Bonjour à tous,
NIERLE, on m'en faisait que des éloges, livré en moins d'une semaine,super....
Voilà ma version et celle de quelques amis :
Il y a deux mois nous décidons de commander des CD et DVD. Au bout de deux semaines toujours rien d'expédiés mon ami qui avait payé a été débité...Super NIERLE!(Je précise que tout était en stock!)
Mais ça ne s'arrete pas là apparemment un colis est expédié avec un numéro, appel au transporteur (GLS) pas de colis à ce numéro.
Quelques semaines passent un nouveaux colis (la délivrance???) et non cette fois si soit disant que la GLS a perdu le colis, vérification de l'adresse qu'à entré mon ami...correcte (comme dirait Laurence) et là nous sommes toujours à attendre.
Ma question est la suivante :
Qu'est ce qu'on peut faire au niveau consommateur ou justice ?
Quelqu'un est t'il dans la possibilité de saboter l'entrepot de NIERLE là au moins il n'y aura plus de problème !?
Avez vous eu des problèmes avec eux ?
Merci à tous si vous pouvez m'aider!