Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°61021073
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:04:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


Tu n'apprends décidément rien de tes sanctions : 4 semaines de couvre-feu pour toi [:jpa]


 
un peu sévère.
moi aussi j'aurais ris à sa place.
 
j'arrive pas à m'en remettre de ce putain de couvre feu
 
en plus Macron nous en rajoute une couche, Hidalgo n'a plus qu'à aller se rhabiller avec son taunt faiblard de l'INA
 

Citation :

Métro Boulot Dodo... Interrogé sur le couvre-feu, Emmanuel #Macron a déclaré : “Il faut qu'on réussisse à réduire nos contacts un peu inutiles, parfois nos contacts les plus festifs, mais qu'on continue à avoir une vie sociale au travail...” (allocution)


https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 7040951297

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

n°61021085
efyliae
Posté le 15-10-2020 à 11:05:26  profilanswer
 

La vie sociale du travail : manger à son bureau, arrêter le café avec les collègues, faire les réunions par Skype.

n°61021106
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:06:34  answer
 

Un vaste programme.
par contre, faire tout pour inciter, voire obliger les patrons à maximiser le télétravail, ça, on s'en fout

n°61021111
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:07:17  answer
 

Je sais que c'est pas le topic, mais ce gouvernement arrivera toujours à me surprendre dans sa capacité à se surpasser dans le pire

n°61021145
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 11:09:55  profilanswer
 


 
franchement on a le gouvernement que l'on mérite :o  
Suffit d'aller sur les Grands Boulevards un vendredi soir même pas tard pour comprendre que c'était inévitable : 30cm les uns des autres debout dehors, pas de masque ou sous le menton.
 
Et puis on a bien vu les réactions idiotes du style ça s'attrape au boulot ou à l'école : c'est là où sont faites les déclarations oui.
Quand t'as chopé le Covid en soirée à faire n'importe quoi effectivement le lendemain tu le transmets au boulot. Idem avec les réunions de famille.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 15-10-2020 à 11:11:31
n°61021198
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:13:08  answer
 

-Chris- a écrit :


 
franchement on a le gouvernement que l'on mérite :o  
Suffit d'aller sur les Grands Boulevards un vendredi soir même pas tard pour comprendre que c'était inévitable : 30cm les uns des autres debout dehors, pas de masque ou sous le menton.
 
Et puis on a bien vu les réactions idiotes du style ça s'attrape au boulot ou à l'école : c'est là où sont faites les déclarations oui.
Quand t'as chopé le Covid en soirée à faire n'importe quoi effectivement le lendemain tu le transmets au boulot. Idem avec les réunions de famille.


 
raison de plus pour se mettre en TT  [:shadow aok:2]

n°61021273
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 11:17:21  profilanswer
 


 
Oui bien sûr mais bon le TT c'est une béquille si on ne s'attaque pas au vrai problème.
Chez ma mère la voisine c'est une fête tous les 15 jours avec 10-15 personnes dans 40m2 et protoxyde d'azote, dans mon immeuble c'est pas loin d'être pareil dans certains apparts.
 
Les gens sont totalement débiles et alors le fait que ça passe comme un petit rhume chez les jeunes ça montre juste l'égoïsme et le manque de responsabilité  [:-chris-:2]
On le paiera tous et les jeunes encore plus niveau job.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 15-10-2020 à 11:19:17
n°61021288
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2020 à 11:18:22  profilanswer
 


 
Le but premier c'est de pas le chopper, pas de ne pas le transmettre.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61021290
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 11:18:29  profilanswer
 


Qu'est ce que tu veux faire de plus à part interdire le travail sur site ?  [:sushi]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°61021416
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:25:06  answer
 

-Chris- a écrit :


 
Oui bien sûr mais bon le TT c'est une béquille si on ne s'attaque pas au vrai problème.
Chez ma mère la voisine c'est une fête tous les 15 jours avec 10-15 personnes dans 40m2 et protoxyde d'azote, dans mon immeuble c'est pas loin d'être pareil dans certains apparts.
 
Les gens sont totalement débiles et alors le fait que ça passe comme un petit rhume chez les jeunes ça montre juste l'égoïsme et le manque de responsabilité  [:-chris-:2]
On le paiera tous et les jeunes encore plus niveau job.


 
Non mais bien sûr, je suis d'accord ça. Tous les irresponsables qui font la fête open bar au détriment des gestes barrière.
Mais bon, exiger le couvre feu d'un côté et entendre des patrons refuser le TT parce que c'est seulement une recommandation de l'autre, ça fait vraiment 2 poids 2 mesures.
 
on va tous continuer à aller s'entasser bien connement dans les métro pour faire ses 8h de Cogip avec le masque sur la gueule pour rentrer bien sagement à la maison avant 21h regarder Hanouna.
Et oubliez pas de bien voter, les gestes barrières, c'est aussi pour les castors.
 
Je précise que je n'encourage aucunement à voter pour le RN qui valent pas mieux mais j'en ai plein le cul de l'infantilisation permanente des Français par la caste politique. On serait moins cons aussi...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 11:25:06  profilanswer
 

n°61021417
Romf
Posté le 15-10-2020 à 11:25:08  profilanswer
 


Pourquoi au juste? ça va sans aucun doute être efficace sur la propagation du virus. Souvenir de bars blindés en intérieur à Oberkampf ya pas si longtemps.
Par contre d'accord sur le TT

n°61021426
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:25:48  answer
 

Romf a écrit :


Pourquoi au juste? ça va sans aucun doute être efficace sur la propagation du virus. Souvenir de bars blindés en intérieur à Oberkampf ya pas si longtemps.
Par contre d'accord sur le TT


 
C'est l'opposition couvre feu/TT qui me fait bondir

n°61021449
Romf
Posté le 15-10-2020 à 11:26:47  profilanswer
 


Bah ya pas trop le choix.
Je te rappelle qu'avant le confinement Macron a demandé aux Français d'être responsables et de limiter leurs intéractions au strict minimum sans aucune contrainte. On a vu ce que ça a donné :lol:

n°61021455
Romf
Posté le 15-10-2020 à 11:27:13  profilanswer
 


 :jap:

n°61021524
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 11:31:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


Bah ya pas trop le choix.
Je te rappelle qu'avant le confinement Macron a demandé aux Français d'être responsables et de limiter leurs intéractions au strict minimum sans aucune contrainte. On a vu ce que ça a donné :lol:


 
ouais voilà.
Et puis le TT ça a ses limites, si les entreprises intelligentes le font spontanément tant mieux.
Mais ça peut encore opposer ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas (boutiques notamment).

n°61021534
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:32:02  answer
 

Romf a écrit :


Bah ya pas trop le choix.
Je te rappelle qu'avant le confinement Macron a demandé aux Français d'être responsables et de limiter leurs intéractions au strict minimum sans aucune contrainte. On a vu ce que ça a donné :lol:


 
Je me répète mais je vais finir par me barrer dans une dictature d'Asie dans laquelle les gens n'osent même pas mâcher du chewing-gum dans le métro  [:moonblood13:4]

n°61021596
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-10-2020 à 11:35:52  profilanswer
 


Donc tu veux pas qu'on nous infantilise mais t'es partant pour aller vivre dans une dictature [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°61021621
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 11:37:06  profilanswer
 

Riot a écrit :


Donc tu veux pas qu'on nous infantilise mais t'es partant pour aller vivre dans une dictature [:klemton]


Et des lois pour imposer le TT   [:jean-guitou]


Message édité par Dion le 15-10-2020 à 11:37:21

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°61021655
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:40:25  answer
 

Riot a écrit :


Donc tu veux pas qu'on nous infantilise mais t'es partant pour aller vivre dans une dictature [:klemton]


 
Comme dire ? le "dictature" était du second degré.
j'étais en Asie en janvier dernier, et là bas, pas besoin d'infantiliser les gens, ils sont déjà disciplinés.
Mais bon, tout bon Français te dira que ça manque de liberté.

n°61021661
Romf
Posté le 15-10-2020 à 11:41:01  profilanswer
 


Ben du coup spa vraiment le gouvernement le pb :o

n°61021682
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 11:42:36  profilanswer
 


Oué enfin le TT à Singapour, en Corée ou au Japon... Comment dire...  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°61021714
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-10-2020 à 11:45:16  profilanswer
 

Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, la Suisse, Allemagne, voir l'Italie ça suffit comme éloignement.
 
Les Italiens dont on se foutait de la gueule en mars en les traitant d'arriérés, de sous développés, d'indisciplinés et qui nous foutent totalement la honte en ce moment en étant majoritairement responsables par eux mêmes sans qu'on ait besoin de le demander, ça montre la déliquescence du peuple français.


Message édité par the real nerdz le 15-10-2020 à 11:45:55
n°61021727
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:46:53  answer
 

Romf a écrit :


Ben du coup spa vraiment le gouvernement le pb :o


 
on est d'accord là dessus

n°61021731
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-10-2020 à 11:47:19  profilanswer
 


Je me pose la question de l'impact sur la santé mentale de ce genre de politiques.
Évidemment que l'urgence actuelle consiste à limiter au maximum le risque de transmission du virus. Mais  inciter les gens à se couper de toutes relations sociales choisies, c'est faire le choix fragiliser les personnes.
Je suis persuadée que notre société paiera le prix de faire passer les considérations économiques avant l'ensemble de ce qui fait la bonne santé de ces citoyens.

 

Je n'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon taf de gérer l'état en temps d'épidémie, en revanche ça m'inquiète tout de même.
Le téléphone et les visios ne sont clairement pas des relations équivalentes aux relations en vrai.

n°61021799
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2020 à 11:53:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je me pose la question de l'impact sur la santé mentale de ce genre de politiques.
Évidemment que l'urgence actuelle consiste à limiter au maximum le risque de transmission du virus. Mais  inciter les gens à se couper de toutes relations sociales choisies, c'est faire le choix fragiliser les personnes.  
Je suis persuadée que notre société paiera le prix de faire passer les considérations économiques avant l'ensemble de ce qui fait la bonne santé de ces citoyens.
 
Je n'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon taf de gérer l'état en temps d'épidémie, en revanche ça m'inquiète tout de même.
Le téléphone et les visios ne sont clairement pas des relations équivalentes aux relations en vrai.


Ne pas être capable de s'isoler un peu pendant quelques semaines, il est plutôt là le problème de santé mentale


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°61021815
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2020 à 11:54:53  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je me pose la question de l'impact sur la santé mentale de ce genre de politiques.
Évidemment que l'urgence actuelle consiste à limiter au maximum le risque de transmission du virus. Mais  inciter les gens à se couper de toutes relations sociales choisies, c'est faire le choix fragiliser les personnes.  
Je suis persuadée que notre société paiera le prix de faire passer les considérations économiques avant l'ensemble de ce qui fait la bonne santé de ces citoyens.
 
Je n'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon taf de gérer l'état en temps d'épidémie, en revanche ça m'inquiète tout de même.
Le téléphone et les visios ne sont clairement pas des relations équivalentes aux relations en vrai.


Entièrement d'accord.
 
Faut bien se rendre compte que là, ce qu'il vient d'être décidé, c'est un arrêt total des relations sociales, pour minimum 6 semaines, soit quasi la durée du confinement.
 
Alors oui, il restera le travail, avec n% des effectifs en présentiel, et la quasi impossibilité d'avoir des moments d'un, vu les règles en place.
 
C'est extrême.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61021818
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 11:55:09  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je me pose la question de l'impact sur la santé mentale de ce genre de politiques.
Évidemment que l'urgence actuelle consiste à limiter au maximum le risque de transmission du virus. Mais  inciter les gens à se couper de toutes relations sociales choisies, c'est faire le choix fragiliser les personnes.  
Je suis persuadée que notre société paiera le prix de faire passer les considérations économiques avant l'ensemble de ce qui fait la bonne santé de ces citoyens.
 
Je n'ai pas de solutions à proposer, c'est pas mon taf de gérer l'état en temps d'épidémie, en revanche ça m'inquiète tout de même.
Le téléphone et les visios ne sont clairement pas des relations équivalentes aux relations en vrai.


 
Pour les personnes âgées, les gens seuls tu as raison.
Pour les couples/familles c'est pas la mort un mois.
Et encore une fois si tout le monde avait été responsable on n'en serait pas là, perso je voyais ça gros comme une maison dès le mois de juin et les dérapages du déconfinement.
 
Encore une fois chacun doit se responsabiliser et ne pas forcément rejeter toute la faute sur le gouvernement qui n'a fait ni mieux ni moins bien que le Français moyen.
Tout le monde doit se remettre en question, après c'est sûr ce sera plus simple de balancer un vote sanction aux prochaines élections et continuer à agir n'importe comment, ça serait cohérent pour le coup :o

n°61021827
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 11:55:35  profilanswer
 

S'isoler du public après 21H


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°61021831
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2020 à 11:55:44  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ne pas être capable de s'isoler un peu pendant quelques semaines, il est plutôt là le problème de santé mentale


Tu viens de sortir de TT frer, t'es sûr de vouloir jouer à ça ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61021836
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 11:56:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Entièrement d'accord.
 
Faut bien se rendre compte que là, ce qu'il vient d'être décidé, c'est un arrêt total des relations sociales, pour minimum 6 semaines, soit quasi la durée du confinement.
 
Alors oui, il restera le travail, avec n% des effectifs en présentiel, et la quasi impossibilité d'avoir des moments d'un, vu les règles en place.
 
C'est extrême.


 [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°61021841
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2020 à 11:56:30  profilanswer
 


Oui?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61021847
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 15-10-2020 à 11:57:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tu viens de sortir de TT frer, t'es sûr de vouloir jouer à ça ?


Le Thoulisse a raison. Pongo a passé plus de trois semaines sans prononcer un mot au printemps et ca lui a fait bien.
Les aventuriers du pole nord etc le font sans problème.

n°61021858
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 11:57:52  answer
 

Viens Théomède, on va manger un verre de vin et boire une assiette de charcut de 18 à 20h

n°61021893
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-10-2020 à 12:01:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu viens de sortir de TT frer, t'es sûr de vouloir jouer à ça ?


Nulle malice dans mon propos. Si tu as BESOIN de quelque chose de non essentiel, c'est qu'il y a un problème ;)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°61021902
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 12:01:34  profilanswer
 


 
le binge drinking, nouvelle norme pour les sorties [:clooney8]

n°61021908
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-10-2020 à 12:01:55  profilanswer
 


Et encore, à moins que tu sois devenu mon collègue et qu'on fasse ça dans la salle de pause, 18h c'est tôt pour se retrouver :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61021940
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-10-2020 à 12:05:25  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Pour les personnes âgées, les gens seuls tu as raison.
Pour les couples/familles c'est pas la mort un mois.
Et encore une fois si tout le monde avait été responsable on n'en serait pas là, perso je voyais ça gros comme une maison dès le mois de juin et les dérapages du déconfinement.

 

Encore une fois chacun doit se responsabiliser et ne pas forcément rejeter toute la faute sur le gouvernement qui n'a fait ni mieux ni moins bien que le Français moyen.
Tout le monde doit se remettre en question, après c'est sûr ce sera plus simple de balancer un vote sanction aux prochaines élections et continuer à agir n'importe comment, ça serait cohérent pour le coup :o


Pour pleins de gens c'est difficile.
Nous avons vécu plusieurs semaines de confinement, les habitudes au travail et a l'école sont bouleversées, le climat est inquiétant, certains peuvent avoir des proches fragiles ou malades, la précarité a énormément augmentée, beaucoup de gens sont au chômage, nombre de personnes malades (hors covid) n'ont pas pu être correctement suivies... Tout ça n'est pas anodin !
Il y a de quoi légitimement s'inquiéter pour le bien-être psychologique des personnes.

 

Mais je me doute bien qu'il n'y a pas de solutions simples. Comme j'ai dit, je n'ai pas de proposition à faire. Juste des inquiétudes.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 15-10-2020 à 12:09:05
n°61021955
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 12:06:35  answer
 

Theomede a écrit :


Et encore, à moins que tu sois devenu mon collègue et qu'on fasse ça dans la salle de pause, 18h c'est tôt pour se retrouver :/


 
Mon ancien boulot que j'ai perdu suite à la crise du Covid va beaucoup me manquer, on finissait à 17h30  [:le_phoque_pedoque:1]

n°61021958
-Chris-
Posté le 15-10-2020 à 12:06:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Pour pleins de gens c'est difficile.  
Nous avons vécu plusieurs semaines de confinement, les habitudes au travail et a l'école sont bouleversées, le climat est inquiétant, certains peuvent avoir des proches fragiles ou malades, la précarité a énormément augmentée, beaucoup de gens sont au chômage, nombre de personnes malades (or covid) n'ont pas pu être correctement suivies... Tout ça n'est pas anodin !  
Il y a de quoi légitimement s'inquiéter pour le bien-être psychologique des personnes.
 
Mais je me doute bien qu'il n'y a pas de solutions simples. Comme j'ai dit, je n'ai pas de proposition à faire. Juste des inquiétudes.


 
bah oui c'est difficile pour tout le monde mais visiblement pas assez pour une partie qui ne respecte rien et fait subir à tout le monde les conséquences.

n°61022158
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-10-2020 à 12:30:11  profilanswer
 

Escort bookée pour 30 minutes samedi à 20h45.
Elle devra rester jusqu'à 6h.

 

FAut voir le bon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 15-10-2020 à 12:30:38

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61022164
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2020 à 12:30:43  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Escort bookée pour 30 minutes samedi à 20h45.
Elle devra rester jusqu'à 6h.


T’as des dérogations si tu ne peux pas teletravailler  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3368  3369  3370  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR