Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...

n°4079890
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2004 à 01:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:esn]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 01:07:50  profilanswer
 

n°4080325
annalady
Réincarnation de corbier
Posté le 01-11-2004 à 06:10:31  profilanswer
 

Perso je préfère des parents qui fument devant leurs enfants que des parents qui les violent/frappent/font travailler, etc...
Et puis c'est pas parce que les parents fuments que les gosses le feront aussi, t'as toute ta vie devant toi pour purger la fumée que t'auras avalée ou sniffée passivement pendant ton enfance troublée


Message édité par annalady le 01-11-2004 à 06:10:55
n°4080764
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2004 à 11:03:30  profilanswer
 

Ouais, n'essaie pas de minimiser la chose hein... Un gosse c'est fragile, quoiqu'on en dise, et c'est faux de dire que la vie future servira à purger toutes les merdes de l'enfance


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4186087
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 14-11-2004 à 13:32:08  profilanswer
 

drapal

n°4186097
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-11-2004 à 13:35:21  profilanswer
 

Et vive l'indignation collective, ça rassure :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4186100
sebfun
Posté le 14-11-2004 à 13:37:28  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

:heink:
 
C'est juste que ça me choque car je vois ça souvent !


 
qu'esce tu veux qu'on fasse
 
ta qua aller les voir les parents et leur dire les 4 vérité
 
c'est dailleur ce que j'ai fait hier soir  ;)  
 
a mon taf  
je servais une grande table d'habitué  
il avais un bébé dans leur lando  
il fumé buvé et GUEULER (ce qui empecher le bebe de dormir (lété quand meme minuit)
 
a un momnent , un comique de la table me dit qu'il ne faut pas debarasser de cette facon  
lui ai répondut dans sa gueule qu'il fallé pas fumer quand on avait un gamin a coté  
 
lol zon tous éteint leur clope  :D  

n°4186124
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 14-11-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

annalady a écrit :

Perso je préfère des parents qui fument devant leurs enfants que des parents qui les violent/frappent/font travailler, etc...
Et puis c'est pas parce que les parents fuments que les gosses le feront aussi, t'as toute ta vie devant toi pour purger la fumée que t'auras avalée ou sniffée passivement pendant ton enfance troublée


 
sauf que je ne sais pas si tu peux purger la fumé que tu a avalée

n°4189175
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-11-2004 à 22:14:47  profilanswer
 

sebfun a écrit :

qu'esce tu veux qu'on fasse
 
ta qua aller les voir les parents et leur dire les 4 vérité
 
c'est dailleur ce que j'ai fait hier soir  ;)  
 
a mon taf  
je servais une grande table d'habitué  
il avais un bébé dans leur lando  
il fumé buvé et GUEULER (ce qui empecher le bebe de dormir (lété quand meme minuit)
 
a un momnent , un comique de la table me dit qu'il ne faut pas debarasser de cette facon  
lui ai répondut dans sa gueule qu'il fallé pas fumer quand on avait un gamin a coté  
 
lol zon tous éteint leur clope  :D


 
[:xp1700]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4196514
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-11-2004 à 22:38:30  profilanswer
 

annalady a écrit :

Perso je préfère des parents qui fument devant leurs enfants que des parents qui les violent/frappent/font travailler, etc...
Et puis c'est pas parce que les parents fuments que les gosses le feront aussi, t'as toute ta vie devant toi pour purger la fumée que t'auras avalée ou sniffée passivement pendant ton enfance troublée


 
J'aime bien l'argument qui ressort tout le temps "Ah bah de toute façon y'en a qui font bien pire alors on s'en fout". Me dit pas que les gens qui fument devant leurs gosses c'est pour compenser le besoin irrépressible de leur tatanner la tronche ou d'aller leur faire découvrir comment c'est fichu le pot d'échappement d'un diesel au démarrage.
 
Un fumeur qui a un minimum de respect est parfaitement capable d'aller fumer ça clope à côté, sur le balcon, etc. Evidemment l'enfant il râlera pas comme pourrait le faire un adulte.
 
Ce qui me fait le plus marrer, ce que ces parents-là, tu leur poses la question ils te diront qu'ils font le maximum pour que leurs enfants soient en bonne santé, etc. etc.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4201229
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-11-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

KrisCool a écrit :


 
Ce qui me fait le plus marrer, ce que ces parents-là, tu leur poses la question ils te diront qu'ils font le maximum pour que leurs enfants soient en bonne santé, etc. etc.


 
par exemple ils leur ont interdit de bouffer de la viande a la cantine lors de la periode vache folle alors que rien n'etait prouvé
alors que pour la clope c'est prouvé depuis longtemps

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

n°4201235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2004 à 18:08:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

par exemple ils leur ont interdit de bouffer de la viande a la cantine lors de la periode vache folle alors que rien n'etait prouvéalors que pour la clope c'est prouvé depuis longtemps

et que ca faisait 15ans que tout le monde en mangeait sans le savoir :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4201242
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-11-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je trouve ça inadmissible et totalement débile vis-à-vis de leurs gosses :fou:
 
Les enfants sont fragiles juste après la naissance, c'est pas pour les faire vivre en présence de la fumée...
 
Qu'en pensez-vous :??:


 
Que je te défie de trouver une réponse : "Ah mais si moi je trouve ça normal, d'ailleurs à chaque bouffée je souffle vers mes gamins :o" [:morgoth1]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4201244
sebfun
Posté le 16-11-2004 à 18:09:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et que ca faisait 15ans que tout le monde en mangeait sans le savoir :D


 
y'en as pas eu qui ont eu la maladie justement??  :??:

n°4201273
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-11-2004 à 18:11:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et que ca faisait 15ans que tout le monde en mangeait sans le savoir :D


 
pour l'instant rien n'est sur a 100%
alors que pour la clope on est sur a 100% que c'est mauvais il y a même beaucoup de mort par ans
alors que des morts de l'ESB en france je sais pas si il y en a eu beaucoup

n°4201277
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 16-11-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Que je te défie de trouver une réponse : "Ah mais si moi je trouve ça normal, d'ailleurs à chaque bouffée je souffle vers mes gamins :o" [:morgoth1]


 
c'est pour lui fortifier les poumons :o

n°4201365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2004 à 18:25:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pour l'instant rien n'est sur a 100%
alors que pour la clope on est sur a 100% que c'est mauvais il y a même beaucoup de mort par ans
alors que des morts de l'ESB en france je sais pas si il y en a eu beaucoup

vu que le prion met 30ans a faire des degats visibles, kan on verra les problemes arriver ca sera trop tard :D
comme pour les GSM, quand on se rendra compte que ca fout des tumeurs au bout de 15ans d'utilisation a 1h/jour, bah il y aura une vague d'handicapés moteurs, et les 3/4 des habitants de pays indus "developpés" perdront l'ecriture ou la parole, selon qu'ils sont gaucher ou droitier [:aloy]
 
(scénario a peine éxagéré  :whistle: )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4204902
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2004 à 08:32:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est pour lui fortifier les poumons :o


 
"J'applique la sélection naturelle de Darwin" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4204955
gaille
Posté le 17-11-2004 à 08:46:37  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je trouve ça inadmissible et totalement débile vis-à-vis de leurs gosses :fou:
 
Les enfants sont fragiles juste après la naissance, c'est pas pour les faire vivre en présence de la fumée...
 
Qu'en pensez-vous :??:


 
Pareil... Et la guerre c'est pas bien, et la faim dans le monde vachement triste !!  :D  
Ben sérieusement bien sûr, ça parait stupide de pourrir l'atmosphère de jeunes enfants avec de la fumée de cigarettes.
 

n°4204967
Laurent_g
Posté le 17-11-2004 à 08:49:14  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Et avoir des parent qui fument toute la journé ca ne donne pas plus de chance d'avoir des enfants fumeur :??:


 
Je parierai qu'y a déjà eu au moins une étude conduite sur le sujet :D

n°4204970
Laurent_g
Posté le 17-11-2004 à 08:49:55  profilanswer
 

annalady a écrit :

Perso je préfère des parents qui fument devant leurs enfants que des parents qui les violent/frappent/font travailler, etc...
Et puis c'est pas parce que les parents fuments que les gosses le feront aussi, t'as toute ta vie devant toi pour purger la fumée que t'auras avalée ou sniffée passivement pendant ton enfance troublée

*
 
Perso je préfère des gens qui réfléchissent plutot que ceux qui font des comparaisons stupides.

n°4204971
Laurent_g
Posté le 17-11-2004 à 08:51:03  profilanswer
 

Sinon les méfaits du tabagisme passif sont évidents, y'a pas débat [:cupra]

n°4204974
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2004 à 08:52:10  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Sinon les méfaits du tabagisme passif sont évidents, y'a pas débat [:cupra]


 
Clairement [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4204980
Laurent_g
Posté le 17-11-2004 à 08:53:18  profilanswer
 

Nous serions modos qu'on aurait ptet déjà fermé le topic [:idee]


Message édité par Laurent_g le 17-11-2004 à 08:53:41
n°4204984
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2004 à 08:53:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Nous serions modos qu'on aurait ptet déjà fermé le topic [:idee]


 
Clairement [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4209074
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2004 à 19:35:53  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ouais, n'essaie pas de minimiser la chose hein... Un gosse c'est fragile, quoiqu'on en dise, et c'est faux de dire que la vie future servira à purger toutes les merdes de l'enfance

entre le mettre dans une petite piece emplie de fumée etfumer dans la cuisine pendant que son enfat est dans le salon, il y a un monde, personellement si le premier cas me sidère, autant le second me parais pas si mauvais que ça...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4216972
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 18-11-2004 à 18:51:02  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

*
 
Perso je préfère des gens qui réfléchissent plutot que ceux qui font des comparaisons stupides.


 
 :love:  

n°4262419
titcrotte
Posté le 24-11-2004 à 14:03:24  profilanswer
 

ya tellement pleins dautres choses qui sont nocives pour la sante....lacher la cigarette !!!....en plus ca a des bons effets....genre ca aide a la concentration et la memoire....en plus ca aide a digerer...

n°4262573
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-11-2004 à 14:22:15  profilanswer
 

Bah tant que c'est pas l'aquarium, ca va hein :D
 
 
 
m'enfin c'est vrai que fumer avec son bébé dans les bras , c'est pas top.


Message édité par french_Kiss le 24-11-2004 à 14:22:37
n°4265944
simaril
Posté le 24-11-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je trouve ça inadmissible et totalement débile vis-à-vis de leurs gosses :fou:
 


 
j'vais me faire incendier, mais je le dis quand meme
 
c'est pas débile vis à vis de leurs gosses.....
fumer, c'est débile tout court :kaola:

n°4266346
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 24-11-2004 à 21:23:42  profilanswer
 

simaril a écrit :

j'vais me faire incendier, mais je le dis quand meme
 
c'est pas débile vis à vis de leurs gosses.....
fumer, c'est débile tout court :kaola:


 
La n'est pas le probleme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?L'UNICEF "1.300.000 , enfants irakien morts à cause de l' embargos"
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?[Comédie Musicale] Les Enfants du soleil
que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?Mariés deux enfants
médicament à base d'ibuprofène et enfants. Risques ?Un coin de bonheur entres parents, futurs parents!
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation 
Plus de sujets relatifs à : Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR