|
Auteur | Sujet : London - England - UK |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:57:15 |
ham_mer | Je me demande en quoi le personnel de l'Eurostar a le droit de faire ce genre de contrôle... --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
siasse |
|
Pina Colada | Pendant ce temps là...
|
PPPEP |
|
Dune_22 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Et ils ont des tarifs assez agressifs sur le shipping. Je crois que c'est les seuls qui font la collecte UPS au même prix que le drop off. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:10:59 |
Pina Colada | La plupart des petits shop de rue d'informatique/téléphonie vous imprime pour genre 20p par feuille, et puis ils sont souvent sympa |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 05-03-2021 à 16:45:18 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
moystard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, Flow pour les "pop-up" test donc ca permet pas de voyager. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-03-2021 à 17:44:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moystard |
|
PPPEP |
Même seul ça représente le triple de mes billets d'avion normalement. Je dis normalement parce que en ce moment y'a pas de vol comme ça c'est réglé |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moystard |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rui Strike Out Looking.. |
|
siasse | Pardon pas fait attention |
etchebestof |
|
moystard | Dixit ma copine qui a vu ça sur un groupe Facebook d'expat, honnêtement j'ai pas essayé et je compte pas le faire donc je pourrais pas te dire.
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
PPPEP | Toujours pas de baisse de loyer ici |
|
C'est la que tu te rends compte qu'il y a quand meme un gros pan du journalisme qui n'a strictement aucun interet... Message édité par gregouf le 09-03-2021 à 15:04:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
ham_mer | Le Mirror et le Mail, même merde --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
PPPEP | J'aavais aucune idée de ce truc avant d'arriver sur un forum français.
|
Pina Colada |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Fin de motifs imperieux pour rentrer en France quand on reside au UK. Il nous faudra juste un test PCR negatif. |
PPPEP | Sortir du pays je laisse tomber l'idée avant l'été, mais sortir de la ville ça serait possible avant mai? Nicola stplai fait pas ta pute |
Mouvement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | ATP – WTA |
city of london | |
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK |