Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  617  618  619
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°54268916
carbon bas​ed
Posté le 27-08-2018 à 12:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous, que la paix soit avec vous.  [:_nada:3]  

Il risque quelque chose le pape avec ce genre de propos?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 12:35:18  profilanswer

n°54268925
smiley0041
Posté le 27-08-2018 à 12:37:08  profilanswer

carbon based a écrit :

Bonjour a tous, que la paix soit avec vous.  [:_nada:3]  

Il risque quelque chose le pape avec ce genre de propos?

A part un tollé, pas grand chose puisqu'il les a prononcé dans l'avion...

---------------
Mon feed
n°54268941
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 27-08-2018 à 12:40:13  profilanswer

... Avion de la flotte Irlandaise Aer Cunilingus... :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°54269271
BuGuL NoZ
Ex Kindjalkazad
Posté le 27-08-2018 à 13:17:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance
Le pape François a recommandé dimanche le recours à la psychiatrie lorsque des parents constatent des penchants homosexuels dès l'enfance chez leur progéniture, au cours d'une conférence de presse dimanche dans l'avion qui le ramenait d'Irlande à Rome. Propos dénoncés par les associations de défense des droits LGBT en France.

Un journaliste lui a demandé ce qu'il dirait à des parents constatant les orientations homosexuelles de leur enfant. «Je leur dirais premièrement de prier, ne pas condamner, dialoguer, comprendre, donner une place au fils ou à la fille», a répondu le pape François.

Dans le même temps, il a estimé qu'il fallait tenir compte de l'âge des personnes. «Quand cela se manifeste dès l'enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C'est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans», a-t-il affirmé. Et d'ajouter : «Je ne dirai jamais que le silence est un remède. Ignorer son fils ou sa fille qui a des tendances homosexuelles est un défaut de paternité ou de maternité».

En 2013, le pape François avait fait preuve d'une ouverture inédite à l'égard des personnes homosexuelles avec sa fameuse formule «qui suis-je pour juger?», sans pour autant remettre en cause la doctrine de l'Eglise qualifiant l'homosexualité d'acte «désordonné».
http://www.liberation.fr/direct/el [...] ance_86442

La secte pédophile préfère s'occuper des homos que des prêtres violeurs d'enfants :pfff:

Plus rien ne m'étonne.
La semaine dernière, j'ai légérement insulté sur Twitter un apprenti député de la région ouest, en invitant son employeur à se positionner sur ses positions un peu homophobes(en clair, il est pour la détection de l'homosexualité chez les futurs prêtres, et prêtent que la pédophilie n'est que l’apanage des homosexuels)

https://www.komitid.fr/2018/08/21/d [...] es-ventes/

Si tu savais depuis une semaine les torrents de merdes que j'ai pu voir se déverser suite à ca...puis ceux qui viennent maintenant dire que j'ai déformé, et que le lobby LGBT à déformé ses paroles...
Putain, je suis vraiment impressionné par tant de connerie des milieux facho catho.
Comme je disais avant, ils ont pas un échantillon de l'amour que devrait proner leur religion.
La je ne peu que le confirmer.

---------------
Flick' R - FaceBook - 500px - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°54269287
_Lahoma_
Posté le 27-08-2018 à 13:19:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

A part un tollé, pas grand chose puisqu'il les a prononcé dans l'avion...

Ça change quoi ? Vraie question.

n°54269492
smiley0041
Posté le 27-08-2018 à 13:38:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il me semble que dans ce cas la législation applicable c'est celle du pays d'immatriculation de l'appareil [:aelenia] faudrait un juriste pour le confirmer [:aelenia]

---------------
Mon feed
n°54269527
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-08-2018 à 13:41:54  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est des paroles en l'air :o

n°54269574
_Lahoma_
Posté le 27-08-2018 à 13:45:43  profilanswer

:D

En tout cas, c'est la première chose que mon mec m'a dite au réveil.

Même si ça n'a pas de conséquences directes (sur qui pour commencer ? les catholiques ?), il l'a dit et les gens le savent.

n°54344515
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 04-09-2018 à 11:03:58  profilanswer

histoire  2004 à 2015   chercher  "homophobe"  pour  forum HFR

ouai !    

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie

L’homophobie englobe donc les préjugés et les discriminations (emploi, logement, services), et cela peut se manifester par de la peur, de la haine, de l'aversion, du harcèlement, de la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT

L'homophobie peut être de différentes origines : issue de positions religieuses, de considérations cliniques (en médecine, en particulier en psychiatrie, et en psychologie), anthropologiques (au nom de la différenciation des sexes) ou issue de désirs homosexuels refoulés.

-------------------------

Le renforcement de la lutte contre les propos discriminatoires à caractère sexiste ou homophobe a été ainsi établi par le législateur :

Article 20
Après le huitième alinéa de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :

« Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. »

:jap:

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°54411736
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-09-2018 à 14:22:36  profilanswer

Attention aux effets de l'Androcur, quelque soit votre genre
http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ocid=ientp

Message édité par Dzama le 11-09-2018 à 14:54:16

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 14:22:36  profilanswer

n°54513081
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 22-09-2018 à 15:46:17  profilanswer

WTF ?    

https://lobservateur.info/la-une/de [...] c-en-ciel/

Dépénalisation : L’Inde arc-en-ciel

Le 6 septembre 2018, l’Inde a mis fin à la pénalisation de l’homosexualité. Jusqu’à tout récemment, les relations sexuelles entretenues entre des personnes du même sexe étaient passibles de la prison à perpétuité au vu de l’article 377.

La Cour suprême indienne vient donc d’invalider cet article du code pénal datant de l’époque britannique, qui interdisait les relations sexuelles entre personnes de même sexe. Ces liaisons étaient extrêmement discrètes jusque-là, en raison des tabous existants. Cette loi était déjà levée sur le territoire de Delhi, son application s’étend désormais à l’ensemble du pays.

Plusieurs personnalités indiennes éminentes ont mené un combat durant des années pour faire valoir que « l’ordre de la nature n’est pas invariable », que « la morale change au fil des générations ».

Manvendra Singh Gohil, surnommé le « prince rose », est l’un des artisans de ce changement de mentalité, lui qui a été rejeté par sa famille et sa société très conservatrice pour avoir eu le courage de révéler son homosexualité en 2006. « Les gens en Inde pensent que l’homosexualité est une maladie. Ma mère a tout essayé. Elle m’a emmené à l’étranger, m’a fait opérer et faire des séances d’électrochocs pour que je change », confie-t-il.

Bien que l’homosexualité reste un tabou social très fort dans la société indienne, les avis restent mitigés. En effet, suite au changement de loi, des experts vont jusqu’à mettre en avant la naissance d’un marché de niche à destination de ce public dans le géant d’Asie du Sud.

Selon une déclaration à l’AFP de Keshav Suri, militant gay de premier plan, « Cela (le changement) peut rapporter des milliards de dollars à l’économie indienne s’ils arrivent à faire dépenser les personnes gays en Inde ».

De plus, d’autres avis fusent quant au surpeuplement en Inde et favorisent la théorie disant que « les couples homosexuels ont en moyenne moins d’enfants que les couples hétérosexuels et des salaires plus élevés, ce qui se traduit par un pouvoir d’achat supérieur et un amoindrissement de naissances ». C’est un argument de taille dans le second pays le plus peuplé de la planète.

[:arkin]

---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°55678067
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 31-01-2019 à 17:42:34  profilanswer

Bonjour.

---------------
☺ AMAB ☺ MOLGA
n°56228533
Lompoc
Posté le 05-04-2019 à 14:37:11  profilanswer

Bondour.

n°56643639
tg-goldfis​h
Posté le 25-05-2019 à 19:25:08  profilanswer

Drapal

n°56700931
Bigon
Avis défavorable
Posté le 01-06-2019 à 14:36:28  profilanswer

Euh, vous allez bien en France, besoin d'aide? https://www.francebleu.fr/emissions [...] l-temoigne

---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  617  618  619
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR