Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°57996573
PPPEP
Posté le 03-11-2019 à 00:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :


Vas ailleurs, ça s’ouvre très rapidement un compte. T’as juste besoin d’une attestation d’emploi de ton université vu que t’as pas encore d’historique.


 
Voilà, c'est ce que j'ai fait, j'ai été 100m plus loin à la RBS, sauf que mon attestation d'emploi étaient pas bonne, il manquait mon adresse et mon nom était pas complet (bref :o)
 

Rasthor a écrit :


Monzo: https://monzo.com/
Starling: https://www.starlingbank.com/
 
Bienvenu dans le XXIe.  [:doc_prodigy]  
 
 
Les deux sont des banques anglaises exclusivement online. Ils sont protégés par la FSCS, a hauteur de £85,000. Il y a aussi Revolut, mais il n'est pas protégé par la FSCS, c'est pour ca que je ne le recommande pas (enfin, a tes risques et périls). J'ai un compte chez Monzo, je l'ai ouvert un soir depuis chez moi. 15 minutes pour l'enregistrement, et le compte est ouvert dans les deux heures. Et la carte de debit est arrive quelques jours plus tard.


 
Quand t'es pas encore résident, sans historique et tout, les banques en ligne c'est pas 5' :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 00:15:03  profilanswer
 

n°57996586
Rasthor
Posté le 03-11-2019 à 00:20:06  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Voilà, c'est ce que j'ai fait, j'ai été 100m plus loin à la RBS, sauf que mon attestation d'emploi étaient pas bonne, il manquait mon adresse et mon nom était pas complet (bref :o)
 

Ah ouais, merde. :/
 

PPPEP a écrit :

Quand t'es pas encore résident, sans historique et tout, les banques en ligne c'est pas 5' :o


Oups, effectivement, ca peut coincer. :D

n°57996719
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-11-2019 à 02:08:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Les deux sont des banques anglaises exclusivement online. Ils sont protégés par la FSCS, a hauteur de £85,000. Il y a aussi Revolut, mais il n'est pas protégé par la FSCS, c'est pour ca que je ne le recommande pas (enfin, a tes risques et périls). J'ai un compte chez Monzo, je l'ai ouvert un soir depuis chez moi. 15 minutes pour l'enregistrement, et le compte est ouvert dans les deux heures. Et la carte de debit est arrive quelques jours plus tard.


C'est une initiative Européenne à la base, transposée dans le droit anglais. Revolut a bien une licence bancaire européenne (Lithuanie), tu es donc protégé par le EDIS à hauteur de 100,000€ (c'est de là que sortent les 75,000£ pour les banques anglaises). Donc aucun risque à ce niveau.
 
D'aucuns diraient que l'ECB est probablement plus perenne que la BOE :o

n°57998988
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 15:23:16  answer
 

Quelques adresses mail bien pratiques pour le logement ,le travail dans cette video d'une black française vivant à Londres
https://www.youtube.com/watch?v=Y22e_vI65AU

n°58072128
Rasthor
Posté le 12-11-2019 à 22:05:25  profilanswer
 

Si vous achetez une TV avec une garantie de 5-6 ans, gardez bien le ticket, ca peut servir un jour.  :whistle:  
 
 
Ma TV de 4 ans vient de lacher, j'ai retrouve ma garantie de 5 ans, ils sont venus chercher ma TV pour réparation.
Ils n'ont pas réussi a réparer, ils vont me rembourser l'integralite de la somme pour l'achat d'une nouvelle TV chez eux.  :love:  
 

Spoiler :

ils/eux = John Lewis

n°58080896
LondonFren​chZe
Posté le 13-11-2019 à 21:26:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si vous achetez une TV avec une garantie de 5-6 ans, gardez bien le ticket, ca peut servir un jour.  :whistle:  
 
 
Ma TV de 4 ans vient de lacher, j'ai retrouve ma garantie de 5 ans, ils sont venus chercher ma TV pour réparation.
Ils n'ont pas réussi a réparer, ils vont me rembourser l'integralite de la somme pour l'achat d'une nouvelle TV chez eux.  :love:  
 

Spoiler :

ils/eux = John Lewis



 
4 ans c’est court quand même. C’est quelle marque histoire qu’on la blacklist ?  :D

n°58080937
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 21:31:18  profilanswer
 

LondonFrenchZe a écrit :

4 ans c’est court quand même. C’est quelle marque histoire qu’on la blacklist ?  :D


Samsung. :o
 
Mais en usage intensif surtout. :jap:
 
Je vais reprendre une Samsung pour ma part.
 

Spoiler :

En espérant qu'elle pète a nouveau dans 4 ans.  [:pdbzombifiay:3]

n°58081188
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:07:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Samsung. :o
 
Mais en usage intensif surtout. :jap:

Je vais reprendre une Samsung pour ma part.
 

Spoiler :

En espérant qu'elle pète a nouveau dans 4 ans.  [:pdbzombifiay:3]



 
Vivre a l'etranger et passer sa vie devant la tele, ca vend pas du reve, meme avec 5 ans de garantie  :(


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58081228
PPPEP
Posté le 13-11-2019 à 22:12:00  profilanswer
 

Vivre à l'étranger et venir critiquer le mode de vie des gens sur internet sur un forum informatique français :love:

n°58081239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:13:45  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Vivre à l'étranger et venir critiquer le mode de vie des gens sur internet sur un forum informatique français :love:


 
Nicely written indeed  :D  
Au passage, je conseille Tunnel29 de BBC Radio 4. J'ai fait les 10 episodes d'affile, superbe documentaire audio  :jap:  
https://www.bbc.co.uk/programmes/m0009jkb


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 22:13:45  profilanswer
 

n°58081266
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 22:16:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vivre a l'etranger et passer sa vie devant la tele, ca vend pas du reve, meme avec 5 ans de garantie  :(


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°58081280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:18:28  profilanswer
 


Content que ca vous ait fait sourire  [:ric lechic:6]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58081290
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 22:20:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Content que ca vous ait fait sourire  [:ric lechic:6]


Ouais, je ne vois pas d'autres alternative que la dérision. [:spamafote]  
Je venais poster une info que je pensais utile, et toi tu réponds sur le mode cynique.

n°58081304
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:22:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ouais, je ne vois pas d'autres alternative que la dérision. [:spamafote]  
Je venais poster une info que je pensais utile, et toi tu réponds sur le mode cynique.


 
Sarcastique, on est au Royaume-Uni  [:le guide]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58081332
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 22:26:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sarcastique, on est au Royaume-Uni  [:le guide]


Et quel était le but ?

n°58081356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:28:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et quel était le but ?


 
Une petite taquinerie, mais il semble que tu ne sois pas d'humeur/humour ce soir. Tu peux te rejouir avec le lien BBC Radio 4 que j'ai poste a la place.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58081383
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 22:33:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Une petite taquinerie, mais il semble que tu ne sois pas d'humeur/humour ce soir. Tu peux te rejouir avec le lien BBC Radio 4 que j'ai poste a la place.

Le probleme est qu'on ne sait jamais quand tu tacles ou quand tu taquines. Et c'est pas la première fois.

n°58081404
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:36:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le probleme est qu'on ne sait jamais quand tu tacles ou quand tu taquines. Et c'est pas la première fois.


 
Je reagissais juste a une precision que tu aurais pu ne pas mettre sans changer ton propos.
Enfin passons, Tunnel29, as i was saying. Listen  [:somberlainv:5]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58081465
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 22:45:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Je reagissais juste a une precision que tu aurais pu ne pas mettre sans changer ton propos.


Usage intensif ? Désolé si je préfère passer mes soirées a regarder des films et séries que de descendre des pintes au pub du coin. [:spamafote]

n°58081484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2019 à 22:47:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Usage intensif ? Désolé si je préfère passer mes soirées a regarder des films et séries que de descendre des pintes au pub du coin. [:spamafote]


Y'a d'autres choses a faire hormis le pub  ;)  
Mais je cherchais la blague, elle n'est pas passee, je la mettrais pas dans ma routine de stand-up  [:yiipaa:4]
 
 
 
Je reviens sur une question posee plus tot, Est-ce que quelqu'un est Landlord au UK?


Message édité par gregouf le 13-11-2019 à 22:51:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58093834
Rasthor
Posté le 15-11-2019 à 11:28:10  profilanswer
 

Si jamais vous avez un cadenas Kryptonite pour votre velo, vous pouvez recommander des clés depuis le site de la marque. Et suivant le modèle de cadenas que vous avez, le premier set de remplacement est gratuit. [:dawa]
(par contre ca vient des States, donc 7-10 jours apparemment).

n°58094295
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2019 à 11:50:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si jamais vous avez un cadenas Kryptonite pour votre velo, vous pouvez recommander des clés depuis le site de la marque. Et suivant le modèle de cadenas que vous avez, le premier set de remplacement est gratuit. [:dawa]
(par contre ca vient des States, donc 7-10 jours apparemment).


 
Classe, jamais vu ce service gratuit chez Master Lock  :jap:
Je suppose qu'il leur faut le Key Number neanmoins, donc a ecrire quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-11-2019 à 11:50:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58094412
Rasthor
Posté le 15-11-2019 à 11:57:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Classe, jamais vu ce service gratuit chez Master Lock  :jap:
Je suppose qu'il leur faut le Key Number neanmoins, donc a ecrire quelque part.


Oui. :jap:

 

J'ai perdu une clé de cadenas ( :whistle: ), heureusement, on avait une autre a la maison, donc c'etait facile d'avoir les numéros. Mais c'est le genre de trucs qu'on ne pense pas a faire des le depart. Et meme pour recommander en payant, c'est moins cher que de racheter un cadenas (et de meuler l'ancien).

 

C'est le programme KeySafe:
https://www.kryptonitelock.com/en/c [...] ation.html


Message édité par Rasthor le 15-11-2019 à 11:58:40
n°58112916
rionsnoir
Posté le 18-11-2019 à 07:53:34  profilanswer
 

Bonjour :)

 

Petit week end improvisé le week end prochain à Londres, si certains ont des adressés d'evenements/activités qui vaut le coup à partager, ce serait très sympa :jap:

 

Merci!


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°58122786
Floating S​pread
Posté le 19-11-2019 à 08:54:01  profilanswer
 

Hello, je dois renouveller ma car insurance (Admiral), et bien entendu le renouvellement automatique coûte £220 de plus que l'an passé.
 
Quelle est la marche à suivre pour que l'assurance accepte de revoir son tarif ? Simplement les appeler pour annuler et souscrire ailleurs ou bien leur montrer les offres des concurrents dans l'espoir qu'ils s'alignent ?  
 
Merci !

n°58124081
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-11-2019 à 10:47:48  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

Hello, je dois renouveller ma car insurance (Admiral), et bien entendu le renouvellement automatique coûte £220 de plus que l'an passé.
 
Quelle est la marche à suivre pour que l'assurance accepte de revoir son tarif ? Simplement les appeler pour annuler et souscrire ailleurs ou bien leur montrer les offres des concurrents dans l'espoir qu'ils s'alignent ?  
 
Merci !


Aucune claim cette année? Tu les appelles, tu leur dis que tu n'es pas content, tu leur dis avoir une offre à XXX£ (tarif que tu souhaites payer) chez la concurrence, généralement ils posent pas de question, et te font une offre. :o
 
Au cas ou tu peux faire une rapide verif sur les comparo d'assurance, mais c'est même pas obligatoire. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58124321
Floating S​pread
Posté le 19-11-2019 à 11:05:54  profilanswer
 

Aucune claim non, je vais les appeler merci :D

n°58124374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 11:09:14  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

Aucune claim non, je vais les appeler merci :D


Faut que tu fasses une comparaison avant pour avoir une reference de prix. Ca sert a rien de balancer un chiffre au pif.
Sachant que les premiums ont augmente l'annee derniere de maniere generale dans l'industrie, faut voir ce que les autres te proposent.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58124899
chtidunker​quois
Posté le 19-11-2019 à 11:42:22  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour :)  
 
Petit week end improvisé le week end prochain à Londres, si certains ont des adressés d'evenements/activités qui vaut le coup à partager, ce serait très sympa :jap:
 
Merci!


 
 
Les musées qui sont gratuits (British Museum, Imperial War Museum, Royal Victoria and Albert Museum, Le musée d'histoire naturelle...)

n°58124975
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 11:47:50  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour :)  
 
Petit week end improvisé le week end prochain à Londres, si certains ont des adressés d'evenements/activités qui vaut le coup à partager, ce serait très sympa :jap:
 
Merci!


 
A part les classiques que tu trouveras liste partout, comme Musees (Maritime Museum, Science Museum, National Gallery, National Portait Gallery, Tate Modern, Tate Britain... pour ajouter a la liste du post precedent), ballades diverses (y'en a beaucoup), lieux touristiques classiques (Greenwich Observatory, Shoreditch/Brick Lane, Soho,...), marches (Borough, Greenwich, Notting Hill...),  
https://www.timeout.com/london/thin [...] is-weekend et plus generalement le site pour savoir ce qui se passe actuellement.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58125550
Floating S​pread
Posté le 19-11-2019 à 12:50:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Faut que tu fasses une comparaison avant pour avoir une reference de prix. Ca sert a rien de balancer un chiffre au pif.
Sachant que les premiums ont augmente l'annee derniere de maniere generale dans l'industrie, faut voir ce que les autres te proposent.


 
En effet je viens d'appeler, ils ont accepté de réduire de £170 mais pas de la totalité malgré des offres plus basses sur moneysupermarket. J'ai accepté du coup :jap:  

n°58129632
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-11-2019 à 18:21:58  profilanswer
 

Je viens de recevoir une lettre du Home Office, je deviens citoyen de sa majesté sous peu.

 

4 semaines entre la prise des empreintes/dépôt du dossier et la lettre. Cette administration m'épatera toujours.

n°58129673
PPPEP
Posté le 19-11-2019 à 18:26:28  profilanswer
 

Et moi j'ai toujours pas mon NI :D

n°58130290
bernardo56
Posté le 19-11-2019 à 19:54:13  profilanswer
 

2 semaines entre depot de dossier et reception des passeports francais de mes enfants au consulat, ya du progres dans l'administration francaise  [:fading]


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°58130591
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-11-2019 à 20:36:20  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
 
Les musées qui sont gratuits (British Museum, Imperial War Museum, Royal Victoria and Albert Museum, Le musée d'histoire naturelle...)


Ah! Les musées """gratuits""". En voila une belle invention. Alors oui on ne te fait pas payer l'entrée, mais on te suggère de faire une donation à peu près tous les 10m (et on te suggère même le montant). A l'Imperial War Museum, y'a même des bornes qui te permettent d'utiliser ta carte sans contact afin de faciliter au maximum l'expérience!
 
https://reho.st/thumb/self/340b4565fb559301374d0286891fbcb294b63f95.jpg
 
Alors soit les musées sont vraiment gratuits et ils nous lâchent avec leur suggestions de donation (à la limite on laisse une tirelire à l'entrée et une à la sortie) , soit ils sont payants (et j'ai pas de problème avec ça) en on en finit avec cette hypocrisie.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°58130773
Rasthor
Posté le 19-11-2019 à 21:07:28  profilanswer
 

Félicitations! :jap:
 
Pour ma part, je suis né Suisse, je mourrai Suisse. :o

n°58130782
Rasthor
Posté le 19-11-2019 à 21:09:34  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Ah! Les musées """gratuits""". En voila une belle invention. Alors oui on ne te fait pas payer l'entrée, mais on te suggère de faire une donation à peu près tous les 10m (et on te suggère même le montant). A l'Imperial War Museum, y'a même des bornes qui te permettent d'utiliser ta carte sans contact afin de faciliter au maximum l'expérience!
 
https://reho.st/thumb/self/340b4565 [...] b63f95.jpg
 
Alors soit les musées sont vraiment gratuits et ils nous lâchent avec leur suggestions de donation (à la limite on laisse une tirelire à l'entrée et une à la sortie) , soit ils sont payants (et j'ai pas de problème avec ça) en on en finit avec cette hypocrisie.


Ca reste qu'ils sont vraiment gratuits. Libre a toi de donner ou pas. [:spamafote]
 
Pour ma part, si je vais dans un ces musées,  je ne donne en general rien, mais on passe toujours boire un café et finir par acheter un livre souvenir qui prendra la poussière sur l'etagere.

n°58130800
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 21:11:53  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Ah! Les musées """gratuits""". En voila une belle invention. Alors oui on ne te fait pas payer l'entrée, mais on te suggère de faire une donation à peu près tous les 10m (et on te suggère même le montant). A l'Imperial War Museum, y'a même des bornes qui te permettent d'utiliser ta carte sans contact afin de faciliter au maximum l'expérience!

 

https://reho.st/thumb/self/340b4565 [...] b63f95.jpg

 

Alors soit les musées sont vraiment gratuits et ils nous lâchent avec leur suggestions de donation (à la limite on laisse une tirelire à l'entrée et une à la sortie) , soit ils sont payants (et j'ai pas de problème avec ça) en on en finit avec cette hypocrisie.

 

Vu que les gens sont des pingres et qu'ils veulent payer de moins en moins d'impots, les musees ont de moins en moins de budget. Et comme en plus, ils ne veulent rien donner, on va en arriver a des fermetures partielles ou totales... Donc arrete de te plaindre.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58131022
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-11-2019 à 21:46:26  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vu que les gens sont des pingres et qu'ils veulent payer de moins en moins d'impots, les musees ont de moins en moins de budget. Et comme en plus, ils ne veulent rien donner, on va en arriver a des fermetures partielles ou totales... Donc arrete de te plaindre.


Ah mais encore une fois ça ne me choquerait pas que l'entrée de ces musées soit payante mais là c'est "Bon OK c'est gratuit mais si tu donnes rien t'es quand même un putain de gros radin". Et puis la borne avec le paiement sans contact ça m'a achevé!
Encore que le pire que j'ai vu c'était la cathédrale de Salisbury (c'était y a 20 ans, je sais pas comment c'est maintenant) où là aussi on suggérait de faire une donation, avec à l'entrée un panneau avec les montants suggérés pour les adultes, pour les enfants, pour les groupes et un guichet avec un (ou peut-être une) employé qui encaissait les "donations".


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°58131070
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-11-2019 à 21:54:11  profilanswer
 

Les bornes sans contact c'est parfait. C'est dû au fait que le UK est une des économies les plus démonétisées d'Europe. Les gens n'ont plus de cash et ne donnent plus.
Les musiciens dans le métro ont aussi des terminaux sans contact.

 

Et sinon rien ne t'empêche de ne pas donner, tout comme t'es pas obligé de tipper dans les restaurants aux US. Faut juste assumer derrière :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR