Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1649 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  3365  3366  3367  3368  3369  3370
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°60799718
sausalito7​5
Posté le 20-09-2020 à 20:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pardon mais hystérie (que tu emploies à chaque fois  :o ) n'est pas un avis mais un jugement.
Dont on peut se passer  :jap:

Édit : j'arrête là, moi je participe au topic Covid

Message édité par sausalito75 le 20-09-2020 à 20:58:37
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 20:56:45  profilanswer

n°60799740
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-09-2020 à 20:59:18  profilanswer

mauvlam a écrit :

La clope électronique avec les nuages visibles de contamination, tu croises un fdp qui fait des ronds avec sa clope de merde, tu sais que tu vas être covidé.

C'est clair, incroyable que ce soit toléré  :pfff:  
Mais bon, faudrait surtout pas empêcher la liberté des fumeurs de tout dégueulasser  [:clooney16]  

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°60799790
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 20-09-2020 à 21:05:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60799848
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-09-2020 à 21:10:13  profilanswer

J’aime beaucoup ce que vous faites Mauvlam

---------------
Au fond de votre tombe vendéenne, Clemenceau, vous ne dormez pas. La  vieille terre de France qui vous enterre pour toujours a tressailli avec colère tandis que le pas insolent de l'ennemi et la marche feutrée des traîtres foulent le sol de la Patrie.
n°60799905
Je@nb
In ze cloud
Posté le 20-09-2020 à 21:15:07  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps ça sert absolument à rien à l'extérieur, donc aucune rage envers ceux qui le mettent pas.

Ah mais ça j'en suis convaincu, cependant c'est la règle et elle est là pour être respectée qu'on soit d'accord ou pas.

Et pour le lulz j'ai fait exprès de tousser sur une meuf la quarantaine qui venait vers moi sans masque. Elle m'a fait une remarque je pense mais vu que j'avais mes écouteurs j'ai rien compris

n°60800046
Je@nb
In ze cloud
Posté le 20-09-2020 à 21:26:59  profilanswer

oui je cours, je vois une meuf sans masque qui marche dans la direction opposée, vers moi donc, qd elle passe à mon niveau, juste avant je me met à tousser vers elle genre je vais crever c'est la fin de ma vie

n°60800082
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2020 à 21:30:02  profilanswer

Ah mais y a un amendement ecig ?  [:mistert_49]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60800200
Chicago Bo​y
Ragazzo
Posté le 20-09-2020 à 21:42:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

oui je cours, je vois une meuf sans masque qui marche dans la direction opposée, vers moi donc, qd elle passe à mon niveau, juste avant je me met à tousser vers elle genre je vais crever c'est la fin de ma vie

Ah ouais c'est chaud le niveau  [:empificator:5]

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°60800208
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 20-09-2020 à 21:43:09  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah oué, terrifiant.
Mais pourquoi en tant que SUPER SPREADER POTENTIEL AVEC TON SOUFFLE MALADE REMPLI DE VIRUS, tu tousses comme un sale connard sur une innocente qui se promène dans la rue.

n°60800294
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-09-2020 à 21:50:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 21:50:53  profilanswer

n°60800509
granolu
Posté le 20-09-2020 à 22:16:53  profilanswer

C'est normal que dans le bois de Boulogne les gens ne portent pas le masque, il n'y a des policiers qu'à certains endroits, et faut pas le dire mais la plupart des gens ne le portent que pour éviter une amende (et ils ont bien raison ahma).

n°60800578
Je@nb
In ze cloud
Posté le 20-09-2020 à 22:26:10  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ah oué, terrifiant.
Mais pourquoi en tant que SUPER SPREADER POTENTIEL AVEC TON SOUFFLE MALADE REMPLI DE VIRUS, tu tousses comme un sale connard sur une innocente qui se promène dans la rue.

Pour le lulz  [:tennix:8]

n°60801359
Romf
Posté le 21-09-2020 à 02:04:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est clair, incroyable que ce soit toléré  :pfff:  
Mais bon, faudrait surtout pas empêcher la liberté des fumeurs de tout dégueulasser  [:clooney16]  

[:cacamou]

n°60801930
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-09-2020 à 08:59:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:mlc2]

T'es toujours modo ? [:uxam]

---------------
Be the one with the flames.
n°60801985
kaboom85
Posté le 21-09-2020 à 09:06:57  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah mais ça j'en suis convaincu, cependant c'est la règle et elle est là pour être respectée qu'on soit d'accord ou pas.

Et pour le lulz j'ai fait exprès de tousser sur une meuf la quarantaine qui venait vers moi sans masque. Elle m'a fait une remarque je pense mais vu que j'avais mes écouteurs j'ai rien compris

tu ne traverses donc jamais au rouge ? toujours dans les clous ?
tu ne te gares jamais là ou c'est interdit et respectes scrupuleusement TOUTES les limitations de vitesse
si tu fais du vélo, tu respectes bien toutes les règles ?

Y a plein de règles qui ne sont pas respectées tout le temps et pour de bonnes raisons.
Typiquement traverser au rouge, quand il n'y a personne, ce n'est ni dangereux, ni genant, ça sert à rien de glander à attendre  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60801998
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-09-2020 à 09:09:00  profilanswer

#résistance civile

---------------
Topic A/V : Support Occulus Rift - Souris /// Topic Divers
n°60802966
skylight
Made in France.
Posté le 21-09-2020 à 10:35:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Typiquement traverser au rouge, quand il n'y a personne, ce n'est ni dangereux, ni genant, ça sert à rien de glander à attendre  [:spamafote]  

Va faire ça à Berlin, on en reparle :D (et je suis d'accord avec toi)

n°60803068
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2020 à 10:43:23  profilanswer

skylight a écrit :

J'allais dire la même chose pour la Belgique :D

n°60803103
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-09-2020 à 10:45:59  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Singapour aussi :o

---------------
Au fond de votre tombe vendéenne, Clemenceau, vous ne dormez pas. La  vieille terre de France qui vous enterre pour toujours a tressailli avec colère tandis que le pas insolent de l'ennemi et la marche feutrée des traîtres foulent le sol de la Patrie.
n°60803491
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-09-2020 à 11:14:22  profilanswer

Bon au Vietnam / Thaïlande / Inde (pour ce que je "connais" ), c'est pas du tout ça, tu traverses au milieu des mobylettes / voitures en priant pour qu'ils te contournent, tel Moïse traversant la Mer Rouge :o

n°60803726
Lautho
Posté le 21-09-2020 à 11:33:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

:pfff:  
C'est à cause de ce type de comportement que les coureurs se faisaient insulter pendant le confinement

n°60803796
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2020 à 11:40:12  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu ne traverses donc jamais au rouge ? toujours dans les clous ?
tu ne te gares jamais là ou c'est interdit et respectes scrupuleusement TOUTES les limitations de vitesse
si tu fais du vélo, tu respectes bien toutes les règles ?

Y a plein de règles qui ne sont pas respectées tout le temps et pour de bonnes raisons.
Typiquement traverser au rouge, quand il n'y a personne, ce n'est ni dangereux, ni genant, ça sert à rien de glander à attendre [:spamafote]

La différence, c'est qu'il n'y a pas de doute sur le fait que ce ne soit pas dangereux pour les autres, de traverser au rouge quand il n'y a personne.

Là, ok, on peut être sincèrement convaincu qu'en extérieur, porter son masque ne protège pas les autres de quoi que ce soit, mais ça ne reste qu'une conviction personnelle, basée sur rien finalement. C'est donc un pari qu'on prend en disant qu'on n'est pas dangereux pour les autres (ce qui n'est pas la même chose que d'être dangereux pour soi, cas où là, effectivement, chacun fait ce qu'il veut, y'a rien à dire). Ca me fait autant marrer de voir des gens affirmer sur le ton du mec qui sait de quoi il parle que "le masque ne sert à rien en extérieur, c'est évident", que ceux qui affirment l'inverse : personnellement, je n'en sais rien du tout, et donc comme il y a un doute, et que ça ne me coûte quasi rien de faire attention, et ben je fais attention.

Je ne sais pas si c'est utile en extérieur, mais par contre je sais que prétendre qu'on sait que c'est inutile, c'est idiot : il y a qd même pas mal de raison de douter, et sur lesquelles on n'a pas de réponses aujourd'hui. Il suffit de voir la fumée de cigarette expirée par quelqu'un en extérieur pour savoir que non, c'est pas parce qu'on est en extérieur que les particules expirées (les particules de fumées et micro gouttelettes de condensation de l'air sont beaucoup plus grosses qu'un virus) tombent directement au sol ou sont directement emportées par le vent. Donc affirmer que sans masque, en extérieur, on ne risque pas de contaminer autrui, surtout dans un endroit ou passe plein de monde, ça me semble au minimum douteux.

Tout cela se résume en fait à une différence de comportement face à un risque "faible mais mal connu" de nuire à autrui + un risque quasi nul de ressentir soi-même une nuisance : il y en a qui s'en foutent (les mêmes qui ne mettraient jamais de capotes s'ils étaient au courant des taux de contamination), et d'autres non.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2020 à 12:11:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60803804
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 21-09-2020 à 11:40:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi je valide!

---------------
La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien.
n°60803826
granolu
Posté le 21-09-2020 à 11:42:21  profilanswer

En plus comme par hasard sur une meuf de 40 ans, pas sur un gars de 20-30, tu sens le courage du type [:apges:3]

n°60803852
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2020 à 11:44:20  profilanswer

Bon au Vietnam / Thaïlande / Inde (pour ce que je "connais" ), c'est pas du tout ça, tu traverses au milieu des mobylettes / voitures en priant pour qu'ils te contournent, tel Moïse traversant la Mer Rouge :o

Oui, ça fait très "banc de poisson qui contourne un obstacle tout en allant à toute vitesse", on dirait presque un écoulement liquide :D

---------------
n°60804126
thoulisse_​bernard
Un jour j'irai à Tahiti
Posté le 21-09-2020 à 12:07:25  profilanswer

skylight a écrit :

Les gens qui font un truc comme des moutons parce qu'un panneau leur a dit de le faire  [:neernitt:1]

---------------
Delenda est Lutetia
n°60804246
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-09-2020 à 12:17:37  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Les gens qui font un truc comme des moutons parce qu'un panneau leur a dit de le faire  [:neernitt:1]

Les gens incapables de respecter la moindre règle et qui n'en font qu'à leur tête  [:neernitt:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60804288
sausalito7​5
Posté le 21-09-2020 à 12:20:13  profilanswer

C'est ça la rébellion en bousie !  [:heeks:6]

n°60804325
midnaite
Transgender Memes
Posté le 21-09-2020 à 12:24:30  profilanswer

Ou partout ailleurs dans un pays civilisé :D
Quand j'étais ado, j'étais allé en voyage dans l'ouest américain. Lors de notre passage à San Francisco, on a traversé une rue déserte à l'arrache, normal allez vous me dire. Sauf que là, il y avait un flic qui a sifflé direct !

Dès qu'il a compris d'où on venait, il nous a sorti "Oh you're French, your guys don't give a fuck. Vive la France !"  

voila, c'était une anecdote issue de ma folle vie, je vais regarder les annonces d'emplois maintenant  [:600000_voix:7]

---------------
If only you knew how bad things really are.
n°60804328
Je@nb
In ze cloud
Posté le 21-09-2020 à 12:24:43  profilanswer

granolu a écrit :

En plus comme par hasard sur une meuf de 40 ans, pas sur un gars de 20-30, tu sens le courage du type [:apges:3]

Ca aurait rien changé ...

n°60804335
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-09-2020 à 12:25:21  profilanswer

J'étais à Sancerre / Pouilly sur Loire ce WE

Hier midi au resto, la restauratrice me disait qu'elle devait en permanence demander aux gens de mettre leur masque, et en très très grande majorité aux locaux.

Ces demeurés passent plus de temps à tenter de négocier, qu'à juste foutre leur masque pour traverser la salle et s'asseoir.

Mention spéciale à la cliente qui apparemment n'ayant pas de masque est allée enlever son soutien gorge dans sa voiture pour se le foutre sur le nez.

Masque ou pas j'en sais rien, je suis pas médecin. Le fait est que 1/ dans les hôpitaux depuis toujours les médecins foutent des masques. 2/ en Asie les gens malades ont pour habitude de mettre un masque pour tenter de pas fouler la merde à leurs voisins.

Et surtout que de temps perdu à se faire le rebelle pour pas mettre son masque... faut aimer se faire chier pour pas grand chose

n°60804345
midnaite
Transgender Memes
Posté le 21-09-2020 à 12:26:41  profilanswer

C'est la même histoire que la ceinture en voiture, c'est obligatoire, tu le mets

---------------
If only you knew how bad things really are.
n°60804388
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2020 à 12:30:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'étais à Sancerre / Pouilly sur Loire ce WE

Hier midi au resto, la restauratrice me disait qu'elle devait en permanence demander aux gens de mettre leur masque, et en très très grande majorité aux locaux.

Ces demeurés passent plus de temps à tenter de négocier, qu'à juste foutre leur masque pour traverser la salle et s'asseoir.

Mention spéciale à la cliente qui apparemment n'ayant pas de masque est allée enlever son soutien gorge dans sa voiture pour se le foutre sur le nez.

Masque ou pas j'en sais rien, je suis pas médecin. Le fait est que 1/ dans les hôpitaux depuis toujours les médecins foutent des masques. 2/ en Asie les gens malades ont pour habitude de mettre un masque pour tenter de pas fouler la merde à leurs voisins.

Et surtout que de temps perdu à se faire le rebelle pour pas mettre son masque... faut aimer se faire chier pour pas grand chose

on va demander à jeanb de nous sortir une tactique dont il a le secret  ;)

---------------
Elmoricq petite bite - Les enfants de vapeur c'est  comme les crevettes, tout est bon sauf la tête !
n°60804901
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 21-09-2020 à 13:25:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est ça la rébellion en bousie !  [:heeks:6]

C'est sûr que défiler à poil en vélo pour protester pour le climat, ça a de la gueule... [:leve le pied jeannot:4]

---------------
n°60804958
thoulisse_​bernard
Un jour j'irai à Tahiti
Posté le 21-09-2020 à 13:31:17  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est sûr que défiler à poil en vélo pour protester pour le climat, ça a de la gueule... [:leve le pied jeannot:4]

[:hush hush:2]

---------------
Delenda est Lutetia
n°60805119
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 21-09-2020 à 13:42:56  profilanswer

midnaite a écrit :

C'est la même histoire que la ceinture en voiture, c'est obligatoire, tu le mets

Sauf que quand tu mets ta ceinture, tu n'emmerdes personne...

---------------
n°60805138
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2020 à 13:44:00  profilanswer

midnaite a écrit :

La ceinture à la limite, c'est moins gênant de pas respecter : c'est toi et uniquement toi que tu mets en danger si tu respectes pas.

---------------
n°60805189
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 21-09-2020 à 13:48:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La ceinture à la limite, c'est moins gênant de pas respecter : c'est toi et uniquement toi que tu mets en danger si tu respectes pas.

Sauf cas particuliers peut-être. Y avait un spot bien graphique sur la sécurité routière avec un passager sans ceinture à l'arrière qui décapitait le conducteur du véhicule lors de l'accident, ça volait de partout :o

Message édité par biezdomny le 21-09-2020 à 13:48:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie — ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
n°60805226
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-09-2020 à 13:50:45  profilanswer

varlocke a écrit :

tu emmerdes qui avec le masque (autre que le porteur) ?

---------------
n°60805278
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2020 à 13:54:15  profilanswer

varlocke a écrit :

Hein ??? Quand tu mets un masque, tu n'emmerdes personne non plus.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2020 à 13:54:31

---------------
n°60805283
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 21-09-2020 à 13:54:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

tu emmerdes qui avec le masque (autre que le porteur) ?

Personne, on parlait des fumeurs non ?
Certains emmerdent le monde, moi le premier, à recracher leur saloperie et jouer les indiens avec leur vapopettes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3335  3336  3337  ..  3365  3366  3367  3368  3369  3370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR