Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°30846094
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2012 à 06:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Donc être en drag queen à la gay pride c'est un signe de mauvaise éducation ? [:banditsuzukixp]


 :sarcastic:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 06:06:30  profilanswer
 

n°30846095
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2012 à 06:08:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


on s'en tape des Mme michou, elles ont le droit de s'afficher "les folles", comme "les camions" d'ailleurs.
faut arrêter de chercher à plaire à tout le monde surtout à ceux qui de toute façon auront tjs une bonne raison pour ne pas accepter la différence.
 
et les droits des trans dans tous ça ? on n'en parle jamais.


J'ai jamais critiqué le droit de certaines personnes de se trémousser pendant les gay prides ; je condamne juste les effets de bord nocifs que ça cause pour l'écrasante majorité de la population LGBT qui ne se retrouve absolument pas là-dedans.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30846206
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 05-07-2012 à 07:59:38  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


y'a pas de lobby gay en France

 

Les associations et individus qui font pression sur les politiques pour nos droits, j'appelle ça du lobbying [:spamafote]

 
FLo14 a écrit :


J'ai jamais critiqué le droit de certaines personnes de se trémousser pendant les gay prides ; je condamne juste les effets de bord nocifs que ça cause pour l'écrasante majorité de la population LGBT qui ne se retrouve absolument pas là-dedans.

 

Mais t'entends quoi alors par ta remarque sur l'éducation ? Parce que les effets de bord nocifs, ils sont causés par la malcomprenance du grand public, non ? Alors tu veux éduquer qui d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par bichromat le 05-07-2012 à 07:59:56

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30846234
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2012 à 08:07:26  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


J'ai jamais critiqué le droit de certaines personnes de se trémousser pendant les gay prides ; je condamne juste les effets de bord nocifs que ça cause pour l'écrasante majorité de la population LGBT qui ne se retrouve absolument pas là-dedans.


+1... Perso je trouve même que la gay pride fait malheureusement plus de mal que de bien à ce niveau.

n°30846957
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 05-07-2012 à 09:49:32  profilanswer
 


Les B, ils ont droit a de la biphobie de la part des homos, car non seulement il y a de l'exclusion intra-minorités, mais aussi inter-minorités.
 
 
J'avais parlé de ma "follophobie" sur ce topic, qui découlait directement de cette représentation déformée servie par les médias.
 
Les droits des trans, c'est encore autre chose je trouve. D'ailleurs je ne sais pas s'il y en a qui traînent ici ?


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30848173
plook
Good news everyone!
Posté le 05-07-2012 à 11:05:17  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Si bien sûr c'est évident d'ailleurs. Le droit à l'indifférence n'arrivera que quand les gens réaliseront que ce sont des gens normaux comme vous et moi qui constituent l'écrasante majorité des personnes homos (qui selon certaines estimations, montent jusqu'à 10% dans la population générale)


 
Ta phrase m'a fait penser à cet épisode  [:billah2:1].

n°30849907
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2012 à 13:11:13  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


J'ai jamais critiqué le droit de certaines personnes de se trémousser pendant les gay prides ; je condamne juste les effets de bord nocifs que ça cause pour l'écrasante majorité de la population LGBT qui ne se retrouve absolument pas là-dedans.

"écrasante majorité" ça reste à prouver.
De plus de nos jours, en France, la gay pride c'est vraiment pour le coup totalement entré dans les moeurs, limite si la fameuse madame michu n'y va pas en famille.
Je ne sais pas pourquoi je dis "limite" d'ailleurs carrément des familles y vont.
 
Bref, moi je ne m'y retrouve absolument pas mais je suis heureuse que les gens qui aient envie de défiler le fassent librement quel que soit leur genre, façon de se trémousser etc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°30849954
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2012 à 13:14:45  profilanswer
 


 
Ouais.  
 
Note : Les personnages de télé-réalité de type hétérosexuel ne sont pas vraiment des plus finauds non plus, amha.  
Enfin c'est vraiment le nivellement par le bas ces trucs-là.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°30851762
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 15:01:37  answer
 

Meganne a écrit :


 
Ouais.  
 
Note : Les personnages de télé-réalité de type hétérosexuel ne sont pas vraiment des plus finauds non plus, amha.  
Enfin c'est vraiment le nivellement par le bas ces trucs-là.
 


Tu peux ajouter que les téléspectateurs de ce genre de programmes ne sont pas des plus finauds non plus [:aloy]
 

n°30852090
smiley0041
Posté le 05-07-2012 à 15:20:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

"écrasante majorité" ça reste à prouver.
De plus de nos jours, en France, la gay pride c'est vraiment pour le coup totalement entré dans les moeurs, limite si la fameuse madame michu n'y va pas en famille.
Je ne sais pas pourquoi je dis "limite" d'ailleurs carrément des familles y vont.
 
Bref, moi je ne m'y retrouve absolument pas mais je suis heureuse que les gens qui aient envie de défiler le fassent librement quel que soit leur genre, façon de se trémousser etc.

Je suis bien d'accord et merci de le dire. Ce discours d'une frange de la population homo contre la gay pride, les folles qui se trémoussent et condors me dérange profondément, et ne fait pas preuve d'une grande tolérance. Il faut s'inscrire dans la tolérance et l'ouverture aux autres dans leurs différences, et non pas dans le formatage parce qu'il faut bien se faire voir.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:20:20  profilanswer
 

n°30852587
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 05-07-2012 à 15:50:17  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ce discours d'une frange de la population homo contre la gay pride, les folles qui se trémoussent et condors me dérange profondément, et ne fait pas preuve d'une grande tolérance.


J'ai l'impression que c'est un discours surtout tenu par des gay hétéronormatifs qui prônent l'assimilation de la culture gay et qui sont prêt à saborder ceux qui sont plus éloignés qu'eux de la norme (les "folles", les bi, les trans, les GQ et les pansexuels) afin d'être accepté/assimilé.
 
D'ailleurs, il y a pas de topic LGBT/GSM (je préfère GSM qui est plus inclusif) sur HFR ?  :??:


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°30853093
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 05-07-2012 à 16:19:11  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

D'ailleurs, il y a pas de topic LGBT/GSM (je préfère GSM qui est plus inclusif) sur HFR ?  :??:


Non, ce topic est ce qui s'en rapproche le plus...

 

Edit : GSM, j'ai du googler. Pas très utilisé comme terme, et sujet à confusion.

Message cité 1 fois
Message édité par bichromat le 05-07-2012 à 16:20:34

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30853394
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 05-07-2012 à 16:36:43  profilanswer
 


Les québécois qui adorent la francisation littérale utilisent : Minorités sexuelles et de genre. MSG c'est pas terrible non plus hélas.

 
bichromat a écrit :


Non, ce topic est ce qui s'en rapproche le plus...

 


Edit : GSM, j'ai du googler. Pas très utilisé comme terme, et sujet à confusion.


Dommage, vlà la gueule de la première page...

 

Edit2 : Ah, le coup du téléphone/GSM. Ouais, c'est pas terrible.
Edit : (Pour info, je suis cis-genre et je m'identifie comme asexuel.)


Message édité par Zellounet le 05-07-2012 à 16:52:15

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°30853446
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 05-07-2012 à 16:40:24  profilanswer
 

Moi je suis pas contre reprendre ce topic et en faire un sujet plus large, avec des sondages, toussa toussa... mais il y a peut-être d'autres volontaires ?
 
GSM, sur un forum d'informatique, ça fait plutôt penser aux réseaux de téléphonie mobile ;)


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30854256
smiley0041
Posté le 05-07-2012 à 17:41:11  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


J'ai l'impression que c'est un discours surtout tenu par des gay hétéronormatifs qui prônent l'assimilation de la culture gay et qui sont prêt à saborder ceux qui sont plus éloignés qu'eux de la norme (les "folles", les bi, les trans, les GQ et les pansexuels) afin d'être accepté/assimilé.
 
D'ailleurs, il y a pas de topic LGBT/GSM (je préfère GSM qui est plus inclusif) sur HFR ?  :??:

Tout à fait oui. Mais il ne faudrait pas qu'ils oublient leur propre tolérance vis à vis des autres.


---------------
Mon feed
n°30854319
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2012 à 17:47:15  profilanswer
 


bichromat a écrit :


 
Mais t'entends quoi alors par ta remarque sur l'éducation ? Parce que les effets de bord nocifs, ils sont causés par la malcomprenance du grand public, non ? Alors tu veux éduquer qui d'autre ?


 
Ben qu'il faudrait réfléchir deux fois avant de parader au nom de la communauté LGBT [:spamafote] Je le répète, mais je reste persuadé que la majorité des LGBT ne se retrouve absolument pas dans ces manifestations (moi y compris :sweat: )
L'éducation de la population générale est un travail de longue haleine, et j'ai l'impression que les défilés sapent ce travail :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30854351
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2012 à 17:51:10  profilanswer
 

plook a écrit :


 
Ta phrase m'a fait penser à cet épisode  [:billah2:1].


Hehe sympa, je connaissais pas :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30854362
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-07-2012 à 17:52:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

"écrasante majorité" ça reste à prouver.
De plus de nos jours, en France, la gay pride c'est vraiment pour le coup totalement entré dans les moeurs, limite si la fameuse madame michu n'y va pas en famille.
Je ne sais pas pourquoi je dis "limite" d'ailleurs carrément des familles y vont.

Bref, moi je ne m'y retrouve absolument pas mais je suis heureuse que les gens qui aient envie de défiler le fassent librement quel que soit leur genre, façon de se trémousser etc.


Heu je crois pas non :heink: Faut sortir de Paris un peu...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30858413
smiley0041
Posté le 06-07-2012 à 00:32:55  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
Ben qu'il faudrait réfléchir deux fois avant de parader au nom de la communauté LGBT [:spamafote] Je le répète, mais je reste persuadé que la majorité des LGBT ne se retrouve absolument pas dans ces manifestations (moi y compris :sweat: )
L'éducation de la population générale est un travail de longue haleine, et j'ai l'impression que les défilés sapent ce travail :/

Donc on en revient à ce qu'on disait, l'intolérance des homos "hétéronormés" face aux autres ...


---------------
Mon feed
n°30858705
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2012 à 04:50:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Donc on en revient à ce qu'on disait, l'intolérance des homos "hétéronormés" face aux autres ...


Mais c'est le cas de toutes les batailles [:spamafote]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30858988
smiley0041
Posté le 06-07-2012 à 08:24:15  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Mais c'est le cas de toutes les batailles [:spamafote]

C'est aussi intolérant que celle des hétéros face à ton homosexualité "normale" ...


---------------
Mon feed
n°30859177
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2012 à 08:56:23  profilanswer
 

Non


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30859203
smiley0041
Posté le 06-07-2012 à 08:58:41  profilanswer
 

Bien sûr que si. Ils ont tout autant le droit que toi de vivre à leur façon, de l'afficher et de demander la tolérance.


---------------
Mon feed
n°30859254
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2012 à 09:06:58  profilanswer
 

Vivre à leur façon c'est se foutre à moitié à poil à longueur de journée puisqu'ils se montrent de cette manière lors du défilé :??: Je ne crois pas non.
Qu'ils fassent leur marche OK - mais auquel cas, il faut bien penser à ne PAS inclure le reste du monde GLBT qui ne se retrouve pas dans ce genre de personne.
J'apprécie les défilés, je ne cautionne pas la tache d'huile que ça fait au niveau du reste de la population GLBT. Que tu te retrouves dans ce défilé, c'est ton problème, pour ma part je ne veux absolument pas faire partie des images d'Epinal tellement communes qui sont entretenues par ce genre de rassemblement ainsi que par les programmes TV stéréotypés. Ca ne fait qu'attiser l'intolérance, les insultes et polarise encore plus la population GLBT.

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 06-07-2012 à 09:09:10

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30868431
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 06-07-2012 à 20:23:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Ben qu'il faudrait réfléchir deux fois avant de parader au nom de la communauté LGBT [:spamafote] Je le répète, mais je reste persuadé que la majorité des LGBT ne se retrouve absolument pas dans ces manifestations (moi y compris :sweat: )
L'éducation de la population générale est un travail de longue haleine, et j'ai l'impression que les défilés sapent ce travail :/


 
Ça m'étonnerait qu'ils aient la prétention de défiler au nom de toute la communauté, juste leur facette. Il y a aussi de nombreux participants tout à fait "banals"... Faire comprendre ça à la population générale fait aussi partie du travail.


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30868632
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 20:46:54  answer
 

FLo14 a écrit :

Vivre à leur façon c'est se foutre à moitié à poil à longueur de journée puisqu'ils se montrent de cette manière lors du défilé :??: Je ne crois pas non.
Qu'ils fassent leur marche OK - mais auquel cas, il faut bien penser à ne PAS inclure le reste du monde GLBT qui ne se retrouve pas dans ce genre de personne.
J'apprécie les défilés, je ne cautionne pas la tache d'huile que ça fait au niveau du reste de la population GLBT. Que tu te retrouves dans ce défilé, c'est ton problème, pour ma part je ne veux absolument pas faire partie des images d'Epinal tellement communes qui sont entretenues par ce genre de rassemblement ainsi que par les programmes TV stéréotypés. Ca ne fait qu'attiser l'intolérance, les insultes et polarise encore plus la population GLBT.

 

je retourne finir mon verre, même moi je ne me comprend pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 21:53:08
n°30869750
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 06-07-2012 à 23:10:07  profilanswer
 


Alors si maintenant les gens postent bourrés, vlà l'image que ce topic va donner aux membres d'HFR :o


Message édité par bichromat le 06-07-2012 à 23:10:41

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30892997
Rayaki
Posté le 09-07-2012 à 18:35:45  profilanswer
 

Pas notre faute si les gens sont plus ouverts sur Paris qu'au fin fond du trou du cul du limousin par exemple...
Plus de 700.000 personnes cette année, j'ai meme pu enfin parader sur un char pendant la 2eme moitié du parcours (alors que je me contentais de regarder les autres années)
 
On n'est plus au stade de la Gaypride = 75% Revendication et 25% Folie
Là on est désormais 75% Folie et 25% Revendication (quoique cette année, trop de distance entre les chars, des temps morts entre 2 chars au début du défilé, c'etait d'une longueur...)
 
Au final, c'est la méthode qui marche le mieux et qui ramène de plus en plus de monde ! ET plus il y aura de monde, plus les gens verront qu'il y a du monde gay/pas, qui aime se mélanger (sans jeux de mots)
 
Alors oui ! les coincés peuvent raler que certains sont torse nu, habillées en drag ou créature, dansant sur de la tech/house/trance, avec des chars à theme !
Mais au moins c'est mieux que d'avoir un défilé de honteuses en costard cravate, avec une tronche d'enterrement et 3 pauvres chars avec une marchande de poisson qui hurle les revendications !!! c'est pas un défilé de Famille de France...
 
Après il y a des trucs aberrants, mais pas forcément gay de nature... le char des partis politiques, la nouvelle peugeot en 5 modèles de couleurs qui se suivent en présentation (si ca c'est pas de l'incrust publicitaire...), c'est pas le monde LGBT qui les a fait venir... t'aura toujours quelques reloux qui aiment choquer gratuitement, mais ca des cons y en a partout ! (surtout des "connes" )
 
La majorité des gays aiment faire la fete et ils en profitent pour le montrer à la gaypride !
Si des gens ne se retrouvent pas dans cette méthode, pourquoi ne proposent ils pas leur version d'un défilé en marge de celle actuelle ou à une autre date?...
parce que ca n'aurait pas le meme impact, voir meme pas d'impact du tout !
et peu/pas d'impact, pas de médias, pas d'informations et ... ben rien en finalité !
Et pour ceux là, c'est pas une parade qui leur servira à quoi que ce soit, ce sont d'autres actions (Collectifs, Associations) qui ont leur role à jouer auprès des autorités.
 
Suffit de voir les greves pour voir que le modele qui fonctionne est toujours le meme: tu fais du bruit, tu te fais remarquer, on prend conscience de toi et de tes attentes. Si tu ne fais pas de bruit, on ne prendra pas connaissance de tes réclamations et demandes et on laisse la situation se tasser parce que ca ne fait pas de vagues et que donc personne ne se bougera (les fesses comme les méninges)!
 
Après les stéréotypes à la TV, c'est pareil: les médias aiment tout ce qui est poussé à l'extreme, pour gonfler son audit, y a pas de secret (j'ai bossé chez M6, fallait voir les discours quand j'allais me balader dans les bureaux de Capital ou Enquete Exclusive par exemple... et quand on sait que c'est la chaine qui a le personnel le plus METROSEXUEL qui soit, tu imagines le reste...). Quand Aida me voyait arriver avec des chemises ou teeshirt assez classe/originale, elle me disait souvent "ca change des trucs banals ! ca appelle l'attention sans etre vulgaire et que c'etait comme ca qu'on se détache du lot, qu'on vous remarque et qu'on est tenté de vouloir vous connaitre"
 

Spoiler :

par contre, gaypride ou pas, j'entend toujours des trucs qui me gonflent : que tous les hétéros sont des bi mal su...és (dixit les homos "mauvaises" ), que les homos sont des mecs qui ne pensent qu'à se faire emmancher (dixit les heteros beaufs), que les Bi affirmés sont des "rapaces qui bouffent à tous les rateliers", que les trans sont des erreurs de la nature, que les oursophiles ont des penchants zoophiles (faut mieux pas que j'aille dans un zoo alors...), que les SM sont des skinheads reconvertis, etc... j'en passe et d'autres conneries tout autant atterantes... ! Avec du recul, on se dit que les choses changent mais que la connerie humaine reste une valeur (malheureusement) sure !!!  


---------------
Clan Torysss.
n°30904402
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 10-07-2012 à 16:31:26  profilanswer
 

Un jeune militaire victime de brimades après la révélation de son homosexualité
 :(


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30904880
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 17:05:29  answer
 

La Une de Minute, ce magnifique journal d'extreme droite qui n'a honte de rien.. du troll de compet
 
http://i.huffpost.com/gen/679770/original.jpg

n°30904999
Rayaki
Posté le 10-07-2012 à 17:12:41  profilanswer
 

c'est juste un torchon de rageux, aucun interet meme pour servir de PQ en mode Urgence !
D'ailleurs pour le titre sur le sujet du don du sang, ils risqueraient direct un procès (mais d'un autre coté, ca leur ferait de la pub donc ...)
 
Ses envoyés sont meme refusés aux congrés FN pour "hostilité illégitime" (ils ont taclés pendant des lustres Marine), c'est dire à quel point ce sont de grosses merdes :D
Du coup, ils brassent de l'air avec tout et n'importe quoi pour s'inventer une légitimité
 
 
 
Pierre Desproges dans l'un de ses textes de scène : « Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois La Nausée et Les Mains sales ».

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-07-2012 à 17:14:57

---------------
Clan Torysss.
n°30905882
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 10-07-2012 à 18:41:12  profilanswer
 

Quelle bande de raclures...


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30908070
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 10-07-2012 à 22:52:15  profilanswer
 

Bah si personne ne s'y oppose, je vais effectivement faire la demande...


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30909059
Rayaki
Posté le 11-07-2012 à 01:37:42  profilanswer
 

Le pire sur la couverture, c'est que le mec de droite je le connais  [:kluruit]
Il m'avait courru après un soir au Bears Den...
 
 

Spoiler :

j'avais décliné toute approche :o faut pas pousser aussi, j'aime les oursons mais docile et non provok ... là c'etait tout l'inverse, pas de fourrure et top trash de comportement... j'ai pas donné suite à la discussion


---------------
Clan Torysss.
n°30913845
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 11-07-2012 à 14:52:12  profilanswer
 

Ma première action en tant que nouveau dictateur sera de souhaiter un joyeux anniversaire à Chad White, modèle américain :o
Si vous ne connaissez pas Chad White, voici quelques photos, en spoiler pour les malheureux qui bossent en open space.
 
Chad avec plus ou moins de vêtements...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/51487703fcf0868111be5a2c08d6f9dd425c7799.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/2fa05c1e5a46c4db72be540cad757371b4d1f974.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/c8e42e9e1b854a7ecd1bffa481aa85da55fc9263.jpeg
... et plus ou moins de cheveux aussi.


 
Chad en noir et blanc :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e390e8675ecc56e7c8e530b16f1c8e55b214c7a8.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/95be86f6f8cc5d301a5fc14ee610cac1bc10cb40.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/f1593c1c22c528e05aeb06342700d1976619b647.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/bc4bd127492752f958c4984b3bcf5a9281b566b2.jpeg


 
Chad se marie (le temps d'un photoshoot) :
http://hfr-rehost.net/self/pic/6c8cc7bab04a6ffaa238edee069a875a2a57742a.jpeg
 
Chad apprend à faire du poney :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/0357e61e2667affefbf92d64baf4f74abc381169.jpeg


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30916330
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-07-2012 à 17:49:00  profilanswer
 

Bourdail [:vindev_hell]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°30918090
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-07-2012 à 20:45:11  profilanswer
 

Et bein dites...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR