Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Avez-vous envie de changer le monde?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Notre monde

n°2391600
Rasthor
Posté le 01-04-2004 à 01:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hikoseijuro a écrit :


Oui je suis d'accord, mais ce qui est le plus agréable n'est pas forcément ce qui est mieux.


Excuse-moi, mais je préfère encore nerdizer sur ce forum que de trimer dans un pays du tiers-monde...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 01:52:07  profilanswer
 

n°2391610
hikoseijur​o
Posté le 01-04-2004 à 01:57:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Excuse-moi, mais je préfère encore nerdizer sur ce forum que de trimer dans un pays du tiers-monde...


Oui c'est là où je veux en venir, c'est préférable mais est-ce que c'est mieux pour la personne ?
Enfin bon je sors du sujet là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un monde sans religion est il possible?[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation
Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"Seriez vous pret a tout plaquer pour un tour du monde?
Cherche Carte du mondeTopics des citations du monde !
Lol ==> Logiciel Qui Va Révolutionner Le Monde <== LolLe retour du barbu qui fait trembler le monde occidental
Plus de sujets relatifs à : Notre monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR