pas assez clair, c'est pas de dire qu'ils font tout bien, mais qu'il ne faut pas mettre sur le compte du mensonge ce qui s'explique très bien par l'incompétence.


Ben je sais pas, si je dis que je vais utiliser les finances de la ville pour diviser les loyers par 2, je peux mettre ça sur mon incompétence en finances, ce sera pas du mensonge électoral? La limite est quand même bien floue hein :D
Accessoirement j'y connais pas grand chose en jardinage mais je pense que tout le monde sait que des arbres ça a des racines qui s'étendent, et que Paris est un gruyère [:clooney8]

n°61097962
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-10-2020 à 11:09:18  profilanswer
 

C'est pas en primaire que t'apprends que les racines d'un arbre sont potentiellement plus importantes que l'arbre en lui même ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°61097969
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 11:09:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben je sais pas, si je dis que je vais utiliser les finances de la ville pour diviser les loyers par 2, je peux mettre ça sur mon incompétence en finances, ce sera pas du mensonge électoral? La limite est quand même bien floue hein :D


 
Là oui, c'est évident. Dans un cas comme celui de la forêt, je pense vraiment que c'est plus de l'incompétence crasse que du mensonge volontaire :o
 

Romf a écrit :

Accessoirement j'y connais pas grand chose en jardinage mais je pense que tout le monde sait que des arbres ça a des racines qui s'étendent, et que Paris est un gruyère [:clooney8]


 
Oui ben j'y ai déjà répondu à ça dans le premier post : la plupart des gens savent aussi que à moins de choisir des arbres très spécifiques, les racines ne descendent pas plus que 1.5~2 mètres, c'est à dire bien avant de rencontrer le métro ou le RER.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097984
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 11:10:39  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas en primaire que t'apprends que les racines d'un arbre sont potentiellement plus importantes que l'arbre en lui même ?

 

Bah non, c'est faux ça. J'y connais rien en arbres, mais ayant vécu à la campagne, je sais quand même que les racines d'un arbre, c'est 1.5~2 m de profondeur max pour la plupart, et moins d'un mètre pour beaucoup.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 11:14:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61097991
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-10-2020 à 11:11:16  profilanswer
 

avant de rencontrer métro ou RER, à moins d'un mètre sous le bitume t'as aussi une tonne de réseaux qui passent, plus ou moins dense selon les endroits.
 
Evidemment que la mairie le sait, y'a des mecs dont c'est le métier en fait.
 
On t'annonce un truc un peu stylé irréalisable, et on te le remplace après par un truc moins cool.

n°61098255
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 11:29:58  answer
 

mirzmirz a écrit :

A Paris, Anne Hidalgo revoit ses projets de « forêts urbaines »
 
 
sans blague...
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 1603368902


 
La mairie de Paris découvre que les arbres ont des racines

n°61098308
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 11:34:42  answer
 

mirzmirz a écrit :


On t'annonce un truc un peu stylé irréalisable, et on te le remplace après par un truc moins cool.


 
La politique de la Mairie ce dernières années, je crois qu'on peut même étendre ça à la France.

n°61098345
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 23-10-2020 à 11:37:11  profilanswer
 

Ils ont développés les voies cyclables à minima.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61098389
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 11:40:15  profilanswer
 

 

Encore un ? Je ne pensais vraiment pas que c'était répandu à ce point là chez les citadins, cette idée que les racines des arbres descendent à plus de 1.5 m de profondeur...

 

La raison est autre, c'est sûrement pas les racines, ni le poids.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 11:40:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61098421
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-10-2020 à 11:42:20  profilanswer
 

hecube a écrit :

Ils ont développés les voies cyclables à minima.


Et réduit les mazoutieres.
 
C'est déjà un très bon bilan.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61098424
Romf
Posté le 23-10-2020 à 11:42:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Encore un ? Je ne pensais vraiment pas que c'était répandu à ce point là chez les citadins, cette idée que les racines des arbres descendent à plus de 1.5 m de profondeur...
 
La raison est autre, c'est sûrement pas les racines, ni le poids.


C'est quand même fou que tout le monde pense le truc irréalisable à cause des racines mais que la mairie de Paris, qui a plein d'experts payés pour ça pense le truc possible sans faire d'études :D

n°61098512
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 11:48:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est quand même fou que tout le monde pense le truc irréalisable à cause des racines mais que la mairie de Paris, qui a plein d'experts payés pour ça pense le truc possible sans faire d'études :D

 

Oui mais justement, les gens qui pensent que la raison pour laquelle c'est irréalisable, c'est à cause des racines, c'est des gens qui pensent que les racines descendent profond dans le sol, et ils se trompent : les racines d'un arbre, ça descend pas à plus de 1,5 m. Et si tu choisis bien tes arbres, c'est largement moins de 1 m.

 

Oui, c'est irréalisable, mais pour des raisons autres. C'est a priori ni à cause du poids (négligeable), ni à cause des racines. Après, j'y connais rien, donc je pourrais pas donner la vraie raison (ptêt le drainage et le maintien d'une certaine humidité, qui nécessitent une profondeur plus importante que celle des racines ?).

 

C'est pour ça que je mets plus ça sur le compte de l'incompétence que du mensonge : le random péquin qui sait que ni les racines ni le poids ne posent pb, il peut facilement penser qu'il sait là tout ce qu'il y a à savoir et se dit "Ah bah alors y'a pas de pb, pas besoin de demander leur avis à des experts sur un truc aussi simple" (et c'est là l'incompétence, pas reconnaitre qu'on ne s'y connait pas assez pour prendre une telle décision, et qu'il nous manque peut être certains éléments).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2020 à 11:53:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61098534
-Chris-
Posté le 23-10-2020 à 11:49:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Encore un ? Je ne pensais vraiment pas que c'était répandu à ce point là chez les citadins, cette idée que les racines des arbres descendent à plus de 1.5 m de profondeur...
 
La raison est autre, c'est sûrement pas les racines, ni le poids.


 
1) les racines descendent en moyenne à 60cm
2) réseau GRDF à 70cm
3) cartographie des réseaux sous-terrains inexistante apparemment (eau, gaz, électricité,...)
 
C'est bien suffisant pour faire péter l'opéra à côté.
https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/info [...] is-3995909

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 23-10-2020 à 11:51:45
n°61098624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2020 à 11:56:09  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
1) les racines descendent en moyenne à 60cm
2) réseau GRDF à 70cm
3) cartographie des réseaux sous-terrains inexistante apparemment (eau, gaz, électricité,...)
 
C'est bien suffisant pour faire péter l'opéra à côté.
https://www.lejdd.fr/JDD-Paris/info [...] is-3995909


 
Voilà, ça, ça semble déjà beaucoup plus crédible comme raison que le métro ou le RER :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61098655
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-10-2020 à 11:58:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Voilà, ça, ça semble déjà beaucoup plus crédible comme raison que le métro ou le RER :jap:


 
Non mais parler de RER métro c'est pour grossir le trait.
 
C'est simplement absurde que la mairie ne sache pas que les divers réseaux dans ce coin compliquent énormément les choses, même lorsqu'il s'agit juste d'eventrer un trottoir pour réparer un truc.

n°61098706
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-10-2020 à 12:04:30  profilanswer
 

En parlant de trottoir faudrait peut être arrêter avec cette règle complètement stupide de 2 ouvertures max par an vu qu'au final ça reste ouvert 3 mois à chaque fois...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°61098743
-Chris-
Posté le 23-10-2020 à 12:07:19  profilanswer
 

J'imagine les branlots qui font péter une conduite de gaz en creusant parce que la carto est pas à jour, l'opéra au mieux défiguré, au pire obligation de le détruire, Hidalgo obligée de démissionner ou pire elle lance un concours d'architecte pour pondre une bouse à la place et surtout pas d'arbre pour éviter la provocation [:poutrella]  
 
https://media4.manhattan-institute.org/sites/cj/files/28_1-cb3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 23-10-2020 à 12:08:07
n°61098795
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 12:13:11  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Encore un ? Je ne pensais vraiment pas que c'était répandu à ce point là chez les citadins, cette idée que les racines des arbres descendent à plus de 1.5 m de profondeur...
 
La raison est autre, c'est sûrement pas les racines, ni le poids.


 
t'as plein de trucs qui passent à même pas 1m de profondeur en ville, eau, elec, gaz, fibre, téléphone...
c'est pas pour rien que les arbres sont plantés dans des coffres en béton

n°61100119
adriiiiien
Posté le 23-10-2020 à 14:27:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et réduit les mazoutieres.

 

C'est déjà un très bon bilan.


Peut-être moins de caisses mais de plus en plus de deux-roues thermiques, de camionnettes Crit'Air 5...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3372  3373  3374  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR