Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°62632800
Ayrin
Miaou
Posté le 12-04-2021 à 15:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siasse a écrit :

Je sais pas si c'est brexit ou covid ou les deux, perso c'est plutot tres trucs en rupture de stock que j'ai remarque depuis un an, loin d'etre dramatique non plus, mais parfois certains legumes/viandes/produits/article divers (ca va du velo a la barbie, en passant par les pieces detachees de velo  :o  :D ) disparaissent des rayon et sont trouvables nul part.
 
Meme le sandwich au thon de la cantine ben parfois c'est thon tout seul, pas de concombre ou de mais [:bigbossfr:1]
J'ai aussi des commandes sur amazon qui sont bloquees depuis 3 semaines maintenant "probleme d'approvisionnement" [:pikitfleur:4]


Tu viens d'aller faire un tour sur le topic Canada ou quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 15:47:50  profilanswer
 

n°62633421
etchebesto​f
Posté le 12-04-2021 à 16:56:10  profilanswer
 

Pour les habitants de Londres: vous avez des "bons plans" serrurier?
 
Je suis tenant dans un appart dont la serrure/verrou est hyper basique. J'aimerais que le landlord accepte de gérer, mais je sens que ça va être pour ma pomme. :o

n°62633601
Dune_22
Posté le 12-04-2021 à 17:19:51  profilanswer
 

etchebestof a écrit :

Pour les habitants de Londres: vous avez des "bons plans" serrurier?

 

Je suis tenant dans un appart dont la serrure/verrou est hyper basique. J'aimerais que le landlord accepte de gérer, mais je sens que ça va être pour ma pomme. :o


Ils peuvent même te l'interdire...

n°62633718
etchebesto​f
Posté le 12-04-2021 à 17:31:11  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Ils peuvent même te l'interdire...


Charmant  :D
Mais en effet...

 

Ensuite je pense qu'ils seront plutôt contents si je raque pour rendre leur logement plus sécurisé  [:woody-wood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par etchebestof le 12-04-2021 à 17:31:23
n°62639558
siasse
Posté le 13-04-2021 à 11:02:41  profilanswer
 

etchebestof a écrit :

Pour les habitants de Londres: vous avez des "bons plans" serrurier?
 
Je suis tenant dans un appart dont la serrure/verrou est hyper basique. J'aimerais que le landlord accepte de gérer, mais je sens que ça va être pour ma pomme. :o


 
c'est challengable, le LL est responsable de toute la structure exterieure et avec les nouveaux termes et conditions du tenancy aggrement fournir un logement safe est une obligation. Mais apres faut voir ce que t'entends par "cheap".
Mais enfin bon si ton LL est de bonne foi, il devrait te le changer sans discuter. C'est un peu le probleme ici, ils sont hyper abusifs et ont tout le lobby immobilier derriere eux, d'ailleurs meme quand ils sont en tort s'ils ne bougent pas le seul moyen de faire valoir ses droits c'est d'aller au tribunal ce que personne ne va faire pour des bricoles et ils le savent tres bien.  
Toute l'industrie de l'immobilier de location est a gerber a Londres, faut juste prier pour tomber sur un LL ou une agence honnete et courtois(e).  
 
Quant au serrurier a London pour changer une serrure, c'est entre 65-150£ la premiere heure, deuxieme heure generalemnt moitie moins. Si tu peux fais le toi meme ca doit pas etre si compliqué, mais je sais pas si c'est une bonne idee  :o

n°62640480
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-04-2021 à 12:48:08  profilanswer
 

Retour a la salle d'escalade hier soir, une petite touche de normalité qui donne le baume au cœur et le sourire. Il manque plus qu'une petite remontée des températures pour que tout soit presque parfait  [:casper87]  
 
Et les 45-50 peuvent se faire vacciner. Je serais dans la fournée suivante [:alternatal3000]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62641557
Dune_22
Posté le 13-04-2021 à 14:20:28  profilanswer
 

etchebestof a écrit :


Charmant  :D  
Mais en effet...
 
Ensuite je pense qu'ils seront plutôt contents si je raque pour rendre leur logement plus sécurisé  [:woody-wood:2]


Ça dépend si tu as l'intention de leur filer un double

n°62642480
etchebesto​f
Posté le 13-04-2021 à 15:32:21  profilanswer
 

Oui, c'est pas vraiment pour les embobiner, c est pour avoir une meilleure sécurité  :sweat:

n°62642535
etchebesto​f
Posté le 13-04-2021 à 15:38:05  profilanswer
 

Allez une autre pour la route:

 

Je veux faire changer mon permis de conduire en permis UK. Petite spécificité, j'ai passé mon permis en France, puis l'ai échangé pour un permis d'un "designated country" (selon la formulation anglaise) quand j'y habitais. Dans leur formulaire d'échange, ils demandent où le permis a été passé. Techniquement la réponse est France. Leur robot me dit donc que je peux conduire car il suppose que j'ai un permis du pays où j'ai passé le test. Sauf qu'en réalité le permis que je détiens actuellement lui est d'un autre pays et sa validité en Angleterre a expiré. Un permis de ce pays peut en théorie être échangé pour un permis anglais.

 

J'ai entendu dire que les autorités n'acceptent que les permis originaux (à savoir le document original du permis original, celui qui m'a été délivré lors de mon passage de test, de facto le permis français, que je n'ai plus en ma possession).

 

Bref, vous savez s'ils acceptent d'échanger un permis si celui ci est déjà une conversion d'un premier permis? Ou me faudra t il d'abord récupérer mon permis français?

 

[:etchebestof:3]

Message cité 1 fois
Message édité par etchebestof le 13-04-2021 à 15:40:02
n°62642552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-04-2021 à 15:39:42  profilanswer
 

etchebestof a écrit :

Allez une autre pour la route:
 
Je veux faire changer mon permis de conduire en permis UK. Petite spécificité, j'ai passé mon permis en France, puis l'ai échangé pour un permis d'un "designated country" (selon la formulation anglaise) quand j'y habitais. Dans leur formulaire d'échange, ils demandent où le permis a été passé. Techniquement la réponse est France. Leur robot me dit donc que je peux conduire car il suppose que j'ai un permis du pays où j'ai passé le test. Sauf qu'en réalité le permis que je détiens actuellement lui est d'un autre pays et sa validité en Angleterre a expiré, mais peut être en théorie échangé pour un permis anglais.
 
J'ai entendu dire que les autorités n'acceptent que les permis originaux (à savoir le document original du permis original, celui qui m'a été délivré lors de mon passage de test, de facto le permis français, que je n'ai plus en ma possession).  
 
Bref, vous savez s'ils acceptent d'échanger un permis si celui ci est déjà une conversion d'un premier permis?
 
 [:etchebestof:3]


 
Vu a quel point ton cas est tordu, le plus simple est d'appeler le DVLA.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 15:39:42  profilanswer
 

n°62642768
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-04-2021 à 15:55:09  profilanswer
 

C'est toujours pourri les serrures à Londres. J'ai l'impression que j'ai toujours eu des clés de cabane à jardin, y compris dans la maison que j'ai achetée. Au final ça sert pas à grand chose de changer la serrure. C'est ta porte qui cassera avant, elles sont toutes en papier.

n°62642770
bernardo56
Posté le 13-04-2021 à 15:55:15  profilanswer
 

Pour info, il n'y a pas d'accord d'echange de permis entre la france et le UK en ce moment, une bizarrerie made in Brexit mais c'est la faute a la france qui n'a pas accorde automatiquement l'echange des permis anglais contre francais a partir du 01/01/2021. C'est un des 3 pays europeen qui n'a pas fait dans la continuite a ce niveau  :pfff:  
 
Je ne sais pas ce qu'il en est du cote nord de la manche mais en france, a l'heure actuelle, tu ne peux pas echange ton permis brit contre un permis francais.  Et si ton permis brit expire, le DVLA ne te le remplace pas si tu es pas resident au UK. Donc ca donne une situation completement ubuesque ou des gens avec des permis brit qui ont expire depuis le debut de l'annee ne peuvent conduire en France. Ou alors il faut qu'ils passent leur permis francais entierement  :ouch:  
 
Bon il ya eu des negotiations d'entamees entre le UK et la France a ce niveau depuis quelques semaine donc il ya bon espoir que l'echange de permis va reprendre.  
 
Heureusement que les permis brit de moi et ma femme ne sont pas expires  :D C'est un truc auquel il faut penser si vous etes dans mon cas avec un permis brit pret a expirer (en ayant jamais eu de permis francais) et que vous prevoyez de rentrer en france, changer le avec le DVLA (faites comme si vous l'aviez perdu) pour etendre la periode de validite
 
Dans le cas completement con ou la france et le UK ne trouverait pas d'accord, on sera oblige de repasser notre permis francais apres le 1er janvier 2022  [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 13-04-2021 à 15:55:48

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°62643144
etchebesto​f
Posté le 13-04-2021 à 16:25:48  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vu a quel point ton cas est tordu, le plus simple est d'appeler le DVLA.


Vaguement tordu mais ca donne ca en gros:
 
Passé mon permis en France
Echangé permis francais pour permis suisse
Permis suisse expiré pour conduire au UK désormais
Permis suisse donne le droit au permis UK... mais la question reste de savoir si le UK retoquera mon permis suisse parce que c est pas mon permis de départ  :sweat:  
 
Vais les appeler  :o

n°62643175
etchebesto​f
Posté le 13-04-2021 à 16:28:55  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Pour info, il n'y a pas d'accord d'echange de permis entre la france et le UK en ce moment, une bizarrerie made in Brexit mais c'est la faute a la france qui n'a pas accorde automatiquement l'echange des permis anglais contre francais a partir du 01/01/2021. C'est un des 3 pays europeen qui n'a pas fait dans la continuite a ce niveau  :pfff:  
 
Je ne sais pas ce qu'il en est du cote nord de la manche mais en france, a l'heure actuelle, tu ne peux pas echange ton permis brit contre un permis francais.  Et si ton permis brit expire, le DVLA ne te le remplace pas si tu es pas resident au UK. Donc ca donne une situation completement ubuesque ou des gens avec des permis brit qui ont expire depuis le debut de l'annee ne peuvent conduire en France. Ou alors il faut qu'ils passent leur permis francais entierement  :ouch:  
 
Bon il ya eu des negotiations d'entamees entre le UK et la France a ce niveau depuis quelques semaine donc il ya bon espoir que l'echange de permis va reprendre.  
 
Heureusement que les permis brit de moi et ma femme ne sont pas expires  :D C'est un truc auquel il faut penser si vous etes dans mon cas avec un permis brit pret a expirer (en ayant jamais eu de permis francais) et que vous prevoyez de rentrer en france, changer le avec le DVLA (faites comme si vous l'aviez perdu) pour etendre la periode de validite
 
Dans le cas completement con ou la france et le UK ne trouverait pas d'accord, on sera oblige de repasser notre permis francais apres le 1er janvier 2022  [:dobeliou2]


Prepare toi... Je suis revenu en France début 2019 et j'ai voulu faire l'échange de mon permis suisse en permis français. Dans le dossier de demande ils promettaient un traitement sous 6 mois (sachant que j'avais le droit de conduire pendant un an avec mon permis etranger). J'ai eu une première réponse au bout de 18 mois. Du délire!  
 
Evidemment c etait meme pas mon permis français, on me redemandait des pièces déjà fournies et d'autres trucs qu'on aurait très bien pu me demander dès le départ. Plus de deux ans de procédure non aboutie! Bienvenue au pays d'Orwell. Ils s'en br**complètement si tu peux plus conduire  :sweat:

n°62643425
bernardo56
Posté le 13-04-2021 à 16:50:36  profilanswer
 

etchebestof a écrit :


Prepare toi... Je suis revenu en France début 2019 et j'ai voulu faire l'échange de mon permis suisse en permis français. Dans le dossier de demande ils promettaient un traitement sous 6 mois (sachant que j'avais le droit de conduire pendant un an avec mon permis etranger). J'ai eu une première réponse au bout de 18 mois. Du délire!  
 
Evidemment c etait meme pas mon permis français, on me redemandait des pièces déjà fournies et d'autres trucs qu'on aurait très bien pu me demander dès le départ. Plus de deux ans de procédure non aboutie! Bienvenue au pays d'Orwell. Ils s'en br**complètement si tu peux plus conduire  :sweat:


 
Ca a peut-etre change, ils ont tout informatise, c'est tout en ligne par le site de l'ANTS, ca a l'air plutot simple mais oui on va voir, je me prepare au pire..quoique que je suis plutot agreablement surpris pour le moment par l'administration francaise


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°62644425
tbtlc
Posté le 13-04-2021 à 18:41:17  profilanswer
 

On a changé nos permis UK en permis FR sans trop de soucis mais bon c'était en 2019. Permis full UK pour moi, permis obtenu en fr puis changé en UK pour mon mari.
 Bon techniquement pas le droit de conduire entre le moment où tu rends ton permis et dans l'attente du nouveau mais la fille de la préfecture m'avait dit qu'avec le papier ça pouvait passer. On les a reçu relativement rapidement de mémoire.
En revanche pour le rdv faut arriver tôt, pas d'horaire défini juste la date et y'a beaucoup de monde.

n°62655152
siasse
Posté le 14-04-2021 à 17:37:10  profilanswer
 

Ca sert a quoi de changer son permis Fr pour un permis UK ? a part baisse un peu le prix de l'assurance (et encore), j'en connais un quand il est passe de permis francais a permis uk il a vu sa prime augmentée, l'assurance le considerant comme nouveau permis :lol:  
Surtout qu'ici il me semble qu'avec un permis francais, ils ne peuvent pas te retirer ton permis, ni t'enlever de point. Du coup tu payes que les amendes  :whistle:

n°62655267
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2021 à 17:52:21  profilanswer
 

1. Prix de l'assurance qui baisse, dans mon cas c'est au moins £50/an donc amorti en un an
2. Ton pote t'a menti ou alors il y a un autre facteur en jeu. Lors de la conversion du permis, la date d'obtention est reportee sur le permis UK donc tu ne perds aucune annee
3. Google ghost driving licence. Les autorites UK te dupliquent ton permis sur une ghost licence qui va engranger des points comme les permis UK
 
En revanche aucun systeme de ghost licence en place en France ni de PV automatiques sur les plaques anglaises depuis le Brexit. Donc c'est relativement tout benef de rouler avec un permis UK + plaque anglaise.

n°62655280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-04-2021 à 17:54:39  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

1. Prix de l'assurance qui baisse, dans mon cas c'est au moins £50/an donc amorti en un an
2. Ton pote t'a menti ou alors il y a un autre facteur en jeu. Lors de la conversion du permis, la date d'obtention est reportee sur le permis UK donc tu ne perds aucune annee
3. Google ghost driving licence. Les autorites UK te dupliquent ton permis sur une ghost licence qui va engranger des points comme les permis UK
 
En revanche aucun systeme de ghost licence en place en France ni de PV automatiques sur les plaques anglaises depuis le Brexit. Donc c'est relativement tout benef de rouler avec un permis UK + plaque anglaise.


 
J'ai jamais change apres pres de 10 ans. J'aurais du regarder si je pouvais changer mon permis Japonais par un Anglais, mais il est expire depuis trop longtemps maintenat...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62655896
tbtlc
Posté le 14-04-2021 à 19:05:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

1. Prix de l'assurance qui baisse, dans mon cas c'est au moins £50/an donc amorti en un an
2. Ton pote t'a menti ou alors il y a un autre facteur en jeu. Lors de la conversion du permis, la date d'obtention est reportee sur le permis UK donc tu ne perds aucune annee
3. Google ghost driving licence. Les autorites UK te dupliquent ton permis sur une ghost licence qui va engranger des points comme les permis UK

 

En revanche aucun systeme de ghost licence en place en France ni de PV automatiques sur les plaques anglaises depuis le Brexit. Donc c'est relativement tout benef de rouler avec un permis UK + plaque anglaise.


Merci d'avoir répondu :)
Et même avant, on s'est fait flasher le jour de notre mariage on aurait bien aimé avoir la photo :D

n°62658154
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-04-2021 à 22:42:11  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai jamais change apres pres de 10 ans. J'aurais du regarder si je pouvais changer mon permis Japonais par un Anglais, mais il est expire depuis trop longtemps maintenat...


J'ai pensé a la meme chose :o
mais mon premis jap aussi est expiré...

n°62658187
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-04-2021 à 22:45:50  profilanswer
 

rui a écrit :


J'ai pensé a la meme chose :o
mais mon premis jap aussi est expiré...

 

Kanashii desu ne :(


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62658378
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-04-2021 à 23:07:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Kanashii desu ne :(


shikata nai... ganbaru shika nai ! :o


Message édité par rui le 14-04-2021 à 23:07:55
n°62669523
PPPEP
Posté le 16-04-2021 à 10:09:57  profilanswer
 

Les prix décathlon uk qui sont plus élevé en £ que en € en France :fou:
 
 
 [:tkz:1]

n°62674361
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-04-2021 à 17:37:27  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Les prix décathlon uk qui sont plus élevé en £ que en € en France :fou:
 
 
 [:tkz:1]


c'est le brexit messieurs dames :o

n°62679084
flobo09
Posté le 17-04-2021 à 09:03:24  profilanswer
 

Oui, c'est ça. ça fonctionne comme amazon avec des gros entrepots multi pays et des plus petits locaux.  
 
Avec le brexit, malheureusement UK est totalement déconnecté du système. (Ca coute moins cher de livrer les magasins irlandais depuis le nord de la france en ferry direct que tenter de passer par la grande bretagne comme c'était le cas avant).
 
Source : j'y été en mission au moment ou ça a été décidé et j'ai participé à la déconnection de UK du bazar  :o


Message édité par flobo09 le 17-04-2021 à 09:04:36
n°62680420
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-04-2021 à 12:57:11  profilanswer
 


Y en a qui ont fait un aller-retour Londres/Paris récemment?
Ca se passe comment?


---------------
Se Queda.
n°62681249
phosphoryl​ase
Posté le 17-04-2021 à 14:49:45  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Y en a qui ont fait un aller-retour Londres/Paris récemment?
Ca se passe comment?


 
Sans aucun problème.  
PCR quand tu pars via NHS.  
PCR quand tu reviens.  
PCR a acheté pour J2 et J8 au retour.  
Contrôle relativement souples.

n°62681331
phosphoryl​ase
Posté le 17-04-2021 à 14:56:54  profilanswer
 

Avis à la population :o ,

 

La maison [North London] que je loue est mitoyenne d'une maison qu'ils ont désossé et reconstruisent. Je peux plus dormir le matin, les gars travaillent même le samedi.

 

Ma landlord me dit que je l'ai gentiment dans l'os.
Bien.
Le letting agent (con comme une porte au demeurant) m'a laissé sous entendre que la maison appartenait aussi à ma landlord.

 

J'aimerais que la break clause soit avancé afin que je puisse me tirer d'ici.
Dans un délai raisonnable.

 

Y'a-t-il des leviers évidents de négociations utilisables et évident auquel il faut penser?  

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par phosphorylase le 17-04-2021 à 14:57:27
n°62681762
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-04-2021 à 15:41:08  profilanswer
 

Absolument aucun. Ca fait partie des risques, comme avoir des voisins qui font la fete jusqu'a 2h du mat' tous les jours. T'as combien de temps a attendre avant de pouvoir exercer ta break clause ?

n°62681775
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 17-04-2021 à 15:43:33  profilanswer
 

Landlady :o


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62681899
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-04-2021 à 15:59:47  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
Sans aucun problème.  
PCR quand tu pars via NHS.  
PCR quand tu reviens.  
PCR a acheté pour J2 et J8 au retour.  
Contrôle relativement souples.


 
Ok merci. Je pensais que pour NHS c'était possible que si on a des symptômes.
Parce que bon, payer 160£ les tests avec résultats en moins de 24h ca chatouille à force..  :o


---------------
Se Queda.
n°62681908
Arkin
Posté le 17-04-2021 à 16:00:59  profilanswer
 
n°62683067
Pina Colad​a
Posté le 17-04-2021 à 19:28:11  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :

Avis à la population :o ,

 

La maison [North London] que je loue est mitoyenne d'une maison qu'ils ont désossé et reconstruisent. Je peux plus dormir le matin, les gars travaillent même le samedi.

 

Ma landlord me dit que je l'ai gentiment dans l'os.
Bien.
Le letting agent (con comme une porte au demeurant) m'a laissé sous entendre que la maison appartenait aussi à ma landlord.

 

J'aimerais que la break clause soit avancé afin que je puisse me tirer d'ici.
Dans un délai raisonnable.

 

Y'a-t-il des leviers évidents de négociations utilisables et évident auquel il faut penser?  

 

:o

 
Quenteagle a écrit :

Absolument aucun. Ca fait partie des risques, comme avoir des voisins qui font la fete jusqu'a 2h du mat' tous les jours. T'as combien de temps a attendre avant de pouvoir exercer ta break clause ?

 

Ya quand même des lois sur les nuisances sonores, faut voir avec ton council.
Dans ton contrat t'es aussi sensé pouvoir jouir de ton bien tranquillement, je sais plus comment c'est formulé. Bon après les travaux c'est délicat effectivement...


Message édité par Pina Colada le 17-04-2021 à 19:28:25
n°62683162
phosphoryl​ase
Posté le 17-04-2021 à 19:42:36  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Absolument aucun. Ca fait partie des risques, comme avoir des voisins qui font la fete jusqu'a 2h du mat' tous les jours. T'as combien de temps a attendre avant de pouvoir exercer ta break clause ?


 
Octobre 2021.  
Autant dire que je vais me balancer d'un pont.  
 
 
 
@Pina : ouais je vais voir avec le council ce qu'on peut faire.

n°62695669
siasse
Posté le 19-04-2021 à 10:58:01  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

1. Prix de l'assurance qui baisse, dans mon cas c'est au moins £50/an donc amorti en un an
2. Ton pote t'a menti ou alors il y a un autre facteur en jeu. Lors de la conversion du permis, la date d'obtention est reportee sur le permis UK donc tu ne perds aucune annee
3. Google ghost driving licence. Les autorites UK te dupliquent ton permis sur une ghost licence qui va engranger des points comme les permis UK
 
En revanche aucun systeme de ghost licence en place en France ni de PV automatiques sur les plaques anglaises depuis le Brexit. Donc c'est relativement tout benef de rouler avec un permis UK + plaque anglaise.


 
C'est quoi cette histoire de ghost licence ???? Ils peuvent te retirer des points sur un permis francais ?
Mon pote etait bien consideré comme jeune permis, comme un brit de 18ans qui vient de passer son permis ca prime etait passé 1000£ a 1400£ pour une vieille merguez...pourtant admiral (compagnie etablie). Mais c'est vrai que ca peut etre des sacres marchands de tapis/vendeurs de cuisines aussi les assureurs.
 

phosphorylase a écrit :

Avis à la population :o ,
 
La maison [North London] que je loue est mitoyenne d'une maison qu'ils ont désossé et reconstruisent. Je peux plus dormir le matin, les gars travaillent même le samedi.  
 
Ma landlord me dit que je l'ai gentiment dans l'os.  
Bien.  
Le letting agent (con comme une porte au demeurant) m'a laissé sous entendre que la maison appartenait aussi à ma landlord.
 
J'aimerais que la break clause soit avancé afin que je puisse me tirer d'ici.
Dans un délai raisonnable.  
 
Y'a-t-il des leviers évidents de négociations utilisables et évident auquel il faut penser?  
 
:o


 
C'est long mais possible, il faut mettre une plainte officielle a ton city council/ ou equivalent protection de l'environnemnt. Ensuite tenir un agenda et noter l'heure et le type de bruit. Les mecs viennent apres mesurer les db. Le niveau sonore est regulé a londres (et ailleurs aussi surment), ils ne peuvent pas faire un boucan de l'enfer, il y a une limite et se doivent de travailler avec de l'equipement silencieux quand c'est possible. Il y a aussi des horraires, le samedi je crois que c'est que le matin, c'est interdit l'apres midi et le dimanche ou bankholiday. Faut aussi savoir que c'est l'equivalent de nos fonctionnaires/employés qui vont prendre en charge ta plainte et que evidement ils n'en ont R A B pour commencer.  
Mais comme tout ici, c'est fait pour favoriser les riches, donc procedure a ralonge (le temps que ca aboutisse les travaux seront finis) ou alors amende d'un montant ridicule. En aucun cas, ca va vraiment resoudre ton probleme. Pas d'experience perso, et j'espere me tromper mais c'est comme ca que je le vois quand on regarde les autres conflits courant entre proprio et locataire ici.
 
EDIT: Apres si ta LL est quelqu'un de normale, tu peux lui demander de terminer le contrat ou de reduire le loyer a cause des nuissances sonores surtout si c'est elle qui est l'origine des travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par siasse le 19-04-2021 à 11:05:11
n°62695876
siasse
Posté le 19-04-2021 à 11:14:45  profilanswer
 

phosphorylase a écrit :


 
Sans aucun problème.  
PCR quand tu pars via NHS.  
PCR quand tu reviens.  
PCR a acheté pour J2 et J8 au retour.  
Contrôle relativement souples.


 
Il faut toujours un motif de voyage "valide" ?
Ca veut dire quoi PCR J2 et J8? C'est pas 2-3 jours avant le depart et 2-3 jours avant le retour ?

n°62695908
etchebesto​f
Posté le 19-04-2021 à 11:17:09  profilanswer
 

Le permis de conduire au UK est réputé dur ou facile à passer? :o

n°62696236
bernardo56
Posté le 19-04-2021 à 11:42:34  profilanswer
 

etchebestof a écrit :

Le permis de conduire au UK est réputé dur ou facile à passer? :o


 
C'est OK..enfin j'ai loupe 2 fois la pratique avant de l'avoir  :o  C'est possiblement tres similaire a la France au niveau du test theorique et pratique. La grosse difference se situe dans l'obligation legale de prendre au moins 20h de conduite en France (ou plus peut-etre maintenant) alors qu'au UK, tu peux te presenter a l'exam sans avoir pris une seule lecon de conduite il me semble. C'est certainement une des raisons pour laquelle tu vois moins de voiture auto-ecole dans la rue au UK (juste une impression). Tu peux conduire accompagne aussi au UK, il suffit juste de payer un premier 20 ou 30 euros pour avoir une license temporaire pour de la conduite accompagnee, par contre tu n'a pas le droit de conduire sur autoroute avec cette license temporaire . Pour prendre des lecons, tu es oblige de payer pour cette license temporaire FYI. Je ne sais pas si c'est le cas en france.
 
Au final, j'ai du avoir une vingtaine d'heure de lecon de conduite


Message édité par bernardo56 le 19-04-2021 à 11:44:20

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°62697109
tbtlc
Posté le 19-04-2021 à 13:12:59  profilanswer
 

Perso je l'avais trouvé plus simple.
La partie theorique est en 2 mais je crois qu'ils ont viré la partie simulation (il fallait cliquer des que tu voyais un danger et plus tu cliquais tôt plus tu avais de points. Pas possibilité de cliquer au hazsard, le système bloquait si tu cliquais trop ou en suivant un pattern...)

n°62698401
bernardo56
Posté le 19-04-2021 à 15:16:58  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Perso je l'avais trouvé plus simple.
La partie theorique est en 2 mais je crois qu'ils ont viré la partie simulation (il fallait cliquer des que tu voyais un danger et plus tu cliquais tôt plus tu avais de points. Pas possibilité de cliquer au hazsard, le système bloquait si tu cliquais trop ou en suivant un pattern...)


 
Oui j'avais fait cette partie simulation, c'etait pas evident ca


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR