Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°63054999
Rasthor
Posté le 28-05-2021 à 18:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Turkelton a écrit :

 

L'immeuble, c'etait encore un "luxury appartment" building ou un truc de base?
J'ai l'impression que ces trucs c'est tout dans l'apparence exterieure mais dans les faits c'est immeubles mal concus, problemes de maintenances, isolations, tailles reduites...
C'est decourageant


C'est assez luxueux (récent) on va dire (enfin, pour les standard anglais).

 

Le truc bien, c'est qu’après deux ans et plusieurs tentative, ils auraient finalement trouvé pourquoi il pleut dans notre salon quand il y a des orages. Et fixé ca. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-05-2021 à 18:25:10
mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 18:24:31  profilanswer
 

n°63055160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2021 à 18:48:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est assez luxueux (récent) on va dire (enfin, pour les standard anglais).
 
Le truc bien, c'est qu’après deux ans et plusieurs tentative, ils auraient finalement trouvé pourquoi il pleut dans notre salon quand il y a des orages. Et fixé ca. :)


 
Tropical Living Room Shower, clairement un truc luxueux  [:le petit tiburce:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63055203
Rasthor
Posté le 28-05-2021 à 18:56:36  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Tropical Living Room Shower, clairement un truc luxueux  [:le petit tiburce:4]


Si au moins c'etait de l'eau chaude. Une des fuites, c'est de l'eau claire, l'autre fuite, de l'eau sale (rouille je pense).

n°63055662
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-05-2021 à 20:19:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est assez luxueux (récent) on va dire (enfin, pour les standard anglais).
 
Le truc bien, c'est qu’après deux ans et plusieurs tentative, ils auraient finalement trouvé pourquoi il pleut dans notre salon quand il y a des orages. Et fixé ca. :)


Ca me rappelle quelque chose  :D  
 
C'est bien ce que je pensait. Tous ces appartements construit a la va vite sur le meme model avec juste l'exterieur qui change. Faut y passer quelques nuits avant de comprendre la supercherie.
C'est pour ca que j'hesite a investir dans un bien comme ca.

n°63055881
Rasthor
Posté le 28-05-2021 à 20:55:09  profilanswer
 

Turkelton a écrit :


Ca me rappelle quelque chose  :D  
 
C'est bien ce que je pensait. Tous ces appartements construit a la va vite sur le meme model avec juste l'exterieur qui change. Faut y passer quelques nuits avant de comprendre la supercherie.
C'est pour ca que j'hesite a investir dans un bien comme ca.


Oui. Je suis encore locataire, donc je peux me casser quand je veux.
Locataire un jour, locataire toujours !  [:nozdormu]

n°63055897
siasse
Posté le 28-05-2021 à 20:58:01  profilanswer
 

Ça fait peur vos histoires de vol. Perso je laisse souvent le mien dehors au centre sur les fameux parking vélo dans la rue, 3 cadenas -> cadre et chaque roue (donc deux sensé n’être cassable qu’à la disqueuse) sur les conseils des assoc vélo. C’est un vélo qui vaut plus de 3000 boules quand même. Pas encore eu de soucis...

n°63057511
Rasthor
Posté le 28-05-2021 à 22:54:37  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ça fait peur vos histoires de vol. Perso je laisse souvent le mien dehors au centre sur les fameux parking vélo dans la rue, 3 cadenas -> cadre et chaque roue (donc deux sensé n’être cassable qu’à la disqueuse) sur les conseils des assoc vélo. C’est un vélo qui vaut plus de 3000 boules quand même. Pas encore eu de soucis...


Oui, 1 mois de salaire dans un vélo, autant qu'il soit bien verrouillé. Et assurance contre le vol au moins ?
 
C'est le triangle d'or. Légende urbaine ou pas, je ne sais pas, mais la rumeur dit que les velos voles a Londres sont vendus a Cambridge, ceux volés a Cambridge vendus a Oxford et ceux voles a Oxford vendus a Londres.

n°63057919
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-05-2021 à 00:08:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, 1 mois de salaire dans un vélo, autant qu'il soit bien verrouillé. Et assurance contre le vol au moins ?
 
C'est le triangle d'or. Légende urbaine ou pas, je ne sais pas, mais la rumeur dit que les velos voles a Londres sont vendus a Cambridge, ceux volés a Cambridge vendus a Oxford et ceux voles a Oxford vendus a Londres.


Ceux volés à Ealing étaient clairement revendu à Ealing en tout cas. :D C'était ma peur d'acheter un vélo volé sur GumTree :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63063714
etchebesto​f
Posté le 29-05-2021 à 23:38:55  profilanswer
 

Putaing je voyage le 30 mai de UK à France et c'est incompréhensible les règles en ce moment:
 
- sur les sites anglais (genre gov ou eurostar) ils disent bien que jusqu'au 30 mai le test pcr c est 72h avant depart
 
- sur les sites français (diplomatie et aussi eurotunnel) ils disent que c est deja un test pcr de moins de 48h avant départ
 
Impression que tout ça est laissé à interpretation de celui qui controlera mes documents à la frontière. Fait chier! :o

n°63065374
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-05-2021 à 13:04:22  profilanswer
 

Vous n'avez qu'à rester chez vous, c'est simple. :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 13:04:22  profilanswer
 

n°63065461
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-05-2021 à 13:20:13  profilanswer
 

etchebestof a écrit :

Putaing je voyage le 30 mai de UK à France et c'est incompréhensible les règles en ce moment:

 

- sur les sites anglais (genre gov ou eurostar) ils disent bien que jusqu'au 30 mai le test pcr c est 72h avant depart

 

- sur les sites français (diplomatie et aussi eurotunnel) ils disent que c est deja un test pcr de moins de 48h avant départ

 

Impression que tout ça est laissé à interpretation de celui qui controlera mes documents à la frontière. Fait chier! :o

 

Vise 48h. T'as pas mal d'endroit qui fournissent le resultat le lendemain avant 10pm. J'ai utilise ExpressTest qui ont plusieurs sites. 80£, service nickel


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63070729
simboss
Posté le 31-05-2021 à 10:41:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ceux volés à Ealing étaient clairement revendu à Ealing en tout cas. :D C'était ma peur d'acheter un vélo volé sur GumTree :D


 
Je me suis toujours demandé comment ils ecoulent autant de vélos volés.
Perso il serait hors de question d'acheter un velo d'occasion sans facture a un particulier. Meme a un pro je serais toujours un peu dubitatif, c'est dommage que ceux qui se font chopper a revendre des velos volés ne soient pas punis plus durement, il arrive souvent que des gens retrouvent leur propre vélo en magasin, jamais entendu parler de magasin fermé ou condamné sérieusement pour ca.

n°63070854
Rasthor
Posté le 31-05-2021 à 10:51:33  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Je me suis toujours demandé comment ils ecoulent autant de vélos volés.
Perso il serait hors de question d'acheter un velo d'occasion sans facture a un particulier. Meme a un pro je serais toujours un peu dubitatif, c'est dommage que ceux qui se font chopper a revendre des velos volés ne soient pas punis plus durement, il arrive souvent que des gens retrouvent leur propre vélo en magasin, jamais entendu parler de magasin fermé ou condamné sérieusement pour ca.


Beaucoup de gens s'en foutent de demander ca. [:spamafote]

n°63070908
louloute_7​8
Posté le 31-05-2021 à 10:56:03  profilanswer
 

En Irlande, les vélos volés étaient envoyé en containers à l’étranger, de mémoire vers l’Europe de l’Est. Je me souviens que la douane irlandaise avait arrêté un container il y a quelques années.

n°63071013
simboss
Posté le 31-05-2021 à 11:06:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Beaucoup de gens s'en foutent de demander ca. [:spamafote]


 
Bah apres t'etre fait piqué ton velo 2 ou 3 fois, tu dois quand meme un peu te dire que c'est con de payer pour ce systeme non?
 
Par contre oui si les velos partent a l'étranger (ce qui doit etre le cas pour les velos chers), c'est sans doute l'explication, je vois pas trop dans quel pays il y a un tel marché pour écouler tout ces vols quand meme.

n°63072531
Dune_22
Posté le 31-05-2021 à 13:48:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui. Je suis encore locataire, donc je peux me casser quand je veux.
Locataire un jour, locataire toujours !  [:nozdormu]


Typiquement y'a 6 mois minimum non ? Ça fait peur.
Et d'ailleurs comment tu fais pour louer pour 14 mois ? T'es obligé de prendre un deuxième bail la deuxième année, de minimum 6 mois, non ?

n°63072915
Rasthor
Posté le 31-05-2021 à 14:25:22  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Typiquement y'a 6 mois minimum non ? Ça fait peur.
Et d'ailleurs comment tu fais pour louer pour 14 mois ? T'es obligé de prendre un deuxième bail la deuxième année, de minimum 6 mois, non ?


On avait fait 2 ou 3 des contrats de 6 mois (fixed term tenancy) depuis qu'on a emménagé.
Mais après, on n'a jamais renouvelle le contrat après l'echeance, donc notre bail est devenu un periodic tenancy.
L'agence nous a redit qu'on avait deux mois préavis si on veut partir, mais je suis sur que c'est seulement un mois, car on est on est statutory periodic tenancy en et non pas en contractual periodic tenancy.
 
https://nolettinggo.co.uk/blog/what [...] c-tenancy/

Citation :

What is a Statutory Periodic Tenancy?
 
A statutory periodic tenancy occurs when an assured shorthold tenancy comes to the end of its fixed term and the tenant stays at the property without renewing the contract. If the tenant continues to pay rent and it is accepted by the landlord, the tenancy will continue on a periodic, rolling basis.
 
This transition from fixed term assured shorthold tenancy to statutory periodic tenancy is automatic.
 
 
What is a Contractual Periodic Tenancy?
 
A contractual periodic tenancy differs in that it is agreed in the tenancy contract as opposed to automatically transitioning from a fixed term into a periodic tenancy. This can either be agreed upon at the start of the tenancy or shortly before the fixed term contract expires.
 
It is also possible to enter into a periodic tenancy from the outset by setting the initial term as one month or week.


Citation :

Statutory Periodic Tenancy Notice
 
If it is a statutory periodic tenancy, tenants must give at least 1 months’ notice for a monthly contract or at least 4 weeks’ notice for a weekly contract. The notice must end on the first or last day of the tenancy period.


 
 
Et dans notre contrat:

Citation :

8. Terminating the tenancy agreement
Either party must give a minimum of two months written notice to the other (such notice to expire on the last day of a period of the tenancy). If no notice is given the tenancy will continue on a statutory periodic basis until notice is given to the other or further fixed term is agreed by both in writing.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-05-2021 à 14:25:55
n°63073028
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 31-05-2021 à 14:38:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Beaucoup de gens s'en foutent de demander ca. [:spamafote]


J'ai jamais demandé de facture effectivement. Faut dire que quand j'achète un vélo produit au milieu des années 90, je m'attend pas à ce que l'actuel propriétaire ait encore la facture.  :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63074458
Putnam
Posté le 31-05-2021 à 17:05:19  profilanswer
 

Vous faites du vélo ou? On va faire un tour + pub un de ces prochains jours? :o

n°63075302
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-05-2021 à 18:38:32  profilanswer
 

Chaud, comme au bon vieux temps. Il devient quoi d'ailleurs Londonfrenchie ou un truc dans le genre ? Le petit jeune quoi.

n°63075583
Rasthor
Posté le 31-05-2021 à 19:19:41  profilanswer
 

Putnam a écrit :

Vous faites du vélo ou? On va faire un tour + pub un de ces prochains jours? :o


Pour faire du vélo, il faudrait deja en avoir un...  [:haussmann:3]

n°63075585
Rasthor
Posté le 31-05-2021 à 19:19:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Chaud, comme au bon vieux temps. Il devient quoi d'ailleurs Londonfrenchie ou un truc dans le genre ? Le petit jeune quoi.


 [:vave:4]

n°63075638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2021 à 19:30:00  profilanswer
 

Putnam a écrit :

Vous faites du vélo ou? On va faire un tour + pub un de ces prochains jours? :o

 

Kimousse Bristol? Je peux vous faire un programme  [:pierroclastic:7]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63076253
Pina Colad​a
Posté le 31-05-2021 à 20:51:58  profilanswer
 

J'ai fait une kimousse il y a 8 ou 9 ans je crois. Je ne sais même plus qui était là (bernardo56 ?), et je ne sais même plus où on s'était retrouvé. :o

n°63076320
PPPEP
Posté le 31-05-2021 à 20:59:12  profilanswer
 

Putnam a écrit :

Vous faites du vélo ou? On va faire un tour + pub un de ces prochains jours? :o

 

Je rentre d'une sortie avec un hfrien timide, c'était bien !

 

Mais il est dur à décrocher :o

 

Mais il a des bonnes bosses qui cassent bien les jambes et il appuie comme un débile sur chaque mini coup de cul (comme moi :D), du coup ça fait des sorties marrantes :lol:

n°63076913
tbtlc
Posté le 31-05-2021 à 21:55:27  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :

J'ai fait une kimousse il y a 8 ou 9 ans je crois. Je ne sais même plus qui était là (bernardo56 ?), et je ne sais même plus où on s'était retrouvé. :o


En 2013 peut-être? C'était avec Peony? Un autre pseudo à l'époque
Je crois que j'étais là ton pseudo me parle

 

Je veux revenir à londres [:nik166]

n°63076960
Pina Colad​a
Posté le 31-05-2021 à 22:00:39  profilanswer
 

Oui 2013 c'est fort possible :o

n°63077132
tbtlc
Posté le 31-05-2021 à 22:15:03  profilanswer
 

Après le boulot pour une raison x ou y on allait souvent dans un pub a côté du boulot (je bossais à Teddington) donc à 15h30 c'était tranquille et on enchainait les pintes à 3£50
A Paris sauf à aller dans des endroits paticulier c'est pas top et ultra cher ou alors blindé

 

Franchement Paris ça craint

n°63077701
bidudule
Posté le 31-05-2021 à 23:50:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On avait fait 2 ou 3 des contrats de 6 mois (fixed term tenancy) depuis qu'on a emménagé.
Mais après, on n'a jamais renouvelle le contrat après l'echeance, donc notre bail est devenu un periodic tenancy.
L'agence nous a redit qu'on avait deux mois préavis si on veut partir, mais je suis sur que c'est seulement un mois, car on est on est statutory periodic tenancy en et non pas en contractual periodic tenancy.
 
https://nolettinggo.co.uk/blog/what [...] c-tenancy/

Citation :

What is a Statutory Periodic Tenancy?
 
A statutory periodic tenancy occurs when an assured shorthold tenancy comes to the end of its fixed term and the tenant stays at the property without renewing the contract. If the tenant continues to pay rent and it is accepted by the landlord, the tenancy will continue on a periodic, rolling basis.
 
This transition from fixed term assured shorthold tenancy to statutory periodic tenancy is automatic.
 
 
What is a Contractual Periodic Tenancy?
 
A contractual periodic tenancy differs in that it is agreed in the tenancy contract as opposed to automatically transitioning from a fixed term into a periodic tenancy. This can either be agreed upon at the start of the tenancy or shortly before the fixed term contract expires.
 
It is also possible to enter into a periodic tenancy from the outset by setting the initial term as one month or week.


Citation :

Statutory Periodic Tenancy Notice
 
If it is a statutory periodic tenancy, tenants must give at least 1 months’ notice for a monthly contract or at least 4 weeks’ notice for a weekly contract. The notice must end on the first or last day of the tenancy period.


 
 
Et dans notre contrat:

Citation :

8. Terminating the tenancy agreement
Either party must give a minimum of two months written notice to the other (such notice to expire on the last day of a period of the tenancy). If no notice is given the tenancy will continue on a statutory periodic basis until notice is given to the other or further fixed term is agreed by both in writing.



 
J'ai basculé en statutory periodic tenancy pendant les derniers mois de ma loc, et c'est effectivement 1 mois  de préavis

n°63077736
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-06-2021 à 00:01:15  profilanswer
 


Il est pas resté au UK ?  [:tinostar]

 
gregouf a écrit :

 

Kimousse Bristol? Je peux vous faire un programme [:pierroclastic:7]


Faut faire la kimousse gravel avec PPEP qui se ramène aussi.

 
PPPEP a écrit :

 

Je rentre d'une sortie avec un hfrien timide, c'était bien !

 

Mais il est dur à décrocher :o

 

Mais il a des bonnes bosses qui cassent bien les jambes et il appuie comme un débile sur chaque mini coup de cul (comme moi :D), du coup ça fait des sorties marrantes :lol:


Wut? On a un autre hfrien en Ecosse et qui en plus fait du vélo ??

n°63077820
Rasthor
Posté le 01-06-2021 à 00:37:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Il est pas resté au UK ?  [:tinostar]


Je ne sais pas, mais il a supprime son profile (2016 deja...):
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47677828

n°63077870
Pina Colad​a
Posté le 01-06-2021 à 01:12:13  profilanswer
 


 
Bien  :o  :jap:

n°63079423
PPPEP
Posté le 01-06-2021 à 10:50:56  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Faut faire la kimousse gravel avec PPEP qui se ramène aussi.
 


 
Je vous attends dans le nord sinon :o
 
Mais oui, j'ai des congés à prendre et un vélo à utiliser donc ça va se faire :bounce:
 

Quenteagle a écrit :


Wut? On a un autre hfrien en Ecosse et qui en plus fait du vélo ??


 
Oui mais il est timide :o

n°63079437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 10:52:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je vous attends dans le nord sinon :o
 
Mais oui, j'ai des congés à prendre et un vélo à utiliser donc ça va se faire :bounce:
 


 
Il pleut encore plus que chez moi dans ton coin. Viens au sud  :D  
Comme ca je te montrerai comment faire du bivouac sans que tu debourses 300£ pour rien.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63080205
PPPEP
Posté le 01-06-2021 à 11:53:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Il pleut encore plus que chez moi dans ton coin. Viens au sud  :D
Comme ca je te montrerai comment faire du bivouac sans que tu debourses 300£ pour rien.

 

Tu veux dire le prix de mon équipement jamais utilisé ou tu pensais à autre chose :lol:

 


Mais oui je suis intéressé, clairement :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 01-06-2021 à 11:55:25
n°63080244
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 11:56:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Tu veux dire le prix de mon équipement jamais utilisé ou tu pensais à autre chose :lol:

 


Mais oui je suis intéressé, clairement :bounce:

 

Je pensais a la formation que tu pensais te payer pour apprendre a faire du bivouac. C'etait genre 275£ pour 2 jours

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 11:56:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63083722
shapeman
Valles Marineris
Posté le 01-06-2021 à 16:57:14  profilanswer
 


 
On a fait quelques kimousses a Londres en 2019 mais c'etait dur a organiser. Presque personne ne voulait venir  :o

n°63083741
PPPEP
Posté le 01-06-2021 à 16:58:55  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je pensais a la formation que tu pensais te payer pour apprendre a faire du bivouac. C'etait genre 275£ pour 2 jours


 
Oui oui j'avais bien compris, je faisais surtout la blague sur le fait que mon matos avait coûté plus de 300£ et qu'il était clairement pas plus utile pour l'instant :D

n°63083779
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 17:02:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Oui oui j'avais bien compris, je faisais surtout la blague sur le fait que mon matos avait coûté plus de 300£ et qu'il était clairement pas plus utile pour l'instant :D


 
Tu t'es achete quoi?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63083906
PPPEP
Posté le 01-06-2021 à 17:16:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu t'es achete quoi?


 
https://lighterpack.com/r/puiahx
 
La liste complète avec aussi le sac de trail du coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR