Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  3864  3865  3866  3867  3868  3869
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°60761914
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-09-2020 à 15:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon bullshitometre s'est affolé en lisant ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:22:27  profilanswer
 

n°60761916
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:22:29  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Citation :

Végétalisée à l’aide d’espèces issues de milieux sauvages, elle devient semencière : elle permet aux vents de diffuser des graines de rang 1 dans son environnement immédiat, devenant alors un outil d’aménagement mais aussi de régénération à l’échelle de la métropole parisienne, sur laquelle elle distille une aura « green ».


 
 [:rage_anormale]


[:rofl]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60761921
Juliano66
Posté le 16-09-2020 à 15:23:03  profilanswer
 

Ce matin j'ai découvert ça : https://www.google.fr/maps/@48.8548 [...] 384!8i8192
 
Des fois, je me demande si le projet de la maire n'est pas d'enlaidir Paris au maximum.
 
Sinon, je suis allé me promener au nouveau jardin Nelson Mandala, près des Halles. L'endroit pourrait être sympa, c'est au centre de Paris, y'a des arbres, des bancs, un jardin, des fleurs, une belle pelouse. Le tout avec vue sur l'Eglise Saint Eustache.
 
Mais en 15 minutes, on a eu droit au mec lourd qui suit les nanas en leur disant qu'elles ont un corps formidable, aux mendiants qui veulent une petite pièce, au mec totalement défoncé allongé par terre, aux jeunes désœuvrés qui écoutent la musique à fond en fumant leur pétard sur des vélibs volés, aux roumains qui veulent faire signer un papier pour les sourds.
 
Et encore on était en pleine journée à l'heure du repas, j'imagine même pas ce que ça doit être le soir...

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 16-09-2020 à 15:26:40
n°60761928
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2020 à 15:23:31  profilanswer
 

C'est aussi laid que le quartier dans lequel est implanté l'immeuble.
DONC c'est cohérent.
 
Bordel, le truc dans 10 ans ça ressemblera plus à rien

n°60761941
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:24:41  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Ce matin j'ai découvert ça : https://www.google.fr/maps/@48.8548 [...] 384!8i8192
 
Des fois, je me demande si le projet de la maire n'est pas d'enlaidir Paris au maximum.
 
Sinon, je suis allé me promener au nouveau jardin Nelson Mandala, près des Halles. L'endroit pourrait être sympa, c'est au centre de Paris, y'a des arbres, des bancs, un jardin.
 
Mais en 15 minutes, on a eu droit au mec lourd qui suit les nanas en leur disant qu'elle a un corps formidable, aux mendiants qui veulent une petite pièce, au mec totalement défoncé allongé par terre, aux jeunes désoeuvrés qui écoutent la musique à fond en fumant leur pétard, aux roumains qui veulent faire signer un papier pour les sourds.
 
Et encore on était en pleine journée, j'imagine même pas ce que ça doit être le soir...


le truc où il y a la vague végétale ? c'est laid putain
mais le jardin à côté est mignon ouais et +1, vérolé par des marginaux en tout genre


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60761944
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-09-2020 à 15:24:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :

nan mais vraie question, comment tu vis à l'intérieur quand y a une couche de végétaux qui recouvre l'intégralité de l'immeuble ?  
comment ça se passe pour avoir de la lumière ?  
faut toi même découper les branches et gérer un trou dans le grillage, c'est conceptuel leur truc


 
C'est pas censé être recouvert complètement, il semblerait, cf la maquette dans le bureau du gars : https://youtu.be/d8N3c9YY8Kk?t=159
 
Faut être au bon étage qui a pile la végétation optimale :o  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60761957
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:26:14  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
C'est pas censé être recouvert complètement, il semblerait, cf la maquette dans le bureau du gars : https://youtu.be/d8N3c9YY8Kk?t=159
 
Faut être au bon étage qui a pile la végétation optimale :o  


ok :jap:
 
franchement, à voir


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60761960
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 15:26:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Mon bullshitometre s'est affolé en lisant ça.


 
J’espère que le bâtiment est « digital disruptif dans une blockchain clusterisée »


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60761974
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2020 à 15:27:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Citation :

Végétalisée à l’aide d’espèces issues de milieux sauvages, elle devient semencière : elle permet aux vents de diffuser des graines de rang 1 dans son environnement immédiat, devenant alors un outil d’aménagement mais aussi de régénération à l’échelle de la métropole parisienne, sur laquelle elle distille une aura « green ».


 
 [:rage_anormale]


 
:D  
C'est beau comme un projet IT.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°60762020
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-09-2020 à 15:30:54  profilanswer
 

Un rapport de licence sur la tour (ya plein de truc dessus en fait :o)
https://issuu.com/lucilepe/docs/test6final

 

Dossier de presse de la tour (avec plein d’illustration)
https://www.parishabitat.fr/bibliot [...] T_M6B2.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 16-09-2020 à 15:33:12

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:30:54  profilanswer
 

n°60762024
-Chris-
Posté le 16-09-2020 à 15:31:00  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Ce matin j'ai découvert ça : https://www.google.fr/maps/@48.8548 [...] 384!8i8192
 
Des fois, je me demande si le projet de la maire n'est pas d'enlaidir Paris au maximum.
 
Sinon, je suis allé me promener au nouveau jardin Nelson Mandala, près des Halles. L'endroit pourrait être sympa, c'est au centre de Paris, y'a des arbres, des bancs, un jardin, des fleurs, une belle pelouse. Le tout avec vue sur l'Eglise Saint Eustache.
 
Mais en 15 minutes, on a eu droit au mec lourd qui suit les nanas en leur disant qu'elles ont un corps formidable, aux mendiants qui veulent une petite pièce, au mec totalement défoncé allongé par terre, aux jeunes désœuvrés qui écoutent la musique à fond en fumant leur pétard sur des vélibs volés, aux roumains qui veulent faire signer un papier pour les sourds.
 
Et encore on était en pleine journée à l'heure du repas, j'imagine même pas ce que ça doit être le soir...


 
oui c'est déjà redevenu la zone, je ne vais plus y manger un sandwich le midi c'est pas très agréable.
Enfin quand Pinault aura réouvert la bourse du commerce comme par hasard il y aura peut-être du ménage.
 
les Roumains ont dû se déporter ici maintenant qu'à Palais Royal il y a des barnums pour les travaux  [:poweroff]


Message édité par -Chris- le 16-09-2020 à 15:32:08
n°60762050
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:32:31  answer
 

biezdomny a écrit :

Je sais que vous aimez chier sur les taxis, mais moi mon dada c'est les architectes :o  


 
Je passe très souvent devant celui là, il est particulièrement dégueulasse. Entre la couleur vert de gris cuivre, le grillage à poule comme tu dit, la végétation agonisante et tout simplement la gueule de l'immeuble avec ses balcons tout nazes qu'on dirait un bloc moteur de vieille moto, j'ai des hauts le coeur quand je le vois.
Le projet de départ devait pas être foufou deja, mais ils se sont complétement foirés. L'archi devait imaginer une belle jungle urbaine, des cascades de végétation, brutalisme 2.0 dans ses visions sous THC les plus débridées, le résultat n'est pas au RDV.
Je plains les habitants, mais au moins quand ils sont dans leur tour, ils ont l'avantage de pas la voir. Je sais de quoi je parle, je vis dans une barre des années 50. J'ose espère pour euxque la qualité de construction est bonne.
Ce nouveau quartier est particulièrement vilain, dommage, ils y a deux immeubles que j'aime beaucoup sur les quais, le bâtiment de la centrale à air comprimé qui est un Eiffel je crois et juste à côté le truc hyper futuriste.  

n°60762056
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:32:50  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Un rapport de licence sur la tour (ya plein de truc dessus en fait :o)
https://issuu.com/lucilepe/docs/test6final


les photos dans ces trucs là ( :love: ), c'est comme le meme du dessin de chat "customer expectation vs customer budget" [:rofl]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60762066
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 15:33:52  profilanswer
 


 
Vidéo de l'archi en plein travail:
https://media1.tenor.com/images/968fd0c047f0858573aea87f051d9656/tenor.gif?itemid=11532266


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60762086
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:35:11  answer
 

daaadou a écrit :

t'as pas du tout compris, c'est pour protéger les chats domestiques d'une chute :o


 
pas con en effet  [:shadow aok:2]

n°60762134
-Chris-
Posté le 16-09-2020 à 15:38:04  profilanswer
 


 
t'as l'impression qu'ils sont tellement freinés dans les quartiers centraux que là ils ont tout lâché niveau idées de merde, hauteur, tronche des immeubles, partout où ils peuvent ils casent un immeuble  [:poweroff] Allez c'est pas grave dans 30 ans faudra tout repenser comme à Montparnasse  [:-chris-:2]

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 16-09-2020 à 15:50:01
n°60762154
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2020 à 15:39:19  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Ce matin j'ai découvert ça : https://www.google.fr/maps/@48.8548 [...] 384!8i8192
 
Des fois, je me demande si le projet de la maire n'est pas d'enlaidir Paris au maximum.
 
Sinon, je suis allé me promener au nouveau jardin Nelson Mandala, près des Halles. L'endroit pourrait être sympa, c'est au centre de Paris, y'a des arbres, des bancs, un jardin, des fleurs, une belle pelouse. Le tout avec vue sur l'Eglise Saint Eustache.
 
Mais en 15 minutes, on a eu droit au mec lourd qui suit les nanas en leur disant qu'elles ont un corps formidable, aux mendiants qui veulent une petite pièce, au mec totalement défoncé allongé par terre, aux jeunes désœuvrés qui écoutent la musique à fond en fumant leur pétard sur des vélibs volés, aux roumains qui veulent faire signer un papier pour les sourds.
 
Et encore on était en pleine journée à l'heure du repas, j'imagine même pas ce que ça doit être le soir...


 
 
ce genre de délire avec des structures bois / metal et autres merdes posées sur un bâtiment certifié Paris Habitat 2.0 y'en a plein maintenant.
Les archis et les décideurs doivent penser que ça fait cool, ville du futur connectée.
 
En vrai ça fait mad max, mais version Kurde.
 
Et le jardin des Halles c'est peine perdue tant que le RER arrivera aux Halles... Ça a toujours été naze, ça le restera

n°60762265
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:46:49  answer
 


 
Très juste

n°60762286
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-09-2020 à 15:48:35  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

ce genre de délire avec des structures bois / metal et autres merdes posées sur un bâtiment certifié Paris Habitat 2.0 y'en a plein maintenant.
Les archis et les décideurs doivent penser que ça fait cool, ville du futur connectée.
 
En vrai ça fait mad max, mais version Kurde.
 
Et le jardin des Halles c'est peine perdue tant que le RER arrivera aux Halles... Ça a toujours été naze, ça le restera


 
Je sais pas si c'est le ministère de la Culture qui a lancé cette mode. Mais avenue de France y a la version mikado.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60762289
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:48:44  answer
 

-Chris- a écrit :


 
t'as l'impression qu'ils sont tellement fraînés dans les quartiers centraux que là ils ont tout lâché niveau idées de merde, hauteur, tronche des immeubles, partout où ils peuvent ils casent un immeuble  [:poweroff] Allez c'est pas grave dans 30 ans faudra tout repenser comme à Montparnasse  [:-chris-:2]


 
Comme dirait l'archi, "un immeuble moche dans un quartier moche, ça se voit pas" magique  [:yiipaa:4]  
 
mais totalement ça, dans Paris, les archis sont bridés à mort niveau créa, là ils ont tout donné, ils ont chié sur les murs, collé leurs crottes de nez sous les chaises, vomit dans les placard, c'est l'orgie

n°60762303
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:49:43  answer
 

mirzmirz a écrit :


 
En vrai ça fait mad max, mais version Kurde.


 
Cette formule  [:fred152]

n°60762334
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 15:51:34  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je sais pas si c'est le ministère de la Culture qui a lancé cette mode. Mais avenue de France y a la version mikado.


ok...
et ça, ça a vocation à être végétalisé ? enfin jveux dire le concept d'avoir une armature qui entoure le bâtiment, c'est pas en soi un truc esthétique, c'est pour qu'une canopée s'y développe ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60762335
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:51:35  answer
 

-Chris- a écrit :


 
t'as l'impression qu'ils sont tellement freinés dans les quartiers centraux que là ils ont tout lâché niveau idées de merde, hauteur, tronche des immeubles, partout où ils peuvent ils casent un immeuble  [:poweroff] Allez c'est pas grave dans 30 ans faudra tout repenser comme à Montparnasse  [:-chris-:2]


 
Chris, on va bientôt avoir le siège de l'ONF à Maison Alfort
 
https://www.leparisien.fr/resizer/vABRwdGxl1dICWbxkICjxiE9Dtc=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/LEFXE572LJCWLQJMLTLNH2WOVU.jpg
 
ça sent le sapin  [:shadow aok:2]

n°60762360
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-09-2020 à 15:52:47  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je sais pas si c'est le ministère de la Culture qui a lancé cette mode. Mais avenue de France y a la version mikado.


 
bizarrement, la ministere de la culture je trouve pas ça cheum.
Peut être parce qu'à la base le bâtiment est pas mal, et que la structure est intelligemment découpée, laissant quand même pas mal la place visuellement au bâtiment en dessous.
 
l'avenue de France je pense qu'il faudrait en faire don à la ville d'Ivry sur Seine, pour eux c'est un peu la normalité la dégueulasserie architecturale

n°60762391
Born Dead
Posté le 16-09-2020 à 15:54:34  profilanswer
 

+1 j'aime beaucoup le ministère de la culture moi aussi.

n°60762399
-Chris-
Posté le 16-09-2020 à 15:55:28  profilanswer
 


 

Citation :

Le futur bâtiment du siège de l’ONF qui sera construit au sein de l’école national vétérinaire d’Alfort


 
 [:klemton] du coup ils vont mutualiser, planter des arbres et l'école stockera des singes dans les arbres ?  
On leur a expliqué que niveau espaces verts c'était pas ça MA et que du coup c'est un peu paradoxal de s'installer là ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 16-09-2020 à 15:56:12
n°60762428
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 15:57:15  answer
 

-Chris- a écrit :


 

Citation :

Le futur bâtiment du siège de l’ONF qui sera construit au sein de l’école national vétérinaire d’Alfort


 
 [:klemton] du coup ils vont mutualiser, planter des arbres et l'école stockera des singes dans les arbres ?  
On leur a expliqué que niveau espaces verts c'était pas ça MA et que du coup c'est un peu paradoxal de s'installer là ?  :lol:


 
Vu où il est placé, il va bouffer le centre équestre. Doivent être contents les canassons

n°60762874
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2020 à 16:30:11  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Pour info, il s'agit de la tour M6B2 ou Tour de la Biodiversité conçue par l'architecte Edouard François:
 
https://www.edouardfrancois.com/pro [...] odiversite
 
:jap:


Tout ce que j'ai remarqué de cet immeuble c'est que sa construction m'a fait chier un an et demi sur mon trajet domicile-travail :fou:  
Une chance que j'ai eu la force d'esprit de ne pas le dynamiter :o
 
Cela dit dans ce quartier j'ai surtout admiré la construction d'un immeuble de préfabriqués  :lol:


Message édité par Natopsi le 16-09-2020 à 16:31:06

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60763049
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-09-2020 à 16:42:13  profilanswer
 

Il y a des trucs méga-zarbi sur cette avenue de toute façon, déjà il y a vingt ans elle servait de décor pour le Paris de demain des films futurodéprimistes, alors j'imagine pas maintenant :o quoique dans le tas il y a des trucs très rétro. Du côté du cinéma, il y a ce mini-immeuble couvert d'écrans genre Blade Runner du pauvre, et dans les plus récemment finis côté bibliothèque il y a un truc qui sent un peu la vieille SF, avec une sorte d'archi en boîtes posées les unes sur les autres et qui dépassent.

 

Edit : ce machin-là https://www.google.com/maps/@48.832 [...] 384!8i8192

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 16-09-2020 à 16:42:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60763097
Romf
Posté le 16-09-2020 à 16:45:48  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Je sais pas si c'est le ministère de la Culture qui a lancé cette mode. Mais avenue de France y a la version mikado.


Ha ben perso je trouve tout ça bien moins pire :D

n°60763153
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 16:49:19  answer
 

biezdomny a écrit :

Il y a des trucs méga-zarbi sur cette avenue de toute façon, déjà il y a vingt ans elle servait de décor pour le Paris de demain des films futurodéprimistes, alors j'imagine pas maintenant :o quoique dans le tas il y a des trucs très rétro. Du côté du cinéma, il y a ce mini-immeuble couvert d'écrans genre Blade Runner du pauvre, et dans les plus récemment finis côté bibliothèque il y a un truc qui sent un peu la vieille SF, avec une sorte d'archi en boîtes posées les unes sur les autres et qui dépassent.  
 
Edit : ce machin-là https://www.google.com/maps/@48.832 [...] 384!8i8192


 
Mon préféré c'est celui construit par des castors avec les brindilles collées sur la façade  [:shadow aok:2]

n°60763319
Sebwap
Posté le 16-09-2020 à 16:59:14  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Je comprends pas l'projet dans ce coin, ils bétonnent à tout va, il y a 0 cohérence architecturale, ça pousse de partout dans un sens, dans l'autre,...


On a un filet comme ça au taf pour protéger la cours des pigeons.
De temps en temps un pigeon se coince dans le filet, et fini par y mourir. Il reste alors plusieurs mois pendouillant, à se décomposer. Très malin :D

n°60763471
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-09-2020 à 17:07:57  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ça ne peut que m'évoquer les filets à pigeons dont sont recouverts d'immondes immeubles bétonnés dans lesquels j'ai séjourné. Je vous laisse imaginer un filet sale, pendouillant sur vos façades, couvrant vos cours intérieures, vous faisant vivre en permanence dans un jour terni, avec sous les yeux quelque cadavre en putréfaction d'un pigeon qui s'est entortillé dedans et n'a pas su se libérer et a crevé là au-dessus de votre fenêtre.

 
Sebwap a écrit :

On a un filet comme ça au taf pour protéger la cours des pigeons.
De temps en temps un pigeon se coince dans le filet, et fini par y mourir. Il reste alors plusieurs mois pendouillant, à se décomposer. Très malin :D

 

Je vois qu'on a vécu les mêmes choses :D


Message édité par biezdomny le 16-09-2020 à 17:08:06

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60763886
Sebwap
Posté le 16-09-2020 à 17:34:55  profilanswer
 

On taffe p-e au même endroit :o

n°60763895
LeGuideDuB​ledard
Posté le 16-09-2020 à 17:35:20  profilanswer
 


 
Ah ouais c'est le bat dégueu au début de la rue de Turennes ça doit faire bien 10 piges que ça a été refait, je comprends pas le projet non plus. Bon après à leur décharge avant c'était un mur encore plus moche.


---------------
la daronne est à l’abri
n°60764157
skylight
Made in France.
Posté le 16-09-2020 à 17:57:20  profilanswer
 

Connaissez-vous des petits troquets sympa à proximité de Saint Lazare ?
 
Je dois voir un client, mais pas au Hilton quoi.
J'aime bien les petits bouiboui avec quelques tables en extérieur, et pas trop de circulation, si jamais vous avez des adresses :jap:

n°60764196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-09-2020 à 18:01:06  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
bizarrement, la ministere de la culture je trouve pas ça cheum.
Peut être parce qu'à la base le bâtiment est pas mal, et que la structure est intelligemment découpée, laissant quand même pas mal la place visuellement au bâtiment en dessous.
 
l'avenue de France je pense qu'il faudrait en faire don à la ville d'Ivry sur Seine, pour eux c'est un peu la normalité la dégueulasserie architecturale


Tellement vrai  :lol:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60764260
viande de ​bison
Posté le 16-09-2020 à 18:07:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

Connaissez-vous des petits troquets sympa à proximité de Saint Lazare ?
 
Je dois voir un client, mais pas au Hilton quoi.
J'aime bien les petits bouiboui avec quelques tables en extérieur, et pas trop de circulation, si jamais vous avez des adresses :jap:


En bouiboui hors du temps tu as "Chez Léon" rue de l'Isly (ou d'autres bars dans la rue qui sont se bien étalés sur les trottoirs).

n°60764299
skylight
Made in France.
Posté le 16-09-2020 à 18:12:06  profilanswer
 

Ah merci, je vais aller voir cette rue, pas pensé :jap:

n°60764412
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-09-2020 à 18:27:44  profilanswer
 

skylight a écrit :

Connaissez-vous des petits troquets sympa à proximité de Saint Lazare ?
 
Je dois voir un client, mais pas au Hilton quoi.
J'aime bien les petits bouiboui avec quelques tables en extérieur, et pas trop de circulation, si jamais vous avez des adresses :jap:


Chez Léon si tu veux du boui-boui encore dans son jus :D https://www.paris-bistro.com/choisir/paris8/chez-leon
 
EDIT : arf [:grilled]


Message édité par fdaniel le 16-09-2020 à 18:28:21

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°60764442
Ant1_
The game is rigged
Posté le 16-09-2020 à 18:31:12  profilanswer
 

J'aime bien l'avenue de France, on est au calme  [:moldar:3]
Et pour l'instant les immeubles sont pas si moche. Effectivement dans 20 ans ce sera sûrement immonde  [:dr house]


---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  3864  3865  3866  3867  3868  3869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR