Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9130 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56899  56900  56901  ..  57079  57080  57081  57082  57083  57084
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74571353
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-04-2026 à 17:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Désolée d'avoir lancé cette discussion reloue alors que je voulais seulement draguer Arwam  :O


 
 [:arwam:3]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 17:58:49  profilanswer
 

n°74571424
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-04-2026 à 18:18:25  profilanswer
 

J'ai trouvé ça intéressant.
Les chauves défendus par les chauves.
Les gras défendus par les gras.
 
Normal, moi même je défends les pas très grands :o

n°74571425
Alanina
Posté le 21-04-2026 à 18:18:47  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Désolée d'avoir lancé cette discussion reloue alors que je voulais seulement draguer Arwam  :O


 
J'aime les cheveux longs chez les hommes  :pt1cable:

n°74571426
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-04-2026 à 18:18:51  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Désolée d'avoir lancé cette discussion reloue alors que je voulais seulement draguer Arwam  :O

 

Non c'était intéressant

 

Le downgrade chez Jude Law était très important ça a impacté sur ses rôles


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74571428
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-04-2026 à 18:19:07  profilanswer
 

Chauve = énorme taux de testostérone, donc : gros sexe, 250ml par éjaculat, musculance naturelle et baise à volonté.
Pensez-y  [:gouleyance]


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74571442
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2026 à 18:21:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pas toujours, mais oui ça peut. Et si c'est le cas, pas tant que ça. Mais bon plein de chauves sont en couple, je crois que ça va.


Plein de moches sont en couple, mais on va pas aller loin comme ça..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74571444
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-04-2026 à 18:22:46  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Chauve = énorme taux de testostérone, donc : gros sexe, 250ml par éjaculat, musculance naturelle et baise à volonté.
Pensez-y  [:gouleyance]

 

C'est pour ça qu'il y a bcp de chauves dans les clips porno  [:logicsystem360:5]


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74571448
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-04-2026 à 18:24:08  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

C'est pas ton mec qui sort juste d'une relation de 13 ans ? :o


Il a pas 3 mômes, il en a zéro, ça change tout :o


---------------
La femme sans poêle
n°74571459
ogsvart_
Posté le 21-04-2026 à 18:28:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rase tout et il remonte à 8/10 mini. Démonstration en carton  [:shinseiki:2]


 
C'est ta pseudo vérité qui vaut rien :D
 
Tu as bcp à perdre ou à gagner sur les cheveux / en avoir ou non / la coupe, c'est vrt obvious.
 
Dire que si tu les perds, suffit de raser et tu retrouves tout ton sex appeal, c'est totalement WTF.
 
Ce sera souvent un downgrade, et c'est pas quelques cas particuliers de belle tête qui passe bien crâne rasé qui changent la tendance générale sur la question.
 
Perso, ça fait pas un pli que crâne rasé je perdrais vrt pas mal par rapport à une coupe courte propre / bonne cheveulance.
 
Tu minimises bcp trop l'impact des cheveux / type de coupe, alors que c'est un truc qui joue énormément sur nous, et le crâne rasé n'est pas forcément une solution miracle qui résout tout, même si c'est potentiellement très bien chez certains.
 
 
 

n°74571472
incassable
Posté le 21-04-2026 à 18:31:15  profilanswer
 

mais ça va bien à Statham on te dit !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 18:31:15  profilanswer
 

n°74571478
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-04-2026 à 18:33:53  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Il a pas 3 mômes, il en a zéro, ça change tout :o


 
Ça invalide la théorie de la calvitie testo++

n°74571482
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-04-2026 à 18:35:00  profilanswer
 

Je propose au une vous vous rasiez tous les cheveux en postant un avant après et on vote  [:scarlettj:4] Faites pas vos fragiles, ça repousse :o


---------------
La femme sans poêle
n°74571485
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 18:35:09  profilanswer
 

Je suis d'accord avec ogsvart, m'a coupé de cheveux, ça peut vraiment changer la perception d'un visage. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit coiffeur visagiste. :o

 

Après, la calvitie, ça ne se décide pas. Une fois que les golfs ou la tonsure ont pris de l'ampleur, je crois qu'il vaut mieux effectivement raser le tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 21-04-2026 à 19:03:21
n°74571501
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 21-04-2026 à 18:40:04  profilanswer
 

Autumn qui a tout compris au pb de la calvasse  tonsures/golfes etc... [:implosion du tibia]


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74571503
Alanina
Posté le 21-04-2026 à 18:41:09  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je propose au une vous vous rasiez tous les cheveux en postant un avant après et on vote  [:scarlettj:4] Faites pas vos fragiles, ça repousse :o


 Pas tout à fait vrai : 1 petit centimètre par mois ? Et encore, c'est en oubliant le cycle de pousse et ses pauses...

n°74571508
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-04-2026 à 18:41:55  profilanswer
 

Chut :o


---------------
La femme sans poêle
n°74571513
Le_Rescato​r
Posté le 21-04-2026 à 18:42:47  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Il a pas 3 mômes, il en a zéro, ça change tout :o


 
:D
 
Avec 3 momes aucun pb de dépendance affective il est déjà comblé par leur amour inconditionnel :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74571523
Le_Rescato​r
Posté le 21-04-2026 à 18:45:14  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Autumn qui a tout compris au pb de la calvasse  tonsures/golfes etc... [:implosion du tibia]


 
Le M de Végéta c’est stylé  [:pinkettte:2]


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74571619
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2026 à 19:18:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Chauve = énorme taux de testostérone, donc : gros sexe, 250ml par éjaculat, musculance naturelle et baise à volonté.
Pensez-y  [:gouleyance]


Donc Danny De Vito est un bon coup ? :o

n°74571637
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 19:24:06  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Autumn qui a tout compris au pb de la calvasse  tonsures/golfes etc... [:implosion du tibia]


Pourtant, je n'en suis pas victime.  [:cosmoschtroumpf]  
 

Alanina a écrit :


 Pas tout à fait vrai : 1 petit centimètre par mois ? Et encore, c'est en oubliant le cycle de pousse et ses pauses...


 
Effectivement, après le massacre capillaire que j'ai relaté hier, ma tignasse a mis un an avant de retrouver tout son volume. Un vrai traumatisme.  [:daphnehova:2]

n°74571654
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 19:27:34  profilanswer
 

Mon ex se plaignait sans cesse de mon jemenfoutisme capillaire. Quand je gardais les cheveux un peu longs elle disait que ça me viellissait, quand j'allais me les faire couper elle trouvait la coupe trop banale et moche. Elle a demandé une fois une coupe pour moi, soi- disant de "beau gosse", purée la dégaine de filsdeup' que ça me faisait, obligé que j'étais en plus de devoir me coiffer à cause de cette merde... elle avait peur que je perde mes cheveux, je m'en tape complet. Elle a vite compris que la cause était perdue.  
J'ai jamais eu les cheveux aussi longs, par négligence complète. Pas coupés depuis un an et demi. La seule chose que j'entretiens si je puis dire c'est la barbe. Quand je commence à ressembler à un homme des bois et que la moustache me gêne pour bouffer, je tonds.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74571687
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 19:32:41  profilanswer
 

Mais dans ton cas, c'est pas grave puisque tu ne cherches pas à séduire qui que ce soit. [:cerveau afrojojo]  
 
Ça donne quoi d'ailleurs avec la collègue qui envoie des messages à 3h du matin ?
 

n°74571697
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 19:34:01  profilanswer
 

Avant j'allais dans le salon de coiffure qui s'occupe de la famille royale belge. Salon très haut de gamme, t'es accueilli comme un prince. Y a que des vieilles rombières qui paient en billets de 200 et complimentaient un des seuls "beaux jeunes hommes" qui passait dans le salon (moi).  
 
J'avais sympathisé avec le gérant à un event et il me faisait la réduc jeune malgré mes 25 ans passés.  
 
Accueil avec une coupe de bulles et "Ho Martin comment ça va ? Vous allez bien ?".  
 
Puis j'ai déménagé, le salon etait trop loin et la coiffeuse que j'adorais a démissionné.
 
Maintenant je vais chez l'arabe du coin, coupe à 15 balles il m'appelle chef j'ai jamais été aussi content de mes veuch et le ratio "prix/oseferie/contrainte" est largement meilleur
 
 [:garypresident:2]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74571742
ogsvart_
Posté le 21-04-2026 à 19:44:09  profilanswer
 

Autumn_love a écrit :

Une fois que les golfs ou la tonsure ont pris de l'ampleur, je crois qu'il vaut mieux effectivement raser le tout.


 
Yep, certainement que dans la majorité des cas, tout rasé > quelques cheveux éparses :o
 
Mais tout rasé = bonne coupe avec bonne cheveulance ? Nope, ou uniquement pour certains.

n°74571802
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 19:53:37  profilanswer
 

Autumn_love a écrit :

Mais dans ton cas, c'est pas grave puisque tu ne cherches pas à séduire qui que ce soit. [:cerveau afrojojo]  


 
Ceci expliquant cela.
 
 

Autumn_love a écrit :

 Ça donne quoi d'ailleurs avec la collègue qui envoie des messages à 3h du matin ?
 


 
Rien du tout, voyons :o
On a échangé des messages ce week end mais ça reste prout prout. Je pense qu'elle veut juste de l'attention car je la trouve assez indifférente de manière générale même si elle avait des trucs persos à régler ces derniers jours.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74571809
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-04-2026 à 19:55:00  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
C'est pour ça qu'il y a bcp de chauves dans les clips porno  [:logicsystem360:5]


Tu regardes le porn que tu veux [:xenobrandt:5]  
 
Mais à ce niveau, c'est TMI IMO [:grande greluche:7]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74571820
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-04-2026 à 19:57:41  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Mon ex se plaignait sans cesse de mon jemenfoutisme capillaire. Quand je gardais les cheveux un peu longs elle disait que ça me viellissait, quand j'allais me les faire couper elle trouvait la coupe trop banale et moche. Elle a demandé une fois une coupe pour moi, soi- disant de "beau gosse", purée la dégaine de filsdeup' que ça me faisait, obligé que j'étais en plus de devoir me coiffer à cause de cette merde... elle avait peur que je perde mes cheveux, je m'en tape complet. Elle a vite compris que la cause était perdue.
J'ai jamais eu les cheveux aussi longs, par négligence complète. Pas coupés depuis un an et demi. La seule chose que j'entretiens si je puis dire c'est la barbe. Quand je commence à ressembler à un homme des bois et que la moustache me gêne pour bouffer, je tonds.


Décidément elle a tous les défauts. :sarcastic:

n°74571837
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 20:00:44  profilanswer
 

Pas mal en effet. Tu peux ironiser là- dessus si tu veux, je ne te souhaite pas de connaître ce que j'ai vécu l'année dernière quand bien même tu serais fan de Pascal Praud.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74571889
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-04-2026 à 20:14:54  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Pas mal en effet. Tu peux ironiser là- dessus si tu veux, je ne te souhaite pas de connaître ce que j'ai vécu l'année dernière quand bien même tu serais fan de Pascal Praud.


Qu'est-ce que tu faisais avec alors ?

n°74571895
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-04-2026 à 20:16:33  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Qu'est-ce que tu faisais avec alors ?


 
Pk tu fais chier Ignatius là c'est quoi ton problème ?  
 
Parfois se dépatir d'une relation toxique prend du temps et il a réussi à s'en degager et souvent les petits trucs insignifiants comme la fixette sur les cheveux tu ne t'en rends compte qu'après donc c'est bien d'exterioriser et de verbaliser ici.  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74571955
Alanina
Posté le 21-04-2026 à 20:35:10  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Parfois se dépatir d'une relation toxique prend du temps et il a réussi à s'en degager et souvent les petits trucs insignifiants comme la fixette sur les cheveux tu ne t'en rends compte qu'après donc c'est bien d'exterioriser et de verbaliser ici.  
 


 :jap:

n°74572002
ogsvart_
Posté le 21-04-2026 à 20:48:47  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Quand je commence à ressembler à un homme des bois et que la moustache me gêne pour bouffer


 
[:remiche35:3]
 
Ce look a son public aussi :o
 
 
 

n°74572111
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 21:18:36  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Pk tu fais chier Ignatius là c'est quoi ton problème ?  
 
Parfois se dépatir d'une relation toxique prend du temps et il a réussi à s'en degager et souvent les petits trucs insignifiants comme la fixette sur les cheveux tu ne t'en rends compte qu'après donc c'est bien d'exterioriser et de verbaliser ici.  
 


 
 
Ça me fait pas chier car je conçois qu'on puisse ne pas comprendre pourquoi on reste avec une personne alors que rien ne va plus. Avec le recul moi aussi je me demande comment j'ai pu supporter la situation aussi longtemps sans prendre de décision définitive plus tôt.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74572177
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-04-2026 à 21:28:25  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Pk tu fais chier Ignatius là c'est quoi ton problème ?

 

Parfois se dépatir d'une relation toxique prend du temps et il a réussi à s'en degager et souvent les petits trucs insignifiants comme la fixette sur les cheveux tu ne t'en rends compte qu'après donc c'est bien d'exterioriser et de verbaliser ici.

 



Pk tu me fais chier là c'est quoi ton problème ? :O

 

J'ai remarqué qu'il la denigrait souvent, ma question est légitime. D'ailleurs :

Ignatius Reilly a écrit :

 


Ça me fait pas chier car je conçois qu'on puisse ne pas comprendre pourquoi on reste avec une personne alors que rien ne va plus. Avec le recul moi aussi je me demande comment j'ai pu supporter la situation aussi longtemps sans prendre de décision définitive plus tôt.


Ok. :jap:

n°74572260
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 21:41:02  profilanswer
 

Je trouve que c'est surtout la manière de n'aligner que les défauts de l'ex qui fait se poser ce genre de question. On imagine qu'un(e) ex a forcément au moins quelques qualités sinon, il n'y aurait pas eu de raisons d'avoir été séduit et surtout de s'être mis avec. Difficile d'imaginer que quelqu'un puisse être 100% pourri d'autant qu'on a qu'un seul son de cloche. [:cerveau spamafote]

 

Cela dit, ignatius semble avoir été particulièrement malmené durant sa relation. On voit bien qu'il en a beaucoup souffert et que maintenant qu'il est libre, ça doit lui faire du bien de se lâcher un peu sur la personne qu'il a réussi à quitter.


Message édité par Autumn_love le 21-04-2026 à 21:47:08
n°74572278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-04-2026 à 21:45:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


C'est ta pseudo vérité qui vaut rien :D
 
Tu as bcp à perdre ou à gagner sur les cheveux / en avoir ou non / la coupe, c'est vrt obvious.
 
Dire que si tu les perds, suffit de raser et tu retrouves tout ton sex appeal, c'est totalement WTF.
 
Ce sera souvent un downgrade, et c'est pas quelques cas particuliers de belle tête qui passe bien crâne rasé qui changent la tendance générale sur la question.
 
Perso, ça fait pas un pli que crâne rasé je perdrais vrt pas mal par rapport à une coupe courte propre / bonne cheveulance.
 
Tu minimises bcp trop l'impact des cheveux / type de coupe, alors que c'est un truc qui joue énormément sur nous, et le crâne rasé n'est pas forcément une solution miracle qui résout tout, même si c'est potentiellement très bien chez certains.


Discours de fragile que ceci !  [:deep test]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74572303
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 21:52:04  profilanswer
 

Je vous épargne les détails, mais des amis et voisins ont vu et entendu des choses qui les ont amenés à se dire soulagés que je sois désormais seul. Mon ex avait un côté Docteur Jekyll et Mister Hyde d'ordre pathologique qui m'a presque plongé dans une dépression à un moment. J'ai pu souffler, me retaper, ça va bien mieux.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74572403
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 22:08:31  profilanswer
 

Et c'est tant mieux pour toi. Le côté "Dr Jekyll et Mr Hyde", ça doit être difficile à gérer. On comprend bien pourquoi tu n'as aucune envie de retrouver quelqu'un après ça.  :jap:

n°74572415
Ignatius R​eilly
Posté le 21-04-2026 à 22:12:21  profilanswer
 

Autumn_love a écrit :

Et c'est tant mieux pour toi. Le côté "Dr Jekyll et Mr Hyde", ça doit être difficile à gérer. On comprend bien pourquoi tu n'as aucune envie de retrouver quelqu'un après ça.  :jap:


 
Entendons- nous bien. J'ai une attirance physique pour ma collègue, mais pas d'énergie suffisante, ou l'envie de faire des efforts, pour bousculer les choses. Par ailleurs elle m'a déjà pris pour un con par le passé. Ça aide pas  :o


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74572429
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-04-2026 à 22:16:10  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

 

Entendons- nous bien. J'ai une attirance physique pour ma collègue, mais pas d'énergie suffisante, ou l'envie de faire des efforts, pour bousculer les choses. Par ailleurs elle m'a déjà pris pour un con par le passé. Ça aide pas  :o


T'as pensé à aller voir un psy pour évacuer ta dernière histoire ?

 

Pas pour retrouver quelqu'un, mais ça hante pas mal ce genre de trucs. Et t'es pas obligé de faire une analyse de 10 ans hein, moi je suis allé voir quelqu'un 2 fois après la condamnation de mon ex, ça m'a fait du bien pour clore le chapitre.

 

Just sayin


---------------
La femme sans poêle
n°74572433
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-04-2026 à 22:17:14  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :


 
Entendons- nous bien. J'ai une attirance physique pour ma collègue, mais pas d'énergie suffisante, ou l'envie de faire des efforts, pour bousculer les choses. Par ailleurs elle m'a déjà pris pour un con par le passé. Ça aide pas  :o


 
Ah mais je comprends totalement le point un (en gras) et le second point (en gras) ne plaide pas du tout pour mettre une once d'énergie (que tu n'as pas) dans ce projet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56899  56900  56901  ..  57079  57080  57081  57082  57083  57084

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)