Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°58649085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-01-2020 à 11:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

A répéter que les RER sont saturés, on va finir par y croire...
La période de pointe est loin d'être énorme et c'est loin d'être vrai sur toutes les lignes. C'est eux entreprises de s'adapter, pas au contribuable de payer encore plus.


Et surtout, à aucun moment un argument de confort peut justifier de pourrir l'atmosphère de Paris.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 11:26:54  profilanswer
 

n°58649094
Sebwap
Posté le 26-01-2020 à 11:28:15  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

 

https://www.paris.fr/pages/a-paris- [...] icule-3876

 

Pour les chiffres du enormement.

 

Plus de 50% des parisiens n ont pas de voitures.
Seul 22% ont vraiment besoin de leur voiture.


Et encore les 22% c'est du déclaratif, j'aimerai bien voir la réalité derrière :D

n°58649096
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 11:28:37  profilanswer
 

Je sors ma voiture uniquement pour aller faire mon footing à Vincennes. :jap:

n°58649121
Sebwap
Posté le 26-01-2020 à 11:33:11  profilanswer
 

skylight a écrit :

Je sors ma voiture uniquement pour aller faire mon footing à Vincennes. :jap:


J'espère que c'est compté comme indispensable :sweat:


Message édité par Sebwap le 26-01-2020 à 11:33:22
n°58649184
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 11:43:05  profilanswer
 

Vital, même :o

n°58649286
zguvus
Posté le 26-01-2020 à 11:58:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ils sont tous illuminés, seule Sainte Anne a compris les vrais problèmes de Paris.
 
Et clairement, la dette osef, si un jour elle manque de thune suffira de doubler la th/tf, qui est particulièrement faible par rapport aux loyers/immo


Oui, comme Levallois faut voir la capacité à rembourser avant de flipper.

n°58649356
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-01-2020 à 12:12:33  profilanswer
 

Je mets juste des chiffres, c'est mieux que les adverbes.
Perso j'ai pas d'avis car je m'en fout.

 

Et 22%, c'est enorme si tu dis que 22% de la pop a le sida et tres peu si tu dis que macron a été elu par 22% de la pop.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58649444
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 12:26:25  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Je mets juste des chiffres, c'est mieux que les adverbes.
Perso j'ai pas d'avis car je m'en fout.

 

Et 22%, c'est enorme si tu dis que 22% de la pop a le sida et tres peu si tu dis que macron a été elu par 22% de la pop.

 

[:so-saugrenu2:3]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58649699
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-01-2020 à 13:02:52  profilanswer
 

J’ai 2 bagnoles, une perso une du taf [:donkeyrandlebalaffre:4]  
 
2 diesel dont 1 suv  [:donkeyrandlebalaffre:4]  
 
Depuis le début des grèves je prends systématiquement la voiture même pour faire 3 stations de métro  [:donkeyrandlebalaffre:4]  
 
La seule question, Campion ou Dati ?  [:donkeyrandlebalaffre:4]


---------------
la daronne est à l’abri
n°58649777
___alt
Posté le 26-01-2020 à 13:16:58  profilanswer
 

mnml a écrit :


Seriously?
Hidalgo est bien pour virer les caisseux et pour son côté écologique avant gardiste et autoritaire, par contre elle mets du logement social moche à tire larigot dans la ville, tout en réduisant les espaces verts. C'est un gros point noir pour moi, ça avec la tenue des JO à Paris qui sont une honte pour la ville et qui va évidemment faire très mal aux finances des parisiens.
Je passe sur sa non gestion de la propreté qui est aussi un gros problème.  
 
Maintenant en face c'est catastrophique... Rachida dati no comment, et griveaux plus nul et vide c'est pas possible.
Reste Villani que j'aime bien, mais il a le défaut du mathématicien et à du mal à rentrer dans le concret, et donc on a du mal à savoir ce qu'il pourrait apporter de vraiment nouveau à Paris.


 
 
L'urbanisme c'est pas juste "avoir des bâtiments jolis", de toute façon les garde-chiournes que sont les Architectes des Bâtiments de France limiteront les plus grosses fautes de goût.
L'urbanisme c'est être capable de penser l'usage de la ville, les transports, l'accessibilité aux logements, aux services, en formant un tout cohérent.
 
Chez la moitié des candidats, ça se résume à "faut pas taper sur les automobilistes", assorti de mesures qui si elles ne sont pas toutes à jeter mais qui ne font pas un projet.
 
Et oui je te rejoins sur la propreté.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 13:16:58  profilanswer
 

n°58649787
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2020 à 13:19:51  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Ali

n°58649814
ortf
Fiché hess
Posté le 26-01-2020 à 13:23:30  profilanswer
 

Seule Rachida transformera la colline du crack en Beverly Hills.
Campion c'est Vilani à côté d'elle.

n°58649913
Romf
Posté le 26-01-2020 à 13:37:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pendant la grève, les RER étaient saturés. En temps normal, absolument pas.


 

raph0ux a écrit :

A répéter que les RER sont saturés, on va finir par y croire...
La période de pointe est loin d'être énorme et c'est loin d'être vrai sur toutes les lignes. C'est eux entreprises de s'adapter, pas au contribuable de payer encore plus.


Les RER ne sont pas saturés en heures de pointe :??: Première nouvelle.
C'est le seul indicateur qui compte hein, dire qu'ils ne sont pas saturés "80% du temps" pcq les heures de pointe représentes 4h par jour c'est stupide. Les gens ont besoin d'aller au boulot, tant que le télétravail ne sera pas une obligation légale ainsi que le décalage des horaires, c'est comme ça [:mr marron derriere]  
Bien sûr qu'il faut dissuader les gens de prendre leur voiture pour des trajets faisables sur des TEC non saturés, mais comme souvent quand on pointe ça on a des réponses dogmatiques :o

n°58649931
Romf
Posté le 26-01-2020 à 13:39:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et surtout, à aucun moment un argument de confort peut justifier de pourrir l'atmosphère de Paris.


C'est pas du confort de physiquement plus pouvoir faire rentrer des gens dans une boite de métal.

n°58649955
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-01-2020 à 13:43:33  profilanswer
 

 

Un peu ma reaction quand j'ai lu 22% c'est enorme, du coup 78% c'est quoi ?


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58649966
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2020 à 13:44:44  profilanswer
 

Curieux de voir l'impact de la grève sur la fréquentation des TEC parisiens, d'ailleurs, avec tous ces gens jetés sur les pistes cyclables.
 
Ali

n°58650115
mnml
Posté le 26-01-2020 à 14:13:29  profilanswer
 

ortf a écrit :

Seule Rachida transformera la colline du crack en Beverly Hills.
Campion c'est Vilani à côté d'elle.


 
C'est sûr que son "bilan" à la mairie du 7e plaide pour elle  [:lol wut]

n°58650221
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-01-2020 à 14:29:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

Les RER ne sont pas saturés en heures de pointe :??: Première nouvelle.
C'est le seul indicateur qui compte hein, dire qu'ils ne sont pas saturés "80% du temps" pcq les heures de pointe représentes 4h par jour c'est stupide. Les gens ont besoin d'aller au boulot, tant que le télétravail ne sera pas une obligation légale ainsi que le décalage des horaires, c'est comme ça [:mr marron derriere]  
Bien sûr qu'il faut dissuader les gens de prendre leur voiture pour des trajets faisables sur des TEC non saturés, mais comme souvent quand on pointe ça on a des réponses dogmatiques :o


 
Il y a eu une expérience à la Défense il y a quelques années il me semble, des entreprises s'étaient engagées à décaler leurs horaires pour saturer un peu moins à l'heure de pointe, mais je n'ai jamais entendu parler de la suite : est-ce qu'ils l'ont vraiment fait, et est-ce que ça a eu un résultat (ça m'étonnerait, ça faisait un peu goutte d'eau leur truc).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58650245
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 14:33:01  profilanswer
 

Romf a écrit :


Les RER ne sont pas saturés en heures de pointe :??: Première nouvelle.
C'est le seul indicateur qui compte hein, dire qu'ils ne sont pas saturés "80% du temps" pcq les heures de pointe représentes 4h par jour c'est stupide. Les gens ont besoin d'aller au boulot, tant que le télétravail ne sera pas une obligation légale ainsi que le décalage des horaires, c'est comme ça [:mr marron derriere]
Bien sûr qu'il faut dissuader les gens de prendre leur voiture pour des trajets faisables sur des TEC non saturés, mais comme souvent quand on pointe ça on a des réponses dogmatiques :o

 

Les routes aussi sont saturées et pourtant ça ne les dissuade pas pour autant alors que c'est plus cher.
Les gens ont besoin d'aller au boulot mais tous n'ont pas besoin d'arriver à 9h, c'est tout. C'est aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter.

 

Et quand je prenais le RER j'avais le choix entre la voiture et le RER, et même si c'était chiant j'aurais trouvé ça complètement con de prendre la voiture. Alors oui ça prend plus de temps, mais au moins je ne participais pas à cette plaisanterie que sont les centaines de km de bouchons en IDF tous les matins et soirs. Chacun à ses obligations mais on ne me fera pas croire que chacun fait au mieux et fait des efforts pour la collectivité. :sarcastic:

 

Et le fait d'être serré 5 minutes dans un RER ça veut pas dire "saturé", saturé c'est ce qu'on a pendant les grèves où tu dois en laisser passer 10 avant d'espérer monter dedans.
 
Chaque fois que j'ai pris le RER pour aller à la Défense par exemple, j'ai pu monter dedans à Châtelet au bout de 5 horribles minutes d'attente ( :( ) et pourtant c'était en pleine heure de pointe. J'appelle pas ça être saturé.

 
brittanywow a écrit :

 

Un peu ma reaction quand j'ai lu 22% c'est enorme, du coup 78% c'est quoi ?

 

Non mais tu le fais exprès ? Tu as pourtant introduit la notion de contexte...
Si 50% des parisiens utilisaient leur voiture tous les jours le merdier serait incomparable, donc oui, 22% c'est énorme. On s'en fout du pourcentage, c'est le volume que ça représente qui compte ici.

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 26-01-2020 à 14:35:36

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58650261
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-01-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Hidalgo annule le défilé du nouvel an chinois. [:cond:4]

 

Edit : ah non ce sont les chinois eux même qui lui ont dit qu'ils annulent.  [:cond:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-01-2020 à 14:37:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58650283
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 14:39:22  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Les gens ont besoin d'aller au boulot mais tous n'ont pas besoin d'arriver à 9h, c'est tout. C'est aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter.


C'est pas le fait qu'ils arrivent tous à 9h, c'est le fait que l'école commence à 8h30, donc fatalement, une bonne partie de la population se retrouve le matin en même temps dans les TEC, après avoir posé les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-01-2020 à 14:39:31
n°58650466
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 15:11:19  profilanswer
 

skylight a écrit :


C'est pas le fait qu'ils arrivent tous à 9h, c'est le fait que l'école commence à 8h30, donc fatalement, une bonne partie de la population se retrouve le matin en même temps dans les TEC, après avoir posé les enfants.


 
Oui je le sais bien je suis concerné.  
Mais avant je me cassais pas le cul à arriver à 9h comme tout le monde, bien au contraire [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58650619
Romf
Posté le 26-01-2020 à 15:36:31  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Il y a eu une expérience à la Défense il y a quelques années il me semble, des entreprises s'étaient engagées à décaler leurs horaires pour saturer un peu moins à l'heure de pointe, mais je n'ai jamais entendu parler de la suite : est-ce qu'ils l'ont vraiment fait, et est-ce que ça a eu un résultat (ça m'étonnerait, ça faisait un peu goutte d'eau leur truc).


Il faudrait un peu plus qu'une expérimentation sur certaines entreprisespour que ça marche, imo  :jap:  

raph0ux a écrit :


 
Les routes aussi sont saturées et pourtant ça ne les dissuade pas pour autant alors que c'est plus cher.  
Les gens ont besoin d'aller au boulot mais tous n'ont pas besoin d'arriver à 9h, c'est tout. C'est aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter.
 
Et quand je prenais le RER j'avais le choix entre la voiture et le RER, et même si c'était chiant j'aurais trouvé ça complètement con de prendre la voiture. Alors oui ça prend plus de temps, mais au moins je ne participais pas à cette plaisanterie que sont les centaines de km de bouchons en IDF tous les matins et soirs. Chacun à ses obligations mais on ne me fera pas croire que chacun fait au mieux et fait des efforts pour la collectivité. :sarcastic:  
 
Et le fait d'être serré 5 minutes dans un RER ça veut pas dire "saturé", saturé c'est ce qu'on a pendant les grèves où tu dois en laisser passer 10 avant d'espérer monter dedans.  
 
Chaque fois que j'ai pris le RER pour aller à la Défense par exemple, j'ai pu monter dedans à Châtelet au bout de 5 horribles minutes d'attente ( :( ) et pourtant c'était en pleine heure de pointe. J'appelle pas ça être saturé.  
 


Mais tu ne fais que confirmer: tu as pris le RER en question avec de l'attente, alors que tout le monde est en mode sardine (donc à 100% de capacité voir plus), pendant que plein de monde etait en train de faire ce trajet en voiture en même temps.
Je ne parle à aucun moment de confort, c'est évident que le trajet ne sera pas confortable dans une ville qui a une telle densité en heures de pointe, je parle de capacité.
Peut-être que les gens qui prennent leur voiture le font par "confort" (encore que perso je trouve pas ça très agréable de conduire dans les bouchons), ça ne change pas les données: il ne sont pas là dans la masse de gens qui prennent le RER en heures de pointe, et il est utopique de penser qu'on peut les ajouter sans augmenter la capacité.
 
Edit: et tu dis que les routes sont saturées, oui et c'est bien sûr la même chose si on raisonnait dans l'autre sens  :jap:


Message édité par Romf le 26-01-2020 à 15:37:21
n°58650657
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 15:43:24  profilanswer
 

Les 5 minutes d'attentes étaient un sarcasme.
 
Le volume de 500 voitures comparé à 500 voyageurs répartis dans plusieurs trains...
 
Bref.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58650713
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-01-2020 à 15:54:50  profilanswer
 

 
raph0ux a écrit :

 

Non mais tu le fais exprès ? Tu as pourtant introduit la notion de contexte...
Si 50% des parisiens utilisaient leur voiture tous les jours le merdier serait incomparable, donc oui, 22% c'est énorme. On s'en fout du pourcentage, c'est le volume que ça représente qui compte ici.

 

Sorry, j'ai du lire en diagonale on parle pas de la même chose.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58650881
Juliano66
Posté le 26-01-2020 à 16:28:41  profilanswer
 

Dati, Villani et Griveaux, les candidats qui te font aimer Hidalgo.

 

Entre Dati qui propose l'interdiction du Diesel dès 2021 (WTF ?! bon courage) et rouvrir certaines parties des quais aux voitures, Griveaux qui propose de déplacer la gare de l'Est ... ailleurs pour la remplacer par un Central Park. Villani, lui veut déplacer le trafic Eurostar et Thalys ... à Saint-Denis.

 

Bien les touristes qui vont se faire détrousser dès la descente du train ?  [:calimefrog:5]

 

Bref, on frise le délire et le ridicule.

 

Je voulais voter contre Hidalgo, mais il faut avouer que son projet de la ville en 15 minutes (ou un truc dans le genre  :o ) me parle plus que les délires paranoïaques des 3 autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 26-01-2020 à 16:31:30
n°58650891
Romf
Posté le 26-01-2020 à 16:29:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Les 5 minutes d'attentes étaient un sarcasme.
 
Le volume de 500 voitures comparé à 500 voyageurs répartis dans plusieurs trains...
 
Bref.


J'ai bien compris. Mais tu réponds à côté, comme à chaque fois qu'on pointe ce truc du doigt. À moins que tu aies une étude montrant que tout le monde qui est dans une voiture est en fait négligeable. "500 voitures", bien sûr c'est le volume de voiture en heures de pointe. Pourquoi discuter sur le fond quand on peut ne faire que du sarcasme pour discréditer.
Je ne comprends même pas pourquoi vous mettez des oeillères comme ça, le but c'est qu'il y ait moins de voitures, pour ça il faut comprendre d'où vient le problème pour espérer le régler efficacement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 26-01-2020 à 16:40:16
n°58651037
Red face
Posté le 26-01-2020 à 16:55:58  profilanswer
 

Moins de voiture, augmentation de la rapidité de déplacement des bus, moins de monde dans le métro :o

n°58651123
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 17:14:05  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dati, Villani et Griveaux, les candidats qui te font aimer Hidalgo.

 

Entre Dati qui propose l'interdiction du Diesel dès 2021 (WTF ?! bon courage) et rouvrir certaines parties des quais aux voitures, Griveaux qui propose de déplacer la gare de l'Est ... ailleurs pour la remplacer par un Central Park. Villani, lui veut déplacer le trafic Eurostar et Thalys ... à Saint-Denis.

 

Bien les touristes qui vont se faire détrousser dès la descente du train ?  [:calimefrog:5]

 

Bref, on frise le délire et le ridicule.

 

Je voulais voter contre Hidalgo, mais il faut avouer que son projet de la ville en 15 minutes (ou un truc dans le genre  :o ) me parle plus que les délires paranoïaques des 3 autres.


Voilà, tout est dit.
Je suis pas méga fan d’Hidalgo, notamment par Vélib et les panneaux Clearchannel posés comme des merdes sur les trottoirs, mais le reste est agréable à vivre en tant que Parisien.
Donc vu les illuminatis en face...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-01-2020 à 17:14:27
n°58651164
kaboom85
Posté le 26-01-2020 à 17:26:27  profilanswer
 

Hidalgo va beneficier du syndrome macron. Elle fait pas forcement rêver mais les autres sont tellement nuls en face que...


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58651183
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-01-2020 à 17:30:09  profilanswer
 

Hidalgo fait rêver. C'est la seule à avoir compris l'urbanisme du 21ème siècle.
 
Y'a qu'à voir ce qu'elle a fait de Bastille. Et elle veut faire pareil avec toutes les grandes places.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58651192
adriiiiien
Posté le 26-01-2020 à 17:31:12  profilanswer
 

J'espère quand même qu'on n'ira pas jusqu'à 30 % de HLM intra muros car bye bye la classe moyenne (déjà le cas) et bonjour les 15 000 euros le mètre carré.

n°58651240
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 17:44:00  profilanswer
 

Je te rassure on y est déjà.
J’ai estimé un duplex de 111m² rue Lepic... 1,8M€. :’(

n°58651245
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 17:44:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Hidalgo fait rêver. C'est la seule à avoir compris l'urbanisme du 21ème siècle.

 

Y'a qu'à voir ce qu'elle a fait de Bastille. Et elle veut faire pareil avec toutes les grandes places.


Paris ne se résume pas à ses places. (Même si ce qui est fait à Bastille est très bien).

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-01-2020 à 17:45:01
n°58651299
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 17:57:03  profilanswer
 

 
Romf a écrit :


J'ai bien compris. Mais tu réponds à côté, comme à chaque fois qu'on pointe ce truc du doigt. À moins que tu aies une étude montrant que tout le monde qui est dans une voiture est en fait négligeable. "500 voitures", bien sûr c'est le volume de voiture en heures de pointe. Pourquoi discuter sur le fond quand on peut ne faire que du sarcasme pour discréditer.
Je ne comprends même pas pourquoi vous mettez des oeillères comme ça, le but c'est qu'il y ait moins de voitures, pour ça il faut comprendre d'où vient le problème pour espérer le régler efficacement :o

.

 

J'ai donné un chiffre facile à appréhender, qui permette facilement de se rendre compte à quel point c'est stupide de mettre 500 personnes dans 500 voitures par rapport à la place qu'ils prennent dans les TEC.

 

Le problème c'est que beaucoup n'en ont rien à branler de la collectivité, suffit de voir le nombre de gogols qui klaxonnent dans les bouchons.

 
Red face a écrit :

Moins de voiture, augmentation de la rapidité de déplacement des bus, moins de monde dans le métro :o

 

Exactement... Je prend le métro et pas le bus à cause des bouchons, et je pense pas être le seul vu le faible remplissage des bus aux heures de pointes sur certains segments pourtant bien empruntés en métro / RER...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58651332
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2020 à 18:03:32  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

J'espère quand même qu'on n'ira pas jusqu'à 30 % de HLM intra muros car bye bye la classe moyenne (déjà le cas) et bonjour les 15 000 euros le mètre carré.

 

Les logements sociaux concernant 80% de la population...

 

Des loyers à 2k€ c'est pas tout le monde qui peut se les payer, donc en quoi adieu la classe moyenne ? D'autant que pour le moment une grande partie est proche du périph ou loin des métros...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°58651353
Romf
Posté le 26-01-2020 à 18:08:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

.  
 
J'ai donné un chiffre facile à appréhender, qui permette facilement de se rendre compte à quel point c'est stupide de mettre 500 personnes dans 500 voitures par rapport à la place qu'ils prennent dans les TEC.  
 
Le problème c'est que beaucoup n'en ont rien à branler de la collectivité, suffit de voir le nombre de gogols qui klaxonnent dans les bouchons.  
 


 
Je n'ai pas dit que c'était intelligent, mais ton chiffre ne montre rien sur la faisabilité de simplement transférer ces gens dans des TEC avec les capacités actuelles.

n°58651472
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-01-2020 à 18:36:31  profilanswer
 

skylight a écrit :


Paris ne se résume pas à ses places. (Même si ce qui est fait à Bastille est très bien).


Nan, y'a ses rues aussi. Ce qu'elle à fait rue de Rivoli est génial  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58651534
skylight
Made in France.
Posté le 26-01-2020 à 18:46:08  profilanswer
 

Plz.

n°58651630
Romf
Posté le 26-01-2020 à 19:06:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan, y'a ses rues aussi. Ce qu'elle à fait rue de Rivoli est génial  [:somberlain24:1]


Elle a fait quoi rue de rivoli?

n°58651659
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2020 à 19:12:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


Elle a fait quoi rue de rivoli?


Une piste cyclable à double sens sur toute la longueur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR